Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
fausse couche mais taux de bhcg qui remonte ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 fausse couche mais taux de bhcg qui remonte !

Aller en bas 
+4
didietjoel
Lily79
MaLouna
CaroleC
8 participants
AuteurMessage
CaroleC




Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : BRIENNON
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : 9 mois (terme dépassé de 2 jours)
Le : 23/02/2009
Date d'inscription : 23/03/2009

fausse couche mais taux de bhcg qui remonte ! Empty
MessageSujet: fausse couche mais taux de bhcg qui remonte !   fausse couche mais taux de bhcg qui remonte ! Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:36

Bonsoir à toutes,

Je n'y comprends plus rien !
Suite fausse couche, saignements + taux de bhcg à 248, puis 2 jours plus tard 143,
ma prise de sang d'aujourd'hui révèle un taux à 167.
Je m'attendais à voir mon taux chuter une nouvelle fois de moitié mais non il a augmenté,
est-ce que quelqu'un peut m'éclairer car là je suis vraiment perdue.
Merci de votre aide.
Carole, mamange de Clara
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

fausse couche mais taux de bhcg qui remonte ! Empty
MessageSujet: Re: fausse couche mais taux de bhcg qui remonte !   fausse couche mais taux de bhcg qui remonte ! Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:46

Coucou ma Carole,
tiens bizarre ton histoire... ne serait ce pas une nouvelle grossesse en route???? C'est arrivé à une mamange (adammonange/Nathalie) qui est tombé enceinte de suite après sa fc genre qq jours après, c'est rare mais ça ariive, je croise les doigts pr que ce soit ça... As -tu appeler qqn à l'hopital pr savoir comment ça se pouvait????? car effectivement lors d'une fc le taux diminue chaque fois, pas forçément de moitié, cela dit moi ça m'avait pris à peu près 1 mois avant qu'il soit <5 mais il n'a jamais réaugmenté...
Tiens moi au courant.

Gros bisous.

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Lily79

Lily79


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 1 et Bébé 3
Décédé(e) à : 3 mois de grossesse
Le : 1er décembre 2007,
2 avril 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

fausse couche mais taux de bhcg qui remonte ! Empty
MessageSujet: Re: fausse couche mais taux de bhcg qui remonte !   fausse couche mais taux de bhcg qui remonte ! Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:38

Moi aussi mon taux continuait d'augmenter. C'est que le placenta continue d'envoyer des hormones, même s'il n'y a plus de bébé. Sauf que moi, je n'avais pas eu beaucoup de saignements encore quand ils ont pris cette prise de sang. J'ai fait ma fausse couche par la suite. Es-tu certaine qu'il ne reste plus rien en-dedans? As-tu passé une écho?
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

fausse couche mais taux de bhcg qui remonte ! Empty
MessageSujet: Re: fausse couche mais taux de bhcg qui remonte !   fausse couche mais taux de bhcg qui remonte ! Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:59

assez bizarre oui mais bon lol
Moi jai passer une teste de grossesse le 30 juin il etait positive, ensuite le 2 juillet jai eu des saignments. P'tit tour a l'hopital mon taux de hcg etait a 10 ce qui me donner entre 3 et 4 sem alors le medecin me dit de revenir le 9 juillet!!. Gros saignments pendants 3 jrs.. le 9 juillet je suis tombé a moins 2 alors le doc me dit que jai probablement fait une FC.... je part de la en pleurant... Je n'etait plus enceinte selon l'hopital... debut aout. qque choses ne marche pas je vais consulté mon docteur de famille, il me fait passer une prise de sang taux de hcg 9053!!!! oh la la ce qui me situe entre 6 et 7 semaines de grossesse... la alors je ne comprends plus rien.. lol la semaine d'apres je m'arrange pour aller a l'hopital me faire passer une echo d'urgence.. je fait un endo vaginale et oui enceinte de 2 bebes, taux hcg 44,600.. c'est comme si j'aurait pas fait de FC.... assez bizarre mon affaire lol..
La seule facon de voir si c,est tu repasse une prise de sang ou un echo
Donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

fausse couche mais taux de bhcg qui remonte ! Empty
MessageSujet: Re: fausse couche mais taux de bhcg qui remonte !   fausse couche mais taux de bhcg qui remonte ! Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:06

Ou bien tu étais enceinte de jumeau et qu'il en reste un??
Autre prise de sang ou écho pour éclaicir le tout!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

fausse couche mais taux de bhcg qui remonte ! Empty
MessageSujet: Re: fausse couche mais taux de bhcg qui remonte !   fausse couche mais taux de bhcg qui remonte ! Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:06

Et oui, j'ai fait une fc le 7 janvier et mon espoir Justin est venu se loger le 8 janvier... Si tu as eu des relations après ta fc, il est possible que se soit une nouvelle grossesse... Je te le souhaite bien gros. xxx
Revenir en haut Aller en bas
CaroleC




Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : BRIENNON
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : 9 mois (terme dépassé de 2 jours)
Le : 23/02/2009
Date d'inscription : 23/03/2009

fausse couche mais taux de bhcg qui remonte ! Empty
MessageSujet: Re: fausse couche mais taux de bhcg qui remonte !   fausse couche mais taux de bhcg qui remonte ! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 4:01

Merci beaucoup les filles, j'ai appelé l'hôpital, on m'a dit de venir faire une nouvelle prise
de sang demain, donc on verra.
Lily79, je pense avoir tout évacué, depuis 2 jours je ne saigne quasiment plus, juste un petit
filet de glaire et de sang 1 ou 2 fois dans la journée.
J'espère tellement à une seconde grossesse mais je ne veux pas m'emballer et surtout ne pas
y penser je ne veux pas être déçue une nouvelle fois, je vous tiendrai courant de mes résultats.
Merci encore.
Carole
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

fausse couche mais taux de bhcg qui remonte ! Empty
MessageSujet: Re: fausse couche mais taux de bhcg qui remonte !   fausse couche mais taux de bhcg qui remonte ! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 5:17

Moi j'y crois Carole et que ce soit cette fois ou la prochaine fois, c'est sûr que tu l'auras ton bébé espoir, ton corps est prêt cette fois c'est certain I love you
Tiens moi bien au courant.
Je t'embrasse.
Cindy ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
CaroleC




Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : BRIENNON
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : 9 mois (terme dépassé de 2 jours)
Le : 23/02/2009
Date d'inscription : 23/03/2009

fausse couche mais taux de bhcg qui remonte ! Empty
MessageSujet: Re: fausse couche mais taux de bhcg qui remonte !   fausse couche mais taux de bhcg qui remonte ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:09

Bonsoir à toutes,
Je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang, mon taux de hcg est redescendu à 161,
donc je pense que cette fois c'est définitivement terminé, par contre je trouve qu'il ne descend
pas très vite, pour rappel : 2 novembre : 248 ; 4 novembre : 143 ; 8 novembre : 167 et
12 novembre : 161.
Si quelqu'un peut m'éclairer, ça m'aiderait.
Merci.
Carole
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

fausse couche mais taux de bhcg qui remonte ! Empty
MessageSujet: Re: fausse couche mais taux de bhcg qui remonte !   fausse couche mais taux de bhcg qui remonte ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:18

Carole
Moi je trouve qu'il descend bien, c'est régulier. Sinon, tu vas avoir des nausées... Autrement, je crois qui va diminuer completement avec ta prochaine menstruation, quand tout va sortir avec ta menstruation.
Revenir en haut Aller en bas
Lily79

Lily79


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 1 et Bébé 3
Décédé(e) à : 3 mois de grossesse
Le : 1er décembre 2007,
2 avril 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

fausse couche mais taux de bhcg qui remonte ! Empty
MessageSujet: Re: fausse couche mais taux de bhcg qui remonte !   fausse couche mais taux de bhcg qui remonte ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:03

Ça m'a pris un peu plus d'un mois avant de descendre en bas de 5. Tant que ça n'a pas été le cas, le médecin m'examinait une fois par semaine et m'envoyait passer des prises de sang. Ça peut parfois être long, surtout si tu étais un peu avancée dans ta grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

fausse couche mais taux de bhcg qui remonte ! Empty
MessageSujet: Re: fausse couche mais taux de bhcg qui remonte !   fausse couche mais taux de bhcg qui remonte ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:11

Désolée Carole, j'espérais vraiment... mais rien est perdu la prochaine fois c'est la bonne comme je n'arrête pas de te le dire: ton corps est prêt cette fois Very Happy et j'en suis ravie!!!
Ton taux mettra peut être quasi un mois pr descendre complètement c'est pour cela que Nord m'avait dit que le cycle suivant ça pouvait repartir!!

Allez tu vas l'avoir ton petit espoir c'est certain I love you I love you I love you

Ma belle soeur vient de m'annoncer aujdh qu'elle est enceinte, avec mon frère ils essaient depuis presque 1 an (elle était désepérée, à pleurer à chaque fois, alors qu'ils ont eu leur 1ère hyper facilement...)et eux n'ont pas eu de bébé ange comme nous, tu vois ça arrive bien un jour, et pour tout le monde, la prochaine c'est donc toi ma Carole.

Gros bisous et donne nous des nouvelles.

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
CaroleC




Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : BRIENNON
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : 9 mois (terme dépassé de 2 jours)
Le : 23/02/2009
Date d'inscription : 23/03/2009

fausse couche mais taux de bhcg qui remonte ! Empty
MessageSujet: Re: fausse couche mais taux de bhcg qui remonte !   fausse couche mais taux de bhcg qui remonte ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:38

J'espère tellement que tu as raison ma Cindy, c'est tellement long d'attendre.
Je penserai très fort à toi demain et tu sais pourquoi.
Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

fausse couche mais taux de bhcg qui remonte ! Empty
MessageSujet: Re: fausse couche mais taux de bhcg qui remonte !   fausse couche mais taux de bhcg qui remonte ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 6:58

Oui je sais, et je t'en remercie...
Courage à toi aussi.
Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

fausse couche mais taux de bhcg qui remonte ! Empty
MessageSujet: Re: fausse couche mais taux de bhcg qui remonte !   fausse couche mais taux de bhcg qui remonte ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:52

on ne ta fait d echo? ce serai mieux tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
 
fausse couche mais taux de bhcg qui remonte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre expérience taux bhcg bas
» Fausse couche
» Une fausse-couche ?????
» Et si c'était une fausse couche ?
» fausse couche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: