Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre

Aller en bas 
+28
Mamiettes
jujube101
capucyne82
mayence_9
Valou2010
wynia
ti coeur
sourire
jelineka
x-HeavenCry-x
Meara
aurore130582
stephisa8
Arilou
isabela70
Mimie
daryla16
verodemers
vivarose
mon anges
Ciboulette7
karyloup
angeléa
Orchidée
emiliesmile
julied270
Pupuce
eleonore2010
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:33

Wow lyne elle est aparu la bedaine

Karylou et vivarose vous avez de belle bedaine

Ici pas de photos avant mon écho donc si photo il y a c'est que bébé va reste au chaud du moins pour 20 semaine encore Laughing

Je commence a sentir bébé +++ ca fait un peu de bien au moral papa la meme senti hier mais la maudite crainte est encore la plus que 12 dodo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:35

Wow!!! Belles bédaines les filles!!!

Voici la mienne de la semaine dernière, à 23 semaines!!!
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 23_sem10

Angeléa et Karyloup, j'ai hâte que vos échos soient passés, vive dans 2 semaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:31

Resplendisante Joulie:)Tu es magnifique !!la grossesse te va a merveille:)J'avais exactement la même bedaine a mon ptit loup:)xxx
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:35

Lyne ta bedaine commence a pousser c'est plaisant:)Je suis pas inquiète que tu va débourrer:P
Vivarose tu as une jolie bedaine aussi bien ronde:)Et karylou aussi !!
Haaaa que j'ai hâte d'avoir une belle bedaine comme la vôtres:)Bonne continuité les femmes je vous envoies tout pleins d'ondes positives :)J'ai hâte de voir a bette de vos bébé espoirs!!!!Bonne journée et au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:09

Bonjour les beautés!!!!
C'est tellement beau et encourageant vous voir de même wow!!!!
J'étais folle comme un balais de voir tout le monde embarquer de même avec les photos!Cool cool cool!

J'ai hâte de vous voir live ça va être vraiment un boost d'énergie et d'hormones Smile

Angeléa j'ai hâte à ton echooooooo !

Je dois avoir un boost de sucre j'ai fait des tartes aux pacanes hier avec ma p'tite maman et....ben oui je suis là dessus ce matin...Sortez ça de la maison quelqu'un parce qu'elle je vais l'achever!

Avant de faire les tartes j'ai été au centre d'achat avec ma mère et je me conditionnais à acheter quelque chose à p'tit homme.Je boudais le bleu ben raide je me lance sur le rose par habitude.Mais après 5 boutiques je suis tombé en amour pour item #1 à vie de bébé X.
3 petits body suit bleu avec des p'tits singes!
Et je n'ai pas été capable de m'empêcher d'acheter une petite tortue comme j'avais acheté à ste-justine pour Éléonore 3 jours avant son décès je l'ai eu sur moi 24/24 même pendant l'accouchement pour ensuite bercer ma fille avec sa petite tortue.Ce toutou est sacré pour moi et ça va me faire du bien de voir mon espoir jouer avec la sienne.En plus celle de bébé à un petit coeur sur sa carapace contrairement à celle d'Élé.Petit signe pour elle.

Mon chum à trouvé ça super cute mais Danaé.....ouffff n'était pas contente pantoute.Elle a dit "La tortue c'est à ma soeur pas à un autre bébé même si elle n'est pas de la même couleur!!!" Ayoye....Je capotais....
Je me sentais super mal mais nous avons parlé et c'est correcte.Je lui ai dit que bébé x va pouvoir jouer avec et nous allons pouvoir imagez Éléonore jouer avec la sienne dans le ciel.Mais que personne ne pourra toucher à celle d'Élé.Interdit!Donc tortue de p'tit homme rangé jusqu'à ce que Danaé en ai une bien à elle ensuite elle m'autorise à la sortir.Donc trois enfants trois tortues!FIOUUUUU!

Pauvre petite je ne pensais pas que ça ferait ça mais elle sort ses émotions et c'est très très bien.Défensive la puce!Elle a de la mère dans le nez!hihi!

Bonne journée les belles bédaines!
xxx
Lyne

Voici les fameuses tortues!

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Img_3210
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Img_3211
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Img_3212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:30

C cool Lyne, c une nouvelle et bonne étape de franchi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:54

trop cute Smile
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:36

c cute.

Ici j'avais recu 2 peace bear qui représentais mes petit ange http://www.peacebears.org/

Y'en avait un dans la chambre de ma fille et un matin je la trouvais tranquille quand je suis aller la voir elle jouait avec le toutou bon c'Est cute mais sur le toutou y'avait un petit collier de petite perle et une petite fleur avec une petite tige en métale pale heureusement il n'est rien arriver mais elle adore ce toutou alors j'ai tout enlever ce qui pourrait etre dangeureux et elle dort avec a tout les soit maitenant I love you

J'ai garder l'autre dans ma chambre. Smile tu vas voir lyne quand bébé sera la ta fille va peut-etre acepter le fait que bébé va s'interrésé aussi a la tortue rose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:18

Belle bédaine Joulie, c'est vrai que tu es resplendissante!!! Wow
Vivarose toi aussi ça pousse ton affaire!!
Karyloup, tu n'as pas la plus grosse des bédaines, mais elle est bien là!! Ne t'en fait pas!!! Tu va lA'voir ton bon bébé! MAis j'ai hâte que tu es ton echo pour bien te rassurer!!
Angeléa aussi j'ai hate que tu ai ton echo!!
Lyne c'est bien que tu ai acheter des choses pour bébé x, moi je n'ai pas encore commencé... pour la tortue, j'en ai mis une comme ça mais verte avec l'urne de josianne au cimetiere.. je devais aller en acheter une 2ieme pour nous, mais j,ai procrastiné!!

Bonne journée les belles bédaines!
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:32

Je me suis relaxée un peu. Quand je suis stressée je fais du ménage... je peux vous dire que c'est TRES propre présentement chez nous!! Je vais essayer de rester zen jusqu'à mon écho. À ma premiere grossesse je n'étais pas venue énorme.... ben en fait j'étais énorme sauf la bédaine! lol Mon bébé bouge en masse alors.....

Est-ce que c'est long avant de recevoir le toutou?? J'ai fait une demande v'là plusieurs mois. Surement avant ma grossesse alors 4 mois certain! J'ai hâte de le recevoir!

Lyne tu as fait un beau pas en achetant des choses pour ton espoir!!

Et joulie je pense que tu peux encore te permettre du farfelue! hihihihi Tu es encore loin de ton règne vers l'obésité! hihihihihi

bye
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:26

je sais pas ca avait prit peut-etre un mois mais je crois que ca dépend des demande c'Est un fille d'ici qui me l'avait demander car je suis nul en anglais Razz
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:08

J'ai reçu mon toutou tout à l'heure! Je suis tellement contente! Ma fille a tombé en amour imméditatement avec! Elle n'arrête pas de l'embrasser! Je pensais jamais qu'un toutou pourrait me faire verser une petite larme! Il est trop mignon! Smile

J'ai senti mon premier coup hier!! J'avais la main sur la bédaine et bang!! Smile))) J'ai hâte que mon chum le sente aussi!!

bonne journée xxx
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Fév - 9:02

Salut les filles!
Je voulais vous mettre au courant qu'avec le poste pour Mélanie et Stéphane un montant de 325$ à été ramassé sur nos petits anges au paradis.J'ai fait mon chèque au montant total qui est en route vers la maison de Muzichik et leur sera remis ainsi que la carte collective avec le nom de tout les donnatrices.D'autres groupe on été formé pour eux donc notre montant sera greffé aux autres groupe.Nous pouvons être fière de nous.

Ça m'a fait un grand plaisir de participer à cela et je peux vous dire que j'ai versé une larme quand la lettre à été posté car j'ai fait vivre ma fille à travers ce projet et je me dit bien mission accomplie et je lève mon verre d'eau aux projets à venir!Quelle belle vague d'amour!

Un énorme merci pour votre grande générosité!
xx
Lyne

Sur un autre sujet je m'en vais faire de beaux bouquets tout au long du week end au Fleuriste d'une amie alors un pas de plus pour moi côté sortir de mon hermitage!
=) Servir des gens qui ne savent pas mon histoires ça me donne un coup de pouce à essayer de reprendre ma vie si on veux sociale pour ensuite recommencer à revoir les miens!

Bonne fin de semaine et faites l'amour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:32

Hihihi, tu me fais bien rire ce matin avec ta dernière phrase, car ce matin j'ai osé!!! hihihi
J'ose même pas vous partager la date de la dernière fois que je l'ai faite!!! hihihi

Élé, je suis contente que tu profites de l'extérieur, avec les no/vo en moins ça doit être plus évident. Moi au début, je me forçais à sortir, mais c rendu que j'ai pu besoin de me forcer, le goût est revenu!!!

Karyloup, je suis contente pour toi, pour le toutou, et en passant, je te le redis, tu as une belle bédaine en développement!!!

Hier, j'ai vraiment eu un début de conversation poche avec un ami à mon chum. En gros, il disait que si on voyait la vie positivement alors toute le beau allait nous arriver, c'est sûr que j'ai faite allusion à Ophélie car j'étais pas totalement d'accord et notre sujet à dévié, en lui demandant si lui pensait qu'Ophélie ça lui était arrivé à cause que je lé programmé inconsciemment, ben imaginé donc que le trou de Q, m'a dit que ça doit avoir été dans les épreuves que j'ai eu à traverser dans mon début de vie, etc...
Sérieux, je suis pas la fille négative de nature et d'avance, mais quand même, mettons qu'avec ce que j'ai vécu dans la dernière année, mettons que je suis devenu très réaliste, pis j'y crois pu au conte de fée parfait, moi je pense qu'on a toute à vivre des épreuves, c juste que nous la différence c'est qu'on va avoir toucher à une bonne partie de nos épreuves avant la moyenne des gens. En tout cas, je pourrais en parler pendant des heures mais sur le net, c dur de verbaliser toutes mes pensées.

Le pire mais en même temps, j'ai mieux compris par la suite, l'ami à mon chum en question est en dépression depuis peu. Mon chum m'a dit dans ce temps là, laisse parler, anyway si c'est sa façpn à lui de s'en sortir.

Mais, je comprends le fait que si tu penses positif, ben tu vas agir plus positivement, etc...
Mais de là à dire que ça change des destinées de vie (en faisant référence à nos anges)
Aille, non non non je ne suis pas d'accord, comme ci que si j'aurais été top positive ma fille serait à mes côtés, pis anyway quand j'y repense j'étais positive, du moins dans la moyenne enceinte d'Ophélie.
En tout cas, hier ya vraiment fallu que je fasse distraction, et que je demande à mon chum qu'est ce qui en pense en cachette, car sérieux, vraiment une conversation d'innocent!!!

Dsl, de vous écrire une tranche de vie d'un ami cave en dépression avec des facultés affaiblis, mais sérieux je l'ai tellement trouvé cave qu'il fallait que je verbalise.

Sur ce je vous laisse, je vous aimeXxx
Pis sérieux, j'ai tellement hâte de vous rencontrer!!!
JulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
mayence_9

mayence_9


Nombre de messages : 257
Age : 51
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance
Le : 27/09/2009 des suites d'une entérocolite nécrosante
Date d'inscription : 23/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:30

Joulie: Je te comprends parce que moi aussi la psychologie à 5 sous ça m'enerve! Quand je suis retournée travailler 3 mois après le décès de ma fille j'avais parfois des réunions avec un gestionnaire qui arrêtait pas de nous parler de ses lectures de croissance personnel et de pensées positives...il me tapait sur les nerfs!!!!! alors je te comprends très bien!
La pensée positive c'est un peu comme la pensée magique, les gens se sentent ( à tort) à l'abri des malheurs.
Mais bon s'il est en dépression...c'est probablement la seule chose à laquelle il essaie de se raccrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:40

Merci Mayence_9, je pense la même chose que toi, c juste que sur le coup ça fesse toujours des conversations de même, car on s'attend jamais à ce faire dire ça!!!
En plus, je sais pas si tu es comme moi, mais moi quand j'entends des discours de même qui viennent de gens qui ont jamais rien vécu (dans le sens une belle tite vie tranquille), ben ça me fait chier.
M'essemble qu'on a pas besoin de se faire dire des choses de même, hier il me disait "pk tu mets pas en application de penser positif, etc!!!"
J'étais comme heinnn, dans ma tête je me disais, aille tabarn... moi, qui a perdu l'être le plus précieux à mes yeux, qui est resté forte, que maintenant enceinte de 6 mois, le couple va bien, aille qui peut avoir vécu au temps de sentiments négatifs-positifs, contradictoires, et malgré mes faiblesses, j'ai encore un équilibre mental.
Pis lui, il me fait chier avec ses phrases à la con avec sa dépression saisonnière, mais après je me suis dit, esti de...!!!
En tout cas, si ça l'aide comme tu dis...., mais sérieux....!!!
Re en tout cas!!!
Merci de m'avoir faite verbaliser!!!
JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
mayence_9

mayence_9


Nombre de messages : 257
Age : 51
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance
Le : 27/09/2009 des suites d'une entérocolite nécrosante
Date d'inscription : 23/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:30

Joulie: T'as bien raison quand tu dis que ça vient du genre de monde qui ont jamais vécu de grosses épreuves dans leur tite vie. Moi aussi je me dis: "je suis saine d'esprit, mon mari est encore avec moi, donc si je considère que c'est de la bullshit les histoires de pensées positives ben je pense que j'ai raison!"
Anyway, qu'ils arrêtent de penser positif et qu'ils fassent donc quelque chose de positif de leur vie!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:07

Allo groupe!

Joulie et Mayence je suis avec vous à 100%.
Non mais les caves sont nombreux on croirai une épidémie par moment!Oufff et moi qui n'a pas ma langue dans ma poche.....La fameuse pensées positive.....La croyance......La foie en what ever......Bon je vais le dire les ostie de ti Jo blo qui se font aller les clakerrrrs en possédant supposément la science infuse!!!Ça me met en !"/$%?

Joulie il est en dépresse ton ti n'ami?Alors si il aurait eu la méthode de la pensée positive il ne serait surement pas dans cet état.....bouhouhou...Alors pleurons ensemble!!! Ça mérite une claque ou une bonne chaudière d'eau dans la face...

Je bis quand tu dis
"J'étais comme heinnn, dans ma tête je me disais, aille tabarn... moi, qui a perdu l'être le plus précieux à mes yeux, qui est resté forte, que maintenant enceinte de 6 mois, le couple va bien, aille qui peut avoir vécu au temps de sentiments négatifs-positifs, contradictoires, et malgré mes faiblesses, j'ai encore un équilibre mental."

C'est clair il me semble.
Ma famille capote sur mon cas parce qu'avant la perte de mon ange j'étais une fille qui avait foie en l'énergie,quelque chose de supérieur mais quoi j'sais pas!Mais à l'attitude que tu as dans la vie aura un effet sur ce qui t'arrive!hahahaha elle est bonne en crisse!Aye mon fameux système de croyance en a pris un coup et le bon dieu et tout tralala je l'ai pas mal loin.Encore plus depuis le drame de Mel80....Je pense que c'est normal après avoir vécu la perte d'un enfant.Quand je vois du monde qui braille encore sur le divorce de leurs parents quand ils avait 7 ans et c'est tout ce qu'il ont vécu dans la vie bien moi j'ai juste le gout encore plus d'élever mes enfants de façon à ce qu'ils soit fort car la pensées magique etc ben pour moi oui c'est de la bullshit!Fait du bien dans la vie et tu aura du bien en retour non mais what the f**k???Je devais être la soeur caché d'hitler dans une vie passé pour avoir une vie de même en t k...


Faites vous en pas j'suis super de bonne humeur mais ça m'a fait du bien!
Merci Joulie ton sujet est très thérapeutique je viens de sauver 90$
Smile

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:11

Y a vraiment des imbéciles heureux sur cette terre... Pensée positive??? Si y en a une qui croyait à sa grossesse plus que tout le monde autour d'elle, c'était bien moi. Même le doc et mon chum etaient hésitants de dire qu'on allait sortir un bébé vivant de mon ventre!!! Pourtant, outres l'angoisse, j'étais super positive! Pourtant, ma fille est dans un petit pot au colombarium!!! S'il s'était juste s'agit de la pensée positive, me semble que je l'aurais ma fille???!!! En tout cas...
Joulie, ne te fies pas sur ce déprimé qui croit qu'on peut déplacer des montagnes juste en pensant positif. J'espère que vous allez éviter de fréquenter le temps que ses anti-déprimeux fonctionnent!!! On a beau dire que les thérapeutes aident tout le monde, ils adaptent selon la situation... J'espère que t'exprimer t'a fait du bien, moi oui!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:26

C'est un bel imbécile!!!! Non mais!!!! Si son histoire était vrai on s'entend tu qu'on enterrais toutes nos espoir car nous ne pouvons pas nous cacher que nous sommes toutes un peu moins positive face à cette nouvelle grossesse vs la grossesse de nos anges!!! Grrrr ça m'enrage ça!!! Le monde est malheureusement peuplé de ces imbéciles heureux!!!!
Sur un sujet plus léger: voici mon ballon de 22 SA!! Ça pousse mais il me semble moins vite qu'à ma puce!! Mais je ne dirais pas non à un bébé de 2 lb de moins que mon ange!!!

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 22sa10

bonne journée les bédaines!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:16

Merci les filles de me comprendre et de discuter à propos de ce sujet!!!
Pupuce, j'ai eu la même réflexion dans ma tête, à propos des bébés espoirs, c'est sur qu'avec notre déséquilibre, bref notre anxiété, yen aurait pu de bébés espoirs, avec la fameuse pensée magique!!!

J'ai eu une belle conversation avec deux de mes amies concernant les propos de l'autre en dép.
Elles me disaient qu'il y a la pensée positive mais plus dans le sens, comment qu'on se relève des épreuves, etc.. Comment qu'on fait face à la vie, etc..
Et que le dép. en question ben lui, c de la pensée magique, tout ça pour dire que j'ai bien aimé ma conversation d'hier, car des fois je me dis esti que le monde doit me trouver négative mais moi dans le fond je me vois pas négative, je me vois réaliste, le malheur on peu pas l'enrayer faut juste espèrer qu'il ailel frapper ailleurs.

Hier, je suis allé chez une de mes amies, c'était une journée thématique "journée de filles".
Mon amie avait faite venir une tireuse de tarot, moi dès le départ, il était hors de question pour ce qui était du tarot. Mais, ça me chiquottait, j'avais peur, mais en même temps, je me suis dit pk pas. Finalement, quand elle est arrivé pour partir à la fin de soirée, je lui ai demandé, j'ai ben peur de ce que vous faite, mais en même temps¸, je suis curieuse, et je voudrais bien savoir pour ma grossesse, un peu de future!!!
Elle m'a dit si tu me fais confiance, vient je vais regarder en gros, et surtout pour ta grossesse, ça duré 5 minutes, sérieux mon stress était palpable, rendu en train de brasser les cartes, je me suis dit, que c que tu fais, tu vas être encore plus fucké pour le reste de ta grossesse.
Sérieux, je capotais, elle a dit juste, elle ne connaissais pas pentoute mon histoire, c une pure inconnue qui fait du tarot.
C asser freakant, quand j'y repense, mais je pense que l'important c de prendre tout ça à la légère.
Sérieux, je suis pas sorti de la soirée en me posant dix mille questions, j'ai bien aimé ça.
J'ai mise mes propres définitions à ce qu'elle m'a dise.

En tout cas, je ne vous le suggère pas mais j'ai quand même trouvé ça agréable!!!

J'aimerais bien vous dire, tout ce qu'elle m'a dise dans les moindres détails, mais avec le net, ça diminuer la liberté d'expression.

Je vous aime, en passant Pupuce, tu es vraiment belle avec ta bédaine en développement!!!
JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:50

que vous etes jolies les filles
vous prenez de jolies formes
et ca vous va a ravir
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:58

Joulie,
Je me dévoile: je fais des lignes de la main depuis mon adolescence. Les gens avec qui ça marche le mieux, pour moi en tout cas, ce sont les gens qui ne me connaissent pas du tout. La seule fois où je me suis vraiment trompée, mais du tout au tout, c'est avec mon ex copain. C'est bien si, ce qu'elle t'a dit sur le passé était juste, en espérant que ce qu'elle t'a prédit va arriver, surtout juste le meilleur. Moi, je vais consulter une voyante (parce que la seule personne que je suis vraiment incapable de lire, c'est moi!!!) une fois par 6 mois. Le mieux, c'est d'y aller avec modération et de prendre tout avec un grain de sel.
Pupuce,
Tu es magnifique!
Pour toutes les filles qui y croient, c'est le temps de prier le Frère André pour qu'un miracle arrive, j'ovule!!! Bon dimanche à toutes, moi je fais (encore!!!) du supplémentaire!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:33

coucou les filles j'ai eu une fin de semaine chargé une amie est venu souper avec on autre de nos ami et j'espere qu'enfin il vont trouver l'amour Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 261858 ca fait tellement longtemps qu'on les voit ensemble c'est 2 la et lui trippe ben du sur elle donc j'espere que ca va marché hihi.

Pupoce belle bedaine

A part ca bien les nausée revienne a l'occasion j'ai pogné le rhume de mon chum heureusement que je peux prendre ma pompe pour l'asthme au moins je tousse pas trop et mon mal de nombis qui a duré 3 jours est beaucoup moins pire. Plus que 8 jour demain 7 a je commence a capoté et a avoir la larme facile Crying or Very sad .

Je pense comme vous pour la pensé magique par contre quand on dit d'avoir la pensé positive ca fontionne quand on peut avoir le controle sur ce qui se passe. Dans nos bedon on ne sais pas c'est pas nous qui décide c'est completement ridicule ce qu'il t'a dit.

Lyne c'est normal de changé apres avoir vecu ce drame on voit la vie autrement. Oui j'ai changé et je ne suis plus la meme qu'avant meme que j'ai changé apres avoir eu ma fille chaque chose d'important qui nous arrive dans notre vie nous fait changé. Au contraire rester la personne qu'avant ne serait pas sain selon moi.

Orchidée je te le souhaite ce +++ Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 935604
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Fév - 6:56

Bonne St-Valentin mes chéri!!!!!
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 889398
Dernière journée pour moi au fleuriste la bédaine dans les fleurs!
Je vais venir lire ce soir!

Pupuce tu es radieuse

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:04

Ah oui!!!
Une très belle St-Valentin pour tout le monde!!!
Lyne, ça doit être plaisant de servir du monde heureux!!! Ça doit te donner le sourire!!!

Je veux pas partir un débat ici, mais Lyne je t'approuve dans ton message du post des bédaines, j'ai lu et relu à plusieurs reprises ton message pour essayer de comprendre si je pouvais le comprendre de plusieurs manières, et non, je comprends toujours l'essence de ton message, bref tout ça pour dire que je t'approuve à 200%!!!
Mais, un des problèmes du net, l'interprétation!!!

Sur ce je vous aime, et sur tout le site, je l'avoue c'est ce post que je préfère!!!

JulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:09

C'est vrai que notre post est très bien!! Il faut continuer jusqu'au bout!!!!
Lyne, moi non plus je n'ai pas de problème avec ton message, mais comme dit Joulie par écrit, il n'y a pas les intonations de voix qui permette une meilleur interprétation! Masi je suis fière de toi tu t'es affirmé et tu n'es pas revenue sur ce que tu pensais par prétexte que certaine personne ont été outré! Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 622692
Mais là si tu ne donne plus de nouvelle sur le tableau des bédaines tu n'as pas le droit de nous laisser tomber nous!!! Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 131669

Bonne St-Valentin à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:23

Joyeuse St-Valentin à toutes!!!
Je ne te commenterai pas, Lyne, tu connais d'ores et déjà mon opinion. Je vais juste en profiter pour te dire que je suis fière de toi!! T'es mieux de m'appeller ce soir ma mausus, tu sais que j'ai des grosses décisions à prendre et que je sais pas où mettre ma priorité. Q pour les autres: on a eu une ouverture de postes à l'hôpital et je suis en train de me demander si je ne vais pas quitter l'urgence pour un monde meilleur ou en tout cas avec moins de supplémentaires à faire et, surtout, de jour! Lyne, c'est une fille archi pragmatique pour la petite tête volatile que j'aies! Disons qu'elle aide souvent à ce qu'un sujet qui me trotte dans la tête avance assez pour que je puisse prendre une décision. Et je sais trop bien qu'elle ne vous lâchera pas avant la fin, elle vous adore (même si je ne veux pas parler en son nom!).
AngeLéa, tu sais que je crois en St-Frère-André, je te promets de prier pour que petit poulet ait une écho no 1. De toute façon, mon feeling me dit qu'on a un avenir positif ou plutôt grandissant!!! Donc, je suis certaine que petit poulet va bien!!!
À vous toutes, faites l'amour, pas la guerre. Si mon affaire va bien, je compte les dodos où je pourrai encore profiter de mon homme Smile Vous êtes mes posteuses préférées!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:30

REnée Claude, je te dis que tu en fait des projets présentement!! Un poste de jour avec moins d'overtime a de nombreux avantages! Mais il ne faut pas non plus que tu aille t'enfermer dans un département monotone ou tu va déprimer car tu semble être une femme qui a besoin de bouger!! J'espère que ce nouveau poste comblera toutes tes attentes si tu décide de foncer!! bonne chance!
Et bonne chance pour que les calins et frère André fonctionne car il me semble avoir lu que tu as ovuler, je ne pensais jamais dire ça mais FÉLICITATION!! Ton corps a décidé de fonctionner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:14

Merci beaucoup Jacynthe!!! C'est le fun avoir du support!!! Pour les projets du travail, je te dirais que je fais ça pour un peu oublier que je suis en essais bébé et que je trouve ça trop long à mon goût! Surtout, je reprends un peu mon année dernière. Mais aussi, l'organisme pour lequel je travaille m'a fait des promesses qu'elle n'a pas respecté (en autres, le quart de jour!!!). Donc, je désenchante un peu et je songe à changer de place parce que je dois faire du supplémentaire au moins 3x semaine et je trouve ça vraiment beaucoup sur mon temps plein. Donc, je regarde pour un autre genre de travail, comme chef d'équipe ou un poste de salle d'opération ou de clinique. J'adore l'urgence, c'est ma place, mais ça ne me tente pas d'attendre 20 ans avant d'avoir un poste là-bas (et c'est la moyenne des gens qui ont eu un poste dernièrement). Donc, je suis en décision... Pas facile!
Pour l'ovulation, je suis vraiment contente. Mon curetage m'a vraiment débalancé. J'ovule 4 mois sur 5, mais j'ai essayé le mois que j'ovulais pas!!! J'espère juste que tout va rentrer dans l'ordre et que mon corps va revenir dans un semblant de normalité jusqu'à ce que la "bonne nouvelle" arrive!!!
Jacynthe, j'avais pas vu que t'avais mis une photo de ton écho sur ton lilipie: ton petit poulet me fait craquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:40

ouain c'est décevant ça quand l'employeur ne respecte pas ses promesses!!
Et c'est une bonne bonne chose de détourner l'attention de tes essais bb regarde comment ¸a bien marché pour Monroe qui avait commencé en même temps que moi et Joulie et elle est tombé enceinte juste après son déménagement!! je te souhaite la même chose!!
Pour ce qui est de la photo de mon coco je l,adore celle là!!! J'en ai pas beaucoup de belle car il bougeait trop mais elle avec son petit pied sur la tête wow! Il ne retient pas de ses parents pour la flexibilité!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:09

Salut les filles,

Bonne St-Valentin à toutes....je vous aime xxxx

Joulie woooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaa demain 100 jours moi c'est dans 2 semaines.

Éléonore je suis d'accord avec toi aussi pour le tableau des bedaines je trouve qu'on se supporte mieux en petit groupe ça nous permet de mieux nous connaître. Ho que j'ai hâte de vous voir en personne c'est fou.

Pupuce super la photo de ton ti coco

Orchidé je te le souhaite tellement ton +


Moi cette semaine je la trouve bien difficile moralement demain je serais au même terme que pour ma Petite Camélia. Moi et mon conjoint on a décidé que cette semaine je restais à 23 semaines au lieu de 24. La semaine prochaine je passerais donc à 25 semaines. Je sais pas si ça va aider a passer au travers mais j'espère.

sur ce bonne semaine à toutes.

Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
mayence_9

mayence_9


Nombre de messages : 257
Age : 51
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance
Le : 27/09/2009 des suites d'une entérocolite nécrosante
Date d'inscription : 23/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:39

Vivarose: Ça ne doit pas être facile quand on arrive au terme de notre ange...je vais penser à toi cette semaine. Pour ma part, ce sera dans 4 semaines et j'y pense déjà, en fait j'appréhende déjà! Tiens nous au courant si la technique de la semaine qui n'existe pas a bien fonctionné pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Fév - 7:52

vivarose je te souhaite que cette semaine passe vitevitevite!! Je ne sais d'ou tu sors que tu es rendu à 24 semaines.. selon mes savant calculs tu es à 23SA... Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 718516

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Fév - 9:10

Merci Pupuce et Mayence9 de me supporté ça fait du bien

Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:08

J'ai tellement hâte de voir un beau petit 99 jours sur mon lylipie, dans deux jours!!! hihihi

Vivarose, je pense que ça peut être une bonne idée de skipper cette semaine.
L'important c'est de vous protéger et peu importe la manière que vous prennez!!!
Tu vas voir ça va passer vite, moi je capote, ça passe tellement vite.

Moi, mon moment que j'appréhende c'est la minute zéro de gros bébé, mais je me dis que j'ai encore du temps pour me préparer, mais sérieux que je commence à y penser de plus en plus, j'avais mis ça de côté, mais avec le temps qui avance ça refait surface tranquillement!!!

Angeléa et Karyloup, j'ai tellement hâte que vos tests/échos soient passés, que j'ai hâte que vous m'annonciez que tout est ok!!!

Pupuce avec sa flexibilité, ça doit être une future gymnaste, ou un futur ballerin, mais moi je pense bien que tu vas avoir une fille, c mon feeling de j'ai 50% de chance de me tromper.

Elé, avec toutes les fleurs que tu as vu être offertes hier, j'espère que tu es ressortit du magasin avec une!!!

Orchidée, j'espère que ton plus est pour cette semaine, m'essemble que ça serait super, et ça t'éviterait de te casser la tête concernnat ta vie, car anyway tu serais retirée au début en maladie et par la suite en retrait.

Bon les filles, je vous souhaite une bonne semaine, moi je monte à Québec, mon chum est rendu avec une job là-bas, alors on est comme 50% ici, 50% là-bas, je monte en bus, alors pas de stress, dormage jusqu'à l'arrivée!!!

JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:29

Wow joulie plus que 2 jours avant d'être en bas du 100 jours!! Mais là vu que tu as 2 jours d'avance sur ta DPA, je ne peux plus me fier à ton lilipie pour savoir moi dans combien de temps j'acouche!! Anyways, je le saurai juste à la dernière minute de toute façon! et j'essai de minder mon bébé à venir au monde à 36SA et 5-6 jours comme ça je ne me ferai pas provoquer!!!
Bon tour d'autobus là!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:13

Salut les filles!
Fatigué la madame gros week end!
Samedi,dimanche et lundi en ligne quand ça fait 6 mois que tu ne fait rien ça rentre dans le corps!Mais en même temps ça m'a fait tellement de bien!Sourire,rire voir des gens qui ne connaissent pas ton histoire.Voir ses hommes qui veulent rendre leurs douces heureuse!Trop cool c'est familliale en plus car mon beau-père est retraité et livre les fleurs là bas il était content d'avoir sa brute (lol) avec sa bedaine et souriante.

Les filles je ne pensait plus être capable de sourire mais je l'ai fait ce week end et je veux continuer sur cette lancé.
J'ai eu un boost quand bébé à commencé à bouger ensuite
un down à mon rv à ste justine et maintenant je commence à sentir que tranquillement les périodes sont plus courte avant je reprenne mes moyens ce qui est excellent.

Joulie tu va passer le cap des 100 jours!!!!!!!!!!! Change ton lilypie si les jours sont plus à date avec ton 2 jours !cheers Pour les fleurs oui j'en ai ramené pour ma fille!!!Pour moi et mon chum j'ai un beau sac de pétales de roses pour le bain!

Vivarose
Je suis certaine que tout va bien se passer cette semaine car nous sommes toutes avec toi et n'hésite pas si le besoin se fait sentir nous ne sommes pas loin.Je crois même faire de même quand j'arriverai à mes semaines critiques.

Pupuce
Je l'ai trouvé bonne la passe de la flexibilité hahaha!En t k si s'est un signe de futur ou future gymnaste j'espère que le fait que mon petit poux aimait bien nous montrer son zizi durant l'echo ne fera pas de lui un futur gogo boy!!!

Orchidée
ça sent le bientôt bientôt! T'es belle t'es bonne t'es fine et t'es capable!!!

Contente de te lire Mayence_9 Wink


Bon je ne voulais pas mêler les postes mais je veux vous dire que faire partie du poste des nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre fait en sorte que
je viens y chercher ce que j'ai vraiment besoin.

Je sais que mon message n'a pas passé inapercu sur le tableau des bédaines et j'ai donné mon opinion car je crois sincèrement avoir le droit de vivre ma grossesse espoir sans avoir d'interférence.La demande d'avoir un tableau neutre n'est pas une demande exagéré après avoir vécu la perte d'un ange le fait d'être enceinte ne fait pas de nous des femmes guérit.

J'ai reçu plusieurs mp de la part de mamanges qui on quitté le tableau ou qui sont mal à l'aise et n'ose parler mais qui on approuvé et compris le geste.J'ai eu de la peine de lire certains mp de mamanges qui ne supporterais se faire rentrer dedans par des commentaires sur leurs opinion au sujet délicat des photos et des sujets abordé sur ce poste et qui disent carrément avoir besoin de ce site et de ce tableau.Alors si ça pu aider et en plus que je serve de porte voix sans être le but premier tant mieux.
Ce site est un outils précieux et je pense qu'il faut en prendre soin.

Cette phrase au portail de l'onglet forum dit:
Il faut se rappeller que nous ne vivons pas tous les étapes du deuil au même rythme...

Je vous remercie de choisir le forum qui convient le mieux au thème de la discussion que vous désirez aborder.


Ça dit tout...Peux être d'avoir copier ceci aurait fait moin de vague mais je m'assume pleinement! Wink

Merci pour vos messages les mamanges!Et nous allons avoir un beau bébé toutes ensemble.Je vous aimes fort!
xxx
Lyne
Revenir en haut Aller en bas
capucyne82

capucyne82


Nombre de messages : 27
Localisation : montréal
Je suis : Amie de
Ange(s) : parents de plusieurs petits anges...
Décédé(e) à : dans les 6 dernières années
Le : malheureusement, tellement de dates, d'heures et de jours...à se rappeler...
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:25

Tu as bien raison Lyne.
" nous ne vivons pas tous les étapes du deuil au même rythme" Je n'ai pas perdu d'enfant, mais je côtoie quotidiennement des parents qui perdent leur bébé, mais également des parents qui accompagnent leur bébé dans la prématurité, et je suis témoin que chacun va à son rythme, même entre conjoints...
Il faut être honnête, mais surtout envers soi, et je crois que c'est un pas de plus pour "la guérison", même si je sais que ce n'est pas possible.
Je te souhaite une bonne continuation de grossesse, dans le respect et l'amour. Je suis contente que tu retrouves le sourire peu à peu: tu y a droit!
Bonne chanc
e!
Éli

bec
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:54

Orchidée j'espere que ta raison j'ai hate meme si j'ai la frousse.

Éleo oui tu as eu raison de le dire. Je comprend a la fois double creme de mettre des photos et je vous comprend aussi. Ce n'était pas pour mal faire. Moi aussi j'avais de la difficulter a voir des photos des bébé espoire malgré le fait que j'étais contente pour ces mamange. La avec ma fille ca ne me dérange plus mais je sais que ca peut déranger certaine. Par contre juste lui demander d'arreter d'en mettre aurait été sufisant pas obliger de faire enlever ton nom Wink J'espere qu'elle va continuer le tableau pareil j'adore me voir monté hihi

A part ca, ca va pas pire bon je suis a fleur de peau et je suis fru apres mon employeur comme toujours bon rien de grave mais ca ma fait pleurer habituellement j'airais été juste en ta..... mais avec les hormones des fois on se comprend plus. Plus le stresse de l'écho.

J'ai réalisé quelque chose par contre c'est que je ne suis vraiment plus comme avant et je le réalise avec ma chum de fille je ne suis plus la meme on dirais que j'ai rien a lui dire bon c'Est sur on n'est pas au meme stade dans nos vie moi je fonde ma famille du moins j'essai et elle margré son désire d'enfant, n'a toujours pas de conjoint alors nos vie son tres diffrente et j'ai parfois de la misere a faire la conversation autant je suis heureuse d'avoir ma fille autant parfois je suis triste bon je me dit c'est la grossesse qui me stress c'est pas évident ce qu'on vie et vous etes bien placer pour le savoir mais j'ai l'impression de déprimer. J'aimerais etre un plus comme avant mais bon avaec des enfants je ne peu plus vraiment faire comme je veux et elle reste quand meme a 4 heures de route notre budget est plus serré mais j'aimerais monter plus souvent la voir. Bon je vais voir apres ma grossesse comment je vais aller et si ca va pas mieux bien je vais devoir en parler a mon doc. Oui une partie de moi est partie avec mon fils mais j'aimerais qu'elle revienne il me semble que je serais mieux. Il m'arrive souvent de pleurer bon parce que je suis inquiete, parfois je me sens nul comme maman, et apres je me dit c'est normal les hormone mon font pleurer on dirais que je suis en SMP tout le temps. Ca beau faire 3 ans et j'ai beau avoir une espoir qui déplace de l'air faut croire que c'est un travail de tout les jours. bon OK y'a aussi le fait d'avoir perdu mes 2 grand-mere dont une tres proche et ma mere en l'espace de quelque mois Ca aide pas non plus.

Dans le fond j'ai eu une journée de luc moi (oui j'ai du luc au lieu de cul c'est plus polie Razz )
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:00

Bon maintenant 9 dodos avant mon écho! Je suis très très stressée! J'ai l'impression que ça n'arrivera jamais! J'ai hâte au 25 févr de vous annoncer que tout est beau!! Pensée positive! Smile

Mon chum a commencé à faire la chambre de son grand garçon en bas! J'ai un peu peur! Le bébé doit prendre sa chambre en haut! J'espere juste ne pas avoir une 2e chambre à trouver déprimante! La chambre que mon ange devait prendre s'est transformé en salle de jeux!! Mon chum ne veut pas que le bébé s'installe la...

Je m'ennuie un peu. Mon chum passe toutes ses soirées en bas... T'inquiète pas Angela j'ai aussi l'impression que mes spm sont souvent la!! hihihhihihi En tout cas 3 à 4 jours par mois. Je crois que je vais me défouler dans ma bonbonnière de chocolat! Rien de mieux que du sucre pour redonner le sourire!!! hihihiih Pas super pour la ligne... en tout cas!

bye les fefilles!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Fév - 7:00

Salut les filles!

Pensées positive pour VéroDemers.
Selon Rados sur le tableau des bedaines j'ai fait un copier/coller:

"Les filles, ce n'est pas vraiment mon rôle de vous dire cela mais puisque vous vous inquiétez pour vérodemers j'ai des nouvelles..la semaine passée j'ai eu des nouvelles comme quoi elle était hospitalisée à Ste-Justine à cause de ses saignements. Je n'en sais pas plus mais je lui souhaite un bon repos et une grossesse sans complications par la suite! I love you "

Nous sommes avec toi Véro!xxxx



Angeléa
Être maman tout court sans être mamange au départ c'est quelque chose.
Il y a des hauts des bas.Parfois le soir quand je couchais ma grande il est arrivé que je me sentais coupable.Es ce que j'en fait assé,pas assé,trop souple,trop dur etc...Elle va avoir 9 ans et elle m'a fait un beau cadeau de St-Valentin avec une carte écrit dessus "Les mamans comme toi sont rares."Je dois pas être si pire!haha! toute les mères vivent ça t'inquiète je suis certaine que tu es loin d'être nulle comme maman et que tu fais ton gros possible.

La grossesse ,les hormones la perte d'être chers autour de toi sont des choses qui change une personne.On continue à se découvrir en tant que personne tout au long de notre vie.Il y a des bouts plus intense mais heureusement ça se tasse.Notre entourage aussi changent de visage parfois.

Soit attentive et à l'écoute.D'en parler à ton doc est une bonne idée aussi.
Ton echo s'en vient en plus ça va t'aider j'en suis certaine!
Je te souhaite une meilleure journée aujourd'hui!Tout plein de soleil!!!

Karyloup
8 DODOS aujourd'hui!!!
Tout plein de pensées +++++ pour le 25!
Toi c'est le chocolat moi c'est la tarte aux pacanes! Smile

Bonne Journée les bédaines toi aussi capucyne!
xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:40

Yo les nénettes!!!

Quel plaisir de la vie de voir un beau petit 98 jours!!!
Je capote le cap des 100 jours est derrière, j'étais sur le bord de danser ma petite danse de la fille contente, tellement que ce petit bonheur m'a envahit!!! Que c plaisant des petits bonheurs, en passant mon lylippie est à jours, 2 jours ça valait la peine de le changer!!!

C pas cool pour Verodemers, j'espère que le bon vieux dicton, pas de nouvelles = bonnes nouvelles s'applique dans son cas!!!

Angeléa et Karyloup plus que quelques jours pour avoir de très très bonnes nouvelles de vos beaux bébés!!!

Je vais peut-être me répéter mais j'ai terriblement hâte de vous rencontrer, mais j'ai bien de la misère à croire que 2 heures vont être suffisantes, m'essemble qu'on sera pas capable de mettre fin à notre rencontre, tellement qu'on va avoir tout plein de choses à se dire, nos anges, nos grossesses, nos vies, nos chums, ahhh un tout trop plein de sujets!!!
Faudrait presque se trouver un petit forfait dans un hôtel avec souper, massage de femmes enceintes, coucher et petit déjeuner, ça serait "une thérapie de ressourcement!!!"
Renouvable à chaque année bien sûr!!!

En tout cas, j'espère que vous me trouvé pas too much, ou trop fucké!!!

Bon ben sur ce, je vous souhaite une bonne soirée!!!
JulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:30

Joulie c'est vraiment une bonne idée un petit forfait......ho que oui moi je suis partante a condition que je n'Ai pas trop de contraction pour m'enpêcher d'y aller. Par contre je ne connais vraiment pas québec donc je ne sais pas ou on pourrait trouver ça!!!! Si l'une de vous avez des suggestions aller y laché vous lousse.....


Pour moi bébé est toujours au chaud dans son petit four. Comme Dit mon chum le petit pain est pas encore cuit. Donc je chauffe le four hihihihihih
Je ne file pas bien c'est temps-ci chaque fois que je mange je me sens tellement mal après c'est presque pire qu'enduré les nausées. Comme je ne suis pas très grande, et bien mon estomac est pas mal comprimé j'ai beau prendre des petits repas y rien a faire je mange 2-3 bouchers et paff je suis pleine et après ça me prends 2 heures avant de filé mieux pis là comme j'avais pas asser mangé et bien je me met a avoir mal au coeur donc je mange un peu et voilà la roue tourne et tourne je suis variment tané de filé comme ça. Je ne sais pas trop quoi faire non plus. J'ai essayé les anti acide tums et maalox gaviscon les tisanes. Si vous avez d'autre idées donné moi en je suis vraiment tané de filé mal comme ça.

Joulie c'est vraiment cool le 98 jours le cap des 100 est passée la prochaine c'est moi.

Karilou et Angéla c'est pour bientôt l'écho j'ai hâte d'avoir des nouvelles.

Vivarose
Je vous aime gros comme le ciel (comme dit ma Fieulle Julia)
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:53

Hihi des que je me trouve une minivan je vais pouvoir y aller Razz moi et karilou on va aller te rejoindre a Alma on partira tout les 3

Je suis partant aussi pour le massage Razz meme que je m'en prend un la semaine prochaine apres mon écho Very Happy

Sinon bien la je feel pas trop j'ai un rhume Mad donc je tousse et tousse j'essai de pas trop en faire J'ai de la difficulter a manger tout me leve le coeur mais je mange pareil. je doit aller porter ma fille a la garderie j'arrive pas a la suivre je ne suis meme plus capable de comter les marche sans etre essouflé plus le stress de vous savez quoi je suis en train de viré folle Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Heureusement bébé bouge beaucoup et papa sera la en fin de semaine. Ha et je porte bébé cas a cette grossesse c'est fou j'en ai mal au jambe je doit souvent m'étandre en tout cas sa pousse car la le nombris veut recommencer a me faire mal.

vivarose pour l'estomac essai des zantax ici ca fait encore pour le moment sinon le doc peut te donner autre chose pour l'estomac reste pa comme ca.

Plus que 3 jours pares cette nuit j'ai la chienne Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 245800
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:19

angeléa je pense tellement a vous souvent, j'espère de tout coeur que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Fév - 8:45

Salut les filles!

Vivarose : Moi aussi j'ai des petits problèmes d'estomac! Tes symptomes ressemblent beaucoup aux miens!! Moi aussitôt que je commencais à manger (2-3 bouchées et j'étais pleine! 15 minutes plus tard j'avais l'impression que je n'avais pas mangé... Je remangeais mais je me sentais jamais bien! Depuis 3 semaines c'est beaucoup moins pire!!! Mon médecin m'avait prescrit du zantac, mais ça donnait rien! Je me suis rendue compte que quand j'étais stressée les symptomes apparaissaient et les journées calmes sans stress j'étais correcte!! Ces temps-ci je suis plus stressée donc après le diner et souper je ne me sens pas bien!!

Je vois mon écho arriver et oufffff J'ai confiance à mon bébé mais pas à mon corps!! Mon chum n'aime pas ca quand je dis ça mais un caillau est si vite arrivé!! Sad 6 dodos!! Angelea et moi on est vraiment en même temps!! Ça me rassure de voir qu'on vit nos angoisses en même temps!! 3 dodos avant de te faire dire que ton ti pet est en parfaite santé... Un petit boboys qui sait??

J'ai hâte de savoir si c'est une fefille ou un ti boboys qui se cache dans cette mini bédaine la!! J'aimerais bien une autre fefille!! Mais ma famille tripperait d'avoir leur premier ti fils!! Peut importe.. hihihihihi Si un ti boys bien go magasinage!! Smile

Moi aussi j'ai hâte de vous rencontrer!! Ça va etre le fun de se voir en personne!! Mais pour le massage je vais devoir malheureusement passer mon tour... Ma soeur travail dans un centre de massothérapie et il parait que je ne suis pas une bonne candidate!! grrrrrrr

Bonne fin de semaine les girls!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:22

Moi aussi je vais passer mon tour pour le massage... Mais pour d'autre raison que Karyloup... c'Est la dernière activité plaisante que j'ai fait la journée de la mort de Josianne... je sais que ça n'a rien à voir dans son décès mais c'est psychologique mon affaire, je suis incapable... Pour ce qui est de Québec, on verra si je n'ai pas trop de contraction car la route me fait pas bien quand je suis enceinte, mais là enceinte, juste le 4km pour me rendre au travail, me fait tiraillé le ventre et me met l'estomac à l'envers!! Alors peut-être que je serais plus partante pour la rencontre avec bébé espoir!! En tk on verra bien!
Karyloup, angeléa, j'ai bien hâte pour vous que cet echo qui vous apporteras que de bonne nouvelle soit derrière vous!! Je vais penser fort à vous!

Bonne fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:44

Merci Isabelle mon chum va surement te tenir au courrant Wink

Karylou on va aller dévaliser le aubaine choc Razz du moins si j'ai un gars Razz

J'ai pas dormi de la nuit a cause de mon maudir rhume Mad donc aujourd'hui repos et lavage Razz
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:13

hé hé!

Joulie
Je suis partante aussi pour le forfait et tout.Bonne bouffe massage et dodo!
Wow!Je comprend pupuce et karyloup rien empêche un facial ou une pedicure Wink
Ben non t.es pas fucké!!!lol juste super dedans comme moi!


Pupuce qui sait peu être que cette grossesse sera différente côté transport!Tu ne peux pas ne pas être là...!


Vivarose
J'ai eu le même problème et le médecin m'a prescrit du zantac à mon ange.Reste à voir l'effet que ça aura sur toi parce qu'avec moi j'suis toujours dans les exception!haha!

Angeléa Karyloup
hop hop hop!
Ce sera des bonnes nouvelles j'en suis certaine! Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 13 286482

Moi bébé bouge beaucoup et il me réveille le matin depuis deux jours Smile J'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Bedaines du 19 au 24 novembre 2012
» Les bédaines - semnaine du 22 au 28 novembre 2009
» Tableau des Bedaines du 16 au 23 novembre
» Tableau des bedaines du 09 au 16 novembre 2014
» tableau des bedaines 7-13 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: