Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
meilleur age pour les plus belles photos??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 meilleur age pour les plus belles photos???

Aller en bas 
+2
Suelavie
s_chrys
6 participants
AuteurMessage
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

meilleur age pour les plus belles photos??? Empty
MessageSujet: meilleur age pour les plus belles photos???   meilleur age pour les plus belles photos??? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:30

voila en fait je n ai pas encore mon bébé espoir mais peut etre que dans cette section vous saurez plus donner votre avis...

en fesant ma liste de naissance dans un certain magasin a un certain moment j ai eu droit a plein de cadeau,bon de reduction...
et un des cadeau est un cheque pour une seance photo de bébé gratuite qui vaut quand meme 45 euros...

le bon est valable toute l annee 2011 je voulais savoir a quel age vous pensez que je devrai le faire???

dans les 3 premier mois?pour avoir des photos style anne geddes nouveau né
vers 4-5mois quand il leve la tete ssur le ventre(j crois que c est a ce moment la +-)?et ou il risque de faire +de sourire?
apres 7mois ou il tiendra assis...?et apres ce moment la il a plus vite des fout rire non??

en fait c est parceque si je veux des photos nouveau né j dois prendre le rendez vous dans pas trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

meilleur age pour les plus belles photos??? Empty
MessageSujet: Re: meilleur age pour les plus belles photos???   meilleur age pour les plus belles photos??? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:11

Hello!

Sans doute que tous les âges sont les meilleurs Laughing !! Par contre, mon Jacob est à presque 6 mois et je dois dire que c'est chouette car il est de plus en plus mobile et il peut s'assoir (moyennent un peu de soutien), est super à l'aise sur le ventre, sur le côté, etc., il fait de super beaux sourires et a baeucoup d'expressions faciales, plus que dans les moins précédents. Je ne peux pas parler pour les bébés plus vieux, mais si j'avais un certificat de photo sous la main, c'est maintenant que j'irais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

meilleur age pour les plus belles photos??? Empty
MessageSujet: Re: meilleur age pour les plus belles photos???   meilleur age pour les plus belles photos??? Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:29

Je rejoins suelavie!
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

meilleur age pour les plus belles photos??? Empty
MessageSujet: Re: meilleur age pour les plus belles photos???   meilleur age pour les plus belles photos??? Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:55

oui moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

meilleur age pour les plus belles photos??? Empty
MessageSujet: Re: meilleur age pour les plus belles photos???   meilleur age pour les plus belles photos??? Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:59

Moi je te dirais vers 3 sem de vie ...ca fais tellement des belles photos..ils sont beaux a n importes quel age mais tout petit comme ca c est tellement agreable.

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

meilleur age pour les plus belles photos??? Empty
MessageSujet: Re: meilleur age pour les plus belles photos???   meilleur age pour les plus belles photos??? Icon_minitimeSam 27 Nov - 7:25

J'y vais avec Cathy... et aussi vers 7-8 semaines car ils sont super réveillés .. ça fait des belles photos, sauf que c'est long les préparés, et les professionnels savent comment les placer. Mais on peut attraper un ou deux sourires... comme avec les photos de ma puce.Une phoyographe ma dit 7 mois pcq ils sont vraiment plus agiles et coopérent...avec des sourires!Mais si j'avais v raiment le budget j'irais tous les mois!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur age pour les plus belles photos???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meilleur age pour les plus belles photos???
» De belles pensées pour mathisange
» De belles pensées pour Mariève et Vincent...
» J'aimerais de belles pensées ce matin pour une personne que j'apprécie beaucoup....
» j'arrive pas a chargé les photos pour mon album!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: