Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
longtemps sans donner de nouvelles, le coeur gros ce soir.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 longtemps sans donner de nouvelles, le coeur gros ce soir....

Aller en bas 
+4
madani
aurore130582
théo2011
mamanmahe
8 participants
AuteurMessage
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

longtemps sans donner de nouvelles, le coeur gros ce soir.... Empty
MessageSujet: longtemps sans donner de nouvelles, le coeur gros ce soir....   longtemps sans donner de nouvelles, le coeur gros ce soir.... Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:20

bonsoir chères mamanges,

ça fait si longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles, je pense pourtant si souvent à vous, à vos bébés, à vos anges, à nos conversations, nos stress de nos grossesse espoir et enfin ces supers messages annonçant l'arrivée tant attendu de nos chers petits bébés.
cela fait 9 mois que Nolan est né, depuis ce n'est que du bonheur je l'aime plus que tout, c'est mon amour, je lui dit je t'aime au moins 30 fois par jour sans mentir, à la créche, je ne peux pas le laisser comme ça je reste jouer avec lui tous les matins pendant au moins 1/4 d'heure, il me manque quand je ne le vois pas, j'aime ses sourires, ses pa;pa pa, voir son évolution, et en +, il me ressemble, une photo de moi bébé à coté de sa photo, en dehors que c'est un petit gars, c'est la même bouille.
alors pourquoi ce coeur gros ce soir? parce que je m'ennuie....
j'ai eu ce sentiment tout le we et je culpabilise!
en fait je m'occupe de Nolan tout le temps, mon travail me prend beaucoup de temps je fais deux journées par semaine 9h-24h avec comme pause juste le temps de faire prendre le bain à Nolan lui donner à manger et je repars à 20h au boulot sans manger souvent.
mon mari ne m'aide pas beaucoup pour Nolan, il ne lui fait pas prendre son bain, lui donne à manger de temps en temps mais en gros je gère tout.
+ la maison.....
donc pas de temps pour moi, rien pour me décontracter même si je culpablise quand je dis ça car quand je vois mon nolan sourire, j'ai une immense joie dans mon coeur.
et puis voila, surtout, tout le temps, et surtout ce we, un vide, Mahé......
il me manque, j'ai pu enfin regarder sa photo, je l'ai vu quelques peu différents que lorsque je l'ai eu dans mes bras, je l'ai vu mort:( alors que je me souviens qu'a l'hopital il dormait pour moi, il était parti mais il dormait.
mais là non, il était si beau mais mort....
J'ai un creux dans l'estomac ce soir comme aprés la mort de mahé il y a plus d'1 an 1/2, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, un creux ou l'on se perd, ou l'on ne voit jamais le fond, un crux qui dit qu'il nous manque une partie de nous même à jamais,
c'est pas le post pour parler de ces sentiments, mais ce soir j'ai besoin de vous,
ça ira sans doute mieux demain, la vie sera ainsi......
Revenir en haut Aller en bas
théo2011

théo2011


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit prince Théo
Décédé(e) à : 27 semaines suite à une malformation rénale
Le : 10/11/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

longtemps sans donner de nouvelles, le coeur gros ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: longtemps sans donner de nouvelles, le coeur gros ce soir....   longtemps sans donner de nouvelles, le coeur gros ce soir.... Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:25

Je suis nouvelle ici , nous nous connaissons donc pas , mais je tenais à repondre a ton post qui m'a beaucoup touché ...
Je comprend tout a fait ce que tu ressent , ce "creux" je l'ai aussi en ce moment ...
Parfois je sais qu il reviendra , c est ton cas ce soir ...
"On n'oublie jamais rien , on vit avec ... "
Tu as deux bébés , ton ange , et ton bébé qui est en pleine santé !
Meme si tu es une maman comblée , tu as le droit d avoir des moments de vide , en repensant a ton petit ange!
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

longtemps sans donner de nouvelles, le coeur gros ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: longtemps sans donner de nouvelles, le coeur gros ce soir....   longtemps sans donner de nouvelles, le coeur gros ce soir.... Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:34

chère mamandemahé

on ne se connait pas non plus car je suis sur le forum depuis un mois environ mais comme la maman de théo je suis touchée par ton post

je ne crois pas qu il faille culpabiliser de ressentir le manque de ton ange même si tu as ton petit bébé espoir en pleine santé
je crois ke c est un sentiment normal

on m a dit que toute ma vie je ressentirai le manque de ma fille par passades plus ou moins importantes ... et on n oublie jamais nos petits anges ils font parti de nos vies, ils font parti de nous dc il est normal qu il nous manque meme après an et demi (ou meme plus longtps ... toute notre vie) et meme si on a un ou plusieurs autres enfants ...

bon courage à toi et pleins de douces pensées à ton petit ange mahé
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

longtemps sans donner de nouvelles, le coeur gros ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: longtemps sans donner de nouvelles, le coeur gros ce soir....   longtemps sans donner de nouvelles, le coeur gros ce soir.... Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:02

tu sais moi aussi je ressents la même chose que toi.
Ma petite cocotte espoir va avoir 1 an le 27 novembre et bien sur je suis très heureuse mais il y a un vide qui s'appelle Ismaël qui aurait eu 2 ans le 1er décembre c une spériode très difficile que je vis en ce moment je suis partagée entre le bonheur de mes enfants présents et la souffrance du manque de mon petit prince. A la maison c moi aussi qui gère tout et c vrai que je n'ai pas bcq de temps pour moi !!!! je ne viens plus bcq nn plus sur le site manque de temps j'essaie de venir en soirée c plus facile pour moi les enfants sont couchés.
bon courage demain sera un autre jour....
A bientôt
Rébecca
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

longtemps sans donner de nouvelles, le coeur gros ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: longtemps sans donner de nouvelles, le coeur gros ce soir....   longtemps sans donner de nouvelles, le coeur gros ce soir.... Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:33

Bonjour mamanmahe...

Je te fais un gros calin... Lâche pas la belle, je sais, des fois, c'est dur...

Et ton amoureux, tu lui as dit ton désarroi et tes besoins? Des fois, ça fait du bien de s'arrêter un peu pour souffler, se parler doucement et rappeler à l'autre qu'on est deux dans le bateau et que si un seul matelot rame, le bateau tourne en rond...

Bon courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

longtemps sans donner de nouvelles, le coeur gros ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: longtemps sans donner de nouvelles, le coeur gros ce soir....   longtemps sans donner de nouvelles, le coeur gros ce soir.... Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:58

Ma belle Mamanmahé,

ma correspondante Smile Moi non plus, je ne viens plus souvent sur ce site alors j'étais bien contente de voir un message de ta part. Même s'il est plutôt tristounet...
Je suis contente de voir que Nolan va bien. Et il est beau comme un coeur, donne lui des becs de ma part. Mais c'est vrai que c'est difficile de gérer cette perte que nous avons eu, tu as 2 enfants dans le coeur mais un seul dans les bras. Difficile à concevoir...Je crois que ce sera ainsi toute notre vie.
Et SVP, demande de l'aide à ton conjoint. Un bébé, ca se fait à deux et on en prend soin à deux. Tu as besoin d'un peu de temps pour toi même, c'est essentiel.
Écris moi en MP si tu veux, ou si tu es sur facebook, envoie moi ton nom complet et nous deviendrons amies Smile
MarieClaude
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

longtemps sans donner de nouvelles, le coeur gros ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: longtemps sans donner de nouvelles, le coeur gros ce soir....   longtemps sans donner de nouvelles, le coeur gros ce soir.... Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:30

Comme je suis contente de te voir ici malgré la tristesse que tu ressens

Il y a six mois environ que je ne suis pas venue et je pensensouvent a toi b
Ce vide malheureusement tu l auras tout le temps et oui un bébé ne remplace pas un autre ton cœur est partager en deux ma belle
Noël arrive et je sais pas vous mais moi c'est cata je pleure très souvent. Il aurait du avoir deux et
Ouvrir ses cadeau tout comme mahe n

Je serai ravie de te reparler en MP

Gros bisou mary
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

longtemps sans donner de nouvelles, le coeur gros ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: longtemps sans donner de nouvelles, le coeur gros ce soir....   longtemps sans donner de nouvelles, le coeur gros ce soir.... Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:46

Ma belle, je viens un peu en retard mais je suis touchée par ton message, j'espère que depuis tu vas un peu mieux. Ce vide, il m'arrive aussi de l'avoir, Raphaël fait mon bonheur, chaque jour je me lève pour lui et j'ai une raison de vivre mais léa me manque énormément et en ces périodes de fêtes encore plus, j'aurais voulu voir son visage ouvrir ses cadeaux, elle aurait 2 ans... la vie est ainsi on doit vivre avec un ange et un ptit espoir. Profitons de ce cadeau, Léa a changé ma vie, Raphaël aussi. Reste forte. N'hésite pas a venir parler, je viens souvent ici quand même, même si j'écris moins. bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
longtemps sans donner de nouvelles, le coeur gros ce soir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gros pas de fait ce soir !
» Le Coeur gros gros gros
» Le coeur gros...
» j ai le coeur gros :-(
» le coeur gros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: