Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
j'ai tellement peur! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 j'ai tellement peur!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie-sonia

marie-sonia


Nombre de messages : 159
Localisation : farnham
Je suis : Maman de
Ange(s) : jacob,je voulais absolument qui est un prenom,meme a 11 semaines.
Décédé(e) à : 11 semaine et 1 jours et mort a 8 semaines et 2 jours
Le : 31/07/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

j'ai tellement peur! Empty
MessageSujet: j'ai tellement peur!   j'ai tellement peur! Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:55

rassurer moi svp,mercredi jai saigné et jai passer une echo mon bb allai super bien,vendredi jai passer un doppler.Ce matin j'ai 10 sem et 4,javais du sang foncé et dans la journée un peu,jai ete a lhopital et sa tout pris pour trouver le coeur mais ont la enttendu!ouff jai pleurer de soulagements!
mon bb va bien,sa mencourage,mais jai peur que ce soi signe de fausse couche,ma doc ma di probable une peti decollemen du placenta.
Je suis tellement attaché a mon bb,surtou a lavoir vur sur echo,il est tou la!tou ses petits morceaux!et je panique car jai une petite pression au ventre des fois.
jai besoin quont me rassure...xxmerci jai tres peur.
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

j'ai tellement peur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement peur!   j'ai tellement peur! Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:59

coucou marie sonia

ne t inquietes pas, un decollement placentaire ca arrive parfois, du sang ca arrive aussi parfois et pourtant bb est toujours la bien en vie...
j ai une amie qui saignait souvent car son col etait tres sensible en etant enceinte donc a chaque fois elle s inquietait mais ce n etait rien de grave...
il est vrai que lorsque l on a perdu un ange on a tendance a foncer dans la psychose...

mais ne t inquietes pas si la gygy n avait pas l air affolée alors tu ne dois pas l etre et puis mon doc me disait qu au milieu du second mois les risques de fausses couches s attenuaient quelque peu...

respire un grand coup...
mais un decollement placentaire indique qu il faut que tu te reposes....

courage, fais confiance a ton bb...

bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

j'ai tellement peur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement peur!   j'ai tellement peur! Icon_minitimeLun 15 Nov - 4:16

Daryla16 a raison !!!
repose-toi bien , c'est la 1ére chose à faire repos repos !

pour ce qui est de tes " pressions " dans le ventre, moi aussi j'en ai eu au moment de mes foutus saignements et mon médecin m'a dit que le stress peut s'exprimer de cette façon , et c'est vrai que dès que j'ai vu bébé à l'écho hopppp bizarrement plus cette vilaine sensation !
Je sais que tu es dans la période difficile et stréssante , mais faut que tu t'accroches , dès que tu sentira bébé bouger ,tu ira un peu mieux , on a toujours peur mais c'est rassurant de sentir ces petits coups de pieds

COURAGE ma belle , tu vas y arriver !!!!!!!!

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
marie-sonia

marie-sonia


Nombre de messages : 159
Localisation : farnham
Je suis : Maman de
Ange(s) : jacob,je voulais absolument qui est un prenom,meme a 11 semaines.
Décédé(e) à : 11 semaine et 1 jours et mort a 8 semaines et 2 jours
Le : 31/07/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

j'ai tellement peur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement peur!   j'ai tellement peur! Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:50

merci!jai tellement besoin detre rassurer!!xx
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai tellement peur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tellement Envie...mais tellement peur
» J'ai tellement eu peur !!!
» Première écho mardi : j'ai hâte et tellement peur à la fois !!!
» noel me fait tellement peur...
» J'ai tellement peur d'essayer une troisième fois ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: