Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
37sem 4jrs: une jumelle décédé, l'autre encore vivante, 3ans déjà I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 37sem 4jrs: une jumelle décédé, l'autre encore vivante, 3ans déjà

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunshine




Nombre de messages : 2
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clairissa
Décédé(e) à : 37 semaines 4 jours bebe mort-nee
Le : 14 novembre 2007
Date d'inscription : 16/10/2010

37sem 4jrs: une jumelle décédé, l'autre encore vivante, 3ans déjà Empty
MessageSujet: 37sem 4jrs: une jumelle décédé, l'autre encore vivante, 3ans déjà   37sem 4jrs: une jumelle décédé, l'autre encore vivante, 3ans déjà Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:08

Aujourd'hui ça fait déjà 3 ans que j'ai perdu une de mes jumelles identiques a 37sem, 4jrs.

C'est toujours très difficile d'en parler car même avec cette douleur intérieure qui me coupe le souffle, la vie continue, je suis retourne a la maison quand même avec un bebe, que je devais m'occuper en plus de mes deux autres garçons (de 4 et 6 ans a ce moment) a qui ont devait expliquer l'inexplicable...

Je suis complètement bloque avec mes émotions, je n'arrive même pas a écrire mon histoire car on m'a fait comprendre que ce n'était pas si grave puisque j'avais eu une des deux et que c'était une fille après deux garçons, je devrais être contente.

Je n'y arrive pas, aujourd'hui elle aurait eu 3 ans comme sa soeur, j'imagine a chaque jours, a chaque événement comment ça aurait du être et ça fait mal, il faut que j'apprenne a vivre avec cette blessure, si profonde mais ce n'est pas facile car je les aies porte jusqu'à la fin, j'ai imagine la vie avec elles, jusqu'à leurs mariage, j'ai eu tellement peur de comment allait être notre vie avec 4 enfants, que je l'aie perdue.

Je me sens comme ci j'avais gagne un gros lots et que j'ai rêve a pleins de choses et que quand je suis arrive pour réclamer mon gros lots j'avais perdu le billet et que personne n'a jamais su ou vu que j'avais un gros lots entre les mains.

Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

37sem 4jrs: une jumelle décédé, l'autre encore vivante, 3ans déjà Empty
MessageSujet: Re: 37sem 4jrs: une jumelle décédé, l'autre encore vivante, 3ans déjà   37sem 4jrs: une jumelle décédé, l'autre encore vivante, 3ans déjà Icon_minitimeLun 15 Nov - 8:42

J'aime tellement ta dernière phrase... c'est tellement comme ça que je me sens. J'étais si heureuse quand j'ai appris que j'attendais des jumeaux, je me sentais tellement privilégié de pouvoir connaître ce bonheur qui n'arrive pas à tout le monde. Et puis tout s'est effondré...

Si tu as envie d'écrire ton histoire, moi j'aimerais beaucoup la lire. Comment s'appelle la juju de ton ange Clairissa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




37sem 4jrs: une jumelle décédé, l'autre encore vivante, 3ans déjà Empty
MessageSujet: Re: 37sem 4jrs: une jumelle décédé, l'autre encore vivante, 3ans déjà   37sem 4jrs: une jumelle décédé, l'autre encore vivante, 3ans déjà Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:28

Ton histoire ressemble à la mienne. ma fille callista va avoir trois ans en aout, sa soeur Lorena est décédée à 22jours. A chaque étape de la vie de calista, on se demande toujours comment aurait été Lorena. le plus dur a entendre, c'est la phrase "ca va, tu as de la chance, il t'en reste une!!!" mais l'entourage ne comprend pas que callista, ce n'est pas LORENA!! douce pensée a ton petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

37sem 4jrs: une jumelle décédé, l'autre encore vivante, 3ans déjà Empty
MessageSujet: Re: 37sem 4jrs: une jumelle décédé, l'autre encore vivante, 3ans déjà   37sem 4jrs: une jumelle décédé, l'autre encore vivante, 3ans déjà Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:22

comme le dit Gloria, un enfant ne remplace pas un autre

vous devez vous poser de nombreuses questions au quotidien
et ça se comprend parfaitement
ne laisse personne te dire le contraire.

Ta puce est au courant pour sa jumelle?
elle est peut etre trop petite?

Je t'envoie plein de force et de courage
douces pensées à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Chantal

Chantal


Nombre de messages : 73
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jézabelle
Décédé(e) à : 4 mois et demie
Le : 14,09,1979
Date d'inscription : 16/06/2011

37sem 4jrs: une jumelle décédé, l'autre encore vivante, 3ans déjà Empty
MessageSujet: Re: 37sem 4jrs: une jumelle décédé, l'autre encore vivante, 3ans déjà   37sem 4jrs: une jumelle décédé, l'autre encore vivante, 3ans déjà Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:40

Sunshine et Gloria, je suis de tout coeur avec vous, meme chose pour moi .....32 ans que je vois ma Michaelle s'épanouir devenir un femme et devenir mère.........comment vous dire.........a chaque anniversaire de Michaelle ...j'imagine mon ange Jézabelle, comment elle serait, ou serait-elle rendue dans sa vie Sad il faut le vivre pour comprendre.....meme après tout ce temps je suis incapable quand on me demande combien jj'ai eue d'enfants, c'est 2 catégorique........je le dis haut et fort avec fierté, Jézabelle est partout chez-moi et chez sa soeur, elle manquera toujours a Michaelle, elle lui parle , lui conte tout ces petits problèmes et ces grandes joies. courage, tout ce que l'ont peut faire c'est d'apprendre a vivre avec cette terrible perte, mais je peux vous dire, si sa peut vous encouragées, c'est que mon anges m'a envoyée plein de belles surprises, comme un petit-fils qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau etc.......elle nous protègera toujours, c'est notre ange gardien, depuis 2006, elle n'est plus seule, j'ai demandée a mes parents qui sont décédés en 2006 et 2007, quand arrivant en haut de bercer leur petite-fille pour moi de lui transmettre mes doux baisers, j'aime l'imaginer dans leur bras dans une chaise bercante dans les nuages la bercer longuement, car ils l'avait ici bas bercer, sa m'appaise, courage chères mamans xxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
37sem 4jrs: une jumelle décédé, l'autre encore vivante, 3ans déjà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A jamais dans mon <3... Alicia & sa soeur Jumelle Marie
» Plusieurs erreurs médicales, la mort mon bébé, la jumelle de Jade.
» Perte d'une jumelle
» Laurence est décèdé a 26 jours de vie
» 16 ans apres la perte de megane soeur jumelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: