isableu0

Nombre de messages : 2013 Age : 45 Localisation : france, ROUEN Je suis : Maman de Ange(s) : Jordan Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le : 04/05/2008 Date d'inscription : 10/01/2009
 | Sujet: résultats de prise de sang , à l'aide ! Mer 10 Nov - 4:55 | |
| je viens d'avoir mes résultats de prise de sang de lundi , et il y a plein de choses en caractère rouge !!! les leucocytes, hématies, hémoglobine, hémotocrite: pour tout cela je suis en dessus de ce qu'il faudrai
par compte pour les polynucléaires neutrophiles ,je suis trop au dessus de la moyenne
et pour finir , Glycémie en charge de glucose: 1.42 alors qu'il faut être inférieur à 1.40
bréf je panique un peu là , j'y comprends rien , si quelqu'un peut m'éclairer merci
j'essaye de joindre la sage-femme au téléphone mais .......
Isabelle | |
|
isableu0

Nombre de messages : 2013 Age : 45 Localisation : france, ROUEN Je suis : Maman de Ange(s) : Jordan Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le : 04/05/2008 Date d'inscription : 10/01/2009
 | Sujet: Re: résultats de prise de sang , à l'aide ! Mer 10 Nov - 6:58 | |
| Bon finalement mon médecin m'a rappelé malgrès qu'il consultait pas et je suis soulagée j'ai paniqué un peu pour rien encore une fois : juste que je manque de fer , quelques dérèglements mais courant durant la grossesse, donc pas alarmant et pour ce qui est du test o'sullivan , il m'a dit rien de grave surtout qu'il n'y a pas de sucre et de protêines dans les urines oufffffffffff comment je peut me mettre à paniquer comme ça ???
isabelle | |
|
mathisange

Nombre de messages : 1299 Age : 45 Localisation : quebec Je suis : Maman de Ange(s) : Mathis et Zachary Décédé(e) à : 24 et 22 semaines Le : o4/08/2007 , 25/04/2008 Date d'inscription : 07/12/2008
 | Sujet: Re: résultats de prise de sang , à l'aide ! Mer 10 Nov - 7:38 | |
| j avais un taux de sucre de .1 superieur a la moyenne et au 2 ieme test tout est beau donc pas de diabete.......j avais du strep b dans mes urines mais pas d infection mais je savais deja que j etais porteuse.....des fois ca parait pire que ca ne l est. Cathy xx | |
|