Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma petite princesse d'amour, I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Ma petite princesse d'amour,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
princesse28




Nombre de messages : 18
Localisation : Victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léana
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 28092008
Date d'inscription : 31/12/2008

Ma petite princesse d'amour, Empty
MessageSujet: Ma petite princesse d'amour,   Ma petite princesse d'amour, Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:43

Message a été ecrit le 17 oct 2008

Voici mon histoire,


Le 28 février 2008 est l’un de plus jour de ma vie, j’apprend que je suis enceinte. Je partage mes joies avec mon chum, ma familles et meilleure amie. De plus, le 28 février est la journée d’anniversaire de ma mère. En début de grossesse, aucun malaise, pas de maux de coeur , juste un peu de fatigue. J’ai fait le prénatest les résultats était beau, premier échographie bébé en santé, mais on n’a pas vu le sexe du bébé. La 2 échographie nous étions très heureux nous avons appris que nous avions une petite fille. Elle est en santé, mais elle est placée en siège. J’étais inquiète parce que je devais décidé si je devais faire une version le 29 septembre ou avoir une césarienne le 17 octobre prochain. Je suis allée voir le génécologue pour avoir des informations pour la version, je suis expliquer que j’étais inquiète, j’ai peur que notre fille n’est pas assez de place pour bouger, qu’elle est le cordon autour du cou, je voulais être assurée ... Le génécologue a appuyer sur mon ventre pour vérifier sa position, ma petite n’a pas réagie elle n’a pas bougée et après la génécologue elle a vérifier le coeur du bébé et elle ma dit qu’elle était en santé. Je ne devais pas m’inquiétée, elle est en pleine forme et les bébés ne bouge plus beaucoup vers la fin de grossesse. ( le rendez-vous était mercredi le 24 septembre) De retour a la maison, moi et mon chum avons pris la décision de choisir la césarienne parce que nous avions attendu parler par nos amis que le version était dangereuse et douloureuse. Nous étions heureux que le génécologue nous est rassuré que notre petite était en santé, qu’il avait pas de danger.

Deux jours plus tard, vendredi le 26 septembre au matin a 37 semaines de grossesses, je me suis réveiller avec un mauvais feeling, je demande a mon chum de toucher mon ventre pour savoir si la petite bougeait parce que moi je ne la sentait pas. Mon chum croyait la senti bouger... Mais pour nous rassurer nous sommes allé a l’hôpital pour écouter le coeur du bébé. Après 4 spécialises qui on vérifiés, je suis allée passée une échographie. On demande au génécologue Est ce qu’ elle est en vie ? Non ! Pourquoi est ce arrivé ? Il nous répondu que ça arrive 1 cas sur 1000. Je suis en Larmes ... Il me répond d’arrêter de pleurée pour qu’il finisse son travail. Je viens d’apprendre que ma petite puce nous a quitte et je ne devrais pas pleurée ... (sentiment de Colère)

Par la suite, nous sommes retournée a la chambre il mon installée un médicament pour commencer le travail afin que je dilate. Demain matin, je devais revenir pour accoucher.
Mon corps ne réagi pas aussi vite au médicament. Deux jours a l’hôpital de douleur, plusieurs méthode pratiquer et puis le dimanche au soir j’accouche de ma petite princesse par voie naturel . Elle est si jolie, nous avions pris dans nos bras, plusieurs photos. L'infirmière entre dans la chambre pour venir la chercher, nous ne voulons pas la laissée partir.

Notre petite fille que nous avions temps attendu... nous a quittée pour devenir un ange. C’est dure a réalisé...
Nous avons le coeur déchirés...

On trouve de l’énergie, pour préparé la cérémonie qui a lieu samedi le 4 octobre. Nous voulons faire le mieux pour notre petite, plusieurs décisions a prendre.
Jamais j’aurais imaginer enterrer notre premier Bébé. J’aimerais me réveiller , et croire que ce n’est qu’un mauvais rêve !


Je tiens a vous remercier...Jusqu'a maintenant, vous avez beaucoup aidez, vous étes d’un grand réconfort. Lire vos messages d'espoir m'aide beaucoup.De plus, merci au 2 filles pour votre émissions paru a TVA avec Denis Levesque. Nos familles et amis , on su mieux comprendre se que l’on ressens ... Merci ! Félicitation ! Aussi aux organisatrices de créer une journée de cérémonie pour nos anges a chaque année.
Milles fois merci !
Je sais que vous êtes la, si j’en ai besoin. MERCI! D’avoir pris le temps de me lire.

Lucie, maman d’un ange parti trop tôt.
Léana, maman et papa t’aiment pour l’éternité.
**Difficile pour nous de parler de nos émotions que l’on ressent ...
Revenir en haut Aller en bas
princesse28




Nombre de messages : 18
Localisation : Victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léana
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 28092008
Date d'inscription : 31/12/2008

Ma petite princesse d'amour, Empty
MessageSujet: Re: Ma petite princesse d'amour,   Ma petite princesse d'amour, Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:45

queen Je T'aime ma petite princesse !!!


Dernière édition par princesse28 le Mer 14 Jan - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princesse28




Nombre de messages : 18
Localisation : Victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léana
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 28092008
Date d'inscription : 31/12/2008

Ma petite princesse d'amour, Empty
MessageSujet: Re: Ma petite princesse d'amour,   Ma petite princesse d'amour, Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:46

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
princesse28




Nombre de messages : 18
Localisation : Victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léana
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 28092008
Date d'inscription : 31/12/2008

Ma petite princesse d'amour, Empty
MessageSujet: ...   Ma petite princesse d'amour, Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:54

Message ecris le 22 oct 08

Bonjour ma petite princesse,
J'aimerais t'en te prendre dans mes bras, te serrer fort contre mon coeur. Et non !!, je sais que ce n'est pas possible . Au lieu de t'avoir ta presence pres de moi, j'ai le coeur brisé, je me sens vide. Je ne t'en veux pas, mais je voudrais comprendre ce qui nous est arrivé. On était si bien ensemble... Depuis que tu nous a quitté, maman souffre beaucoup, je reste forte devant les autres, amis et famille. Mais sache que meme si maman retiens ses larmes. Je pleures beaucoup interieurement, j'aime te parlée et je sens que tu es la, j'aime quand tu m'envoie des signes. On n'est unis pour la vie. Je t'aime énormément, j'avais t'en de projets pour toi ... Je veux continuer a vivre, mais j'ai si mal. Il faut que tu m'aides a me trouver des buts, des objectifs. Inquiète toi pas, j'ai de l'aide de ta mamie et de ton papa et ma meilleure amie ... et de vous qui me lisez '' ma grande famille ''.

Ce soir, j'avais besoin d'écrire a ma petite, pour moi j'arrive a mieux exprimée mes émotions. JE SAIS QUE VOUS ÊTES LA, SI J'AI BESOIN.

Merci de m'avoir lu .
Bonsoir a toutes les mamans et a vous les petits anges .


Membre que depuis 2 semaines, maman de ma belle ange Léana
Revenir en haut Aller en bas
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 51
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

Ma petite princesse d'amour, Empty
MessageSujet: Re: Ma petite princesse d'amour,   Ma petite princesse d'amour, Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:37

Bonjour Lucie,
Ton histoire me touche car elle ressemble à la miennes. Mes poupounes nous ont quittées après 35 semaines de grossesse. Elle étaient en santé et aucune cause n'a pu être établi concernant leurs décès. Le cycle normal de la vie, n'est pas d'enterrer nos bébés et enfants. C'est une grande injustice. Hélas, on y peut rien. Mais pleure autant que tu en ressens le besoin, c'est important de pleurer. Personne ne peut juger ta peine et elle est immense et c'est normale. C'est dans leurs bassinettes que nous imaginions nos filles, pas dans une boîte blanche. Ce que je peux te garantir c'est que Léana restera toujours vivante pour vous peu importe le nombre d'enfants que vous aurez et peu importe le temps qui passe. Après près de 10 ans et 3 autres enfants, je peux te jurer qu'il n'y a pas eu une seule journée sans que je n'ai une pensée pour Marianne et Laurence.

Mamange Caroline
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite princesse d'amour,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite fée
» Ma petite fée
» A toi ma petite chérie, mon amour, ma petite Capucine
» Ma petite fille, ma petite crevette
» ma petite Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: