Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre

Aller en bas 
+28
Mamiettes
jujube101
capucyne82
mayence_9
Valou2010
wynia
ti coeur
sourire
jelineka
x-HeavenCry-x
Meara
aurore130582
stephisa8
Arilou
isabela70
Mimie
daryla16
verodemers
vivarose
mon anges
Ciboulette7
karyloup
angeléa
Orchidée
emiliesmile
julied270
Pupuce
eleonore2010
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:56

REnée Claude, je comprends ton questionnement sur ton débalancement, va voir ton doc c'est la meilleure manière de se rassurer mais en même temps, n'oublie pas que la grossesse d'alexandra fut celle que tu as mené le plus loin donc, je crois qu'il est un peu normal que tu sois débalancé et que tu perde un peu tes points de repère.. Il y a plusieurs mamange qui se sont plaint des débalancement après accouchement... Mais le doc est la meilleur solution!! Peut-être qu'il va te donner la pillule pour 1 mois ou 2 afin de te restabiliser!! Je te souhaite bonne chance et reviens nous vite avec des bonnes nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:10

cheers pupuce contente de voir que tout va bien.

Orchidée je te fait un calin et j'espere que tu trouveras réponse a tes questions.

Karylou tant mieux si ta réussi a allaiter ta premiere tu as l'expérience pour le deuxieme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:15

Encore un gros YOUPPI pour ton beau bébé Pupuce!!!
Vive les bonne nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:34

Alors ici RDV pour l'écho le 21 février a 17h45 je serai a 20sa

J'ai tellement hate de savoir si tout est beau ouff que la je suis stressé je vais essayer de pensée a autre chose d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:16

Bon je reviens de mon echo cardiaque et j'ai détesté mon expérience! Premièrement bébé ne coopérait pas donc ils n'ont pas pu tout regarder, super. Ensuite la technicienne essayait beaucoup de le faire bouger en pesant fort avec sa sonde et tout à coup le coeur c'est mis à renlentir, mais tellement que je l'ai très bien vu à l'écran!!! Ça fait tellement peur!! Ca l'a peut-être duré 10 secondes, mais c'est 10 seconde de trop dans ma vie! La tech me disais que c'était normal puisqu'elle lui faisait mal, ça promet pour l'accouchement!! Après le doc nous rencontre en 15 sec, nous dis que tout est beau mais que l'examen est limité puisqu'ils n'ont pas tout vu! Et je repart avec mon petit papier qui est inscrit quelque mesure, certaine en bas de la normale... Donc hier j'étais super confiante et là le moral est à 0...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:29

Pupuce c donc ben plate ton expérience, ça ben l'air que le monde que tu as rencontré, étaient pas à leur top forme.

L'important c'est ce qu'ils ont vu, était beau!!!
Est ce que tu as besoin d'y retourner pour voir ce qu'ils ont pas vu?

Angeléa, popire ça, seulement dans trois semaines, le temps passe vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:09

Non je n'ai pas besoin d'y retourner...
Maudit que je ne suis plus capable de cette attente interminable!
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:12

Pauvre toi pupuce!!!Mais je suis certaine que tout est ok! Mais j'avoue que ton écho a été ordinaire! Sois positive ma belle! Smile Tu as tombé sur une frustrée de la vie! Tu n'as pas été chanceuse! Toi julie le personnel était super??

Angelea ton écho est 3 jours avant la mienne!! Je trouve ça tellement long! Sad 23 dodos!

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:45

Pour répondre à ta question Karyloup, je suis allé au CHUL et la technicienne était super, elle nous a rassuré dès le départ, elle faisait des jokes pour détendre l'atmosphère, elle nous a parlé de notre ange avec beaucoup d'empathie, ça pris environ 20 minutes mais ya pas un moment que je me suis posé des questions, son non verbal m'a pas inquièté, et pour ce qui est du cardialogue, il était jeune et dynamique, très gentil. Bref, j'ai rien à dire.

Sérieux, ça ben l'air que c pas donné à tout le monde de travailler avec le public. Je suis déçu pour toi Pupuce car comme ci que c'était nécessaire pour vous autres, de tomber sur du monde qui avait hâte de finir leur journée!!!

La prochaine fois, tu iras à Québec!!!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:21

pupuce c'est poche comme écho mais si bébé va bien c'est ce qui compte.

karylou je sais que c'est long mais dans mon cas j'ai pas le choix d'attendre a 20 sa car a 18 on pourrait passé a coté d'une hydrocéphalie alors on prend pas de chance a 20 sa si tout est beau le reste deviendra une grossesse normal cheers .

Ha et quand je trouve le temps long je me dit quand une-t-elle aura son écho je vais etre sur le bord Laughing ca passe plus vite chez les autres Razz

Heureusement j'ai le mois je février chargé on va bientot avoir le lit de ma grande alors bonjours le manque de sommeil en fin de semaine un fete mon frere et en plus c'est la messe anniverssaire de ma mere donc la famille sera la. L'autre fin de semaine j'ai une amie qui descend on fait garder la petit et on sort dans les bars Very Happy je vais encore faire le chauffaure Razz

Et apres bien c'est la fin de semaine avant l'écho Shocked Ca passe vite quand on regarde tout ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 7:39

Salut les filles!
J'ai eu besoin d'une mise à jour côté lecture.
Je viens sur le forum pour les mp de la collecte.
J'ai hâte de vous dévoiler le montant la tempête regarde le facteur!

Caline Pupuce je te lisais et première echo j'étais yeahhhh! cheers Mais la cardiaque j'ai fait !"/$%? d'innocente.Non mais ils sont bien épais!?!?

Reste pas comme ça a stresser c'est pas le moment ma douce.
Tu devrais pratiquement téléphoner ton doc et faire "Coucou ça marche pas l'affaire et ne me laisser pas comme ça!"C'est platte mais des fois nous n'avons pas le choix de lever le ton.En plus c'est tout à fait normal d'être rassuré suite à nos anges.

Angeléa
Ça s'en vient ton écho!J'suis contente pour toi.

Par chez nous bien ça bouge!
Vendredi ça fera 1 semaine que je n'aurai pas été malade Smile youppppi!
Je reste avec des étourdissements quelques nausées mais supportable en fin de journée.J'suis fatiguée mais ça aussi ça se place.

Avant la perte de mon ange mon chum et moi avions le projet de finir notre sous-sol.Les divisions était monté mais Éléonore est décédée et le projet était tombé à l'eau...Notre motivation s'était envolé comme la petite...
Mais là,l'électricité est passé partout, la balance des matériaux arrive demain et mon chum clanche ça en fin de semaine.Week-end prochain on tire les joints (j'ai juste le goût de brailler à l'idée de la poussière,mais ça va être fini!!!!)

Aujourd'hui j'ai rendez vous avec mon gynéco de Legardeur pour lui dire bye bye je continue avec Ste-Justine pour ma grossesse,sans oublier de lui dire que s'est pas fort le stress inutile qu'ils nous on fait subir avec l'histoire du pied bot et le laparochisis.

Finalement demain grosse journée à Ste-Justine.
2 ième prise de sang pour le prénatest (car depuis janvier 2011 le prénatest demande 2 prises de sang avant de conclure les résultats à des dates précise)
échographie numéro 4 et je vais savoir le sexe!!!peu importe le résultat je vais pleurer comme une folle je viens très émotive à être fixer et dire ma fille ou mon fils.

Une chose est certaine bébé bouge c'est débile,Vraiment des peak le matin en pm et le soir c'est capotant.Mon chum et ma fille adore le doppler.Danaé à besoin de sa dose de ti coeur le matin avant l'école et le soir au couché.C'est plus réelle pour eux qui ne le sentent pas le bébé bouger comme moi.

Bon je voulais vous tenir au courant!
Je vais vous donner la suite des choses demain mais ensuite je vais prendre un ti break car ça quand même brassé des choses les funérailles du petit Théo pour moi.Je suis super contente d'être active pour la collecte mais je dois savoir faire la différence entre de l'énergie et de l'adrénaline car après je me connais je paie très cher d'avoir marché sur les nerfs.

Je pense à vous à tout les jours et je vous embrasse!
Ah!!!Joulie toi c'est un big bébé.
Pupuce c'est un homard lol je l'ai bien ri!
Mais pour moi c'est mon escargot car c'est long avant qu'il arrive!!!lol!
xxx
Lyne
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 7:45

Je suis contente Lyne de savoir que bébé bouge beaucoup!! C'est tellement plaisant!!
Gêne toi pas pour dire ta manière de penser aux doc de Legardeur!!!!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 7:51

Es tu vraiment inquiète pour ça Pupuce????LOL +++
Je vais me gâter!
c'est pas comme ci ils m'ont fait ça rien qu'une fois....
Gang de beigne....
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:33

Ouf ¨ca fait longtemps que je n'ai pas écris je viens vous lire mais on dirait que depuis que je suis en congé j'ai moins de temps pour ça.

Pour nous ça va bien la pitchounnette gigotte beaucoup c'est magique.....mais hier j'étais paniqué j'ai eu mal dans le périné toute la journée et ma bedaine avait baisser d'au moins 1 pouce je capottais moi et mon chum on est aller faire vérifier tout ça et tout étais beau. Caline que je suis tanner de paniqué pour rien.....Mon 24 semaine approche et on dirait que c'est pire.j'ai vraiment hate d'avoir passer cette étape.

Éléonore j'ai hâte pour toi aussi de savoir le sexe de ce petit bébé là....en passant j'ai vu tes photo de bedaine et ne t'en fait pas a mon premier c'étais pareil juste la peau et la titite bedaine mais bébé étais bel et bien là...à ma première grossesse j'ai eu des pierres au foie. Je maigrissait avue d'oeil et je n'étais pas capable de rien manger. Puis a 22 semaine il on enfin décidé de m'opérer malgré les risques de travail prématuréet apprès en deux semaine j'avais repris du poids. J'étais passé de 108 lbs avant la grossesse à moins de 95 livres avant l'opération je dit moins car à 16 sem je m'étais peser chez la sage-femme et j'ai continuer à perdre du poids mais je ne voulais plus monté sur aucune balance.


Pupuce Comme dit élé fache toi un peu C,est pas juste ce qui nous arrive et on ne doit pas rester avec des stresse supplémentaire.

Angéla ça sent vien cette écho là

Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:59

Ho là là Joulie je viens de réalisé que tu est à 2 semaines de ton objectif ......le 100 jours approche c'est quoi le prochain....

Moi il m'en reste 25 jours......

Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:10

hihi quand Joulie sera dans ces 100 jours je serai enfin si bébé est en santé cheers

Aller joulie vivement qu'il ne te reste que 96 jours Razz

J'ai hate a mon RDV chez le doc lundi disons que je sens pas bougé beaucoup maudit placanta mal placer un chance que c'est ma quatrieme grossesse car sinon je ne sentirais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:42

Sérieux Vivarose, je sais pas pentoute ça va être quoi mon prochain objectif, d'ailleurs j'en parlais avec mon chum aujourd'hui, je me demandais qu'est ce que ça pourrait bien être. Car je veux pas que mon prochain soit l'accouchement car oulalala, je suis pas encore rendu là, même pas prête à y penser!!!

D'ailleurs, tu pourrais ben me dire le tien, ça pourrait aussi faire mon affaire!!!
Car il faut que tu commences à y penser, 25 jours c bientôt!!!

Angeléa, j'ai hâte à mon 96 jours, j'ai hâte de te dire "Cool, wow, génial", je sais pas encore quelques mots j'emploierai quand tu vas nous dire que tout est nickel, j'ai encore 18 dodos pour y penser, en espérant qu'ils passent vite, vite!!!

Pour ce qui est de moi, ben il se passe pas grand chose, ce qui est parfait.
Mais, depuis cette semaine, je suis plus active, avec ma piscine et le yoga, mais j'adore, j'aime bien ma maison, mais mettons que depuis cet été que je suis pas mal encabané. Ça fait du bien d'avoir des activités, de voir du monde.
Mon projet ces temps-ci, c'est la chambre de gros bébé, mais je l'a fait tranquillement pas vite, j'aime le fait que c mon activité à long terme, ça me change les idées. Mettons que depuis quelques jours, je suis dans une bassesse d'Ophélie. Mais en même temps si j'avais pas de bassesses, je me poserais des questions, ça ben l'air que c ça un deuil, en tout cas c pas facile. Quand je pleure Ophélie, je me sens mal pour gros bébé, je lui parle, je lui explique, ça me fait du bien de verbaliser.

D'ailleurs, je me posais comme question, vu que nos dates se ressemblent (départ de nos anges versus nouvelles grossesses)
Avez-vous encore des moments de tristesse, je sais pas trop comment poser mes questions, mais ce que je veux savoir, est ce qu'il vous arrive encore des moments intenses de tristesse, ou seulement des pensées?, etc.
Est ce que vous parlé à gros bébé de pourquoi que vous êtres triste?, etc...
Est ce semaine, à tous les jours, seulement si événements?, etc..

Si ça vous tente pas d'en parler ya pas de problèmes non plus, c juste que je parle souvent de ma grossesse, mais c rendu rare que je parle d'Ophélie, ou de plutôt comment que je me sens, en tout cas, j'espère que vous me comprenné!!!

Je vous aime!!!
JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:23

Joulie, je crois que nous allons pleurer nos anges toute notre vie!!!
Moi je peut dire que je fais une crise solide aux 2 semaines!! La dernière était quand j'ai regardé les photos de josianne vendredi dernier. ça fait bizzar car avec les funérailles de ma grand-mère j'ai du beaucoup parlé de ce qui c,était passé car je voyais du monde que jA'vais seulement vu aux funéraille de ma fille et d'autre que ça faisait 5-10 ans que je n'avais pas vu! Et je me suis rendu compte que quand je parlais de ma fille, je ne la voyais pas comme sur les photos mais plutot comme si elle était née vivante et décédé ensuite, car je ne vois pas la peau qui avait pelé sur ses joues ou la peau très blanche qui restait et aussi comme si c'était dans une autre vie... MAis en revoyant ses photos le choc a été de me dire youhouu la grande tu as accouché de ton beau bébé d'amour seulement l'été dernier et malgré que tu es capable de t'imaginer ce qu'elle aurait eu de l'air si elle était née vivante, ben ce n'est pas le cas! Elle est morte dans ton ventre....ET CA ca a fessé en tabarouette!! J'ai hurlé, donné des coups, c'est comme si j'avais essayé d eme protégé et que toutes mes protections était tombé du même coup! Et après ça je me suis senti mal face à mon homard alors je lui est parlé longtemps... J'ai même commencé à lui écrire son histoire... Donc tout ça pour dire que oui je pleur encore ma josianne et que certain jours ça presqu'aussi mal que ce 15 juillet!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:25

bien moi j'en parle pas a bébé encore dions que je suis encore sur pause. Je te dirais que les moments ou je pleure c'est plus parce que je suis stressé et que j'ai peur de devoir passé de nouveau par l'img, l'inquiétude. Mais sinon maitenant apres plus de 3 ans pour mon premier quand je pense a lui je sourie et je me dit crime je l'aime encore autant que ma fille en vie c'est tellement fou. J'ai remarquer quelque chose je fait comme une petite dépresion a partie du 7 nov jusqu'au 18 c'est vraiment inconscient mon affaire le 7 on a arreter le coeur de on fils et il est né le 18. Je me sens drole durent ce moment et quand je me rend compte de la date je sais pourquoi ma tete oublie mais pas mon corp. Passé le 18 je recommence a mieux aller.

Pour ma fille bien je ne me suis pas attaché c'est peut-etre cruel vu comme ca mais c'est plus facile au niveau du deuil. J'ai quand meme une petite pensé pour elle le 10 mais c'est sur que ca va arriver un jour que je vais devoir feter Sarah le 10 juillet et ca ne me dérange pas du tout au contraire ca met du soleil dans cette journée plus sombre.Et qui sais je vais peut-etre accouché le 10 Laughing ma DPA est le 9.

Faut dire aussi que le fait d'avoir eu mon espoir je suis plus avancer dans mon deuil.

La je vient de me rendre compte qu'on est le 4 février demaine le 5 ca va faire 1 an que ma mere est décédé Sad ce sont toujours les premiere anniverssair qui sont les pires. Sad apres ca va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:33

Et puis Lyne? Ti-gars ou tite-fille?!?!
Ah tu fais durer le plaisir!!! J'imagine que tu as eu une grosse journée!! REpose toi et reviens nous donner des nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév - 8:16

Salut les filles!
J'ai eu une très grosse journée hier.
Bon j'y vais rapido car je part avec ma grande pour la journée.

1-Je fais de l'hypotension (basse pression) acompagné de palpitation intense mais occasionnel même au repos qui est à surveiller.

2-deuxième prise de sang fait pour conclure le prénatest.Résultat la semaine prochaine.

3-j'ai eu mon echo tout est ok selon tout le monde mais mettons que tout était beau à Élé aussi jusqu'à la toute dernière minute donc rassuré???pas vraiment.

4-J'ai tellement stressé la nuit dernière avant mon rendez vous que je ne savais plus si je voulais savoir le sexe...et oui vous avez bien compris.Dans ma caboche je me disais que s'était un pas de plus vers l'attachement avec peur crainte et tout....
J'avais une belle lancée depuis les premiers mouvements de bébé mais là oupsss petite scratch à mon dossier.

Nous savons le sexe mais ce qui me fait de la peine c'est ma réaction le neutre...À Éléonore j'avais le goût de tout crier mais maintenant on dirait que je doit garder mes trucs le temps que mon cerveau comprenne ce qui se passe J'ai même pas fait mon pool sur facebook comme à mon ange...Les larmes on coulé mais à retardement et bébé est magnifique et tout c'est moi.Joulie oui j'ai des bassesses pour mon ange des pleurs et tout et de la culpabilité aussi pour escargot.Par contre je parle plus de mon ange que de bébé.à chacune ses étapes dans quelque jours je vais être correct.

Mais ça va j'ai une digestion plus lente il faut croire côté changement Ste Justine je trouve ça très dur remmettre les pieds là bas tout court.Ça me mêle pour 2 jours.

Pour vous mesdames j'ouvre les paries selon vous qu'es-ce qui se cache dans mon bedon????

La réponse à mon retour car j'attend l'appelle d'Orchidée nous sommes très proche et je veux qu'elle l'apprenne de vive voix!

A+
Lyne
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:43

Merci Lyne de cette belle attention, j'en suis vraiment énormement touchée. Ce que vous ne savez pas, mes dames, c'est que Lyne et moi, on se jase pratiquement tous les jours depuis la Fête des Anges. Qui aurait pensé que ça aurait fini comme ça??!!! Lyne, c'est la personne qui m'appelle pour me demander comment je vais et à qui je ne suis pas gènée de dire que ça va mal. C'est la personne avec qui je pleure ma rage, crie ma joie et vit ma peine au quotidien et j'ai le privilège de vivre ses émotions à elle aussi. On a hurlé notre joie quand elle est tombée enceinte, on a pleuré ensemble en regardant la photo de ma fille et de la sienne. Lyne, c'est l'un des plus beaux cotés du décès de ma fille et Dieu merci que je l'ai avec moi. Cette semaine, on a pas eu beaucoup le temps de se parler, mais j'ai hâte qu'on rattrappe le temps perdu. Je dis souvent qu'il n'y a pas de hasard dans la vie et je crois bien que nos poulettes, sur leur nuage, ont senti qu'on avait besoin l'une de l'autre. Mausus que j'ai hâte de te parler ma Lyne, mais je m'en vais à Plattsburg pour la journée, je te rappelle à mon retour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:24

Moi, je pense bien que c'est un petit bonhomme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:50

Bon moi je guess.... une poulette!! Anyways j,ai une chance sur 2 de l'avoir!!!
C'est le fun de voir la relation entre toi et orchidée... je croyais que vous vous connaissiez d'avant la perte de vos anges!!!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:09

Hummm une petite fille ?? aucune idée Razz

Et plus que 2 semaines et 2 jours bounce
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:13

Bon!!!!
finalement j'ai parlé à Orchidée ce matin et je lui ai dit d'arrêter de me faire brailler lol!
Merci de faire partie de ma vie et je suis tout à fait d'accord avec le fait que nos filles on surement fait un deal entre elles pour que l'on soit la une pour l'autre.
Tu va l'avoir ton espoir et je suis là tu peux compter sur moi Smile

Alors les filles j'attends une petite kékette!!!Je vais avoir un petit bonhomme.Un petit gars à maman.Je suis contente et ça va faire drôle de changer de rangé et tomber dans celle des petits mec!

Attendre un petit garçon bien ça me pousse à regarder en avant mais je dois apprivoiser tout ça.Une chose est certaine c'est que je dois absolument travailler sur mon deuil car j'ai l'impression que ma fille me quitte un peu plus.J'ai toujours voulu avoir un garçon et avec ce qui m'est arrivé je me sent super coupable de ne pas avoir la super réaction de fou.c'est pas de sa faute.

Alors de mon côté il n'y a que 5 personnes au courant et maintenant vous!
Donc je vais continuer mon dévoilement et faire mon fameu pool.

Bonne journée!
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:44

Oh un petit mec!!! Cool! Surtout que ta grande est une fille c'est lfun d'avoir le couple même s'ils ont 9 ans de différence!!! Et c'est vrai que souvent les gars sont un vrai pot de colle à maman!! Attend pour ta réaction ça va venir, on est plus sur le brake lorsqu,il sagit de l'attachement et c'et normal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:48

Je suis vraiment contente que tu ailles un petit zizi dans le bidd, et que tout soit ok. J'avais vraiment le feeling gars, mais dans le fond c'est 1 chance sur 2.

Je pense que ça fait bien d'avoir le sexe contraire de notre ange, pour ce qui est du détachement dès deux grossesses, mais ça c'est vraiment un avis personnel.
Et je pense que c'est un gros + de savoir le sexe pour l'attachement, car moi sérieux vu que gros bébé a pas de personnalité, je trouve ça différent de la grossesse d'Ophélie, en tout cas, je pense que ya pas de recette miracle pour l'attachement.

Aujourd'hui, je fais la chambre, du moins une partie, je peinture des grosses taches de vache sur les murs, j'abuse un peu dans les taches mais ça me fait passer le temps. Je vous mettrai une photo quand ça l'aura pris un sens.

Bon Dimanche les bédaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:06

Wow Élé c'est super ma fille va pouvoir avoir un petit compagnon je suis contente pour toi et crois en mon expérience avec mes deux je suis gater d'avoir deux fils a maman.....ils ont maintemant 9 et 10 ans et il me font encore beaucoup de calin......

Bon moi les nouvelles et bien rien de bien spéciale En fin de semaines mon plus vieux a Gagner sont tournois de Hockey à East Angus wow ils ont fini en tir de barrage et je vous jure que j'ai prier sa petites soeur (ange) pour qu'elle l'aide a arrêter les rondelles et ça marché.....mon fils est gardien de but et je la suppliais de voler vite vite vite pour l'aider à faire dévier la rondelle loll. Je sais pas si vous êtes comme moi mais j'aime me racrocher a ses petits chose qui peuvent paraître bizard au yeux des autres...mais bon ça me fait du bien


Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:14

Félicitation lyne pour le petit mec. C'est pas vrai que les petit gars son plus a maman en passant car ma fille les beaucoup I love you

C'est ca que je veux moi aussi Laughing et d'apres mes tante qui me font leur prédiction selon la forme de la bedaine j'aurais un petit gars Laughing. Apres tout elles ont eux raison pour mes 3 autres grossesse alors on verra Razz

Ici ca va mais j'ai un petit probleme. Vu que ma derniere grossesse espoire a super bien été je me dit crime ca peu pas m'arriver 3 fois. En tout cas pour la maladie qu'avait mes anges. Car je sais que je ne suis pas a l'abris des autre malheure qui peut arriver. Je veux que tout soit OK j'essai d'y croire, j'essai de me dire que tout va bien aller. Je retrouce un peu de naiveté J'y crois en fait mais j'ai tellement la chienne que ma bulle me pete en pleine face a l'écho que j'ose pas me faire d'attente. Si je fait de la visualisation je me dit NON car j'ai peur que ce soit pas ca. No haaa si ca peut finir cette maudite attente.

A part ca bien ma fille change de lit cette semaine je vais recevoir le matelas demain et bébé bouge un peu mais demain on va entendre son petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:57

Vivarose, je pense que j'ai trouvé mon prochain objectif, et sera de changer de saison, car on rencontrera nos petits trésors au printemps.
Pis sérieux j'en ai ras le Q de l'hiver, y fait frette!!!
Normalement pas enceinte, je profite de l'hiver mais enceinte, j'en vois aucun avantage. M'essemble que c plus le fun au printemps, moins s'habiller, aller prendre des marches, pis l'été c le top, se baigner!!!

Alors, mon prochain objectif est d'arriver au printemps, d'ailleurs c quoi la date officielle du début du printemps???

Angeléa, je pense à toi à chaque fois que je vois mon lilypie, j'ai tellement hâte pour toi que se soit écrit 96 jours, karyloup toi c'est à 93 jours!!!

Lyne, j'avais une petite question, comment que ton conjoint à réagit quand il a su que c'était un boy???

Dans un ordre un peu plus sombre!!!
Je me suis inscrite à des activités pour me changer les idées, ce matin à mon cours de yoga, il manquait une fille, le prof nous a annoncé qu'elle avait perdu ces jumelles ce week-end à environ 22-24 semaines, oulala, pas cool pentoute!!! Ça fesse comme nouvelle!!!
C bizarre la semaine d'avant, je me présentais en disant que j'avais une petite fille qui était dcd (j'ai pas trop oser rentrer dans les détails car j'avais peur de leur faire peur)
Elle, elle annonçait tout joyeusement qu'elle attendait des jumelles, et là PAF!!!
J'ai été tout le cours au neutre, c sûre que je la connaissais à peine, je sais pas qu'est ce qui est arrivé, etc... Mais, je suis capable de me rappeler le sentiment de vide qui nous habite dans les premiers moments après la perte.

En tout cas, ça ben l'air qu'on peut pas enrayer le malheur!!!

Sur une note plus positive, je vous aime, et j'espère que vos bédaines grossissent, grossissent, grossissent!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:21

C'est bien Joulie la nouvelle objectif....mais moi je crois que je vais viser un peu moins loin. Le printemp c'est le 21 mars je pense. C'est un super objectif par contre et c'est vrai que l'hiver enceinte c'est pas merveilleux.....En plus en fin de semaine il y avais plein de neige et je ne peux même pas aller jouer dehors avec mes gars snif snif snif......

La mienne avant le 100 sur mon lipi c'est 24 semaine en fait c'est de le dépasser et de loin s.v.p.
Ensuite le 100 sera pas bien loin
Ensuite je vise 28 semianes
et après ce sera 40 semaines

bon je ne me suis jamais rendu à 40 semaines mais c'est mon but cette fois-ci. À mon premier j'ai accoucher à 37 semaines au 2ème a 38semaines et là je vise un grosse poupoune à 40 semaines question de profité au max de cette grossesse car je crois que ce sera la dernière mais je n'ai pas encore mis une croix sur un 4ème....

vivarose xxx
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:33

Joulie,
Le printemps, c'est le 21 mars.
J'aime les objectifs! D'ailleurs, le mien, c'est celui de faire des belles courbes de température, même si on ne voit pas d'ovulation! De toute façon, j'ai pas le choix de faire 3 mois de température pour revoir mon spécialiste en fertilité.
En fin de semaine, ça a été l'objectif de nos discussion à Steve et moi: revoir Dr Delisle! Mon chum trouve que c'est trop tôt et moi, je suis tannée d'attendre, mais il est pas contre. Par contre, le gros bizard de ma situation c'est que je suis encore super régulière! On essaie pareil ce mois-ci, mais je ne fonde pas trop d'espoir pour ne pas être trop déçue.
Autrement, je vais avoir du fun à magasiner des salopettes!!! Ça va me faire un bien fou d'aller magasiner du linge de bébé. Y a tellement longtemps que j'ai pas magasiné du linge de gars! T'inquiète pas, Lyne, ton gars va être une carte de mode. Tatie Renée adore tellement acheter du linge!!!
Bonne nuit les bédaines et si vous y penser, faites donc une petite prière au Frère André pour moi! Je serais très heureuse de ne pas repasser en fertilité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:33

Allo!!!
Mon règne vers l'obésité est terminé, ahahahah, mon médecin dit de manger à ma faim mais de laisser de côté le superflu, j'ai bien rit!!!
J'ai faite le saut moi aussi avec mon 19 lbs de pris depuis le début!!!
Tout est beau!!!
Elle m'a devancé de 2 jours pour ma dpa, maintenant c rendu le 28 Mai, c pas grand chose mais ça se prends bien.
J'ai mise ma peur de côté et je lui ai demandé comment qu'elle voyait ma fin de grossesse, si elle laissait aller la nature ou provocation.
Sa réponse fut "provocation" à 39 semaines, à moins que la nature décide autrement car à Ophélie, j'ai accouché à 38 3/7.

Alors si j'enlève mes deux jours à mon lylipie + prendre en considération la provocation à 39 semaines, mon moins de 100 jours serait après demain!!!

Merci pour vos connaissance pour la date du printemps!!!

C bizarre de voir qu'on a toutes des demandes différentes, moi attendre 40 semaines, ah non merci, mais je te comprends Vivarose, et je te comprends Pupuce de pas vouloir dépasser 37!!!

Orchidée, j'espère que le Saint André va faire un miracle de +!!!
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:45

Allo les filles!!

Pour commencer félicitation lyne pour ton petit garçon! Il parait que la relation mère/fils est très spéciale! Dans 17 jours je vais ENfiN savoir ce qui se cache dans cette bédaine la! C'est drôle, mais je ne m'imagine pas avec un ti mec!! Tout ce que je veux c,est un ti bébé en santé!! J'étais un peu inquiète en fin de semaine, car mon ti pout n'a pas bougé du tout!! On est allé au chalet en amoureux! Je crois que le bébé s'est ennuyé de sa grande soeur qui parle tout le temps! hihihihihi Aussitôt à la maison le party dans bédaine! Smile

Comme Angeléa je suis un peu plus avancé dans mon deuil... Comme j'ai du attendre 1 an avant les essais. J'étais OBLIGÉE... mais avec du recul c'était la meilleure décision! Je pense toujours à ma fille.

Joulie tu m,as fait bien rire avec ton règne vers l'obésité... tu es toute petite! Tu peux t'en permettre! Very Happy Je vais avoir 18 semaines demain et je trouve que ça ne parait pas beaucoup... c'est pour ça que je ne mets pas de photos... J'ai du mou dans la bédaine... J'aurais aimé perdre plus de poids avant de tomber enceinte!! hihihihihi J'essaie de faire de l'exercice et attention à mon alimentation.

Ma première gynéco à Qc (Dr Gouin) Voulait me faire une césarienne à 36 semaines pour éviter les risques de complications, mais mon nouveau médecin veut me TOFFER à 39 semaines. Je ne suis pas vraiment d'accord.... Même mon médecin de famille ne trouvait pas l'utilité de me faire attendre à 39 semaines. Après mon écho du 24 fév. je rencontre dr Bujold... je vais négocier 37 semaines. Ça serait moins compliqué aussi car ma mère doit prendre des vacances pour garder ma fille et ça serait moins compliqué qu'on ait pas le garçon de mon chum aussi... Ça en fait des choses à penser oufffff

Je ne suis pas encore capable de rien acheter pour mon bébé... Un blocage ???? Je vais voir quand je vais savoir le sexe... peut-être que ça va être plus facile pour moi!

Pupuce est-ce que tu as diminué de journées de travail finalement???

Bonne journée les belles bédaines!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:48

Joulie, tu es tellement loin d'être obèse!!! Mais bon si tu veux un gros bébé, il faut ce qu'il faut!! Razz Moi je suis toujours à 7lb de perdue... Mais bédaine grossit c'est ce qui compte!
Tu me fait rire Karylou avec tes il faut que ma mère prenne ses vacance, ce serait mieux sans le gars de mon chum.. Finalement ça a ses avantages de se faire provoquer!! Moi je suis en train de voir car mon père part pour le travail pas mal dans mes dates de provocation alors je vais peut-être négocier moi aussi!!! Mais si jamais ton doc veut te garder à 39 SA, tu as juste à lui faire une crise de panique vers 35-36 SA en disant que tu as super peur de perdre ton bébé, que tu fais des cauchemards, que tu ne dors plus de la nuit, que là tu sais ton bébé bien en vie alors que demain on ne sais jamais, le tout avec de très grands yeux humides, il ne pourra pas résister!!!
Pour ma part j'ai diminué à 3 jours semaines depuis 3 semaines et je vois déjà la différence, ok je dors aussi mal,mais avec une sieste l'après midi j'ai plus d'énergie!!!
Gogogogo on va y arriver!!

êtes vous comme moi, à la grossesse de mon ange quand on me demandais j'en était ou dans ma grossesse, je disais genre plus ou moins 5 mois alors que maintenant je dit: il me reste 15 semaines et 5 jours!! ET je fais le compte à rebours à chaque jour.. un peu pathétique, mais bon!!

bonne journée les bedons!!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:23

Jacynthe,
Si ce décompte t'aide à passer le temps, c'est bien!!! Moi aussi, je comptais à l'envers à Alexandra. Je trouve que ça aide à voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre!!! Smile
Karyloup,
J'ai posé la question à une copine qui va être mon accompagnatrice à la naissance et qui est infirmière assistante en maternité et on se demande vraiment c'est quoi le trip de ton inf de CLSC à te massacrer la bédaine avec tes injections de fragmin. J'espère que ça ne te fait pas trop mal et qu'elle a de mausus de bonnes raisons... Oridnairement du fragmin, ça s'absorbe aussi bien dans les cuisses, même si dans l'idéal c'est dans le ventre. Moi aussi, j'ai un gros blocage face aux achats de bébé. En fait c'est déjà décidé avec mon chum qu'on achète ABSOLUMENT RIEN avant d'avoir un bébé vivant. On va emprunter ce qu'on a besoin pour une semaine ou deux et je n'achète que le contenu de la valise. Toute la famille est prévenue d'avance que si quiquonque achète quoique ce soit, il va se tapper une crise en règle de ma part.
Joulie,
J'ai regardé dans mon vieux (bon 2003) livre de maternité et ils disent que la prise de poids idéal c'est 1lbs par semaine. Me semble que t'es pas mal dans la norme!!! Merci pour le Frère André, mais me semble que j'ai un bon feeling pour ce mois-ci, quoique je prendrais bien un bébé le mois prochain et je vous explique: la date qu'on a choisi pour le mariage est le 11 nov de cette année. Ça ne me dérange pas de me marier en bédaine, mais j'aimerais bien ne pas avoir à me marier à quelques jours d'accoucher!!! Déjà que l'an dernier, on a remis le mariage à cause du décès de la petite, là j'aimerais bien que ça soit le bon timing! Surtout, qu'on a eu une surprise: on sera finalement le seul mariage de l'année dans nos familles!!!
Vous me faites rire les filles avec vos dates de provocation!!! Smile Moi, mon rêve serait de me rendre à minimum 40 sem et mon doc m'a déjà dit que je ne me rendrai jamais à ma date. Elle refuse de me faire accoucher à 40 sem et plus parce que je vais probablement avoir un autre gros bébé et elle ne veut pas qu'un 2ième malheur arrive. Donc c'est soit césarienne ou provocation vers 38-39 sem quand le bébé ne pèsera que 9-10 lbs. Même si j'ai le bassin fait pour pousser un 15 lbs, elle veut pas tirer le diable par la queue et tenter la chance trop fort. Si c'est encore des jumeaux, c'est césarienne point final! J'ai même pas le droit de discuter! En autant que j'ai un bébé vivant et en pleine forme, je me fous de la manière dont il va sortir!!! En plus, je vais avoir droit à une super aide parce que ma mère a décidé de prendre sa retraite 2 semaines avant la naissance du bébé. Elle a le goût de prendre soin de ses petits-enfants et Steve et moi n'avons pas le goût d'avoir recours aux garderies. Ma mère fera donc comme ma grand-mère (qui m'a gardé de l'âge de 4 mois à 7 ans) et prendra soin de mes enfants, ce dont je lui suis très reconnaissante.
Sur ce, bonne journée les bédaines!!! Je vous souhaite une très belle fin de journée, la mienne va commencer un peu plutard. Oubliez pas votre prière au Frère André et souhaîtez-moi une soirée pas trop fuckée et pas trop de niege sur la route à mon retour en pleine nuit!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:42

coucou je suis aller chez le doc Hier et tout est beau meme que bébé a bouger losqu'on écoutait le petit coeur I love you J'ai pas pris trop de poids malgré mes tripe bouffe ma fille me fait courir donc ca aide Razz

Ici bien je veux pas de provocation car apres tout si bébé est en santé le reste est une grossesse normal j'ai jamais eu d'autre complication alors j'en vois pas l'interet. Et meme que mon doc ne voudrais pas sauf bien sur si le travaille commence Wink si ca fait 2 jours que je con tracque je risuqes de changer d'idée Razz

A ma fille c'était commencer alors pour aidé on ma provoquer mais j'était déja dilater. Ici a 37 sa on commence les calin Very Happy peut-etre avant pour aide le col et je veux faire le travaille chez moi le plus possible. Ca va dépendre du col bien sur. Y parait qu'il y a moins de risque de déchirure car les hormorne embarque naturellement et j'aimerais évité cette fois. Alors que quand on provoque les hormone qui permette a la peau de bien dilater sont pas prete donc on déchire. En plus on peut pas marcher pour faire avancer le travaille ce qui fait que c'est plus long.

Karilou moi aussi j'ai un bloquage j'ai rien acheter encore mais quand je vais savoir le sexe et par le fait meme si on garde bébé la je vais me faire plaisir. Je doit faire du ménage dans le linge de ma fille c'est tellement a l'envers au sous-sol Embarassed mais je me garde ce plaisir quand je saurai que bébé arrivera.

Je crois que je vais etre la derniere a accoucher moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:38

C'est vrai qu'on voit toute la fin de façon différente, la raison est fort simple, "le départ de nos anges et la façon qu'ils sont partis!"

Pupuce, moi c vraiment l'inverse, quand le monde me demande c pour quand, je dis Mai-Juin, et quand il demande la date, je dis c bébé qui décide. Je parle toujours en mois approximatif, car j'ai pas le goût de me faire tanner en Mai, et de me faire dire c pour bientôt, et blablabla car c bizarre mais j'ai l'impression que les gens oublient que moi l'accouchement c un traumatisme et qu'il va falloir que je travaille sur moi, pour être capable d'envisager cette journée.
Mais, pour moi le décompte est ultra important, j'aime tellement voir mon lylipie descendre!!!

Orchidée, j'espère que c ton mois, d'ailleurs, à quand le verdict?
Karyloup, les risques de complications que tu parles, est ce le fait que c 2 césariennes rapprochées, ou autre???
Toi Pupuce, ton gynéco et/ou gare, t'a déjà confirmé que c'était à 37sa?
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:20

Vu ma césarienne classique je ne peux pas avoir de grosses contractions... donc c'est une césarienne assurée! Comme je veux accoucher à Québec, ça ne me tente pas de crever mes eaux chez moi et avoir une césarienne d'urgence! Je vais en parler à mon docteur au chul! Dr bujold m,a comme fait peur en me disant que mon problème de coagulation pourrait revenir vers 37 semaines alors... je vais faire ma liste de questions hihihhihi

Pour les injections orchidée je vais en parler a mon médecin le 24 février. Il a des endroits que je viens avec des bleus facilement (autour du nombril) OH my god! Je te souhaite de tout mon coeur que tu sois enceinte... Habituellement les fllles deviennent souvent enceinte lorsqu'il prépare un gros projet genre mariage et même adoption... Tu y penses pas et hop hihihihi Me marier j'aurais aimé le faire enceinte!!

bye les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:17

Renée Claude je te souhaite vraiment que ce soit pour ce mois-ci!!
Joulie c'est sur qu'il faut confirmer avec la croissance du bébé! Mais mon doc y tiens car elle sais que je vais virer folle dans ces dates là. La seule chose que je trouve poche c'est que j'avais un gynéco de mon bord qui m'Assurait que c'était à 37SA mais là elle est en retrait préventif!!! Mais la deuxième que j'ai vu me parlais au début de 38 Sa mais quan je lui ai dit que ma puce pesait 9lb 3oz à 37 sa elle semblait dire que 37 sa était une très bonne idée finalement!! Mais quand je serais rendu à 36 SA c'est echo de croissance et les gyneco de la GARE vont se réunir pour parler de mon cas! Quand j'étais enceinte de Josianne j'aurais aimé me rendre à 42 semaines car jA'dorais être enceinte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:24

Tranche de vie: me lève vers 10h (coudonc, je me suis quand même couchée à 2h du matin!), fais pas grand chose de ma journée comme d'hab et pars pour le travail. Arrive pour regarder le placement du personnel nursing, trouve pas mon nom.... Bon... coudonc... vas voir mon adjointe administrative: yahoo!!! Journée de congé surprise parce que je suis en formation de jour demain. Super contente de mon coup, je suis de retour chez moi et je vous écris en direct de mon bain chaud!!! Aux filles qui vivent sur la rive-sud de mlt, sortez pas de la maison, ça vaut vraiment pas la peine. Mon trajet qui dure 15 min d'ordinaire m'en a pris 45!!! C'est ouach, ouach, ouach sur la route.
Angeléa: oui les déchirements arrivent plus avec provocation et oui c'est pour une raison hormonale. Un travail normal devrait se faire en 2 semaines. Avec la provocation, on pousse le corps à faire le travail en quelques heures. C'est aussi une question d'élasticté de tes tissus et aussi une petite question de génétique.
Karyloup, j'ai fait une petite recherche sur le fragmin et c'est pour une question d'absorption qu'on demande la graisse du ventre, mais si j'ai bien lu, c'est juste une plus lente (mais genre plus lente de 15%) absorption sur les cuisses. Donc, arrête de souffrir de tes bleus et parles-en à ton doc. Les endroits que je ne conseille vraiment pas ce sont les bras pour mes clients qui repartent avec de l'anticoagulothérapie à domicile. Est-ce que ton infirmière t'a parlé du principe de l'étoile pour tes injections???
Et oui, l'endroit où va se passer le mariage est décidé, ce sera près des endroits où j'ai passé mon enfance, mais je vais acheter ma robe à la dernière minute. Pour le reste du party, ce sera dans un resto de notre choix qui va fermer ses portes pour l'occasion et je devrais pouvoir avoir comme célébrant le meilleur ami de mon père. Comme mon père ne pourra que nous regarder du ciel avec Alexa, je trouvais intéressant d'avoir son meilleur ami pour nous marier. De plus, comme j'ai pas de papa pour m'accompagner, ça va être mon beau grand garçon qui va m'amener à son père. Cute non??? Le plus gros, les détails, restent à organiser.
Merci Joulie, Pupuce et Karyloup pour les souhaîts, on devrait le savoir vers avril. Ça serait bien d'avoir un gros coco de Pâques!!!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Fév - 6:31

Salut les fille!

Joulie tu m'a fait rire avec ton règne hahaha!
Tu es toute belle avec ta bédaine et big bébé va être top shape!
Pour ta question sur la réaction de mon chum sur l'annonce d'un garçon il était super content le sourire fendu jusqu'aux oreilles ma mère qui était présente s'est mise à pleurer.

Tout le monde disait un gars dans ma famille.
Je le disais ouvertement autoue de moi que d'avoir une fille ne serait peu être pas sain dans mon cas car j'aurais cherché Éléonore dans sa soeur sachant que ce ne serait pas elle je l'aurais fait et je me serait senti coupable envers cette enfant.
J'ai toujours voulu avoir un fils.À Danaé je disais gars ça été fille,à Éléonore même chose et maintenant je porte finalement mon p'tit homme!
Ma nouvelle réalité est là et j'ai de la difficulté à décrocher de mon ange parce que je ne veux pas qu'on l'oublie.

L'annonce de mon ti prout fait en sorte que tout le monde saute partout et nous disent "ahhh un gars vous devez tripper!?!?!" Et notre réaction est que oui on est content mais pas survolté et que nos craintes,notre stress, notre nouvelle vie depuis juillet ne s'est pas envolés.....J'ai pratiquement l'air d'une pèteuse de bulle quand je répond ça!C'est pas pour écoeuré c'est ça quand même.
J'avoue que je suis sur mes gardes d'aller acheter du bleu je vais prendre mon temps.Du rose j'en avait en masse alors je me sentais plus à l'aise.Par contre dans ma tête j'ai des idées spécifique sur ton petit style!

Moi aussi j'ai un traumatisme pour l'accouchement et je sais que ce sera intense et que si mon bébé ne crie pas je veux que quelqu'un lui donne une tape sur la fesse!!!!J'ai demandé à me faire provoquer et mon doc m'a parlé du syndrome de TDE.
Tanné D'être Enceinte!Il le voudrais pas me provoquer avant 39 semaines.Selon lui il arrive que certains bébés on quand même les poumons fragile mais que si j'arrive en travail avant ils vont m'accoucher.C'est encore loin mais j'aimerais ne pas accoucher le 21 juillet.Ma dpa est le 19 mais je trouverais ça triste que mon fils à chaque anniversaire de naissance s'ajoute une année d'anniversaire d'ange de sa soeur.Pour ma part j'en serais retourné et je demande à Éléonore de travailler la dessus.

En passant je vais mettre une photo car eh oui!!!!J'ai pris 6 lbs!!!!!!yahou!
Je veux voir vos bédaines!
xxx
Lyne
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Fév - 7:57

Cool 6 lb c'est super ça Lyne!! (quelle femme dit ça normalement!! Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 846250 )
ça fait du bien que les no/vo soient partie!! FAut que ça continue!!!
J'Espère que ta belle Eleonore travaillera fort pour que ta date d'accouchement soit différente que la sienne!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Fév - 8:25

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 622692 j'suis contente!Je me ratrappe côté bouffe et mettons que j'ai pas le goût de rester dans la maison!
Voici une photo toute fraiche que ma fille viens de prendre.
Ça pop c'est bon signe!
Bonne journée!
xx

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Baba_g10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:18

Hihihi Lyne, je te prête mon règne vers l'obésité!!!
Je suis contente que tu prennes du poids, tu vas ainsi avoir une inquiétude de moins!!!

Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:20

Là tu n'as plus à t'inquièter Lyne, bébé est bien là!! Et vive le doppler pour se rassurer, moi je l'utilise beaucoup moins depuis mon echo cardiaque, j'ai trop peur d'entendre le coeur décélérer!! Mais comme mon chum ocmmence à peine à sentir bébé bouger, il me demande souvent d'écouter le coeur... Je ne peux pas lui refuser ^ca!
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:00

[img]Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 P2094410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:03

Voici ma bédaine à 18 semaines de grossesse! Personnellement je ne trouve pas que ça parait beaucoup! :S
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:17

voici la mienne a 22 semaines

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 12 Img_2411

ça pousse ça pousse

Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des bedaines 31 au 6 novembre 2010
» Tableau des bedaines du 24 au 30 novembre 2014
» Tableau des Bedaines du 16 au 23 novembre
» Les bédaines - semnaine du 22 au 28 novembre 2009
» Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: