Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre

Aller en bas 
+28
Mamiettes
jujube101
capucyne82
mayence_9
Valou2010
wynia
ti coeur
sourire
jelineka
x-HeavenCry-x
Meara
aurore130582
stephisa8
Arilou
isabela70
Mimie
daryla16
verodemers
vivarose
mon anges
Ciboulette7
karyloup
angeléa
Orchidée
emiliesmile
julied270
Pupuce
eleonore2010
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:41

Wow, Pupuce, vraiment intéressant. Moi, il y a un soir très beau au coucher du soleil où, pour une fois, je n'avais pas trop de peine (c'était il y a 3-4 mois). Il faisait beau, le vent était tellement agréable et je regardais un bon film et là, j'ai senti ma puce avec moi. C'était tellement génial, il me semblait sentir ses ailes contre ma joue, sa présence au-dessus de mon épaule gauche. Y a très peu de moments ou j'ai vraiment pu sentir la présence de ma fille comme ça, je me sentais tellement bien après et ça m'apportait toujours un événement positif... Mais moi, je suis une vendue à l'idée depuis que j'ai fait des soins palliatifs, donc j'essaie de voir des signes partout!!! Faut juste être attentif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:26

C'est vrai que si on est à l'écoute, il y a des petits signes partout!!!
Des fois peut-être que c'est nous qui voulons vraiment les trouver, mais je crois qu'il en a.
En tout cas, vos signes sont plus que magnifique!!!

Pour ce qui est du sexe, on veut pas le savoir, on sait que peut-être il aura des fuites, car avec le nombre d'échos que je vais avoir, peut être que notre trésor, dévoilera le mystère!!!
A date, j'ai eu droit à une écho, à chaque visite, je crois que c'est l'avantage que le doppler marche pas avec moi!!!
Au début, moi je voulais le savoir, mais mon chum préférait garder la surprise, et j'ai respecté son choix, et à vrai dire, j'aime ça, ça me permet de visualiser tout plein d'histoires. J'ose même pas imaginer quel sensation ça fait, quand on apprends la surprise en même temps que d'entendre le plus beau son du monde!!! Ma fille n'a jamais pleuré, alors mettons que j'ai plus que hâte d'entendre mon gros bébé pleuré.
J'ai même donné carte blanche à mon chum sur le choix du nom, c'est sûre que je vais quand même approuver, mais sérieux c'est lui qui décide, j'ai bien hâte de voir, son choix final, mais je pense pas être déçu. On dirait qu'avec ce qui s'est passé, j'ai changé sur l'importance de ces petites choses, et en plus mon chum est bien content, car c'est ça responsabilité.
Pour ce qui est de mes désirs d'accouchement, j'ai donné carte blanche, à mon gynécologue.

En tout cas, Orchidée, j'ai bien hâte de te voir officiellement parmis nous.
Sûrement bientôt!!! Je l'espère!!!

Bon ben, pendant 20 minutes, le temps d'écrire mon message, je ne pensais pu à l'amnio, mais là, ça vient de rembarquer!!!

Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 6:01

coucou les filles,

Qlqun a-ti-il eu des nouvelles de Joulie?
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 6:15

Émilie pour ta question l'amnio de Joulie à été remise à ce matin 6h30. Smile
On pense à toi JOU!!!
xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 8:40

Je suis de retour chez moi, ça bien été!!!
Avec tous les portes bonheurs que j'avais avec moi, on dirait que je m'en allais au bingo!!!
Maintenant plus qu'à attendre les résultats et me reposer, je vous conterai ça une autre fois dans le moindres détails, mais là, couché dans un lit avec le portable, ça va mal!!!
Normalement, je devrais avoir les résultats d'ici une semaine, envoyez moi des ondes quotidiennes.
Je vous aime Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Arilou

Arilou


Nombre de messages : 155
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et un bébé garçon
Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7
Le : 01-07-2010
12-01-2011
Date d'inscription : 25/06/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 8:57

repose-toi bien alors !
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:46

Contente que tout se soit bien passé pour toi!! Tu es bonne de ne pas vouloir savoir le sexe... hihihihi Une petite semaine et tu vas pouvoir relaxer!


Reposez vous bien!! xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:51

Élé demain le grand jour!! Grosse pensée pour demain à toi aussi!! Donne nous des nouvelles aussitôt que tu pourras!! 1 ou 2 gros bébés en santé!! J'aurais tant aimé ça avoir des jumeaux... Mettons que mon chum était très content de voir juste un ti coeur battre!! Smile)

Attention à vous les bédaines... et bien sûr aux bédaines à en devenir....xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:04

Toute qu'une histoire! Une connaissance à moi vient d,avoir son écho et à sa grande surprise elle a 21 semaines de grossesse... C'est parce que j'ai su avant elle que j'étais enceinte!! On a fait nos tests la même semaine. Elle dit qu'elle avait des règles, mais qu'elles étaient bizzares..... On pensait être en même temps.. Moi je vais avoir 9 sem et elle 21... La preuve qu'on peut être enceinte avec des règles!! Quand elle a fait son test elle avait 16 semaines finalement!! En tout cas elle ne verra pas sa grossesse!!! hihihihi

bye
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:11

Comment parlez-vous à votre petit espoir en construction? Hier j’ai eu un moment de tristesse où je pleurais sans arrêt, donc comme à chaque fois que je vis ce genre d’émotion, je parle à ma petite crevette pour lui dire pourquoi maman est triste. Mais parfois je ne trouve pas les mots… Je m’explique. Hier je disais maman est triste mais pas à cause de toi, à cause de Josianne. Ça me choquait car ce n’est pas de la faute à ma fille si elle est partie! Aussi je dis: petite crevette maman t’aime, j’ai hâte de te voir, mais stp ne me joue pas le même vilain tour que Josianne, mon cœur ne pourrait pas supporter ta perte… Ça aussi ça me brise le cœur car je sais que si ma puce avait eu le choix elle serait vivante dans mes bras aujourd’hui et ce n’est pas comme si avoir perdu un enfant ok ça me vas, mais 2 je ne pourrais pas, car déjà 1 c’est trop… Comprenez-vous où je veux en venir?

Jacinthe qui est un peu mélangé dans sa tête et ses sentiments…
Revenir en haut Aller en bas
Arilou

Arilou


Nombre de messages : 155
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et un bébé garçon
Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7
Le : 01-07-2010
12-01-2011
Date d'inscription : 25/06/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:55

Pupuce : je t'avoue bien honnêtement que je ne parle pas encore beaucoup à bébé... l'attachement n,est pas encore très présent pour l'instant. Tout ça est à construire...

Je suis de retour de mon rdv...

Petits battements de 156 à la minute, et je ne suis pas folle. Je sens bien mon bébé bouger... Je trouvais que c'était tôt, mais en écoutant le coeur, j'ai senti un frôlement dans mon ventre et ça a griché au même moment dans le Doppler... Ma gynéco m'a confirmé que c'était bel et bien ça Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 261858

Je vais avoir mon écho de mi-grossesse au début de février.

Pour les résultats de mon Prénatest, elle m'a dit de ne pas m'inquiéter soutre mesure. Comme j'ai obtenu mes résultats en double (soit le risque 1 sur 300 considérant ma dernière grossesse avec bébé trisomique et mon autre risque 1 sur 1400 sans considérer la dernière grossesse) ça me fait tout de même une belle moyenne...
Bref, on attends les résultats de la 2è prise de sang avant de s'énerver. Et j'ai toute ma procédure à suivre si les résultats sont alarmants...

Voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:59

Joulie
Cool! et tiens nous au courant et repos!

Karylou
Oh que oui j'ai hâte d'être fixé...Je fais beaucoup d'anxiété par rapport à ça.
Spécial pour ta copine wow!Elle ne verra rien comme tu dis.Parfois j'écoute une émission sur TLC sur des femmes qui se sont rendu a terme sans savoir qu'elles étaient enceintes.Au début je me disais ben voyons donc...mais regarde ma voisine d'en face de chez moi est enceinte elle est du le 15 decembre et l'a appris à 16 sem.Plus ça va et moins j'suis surprise haha!

Pupuce
Tu vas peu être me trouver heavy mais j'arrive de chez mon médecin de famille que je vois 1 fois par mois ces derniers temps et je lui ai dit pour ma grossesse et j'ai ajouté.
"Rien au monde ne pourra me faire mal autant que j'ai eu mal à mon ange"Je me suis tellement conditionner à me garder un option au cas ou il arrive quelque chose à cette grossesse ci.Je fais de l'anxiété à fond par rapport à la possibilitées de jumeaux fouille moi pourquoi c'est intense comme ça!?!?.mais a part ça j'ai beau me vomir le corps,m'endormir à 19h00 et avoir eu mon + et une écho de passé mon cerveau catch pas que je suis enceinte.Je me sens insensible et pas normal.J'ai eu 3 jours d'euphorie à partir de mon test positif après pouffff twilight zone tou dou tou tou!!!.
Il m'a répondu Lyne c'est normal tu te protège.
Alors que tu parle à ton espoir c'est génial mais moi je suis au neutre et je braille comme une folle mon Éléonore depuis une bonne semaine!Je m'excuse je déborde mais je souffre wow....
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:58

Je te comprend parfaitement Lyne, moi je parle à mon espoir pour me convaincre qu'il est bien là... Et depuis 2 semaines aussi je pleures régulièrement Josianne. j'aimerais tellement pouvoir me convaincre que l'histoire de josianne n'a jamais eu lieu et que je suis enceinte d'elle... Que c'est ma première grossesse... je sais que ce n'Est pas sain et je sais très bien que ce n'est pas elle qui est en moi, mais je souffre tellement présentement... on dirait que les hormones de grossesse mon ramener un vague de tristesse.. Je veux croire en mon nouveau bébé, je veux lui donner toute l'amour qu'il mérite car après tout je me dit une chance que j'ai aimé ma bédaine à fond à Josianne car ce sont mes plus beaux souvenirs... Et terriblement peur que tout recommence...
Ah pas facile facile la grossesse espoir, encore moins quand tu n'est pas fixé à savoir si c'est un espoir ou 2!! geek
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:25

joulie repose toi

Pupuce tu vois apres avoir perdu mon premier ma deuxieme grossesse c'est passé tellement bizarre que je ne pleure pas ma fille autant que mon gars c'est peut-etre cruel vu comme ca mais je ne m'était tellement pas attacher a ma deuxieme grossesse que ca la été plus facile pour moi de faire le deuil. Alors que mon gars je le pleure toujours.

Pour ma troisieme grossesse j'étais pareil j'ai attendu les résultat avant de faire quoi que ce soit. j'ai acheter le premier pyjama apres l'écho des 20 sa qui démontrait vraiment que ma fille était en santé. Encore la j'ai pas fait la chambre avant 32 sa j'ai attendu mon IRM qui confirmais encore. j'ai attendu tout simplement. Je verrai quand je l'aurais dans les bras quand elle poussera son premier cri. Ce fu un moment magique. Le gros probleme c'est qu'apres la naissance j'étais vraiment bizarre c'était comme si j'avais un deuil a finir j'avais besoin de temps pour moi j'ai échouer mon allaitement et ca ma vraiment fait du bien car mon chum a pu s'occuper de notre fille pendant que je reprenais des forces ca pris tu temps avant que je m'attache a elle mais la oufff la sensation quand je la prend dans mes bras meme si elle me fait perdre patience et tirant sa bouffe a terre ou en parlant tout le temps. on peut dire que la je suis attacher.

Je me sent comme toi eleo. j'ai l'impression de ne pas etre enceinte. J'ai l'impression d'etre sur pause. J'attend. J'attend les résultat des échos j'ai meme pas encore attendu le coeur je vais passé l'écho avant. je suis comme sans émotion j'ai du mal a me concentrer a faire mes taches je profite de la garderie car j'ai aucune patience j'ai juste hate d'etre soulagé d'en savoir un peu plus. Par contre ce qui va etre différent c'est quand j'aurai la certitude que ce bébé est aussi en santé je vais me permettre d'y croire car j'ai une preuve vivante, je vais pouvoir repirer. on doit s'acheter une minivan car on peut pas avoir 2 enfants avec l'auto qu'on a, 2 portes Rolling Eyes , inconscienment j'attend. Meme si il arriverait quelque chose on doit de toute facon acheter un deuxieme auto mais pour le moment je suis sur pause. j'attend mon écho du 20 décembre avec impatience et peur j'ai juste hate que tout ca soit derriere moi.

En gros je ne prend pas ma grossesse pour acquise tant et aussi longtemps que ce bébé ne crira pas.... c'est long attendre bon moi j'ai quelqu'un qui me change les idées heureusement mais a mon premier les journée était longue surtout en retrait préventif mais ca vallu le coup Wink Le truc c'est d'avoir des passe temps ici la musique ma été d'un grand secour comme toujours.

Moi la seule chose que je dit a mon espoire et je l'ai dit aussi a ma fille "Si tu est pour etre malade tu peux partir toute suite je t'en voudrai jamais" disons que si j'ai une FC je vais l'acepter mais la maladie que mais ange avaient n'empeche pas les bébé de se développer.
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:42

plein d'onde positive pour joulie et élé ma puce serab surment avec vous deux....pour joulie le voyage ne sera pas trop long puisqu'une parti de ma puce se trouve à Larouche et pour élé et bien le vol sera plus long mais je suis sur que nos anges vont vite vite vite.....

Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:44

oup je crois que je suis en retard pour joulie dsl
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:44

ha oui plein de +++ eleo
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 5:58

Joulie reposes toi ma belle

Arilou c'est de bonnes nouvelles

pupuce c'est normal cette tristesse de perdue un enfant tu as le droit d'exprimer ta tristesse.Ce n'est pas parceque tu es enceinte de ta petite crevette que tu n'as pas le droit de pleurer ton ange.Une grossesse espoir c'est bcp de stress de peur d'angoisses de réserve aussi.Il faut laisser le temps à ce bébé de faire sa place dans ton corps et dans ta tête.Alors si lui parler t'aides continues et au fil des semaines tu verras que tu y arriveras de mieux en mieux.Laisses toi du temps..je suis comme toi parfois je suis trés triste j'ai fais un cahier pour ti bébé ou je lui racontes mes envies de crunch lol mes angoisses mes tristesses mes joies...Bref Ce moyen me permet de m'investir dans ma grossesse.

Lyne je pense bien à toi pour ton rdvz

Pour ma part ça va aujourd'hui j'ai le moral

Prenez soin de vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 5:58

Bon matin les filles.

Dsl...Hier je faisait juste brailler comme un enfant en avant de mon ordi...Mettons que mon rendez vous m'a rentré dedans hier.J'ai demandé de l'aide à mon médecin du au fait que je m'isole de plus en plus et me sortir de ma zone de confort crée la panique.

Le fait que je suis à la maison enceinte depuis janvier 2010 à être malade aide pas mon cas.Alors à deux nous avons décidé que j'allais rencontrer un psychiatre.
Je ne prend aucunes médication sauf entre la perte de mon ange et cette grossesse ci je prenait des ativan au besoin.(Mon doc à du pratiquement se battre avec moi car je suis contre les pillules)Truc pour les nerfs et je venais d'avoir une prescription de relaxant musculaire j'ai eu le temps de prendre un comprimé car imaginez vous donc que depuis la mort de mon ange je dort les poignets cassés vers l'intérieur en ayant les avant bras croisés que je suis en train de me scraper les tunnel carpiens et les poignets j'ai un test vendredi à savoir si je vais devoir être opéré ainsi que la machoire tellement serré que j'en ai mal le lendemain...Il y a des limites à être forte et mon but c'est pas d'écraser.Ça commence à être physique.J'avoue être orgueilleuse et tête dur.Je connaîs mes forces et mes faiblesses.


Les hormones y sont pour beaucoup Angeléa et pupuce c'est débile mais j'ai le même feeling en lisant vos deux témoignages!D'être au neutre et que lorsque nous avons décidé de reprendre nos essais il était clair que ce n'étais pas un bébé de remplacement mais depuis une grosse semaine je me dis aoye si j'ai une fille c'est peu être elle qui va revenir.Je vais voir vieillir Éléonore à travers elle...Je capote je ne veux pas que mon futur enfant est la sensation d'être cet enfant perdu.

C.est pour ça en gros que je veux consulter.Démêler tout ça avant la venue de ce ou ces enfants (une autre affaire qui me fais capoter mais c'est pas méchant)J'ai réaliser que je ne suis plus capable d'en prendre et je dois m'entourer d'énormément de douceur.On pourrais me dire ben s'était à toi d'y penser avant!Ben je l'ai fait!!!Avec une psy de clsc qui avait l'air en burn out! et je rajouterais à cet imbécile viens donc faire un tour dans mes souliers...

Je ne suis pas sur ce forum pour vous compter de la bull shit et faire semblant que "Ah!que la vie est rose et belle!" ou"Une grossesse espoir c'est facile!".C'est un outil et je m'en sert ça me surpend moi même car j'ai jamais été sur un forum de ma vie.J'suis très contente que vous soyez là et je vois que je fais du chemin malgré tout et que je suis consciente de mon état est déjà super.Un gros merci à DR Ménard qui est généraliste et un homme super.

Sur ce mesdames je vais aller déjeuner, commencer à me préparer en me faisant croire que je suis fraîche comme une rose! car je suis réveillé depuis minuit à tripper sur mon rendez vous et j'espère avoir la même salle que la dernière fois car l'autre salle est celle ou le coeur de mon ange à cessé de battre.Retourner à Ste-Justine me vire à l'envers.

Je vous tiens au courant c'est certain!
Je vous aimes au bout les filles et merci beaucoup d'être là.
xxxxxxxxxxxxxxxx
Lyne mamange magané qui va se relever
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 6:01

Merci emiliesmile Wink
Nous avons posté en même temps je te souhaite une belle journée!
xx
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:22

Moi aussi je feel très déprimée ces temps-ci. Je m'attendais à un meilleur suivi que ça!! Je me sens tres seule. J'ai voulu parler à mon médecin cette semaine, mais la secrétaire n'a pas voulu prendre mon message. Ma gynécologue de Qc est en congé maladie!!! Quand tout va bien la.. On m'avait dit que j'aurais un suivi très serré... OH BOY! je capote! J'ai vu mon doc pour la premiere fois le 24 novembre et je le revois le 22 décembre. J'aurais besoin d'être rassuré. De me faire dire que tout va bien aller. Sad Une chance que j'ai ma grande fille avec moi sinon j'ai l'impression que je passerais mes journées à pleurer.

Je ne suis pas encore capable de parler a mon petit espoir. Je me flatte souvent la bédaine par contre! Je me sens un peu coupable face à mon ange. Je suis super fatiguée. Pourtant je dors des nuits de 8-10 heures... En plus d'un dodo de 2 hrs en apres-midi. Je viens les yeux dans l'eau assez facilement. J'ai juste 9 semaines de grossesse... je me dis je n'ai pas fini de paniquer.

Ça fait un an que j'attendais ce moment (d'être eneinte) et j'ai l'impression de me plaindre le ventre plein..

En tout cas. Qui a dit qu'une grossesse espoir serait facile!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:31

Kariloup, je suis désolé d'apprendre que tu n'as pas le suivi souhaité et surtout promis!! Je t'échangerais bien ma place car j'ai un suivi au maximum au 3 semaines et bientôt ça va être aux 2 semaines alors que l'autopsie de ma puce n'a rien révélé donc ils n'ont rien à chercher en particulier... J,espère que cela va s'améliorer pour toi!! Et je crois que personne ne peut dire qu'une grossesse espoir est facile!!

Quelqu'un sait à quelle heure est l'echo de Lyne?
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:09

c'est normal karyloup tu sais y'a pas grand chose a faire pour le moment. Tu prend ce que tu doit prendre et il faut attrendre. tu va voir a 30 sa il te verra au 2 semaine et vers la fin c'est au semaine. Quand meme que j'irai voir le doc a part me dire qu'il nous souhaite un beau bébé en santé il ne peut rien faire on peut meme pas entendre le coeur encore. Peut-etre que tu pourrais aller voir un psy a la place.

Moi je vais appeler pour faire changer mon RDV j'aimerais voir le doc apres mon écho pas avant. Tu va voir quand tu entendra le coeur ca va surement te calmer du moins pour quelque semaine et on va bientot les sentir bouger ca va aider ca aussi. Wink avant ca bien on doit juste attendre et prendre ca 1 journée a la fois.

Pupuce je sais pas l'heure non plus j'ai hate d'avoir des news.
Revenir en haut Aller en bas
Meara




Nombre de messages : 3
Localisation : Luxembourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chess
Décédé(e) à : 25semaines
Le : 22/08/ 2010
Date d'inscription : 23/09/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:35

Coucou les filles,

contentes de vous lire et heureuse de vous rejoindre. Car ça fera 2 semaines demain que je sais que je suis enceinte. J'ai rdv demain chez gygy mais je suis très angoissée. Vraiment très angoissée et j'ai peur après avoir fait une fausse couche à 6 semaines et perdu ma fille chess à plus de 25 semaines, j'espère que cette fois c'est la bonne. En tout cas je suis heureuse de partager çà avec vous.

Bizzz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:58

Bienvenue parmis nous Meara! Féllicitation!!
Le premier rv est toujours angoissant! Bonne chance, tu viendras nous conter ça!!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:17

Bonjour les filles!
Je viens d'arriver je suis brûlé raide.
C'est avec stress que je suis arrivé à ste-justine en avant midi.
Comme de fait mon rendez vous pour mon écho était dans la salle ou tout mes tests ont eu lieu pour mon ange incluant son dernier battement de coeur.Le souffle m'a coupé et j'ai demandé si s'était possible de changer de salle.Ça pris 1 seconde et je n'y était plus.
Le personnel est super cool avec moi et tout le monde se souviens du cas de ma fille.Certaines personnes mon salué sans que je me souvienne d'eux car ils ont suivi le cas.
Ça été intense.

Lorsque l'écho à débuté ma mère et ma soeur était dans la salle et je regardais attentivement combien il y avait de poches.Rapidement il y en avait seulement une et la technicienne m'a confirmé effectivement il y a qu'une seule poche.J'ai lâché un soupir de soulagement ainsi que tout ceux qui était dans la salle mais mes émotions sont au neutre.C'est vraiment biz!Ensuite elle s'est attardé sur la crevette et je ne voyais rien bouger ni clignoté...À ce moment la technicienne m'a dit vois tu le coeur battre?J'ai répondu non!mais d'un calme mortuaire.Elle m'a montré sur son moniteur à elle et c'est à ce moment que je l'ai vu clignoter.On m'aurait c'est fini je n'aurais pas eu de réaction différente!C'est vraiment fucké...

L'infirmière Stéphanie celle qui m'a été d'une aide précieuse pour Élé est arrivé pour me voir pendant l'écho.J'étais très rassuré de la voir là.
Je lui ai dis je suis vraiment dans twilight zone!Tout le monde m'a dit que suite au choc ma réaction est plus que normal.Effectivement mon Dr m'a dit "Lyne lorsque tu es parti il y a 3 semaines j'ai scruté tes écho et il y avait deux mais seulement un s'est développé j'avoue être soulagé aussi car une grossesse de jumeaux espoir c'est vraiment pas facile et compliqué".J'ai soufflé un bon coup!Après il m'a dit as tu entendu le coeur et à ce moment j'ai été impressioné car je ne pensais pas pouvoir écouter le coeur à ce stade!Ça m'a fait réagir.Selon m'a mère mes yeux sont devenu brillant.Entendre n'était pas comme voir.

J'ai téléphoné mon chum et je lui ai dit la nouvelle et il à vraiment été soulagé en disant que le bon dieu savait ce qui était bon pour nous.

Ma prochaine écho est le 7 janvier pour clarté nucale et tout le kit.
Je suis à 7 semaine 6 selon les mesures et son coeur était à 168 b.p.m.
J'ai eu 3 photos.
Alors tout va bien bébé se développe et que ça fait du bien d'être fixé.Je vais bien dormir ce soir!
Je cogne des clous mais je tenais à vous mettre au courant!

En passant Kariloup tu n'es pas seule on est là!
Meara Je te souhaite bienvenue!
Je vous aimes fort les girls à demain!xxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:38

COOOOOLL Elé!! 1 seul bébé!! Je crois que ton chum doit être super content!! Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 718516
Allez bon dodo!!! Je crois que tu vas mieux respirer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:55

Bonjour les filles!!!
et bienvenue Meara!!!
Après un bon 36 heures post amnio à être couché et écouter la T.V, je me suis permise de me lever pour une mini douche, et venir vous donnez des nouvelles.

Je vais toujours bien, j'attends que le temps passe, de 1 pour que les risques post amnio se dissipent et de 2 pour avoir un joli téléphone!!!

J'en profite pour être la pire vache du monde, je peux dire que je lève mon chapeau à toutes les filles allitée, mais en même temps, je serais prête à tout pour mon gros bébé!!!

Mon chum est parfait pour moi, il m'a loué la série "la galère", vraiment excellent, j'avais jamais vu, et ils s'occupent de moi comme une princesse!!!

En lisant vos messages, je me retrouve vraiment en vos mots!!!
Même à 15 semaines, j'ai de la difficulté à m'investir à fond, mais je crois que mon amnio est pour beaucoup!!!

Je vous redonnerai des nouvelles, je revois mon gynécologue mercredi prochain, je lui ai demandé un r-v post amnio, pour me rassurer, et elle m'a dise que vu que c'était moi, pas de problème.

Je crois que le prochain message que je posterai, sera pour vous annoncer la plus belle des nouvelles, les résultats de mon amnio!!! (Je le souhaite fort, fort, fort!!!)

Oubliez pas, on est belle, on est capable, on y croit!!!
Mais on oublie pas que les faiblesses/bassesses font maintenant parti de notre réalité, et il faut les vivre!!!

Vive l'année 2011!!!

Joulie (qui a hâte que la présent soit du passé) Xxx

Revenir en haut Aller en bas
Arilou

Arilou


Nombre de messages : 155
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et un bébé garçon
Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7
Le : 01-07-2010
12-01-2011
Date d'inscription : 25/06/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:51

eleonore : tu décris ton écho et c'est fou comme je me sentais comme toi... je voyais rien clignoter, j'étais raide comme une barre, j'anticipais le pire... on se protàge, c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:19

bienvenue meara

Joulie continu de te reposé j'ai hate d'avoir des nouvelle

eleo tu doit etre soulagé d'avoir une seul bébé bon 2 ca aurait été le fun mais on sais que c'est plus risquer alors 1 seul ca va etre mieux pour cette grossesse espoir.

ici ca va ma fille est la aujourd'hui elle me change les idées Samedi on fait le sapin j'ai hate de voir comment elle va réagir. j'ai réussi a faire changé mon RDV avec le doc pour le 23 donc on va pouvoir discuter de l'écho donc je vais voir mon bébé et avant noel je vais entendre le coeur I love you si tout est beau je devrais passé un noel et me sentir enceinte en meme temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:05

Coucou les filles,

Karyloup je suis désolé que ton suivi n'est pas comme tu le souhaitais mais cela va peut-être s'arranger.Je suis de tout coeur avec toi.

Bienvenue Merea je te souhaite une belle grossesse

Lyne je suis contente pour toi que l'écho se soit bien passé.C'est normal de revenir sur les lieux ou tu as vécu des choses difficiles.C'est bien que tu ai été entouré.Maintenant essayes de souffler.

Aujourd'hui je suis fatiguée mal au bidou mais le moral est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:12

J'ai la chienne, j'ai peur, oui je l'avoue j'ai peur que toute me pète entre les doigts!!!
Je sais pas, mais le stress causé par mon amnio, me cause ben de la peine, je m'ennuie d'Ophélie!!! Je sais qu'elle peut pas revenir mais je m'ennuie c'est pas possible.

En plus tout le monde me dit qu'Ophélie est notre petit ange et qu'elle va s'occuper de ça.
Mais j'en voulais pas de petit ange, je voulais ma fille!!!

Oui, je l'avoue moi aussi je pense qu'Ophélie va nous protéger, du moins je l'espère!!!

C'est pas drole, mais je suis sur le bord, de souhaiter du malheur aux autres pour que ça passe mon tour cette fois-ci!!! Dans le fond c pas compliqué, j'en souhaite à tout le monde sauf aux mamanges, car je sais qu'on ne peut pas barer le malheur, mais SVP, aller frapper ailleurs.

Pouquoi que j'ai l'impression que le monde autour de moi, croit plus aux grossesses des filles naïves qu'à la mienne, je parle pas de toute mon entourage, mais des fois, je le vois, on je le sens, que ma grossesse espoir aux yeux des autres est pas gagné d'avance, mais dans le fond ya rien de gagné dans vie. Pourquoi que mes amies qui sont à leurs premières grossesses, pourquoi elles, c'est gagné d'avance dans leurs têtes!!!

J'espère que je vais avoir mes résultats le plus vite possible, car plus j'attends plus je m'enlise!!!

Merci de me lire et de me comprendre chères mini-bidds!!!

Joulie Xxx (qui est dans une bassesse)
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:01

Hoooo joulie tu sais c'est normal ma belle. On vie toute cette peur.

C'Est pas parce que ca m'est arriver 2 fois que ca va vous arriver. Dans quelque jours tu vas etre fixer tu va pourvoir commencer a croire a cette grossesse. On a toutes hate a ce moment je suis taner d'etre sur pause j'ai hate de pouvoir dire a ma fille qu'il y a un bébé dans mon ventre. Croire au ange j'y croit quand j'ai trop mal ca m'aide. Je me dit "ca peut pas m'arriver encore je sais que ma mere vieille sur moi" si jamais cette grossesse fini mal j'ai l'impression que je vais en voulloir a ma mere mais d'un autre coté je sais bien que c'est que mon "imagination" on ne sais pas si sa existe vraiment.

Bon je doit faire le souper continue de venir te vider le coeur ca fait du bien hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:19

Ma petite Joulie, c'est angoissant cette attente, j'angoisse aussi pour toi même si je suis persuadé que tout va bien aller! Plus que quelque jour pour que cette attente soit derrière toi!! CE's tnormale que ta belle Ophélie te manque, et ce manque va venir te titiller plus d'une fois!!!

Courage ça va bien aller, il faut y croire en nos gros bébé bien hurlant!!!
J'ai hâte dA'voir de tes nouvelles!
Jacinthe xx
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:27

Joulie,
Je pense que ton sentiment est juste ben normal. Quand le ciel nous tombe sur la tête, comme, nous, on veut pas se faire de fausses joies, on veut pas détruire notre beau rêves, on se protège. Si tu savais combien de tests de grossesse ça va me prendre pour me faire croire que je vais être enceinte. Si tu savis combien de limites je m'impose pour la prochaine grossesse, à un point tel que mon chum me trouve ridicule. Je ne veux tellement pas y croire que ça peut être vrai enfin et pouvoir en profiter. Les gens qui n'ont jamais vécu ce par quoi on passe ont même pas l'imagination assez grande pour savoir le 1/100 du chemin qu'on doit faire pour avoir un bébé, autant physiquement que dans notre tête pour avoir un bébé juste vivant. Quand je pense que j'essaie d'avoir un bébé depuis 2007 et que, 4 ans plutard, ma plus grosse réussite est dans une urne à coté de mon père. Puis-je te dire combien ça me fait ?%$/"$%? de voir une fille qui s'excite et qui fait des projets pour son bébé enceinte de 4 sem et se permet d'y croire à son aventure dur comme fer. Puis-je te dire que le plus gros problème de mes copines c'est de trop engraisser parce qu'elles mangent comme des porcs et que, quand elles se demandent pourquoi qu'elles accouchent avec 80 lbs en trop d'un bébé de 6 lbs et qu'elles s'en plaignent, rien ne me fait le plus plaisir de leur rappeller qu'au moins elles ont un bébé en vie et en bonne santé. La plupart de mes copines tombent enceinte juste à s'en baisser les culottes et accouchent comme des chattes. Bref, y a pas de justice pour ce sujet en ce bas monde et c'est pour ça que ce site est merveilleux. Au moins, j'ai trouvé du monde comme moi, qui ont la peur ben collée au ventre juste à voir un test positif, mais que, malgré tout ce qu'elles ont pu traversé, essaient d'y croire, à travers leurs tempêtes. Moi non plus, je ne souhaite pas que les gens vivent mon aventure, mais j'aimerais donc que quelques unes en voient un aperçu pour mieux se l'imaginer. Je te comprends pas mal! J'aimerais donc que le Bon Dieu arrête de s'acharner sur mes bébés et les laisse vivre en paix. Qu'Il passe donc au prochain nom sur sa liste, me semble que je Lui ai fourni assez de petits anges. Seigneur, que c'est pas facile et on a pas le choix de vivre en société qu'on a... mais c'est malheureusement ce par quoi on passe et on a pas le choix. Au moin existe ce site où on peut se rassembler et s'en parler, parce que vivre ça toute seule, c'est une enfer d'angoisse et de frustration. Ton sujet me touche pas mal disons! Je pense ben fort à ta crevette pour qu'elle pète le feu, j'en ai même parlé à mon Frère André préféré! Je fais juste imaginer le paquet d'angoisse que tu vis et, Mon Dieu, que je me demande comment je vais recommencer une 4ième fois. Au moins cette fois-ci, il y a ici...
Bonne nuit mes mamans en devenir préférées, je vais essayer de me retourner me coucher, malgré mon speed de caféine que j'ai à cause des médoc pour le rhume!
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Déc - 7:09

Joulie,

Ton ressenti est normal et je crois qu'on le vit toutes.Mais c'est pesant de vivre ça alors que l'on aurait besoin de soutien car on est bien assez stressé comme ça.En fait le malheur fait peur aux gens et parfois ils sont maladroits.Il faut prendre de la distance avec cela même si c'est plus facile à dire qu'à faire.

J'ai perdu ma fille et l'espoir en aout 2010 et les gens me regardaient comme si j'avais la poisse.Ma plus grande fierté c'est d'avoir retrouver le sourire et de croire en la vie même si cela n'est pas facile.

Pour l'instant prends soin de toi chaque jour qui passe c'est ça de gagné

Pleins d'ondes ++++
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Déc - 8:33

Salut les filles.
Joulie je pense que c'est super normal je sais que c'est super long pis toff comme attente je l'ai vécu avec Élé.Hier je me disais check ben ça si ça arrive encore à ce bébé ci.

En théorie ça serait impossible mais mettons que nous sommes des pros pour se faire des peurs et pour se mettre sur le nerfs.C'est l'enfer ce que nous avons vécu.Moi j'ai l'impression que c'est un stress après l'autre.Nous avons seulement à être rassuré après un rendez vous et ensuite on fait "Next!!!" Pour stresser jusqu'à l'autre.C'est pas juste je le sais.

J'suis désolé j'suis pas là souvent mais je pense à vous.
Je suis sur le nerfs ben raide + malade et la cerise mon couple est en train de pèter...J'suis pas mal écoeuré de me battre avec mon propre chum.Madame est platte elle fait juste être malade depuis an!!!! Je porte son bébé siboire j'suis pas malade suite à un party bien arrosé!?!?!?!Si je me sépare bien je vivrais pour mes enfants thats it.J'suis pas une machine. La mort de ma fille m'a appris énormément mais ça l'air que mon chum n'a rien de rien compris.Ça me tue mais je ne peux pas rien faire c'est lui.La seule personne que je peux changer c'est moi.

Gros bisou les filles
xxxx
Faites vous s'en pas pour moi j'suis forte.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:35

Désolé d,apprendre que ce n'Est pas rose rose dans ton couple Lyne. Oui ls hommes sont égoiste et voudrait que nous soyons toujours les mêmes après ce que nous avons vécu et que nous soyons super women malgré la grossesse qui pour la plupart d'entre nous est une 2ieme raprochée en titi c'est dur sur le body ça!!! Moi au moins mon chum est extraordinaire, il ne me mets pas de pression, c'est moi qui s'en mets et qui me trouve poche!!! il ne veut pas que je fasse rien car il a une peur bleu que je perdre ce bébé ci!!!

bon dimanche enneigé les mini bidds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:11

Éléonore2010, je suis de tout coeur avec toi, comme ci que c'était nécessaire pour toi d'avoir ce problème en plus à gérer.
Donnez vous du temps.
Je me suis rendu compte au fil des semaines, que moi et mon conjoint on pensait pas pareil, et que si j'avais besoin de parler de ma fille, de mes angoïsses, de ma nouvelle grossesse et bien c'est vraiment pas avec lui que je dois faire ça.
Pour le moment vu mon amnio, mon chum me fou la paix avec (resourit à la vie, redevient la fille pétillante, toujours souriante, et top shape que tu étais)
C'est sûr que le fait que tu es malade, ne doit pas aider pour ton moral, j'ai été seulement 3 jours à rien faire, à part écouter la T.V. et être allité (je sais que j'en ai p-ê trop faite mais vaut mieux prévenir), et j'ai vu que mon moral était à son plus bas depuis le départ d'Ophélie, je me voyais replonger, d'ailleurs tant que j'aurai pas les résultats, je me vois ainsi.
Moi, je dis pas tout à mon chum, sinon il me trouverait ben trop pessimiste, mais dans le fond, je sais qu'il a autant peur que moi, mais on a du contrôle sur rien.
Mais, il ne faut pas oublier que les gars contrairement à nous, ne pense pas 24/24 à leur bébé en construction, nous on le porte avec nous, on fait des changements sur notre mode de vie, on a des changements physiques, etc. Tandis qu'eux, oui ils pensent mais pendant des moments, non...
Moi, je sais que ce qui va m'aider, c'est de sortir de ma routine, j'ai besoin de bouger, de faire des choses et ainsi ça va me permettre de penser et de parler de d'autres choses que de mon stress.
Dès janvier, je m'inscris à des activités, j'attends la nouvelle session pour pouvoir m'inscrire.
Parce que veut veut pas, en ce moment je ne travaille pas, et oui, je fais des petites choses, mais en même temps rien d'extraordinaire. Alors mes sujets de conversation sont ce site internet (que mon chum est pu capable d'entendre parler, mais j'avoue que j'en parle à tous les jours), mon espoir, et mon stress. J'avoue que c'est démotivant pour mon chum.
Je considère que de changer d'année va nous permettre de pouvoir nous reconstruire sur de bonnes bases, on oubliera jamais le passé, mais on va se permettre de le laisser un peu derrière pour nous permettre d'avancer.
Bref, je suis sûre que tout va s'arranger, on est différent!!!

Je pense que quand nous allons nous rencontrer sur les plaines, je vais faire imprimer tous les posts de ce post, et je vous jure les filles, qu'on va le voir le chemin parcouru, on va même rire de nous, on va se rendre compte que oui on avance...!!!

Élé, c hors sujet, mais est ce que tu peux prendre un R-V en accupuncture, je te l'oblige même, moi je suis en amour avec cette médecine.
Je t'oblige a y aller, je te le dis ça peut faire une différence sur no/vo et ton énergie!!!
Essaie, au moins juste une fois, c environ 40$ pour une scéance, et la plupart des assurances remboursent.

Bonne journée les mini-bidds!!!
J'ai tellement hâte que le temps passe!!!
JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:17

Voici ma mini-bidd de 16 semaines!!!
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 16_sem11
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 16_sem13
Je veux voir les vôtres!!!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:43

Wowo joulie belle bedaine moi il est encore trop tot pour une photo on est pas toute a 16 sa Razz c'est une bonne idée les activité ca va te changer les idée et le temps passera plus vite.

Éleo je suis triste d'avpprendre que ton couple va pas bien. Tu sais la perte d'un enfants est tres dur sur le couple y'en a beaucoup qui se séparer suite a ca. BOn le contraire est vrai aussi beaucoup de couple se séparer suite a la naissance. tout les 2 sont des épreuve difficile. QUand on passe a travers par contre le couple est beaucoup plus fort. J'espere que tu trouveras la force de dealer avec tout ca. Moi aussi je suis toujours malade, j'ai un air de boeuf, j'ai de la misere a avancer. Je suis tres stressé j'espere qu'apres l'écho je serai calmer un peu. J'espere que c'est juste les hormones et le stresse qui fait que je suis comme ca sinon va falloir que j'en parle au doc.

A part ca bien ca va malgré que j'ai de la misere avec ma fille. Vous savez c'est pas parce qu'elle est mon bébé espoir qu'elle ne me fait pas perdre patience Mad. Elle a commencer a faire des crises pour tout sté le fameux terible tow et avec mes nausé j'ai pas envis de faire de la diciplice disons que je me trouve poche comme maman Crying or Very sad ces temps-ci ca n'aide pas a mon moral. je suis aller la porter a la garderie ce matin tant qu'a avoir un maman verte qui dort sur le divan elle est mieux d'aller s'amuser. ce matin je me repose et apres midi commission et préparation pour les fetes j'ai rien de fait encore Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:12

Bon echo clarté nucale demain pour moi!!! Je suis pas trop stressé car depuis 2 semaines je sens bébé bouger!!! Et oui même avant mon echo. mais je croyais que j'étais folle!! Ok je ne le sens pas souvent, mais quand même et j'écoute le coeur environ aux 2 jours... J'espère juste que la clarté va être belle!! Je sais Joulie ce que tu en penses, mais bon c'est toujours mieux que rien Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 718516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:21

T'inquiète Pupuce, moi c'est ma vision, vu ce qui m'est arrivé!!!
Mais anyway quand tu as déjà porté un bébé trisomique, le prénatest n'est pu valable!!!
Mais, comme je te dis, mon opinion est du à mon expérience.
Ya des bons côtés aux prénatests!!!
Le voir, l'entendre, ils peuvent détecter les malformations majeures, je considère le prénatest comme un outil de plus, à un suivi normal!!!
Profite de ce beau moment avec mini-bébé, et tu nous metteras une photo!!!

Je me sens tellement légère!!!
JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:37

Plein de ++++ pupuce
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:09

Ho là là j'en ai encore manqué des bouts je ne suis pas assez assidu c'est d'engereux de sauté des jours

Élé je suis de tout coeur avec toi C,est plate de pas filer et que notre homme est pas très compatissant. Moi je ne peut pas me pelidre la dessu mon chum est aux petits soins avec moi il s'occupe de tout. sauf de plier le linge il dit qu'il a pas ses cartes pour faire ce travail ben en fait il est vraiment poche pour plier le linge et j'aime mieux le faire moi même. Je pense comme Joulie tu devrais aller voir un accuponcteur pour tes nausée et prendre du diclectin ça aide en titi

Pupuce je vais penser à toi pour ton écho

Joulie belle bédaine tu es splendide lâche pas..... moi pour ma part je ne remets pas de photo tout de suite parce que ma bedaine est resté presque la même depuis la denière photo elle a pousser vite et elle reste là. mon bébé a décidé de ne pas se construire une trop grosse piscine. hihihihi

Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:27

L'echo a bien été! Une belle petite nuque de 2,1mm et un bel os de nez!! Bébé bouge beaucoup!! Prochaine étape. echo de 20 semaines fin janvier!! Youppi!!

Bonne soirée les bedaines!!
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:49

Super pupuce je suis heureuse pour vous 2 heuuuuuuuuuuuu vous 3 hihihihi

Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:33

C'est bien de voir que les mini-bidds se portent bien.
J'espère que ça va mieux pour Élé!!! Donne nous des nouvelles, ou évacue par écrit, ne te gène pas!!!
Moi, depuis l'annonce de mes résultats, je me sens NORMALE et je vous dis que c'est un beau sentiment, ça va mieux concernant ma bassesse d'en fin de semaine.
Je me permets de rêver à futur bébé et penser à des prochains achats, bref être un peu, une petite naïve, mais je dis bien petite!!!
Demain, à 13h00, je vais voir ma gynéco car je lui avais demandé un R-V post-amnio, j'ai bien hâte, les R-V se rapprochent, je sens que ça avance.
Je vous aime Xxx
Joulie
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:22

Finalement j'Ai décidé d'en mettre une

Bédaine de 15 semaines
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Img_2315
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Img_2313

Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:28

Vivarose, moi je trouve qu'elle a grossit, du moins un peu!!!
C'est quasi impossible pour toi de la passer incognito à ton entourage!!!

JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des bedaines 31 au 6 novembre 2010
» Tableau des bedaines du 24 au 30 novembre 2014
» Tableau des Bedaines du 16 au 23 novembre
» Les bédaines - semnaine du 22 au 28 novembre 2009
» Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: