Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Besoin de vos idées I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Besoin de vos idées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Besoin de vos idées   Besoin de vos idées Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:12

Bonjour,

Depuis quelques temps, je planifie de me faire tatouer quelque chose de représentatif dans ma vie. Mon dessin et mon idée sont pas mal déjà fait... Sauf qu'y'a une chose qui me bogue. Je veux ce dessin, mais je voudrais que l'ange tienne autre chose qu'une fleur dans ses mains parce que j'aurai déjà plusieurs fleurs autour... Mais il me manque d'idée sur ce que l'ange pourrait avoir dans les mains... Avez-vous des idées ?

L'ange représente le bébé que nous avons perdu à 12 sem de grossesse ( Léane ). Et il aura une grande place dans le dessin parce qu'il représente beaucoup dans nos vies ( mon conjoint et moi ) et dans ma vie...

J'ai mis l'ange comme Avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées   Besoin de vos idées Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:15

Besoin de vos idées New_ami_angel
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos idées!
» Besoin de vos idées
» besoin de vos idées
» Besoin de vos idées
» Besoin d'idée pour me changer les idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: