Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???

Aller en bas 
+12
verodemers
katty
Angeludo
kidy
Valou2010
caroline33
Charlotte10
aurore130582
adammonange
daryla16
Baby
théo2011
16 participants
AuteurMessage
théo2011

théo2011


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit prince Théo
Décédé(e) à : 27 semaines suite à une malformation rénale
Le : 10/11/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???  Empty
MessageSujet: sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???    sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:12

Tout est dans le titre , je parle bien entendu de douleurs physique car je sais que la douleurs morale etait presente pour chacune d entre nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Baby




Nombre de messages : 38
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isabelle
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 17/11/2010

sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???  Empty
MessageSujet: Re: sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???    sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:50

J'ai souffert des contractions oui, jusqu'à ce que la péridurale fasse effet. Mais je m'y attendais. Un accouchement sans douleur, je sais pas si ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???  Empty
MessageSujet: Re: sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???    sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:08

moi j ai senti les aiguilles au moment des 3 ponctions et ca faisait assez mal...
et j ai senti aussi les contractions car l interne m avait mal fait la peridurale...

pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
théo2011

théo2011


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit prince Théo
Décédé(e) à : 27 semaines suite à une malformation rénale
Le : 10/11/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???  Empty
MessageSujet: Re: sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???    sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:38

pour évaluer la capacité des médecins a nous soulager ..
La douleur est elle reelement prise en charge durant les img ...
Voila c'etait juste pour cela ..
POur ma part j'ai été étonné de ne ressentir aucune douleur , meme pas une petite douleur de regles , et mon gynéco m'a dit apres seulement qu on m'avait fait la meme dose que pour une césarienne ..
Revenir en haut Aller en bas
Baby




Nombre de messages : 38
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isabelle
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 17/11/2010

sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???  Empty
MessageSujet: Re: sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???    sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:05

Moi je ne voulais pas avoir tout de suite la péridurale, je voulais être certaine de ne pas ralentir le travail. On m'a tout de même offert de me la donner aussi tôt que je le voudrais. Et je me suis rendue compte seulement lorsque j'étais ouverte à 10 que j'avais un piton pour me donner une petite dose supplémentaire au besoin. J'aurais dû, j'ai senti une petite douleur au bas du ventre pendant les 10 minutes de poussée. Mais moi je dirais que dans mon cas, la douleur a été très bien gérée. C'est un accouchement quand même, je m'attendais pas à avoir moins mal que ça. Et c'était tout de même pas si terrible comme douleur que ça, ou du moins, avant d'accoucher je croyais que j'allais avoir très mal, mais j'avoue que j'ai maintenant beaucoup moins peur pour un futur prochain accouchement. À part les crconstances.. c'était beaucoup moins pire que ce je croyais que ça allait être.... mais chapeau aux femmes qui accouchent naturellement.... c'est pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???  Empty
MessageSujet: Re: sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???    sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:45

Lorsque j'ai eu mon IMG, je n'ai pas eu de péridurale, pas plus que pour mes 5 autres accouchements et je peux te dire que j'ai eu plus de douleurs à accoucher de Adam qu'à mes autres bébés... Adam est décédé pendant le travail donc il ne s'aidait pas pour sortir donc j'ai du faire tout le travail seule (pousser pour lui car décédé)...
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???  Empty
MessageSujet: Re: sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???    sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:14

pour ma part, le travail a duré 36 heures
il m avai mis la peri très vite mai comme mon col ne s ouvrai pas le travail etant trè long ....
j ai eu de la fievre ds la nuit et ils ont fini par me retirer la peri ... ils flippai de me perdre ...
et la j ai vraiment commencer a souffrir dur dur ...
après j ai eu de la morphine et du derivé de morphine
et o moment ou j etai enfin ouverte bah j etai sous plus rien du tout et j ai accoucher au naturelle

bon 1k750 c pas enorme mais je l ai senti passer qd meme
mais je ne regrette rien vraiment
finalement meme sans aucun cours d accouchement on peut le faire et j ai été heureuse de le faire et tampis si j ai souffert ct pour ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???  Empty
MessageSujet: Re: sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???    sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:29

Pour moi, le travail a été très rapide (environ 2h20). J'ai trouvé ça très douloureux jusqu'à ce qu'on me pose la péridurale. Après, je n'ai rien senti, et comme ma fille était très petite (grand retard de croissance), lorsque j'ai accouché je n'étais ouverte qu'à 5 et je n'ai poussé qu'une fois. Je ne l'ai pas sentie passer...
La gynéco, l'anesthésiste et les infirmières ont fait tout leur possible pour que je ne souffre pas trop physiquement, et je les en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
caroline33

caroline33


Nombre de messages : 13
Localisation : region lanaudiere
Je suis : Maman de
Ange(s) : on lui a pas choisi de nom... du moins encore... il est né le 6 novembre 2010 à minuit 35
Décédé(e) à : à la naissance... soit le 6 novembre 2010 à minuit 35...
Le : 6 novembre 2010
Date d'inscription : 18/11/2010

sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???  Empty
MessageSujet: Re: sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???    sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:53

Je n'ai pas eu le droit à la péridurale.. mon taux de plaquette sanguine étant trop bas, le gynéco m'a dit qu'aucun anastésiste voudrait me la donner le risque étant trop grand...

Les contractions ont été moins douloureuse que le mal en dedans de moi ... je pourrais dire que mon corps s'est auto-anastésié par lui meme laissant la douleur morale prendre le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???  Empty
MessageSujet: Re: sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???    sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:22

Pour ma part bébé Simon pesait 1.7 lbs j'ai commencer mon travail a 12 hr j'ai eu de la morphine a 2 heures et j'ai poussé mon ange a 18:00 et a 18:06 Simon est né en vie !J'ai eu mal mais je m'attendant a pire et la morphine me détendais entre les contractions .Disons que j'avais plus mal de vivre....










Je t'embrasse mon trésor maman t'aime gros comme l'univers:)XxXxX 0608
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???  Empty
MessageSujet: Re: sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???    sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:25

La première fois je n'ai eu aucune douleur puisque j'avais la péridurale. 36 heures de travail mais pas de difficulté à poussé, il est presque sorti tout seul même s'il était décédé...

Pour le second, oui j'ai eu mal... Pas de péridurale + tiges pour ouvrir le col (ouch) ! Seulement 6 heures de travail par contre... Et comme Nathalie le disait, il était décédé et difficile de pousser pour accoucher.

Annie maman d'Éliott et Justin mes étoiles filantes et de Cédric 20 mois
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???  Empty
MessageSujet: Re: sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???    sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???  Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:50

Je n'ai pas eu de péridurale, car j'avais de la fièvre. On m'avait mis une pompe à morphine, qui au final m'a rendue malade.

Le col ne s'ouvrait pas, on m'a posé des tiges et au bout de 22h de travail, Ludovic est né, je l'ai senti passé.

J'ai été soulagée après la délivrance du placenta....
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???  Empty
MessageSujet: Re: sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???    sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???  Icon_minitimeVen 19 Nov - 5:01

en ce qui me concerne quand j'ai commencé a sentir les contraction, on ma mis la peridurale et âpres je n'est plus eu mal du tout, l'anesthesiste est venue me voir pour me dire que vu que se n'etais pas un accouchement"normale" il allais me mettre une bonne dose pour ne pas que je souffre physiquement!
ils m'ont aussi donné des medicaments je croit que s'etais du tranxene pour me souté un peu
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???  Empty
MessageSujet: Re: sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???    sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???  Icon_minitimeVen 19 Nov - 7:09

De mon côté, aucun médicament pour l'accouchement de mes jumeaux... Ce n'est pas que je voulais faire ma brave, mais j'ai enduré jusqu'au max puis quand j'ai demandé pour le médicament il était trop tard. Comme ils étaient tous deux décédés dans mon ventre, j'ai fait le travail toute seule, moi aussi. C'était pas évident car après le premier coco sorti, ce n'était pas fini ! Je devais encore pousser ! Inutile de dire que ce fût une expérience douloureuse émotionnellement car je ne me rappelle plus vraiment de la douleur physique tellement j'avais mal en-dedans...

Mais c'est fou comme ça remet les choses en perspectives; une prise de sang c'est une vraie joke à côté de ça !


Véronique
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???  Empty
MessageSujet: Re: sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???    sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???  Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:14

Pour ma part, j'ai jamais autant souffert. Mon conjoint m'a jamais vue souffert comme ça en 9 ans. Je parle bien physiquement. Mon bébé pessait presque 9 livres, et elle était très grande. Ils m'ont donné trois épidurales car ils me rataient sans cesse. en plus je n'était même pas jeler alors j'ai tous sentie et je peux vous dire que j'ai déchirer de bord en bord.

Cette souffrance j'y pense sans arrêt.... 10 heures de travail...

Mais tout ça ne m'enpeche pas d'en vouloir un autre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???  Empty
MessageSujet: Re: sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???    sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???  Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:18

pour moi , la veille il m ont placer des laminaires sous morfine , le lendemain il a fallut les enlever : sous morfine , 2 peridurals rater !! un travail de 10 heures, apres la naissances de Chahen ils ont du allez chercher le placenta , comme la peridural n avait pas marcher il a en plus fallut m endormir , de force car trop sous le choque ....d avoir perdu ma petite , car c est claire qu a interieur , la douleur de l avoir perdu est bien pire !
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???  Empty
MessageSujet: Re: sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???    sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???  Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:57

Pour ma part meme si j ai perdu mon ange a 15 semaine g eu vraiment mal , la maternite a tro attendu pour la peridurale et du coup ma fille est nee sans .
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???  Empty
MessageSujet: Re: sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???    sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???  Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:24

pour ma aprt ça été très long mais sans douleur
il a fallut 4j et demie pour que les cachets fassent effet. mon col s'était ouvert à 2doigts courts. la sf pensait que j'allais passé encore un cinquième jour à attendre jusqu' à la visite ou elle me dit vite le cordon est entre vos jambes
je n'ai rien strictement rien senti mise à part que je hurlais de tristesse.
le placenta n'ai pas sorti seul, j'ai du etre anesthésier complètement et la à mon reveil j'avais réellement très mal .Mais je ne peux pas comparer cette douleur à celle de la perte de mon fils.

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???  Empty
MessageSujet: Re: sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???    sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???  Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:11

La douleur n'équivaut en rien à la perte d'un petit être cher..............
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???  Empty
MessageSujet: Re: sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???    sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???  Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:09

Je n'ai pas eu d'img, j'avais déjà connu un accouchement. Mais j'étais malheureuse d'avoir perdu mon bébé que cette douleur physique m'était insupportable. Là où j'ai accouché, ils ont été vraiment bien et n'ont pas lésiné sur les médicaments. Mais avec le recul, je pense que j'aurais voulu accoucher sans aucune douleur! Le truc impossible. Pour moi, c'était tellement inacceptable que je ne voulais pas subir cette douleur.
En y repensant, je n'ai pas souffert physiquement tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous changer quelques choses dans votre physique ou votre vie?
» Avez-vous demandé votre dossier médical?
» Qu'avez-vous fait pour les 1an de votre ange?
» Avez-vous donné le prénom de votre ange pour le Xème prénom de votre bébé espoir?
» ou avez vous acheté votre une funeraire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: