Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Excusez moi.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Excusez moi....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Excusez moi.... Empty
MessageSujet: Excusez moi....   Excusez moi.... Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:55

Voila je viens pratiquement plus ici, et je m'en excuse car pleins de mamanges sont venus me porté reconfort et moi je n'arrive pas a faire de meme.
Je suis a nouveau dans le parcours de la procreation mediclament assisté je viens d'avoir 2 echecs et j'ai beaucoup de mal a vivre cette nouvelle vie ainsi que cette difficulité a tombé enceinte.

Alors je voulais juste vous dire que je pense bien a vous tout de meme, je vous souhaite tout pleins de courage et que si l'envie de m'envoyer un mp vous prend histoire de trouvé de l'aide et bien je serais là pour vous aider.

Je vous souhaite pleins de force pour arrivé a surmonté cette horrible épreuve.
Tendres pensées a nos anges d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excusez moi.... Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi....   Excusez moi.... Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:59

bec gros bisous et tendre pensée a toi ma belle'' jade ta pierre précieuse' et ton ciel d'amour''
étoiles
Revenir en haut Aller en bas
kikinou

kikinou


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : france 87
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 24SA et 2jours
Le : 20/09/2010
Date d'inscription : 22/10/2010

Excusez moi.... Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi....   Excusez moi.... Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:38

Courage, je suis de tout coeur avec toi même si pour moi c'est encore un peu tôt pour retrouver le chemin de la PMA dixit le gynéco. Je t'envoie pleins d'ondes positives et je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Excusez moi.... Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi....   Excusez moi.... Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:17

merci sophie

merci kikinou et désolé que tu connaisse aussi cette saleté de PMA
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Excusez moi.... Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi....   Excusez moi.... Icon_minitimeMar 23 Nov - 3:21

Maman de JADE et EVAN ...

J'ai du moi aussi passer par la PMA pour avoir mes 2 garçons ; FIV ICSI ...
Nous sommes repartis dans les essais depuis 14 mois ...
Une FC à 6SG le 12 avril de cette année ...
J'ai un rdv demain matin. J'espére pouvoir recommencer dés cette semaine et avoir un résultat positif avant la fin de l'année ....
Je comprends ce que tu ressens ...
A l'injustice d'avoir perdu nos enfants, s'ajoute celle d'avoir autant de difficultés de les avoir ...
Ne baisse pas les bras ...
Il faut y croire !!!
Où en es tu de tes nombres de FIV ?
Avez vous des embryons congelés ?
A bientôt, je t'embrasse

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Excusez moi.... Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi....   Excusez moi.... Icon_minitimeMar 23 Nov - 4:38

Merci mamange de Nino

Pour Jade et Even c'etait ma 4eme FIV en IMSI, il restait 7 embryons, a present nous sommes obligé de replacé qu'un embryon car la grossesse gémélaire m'est strictement interdite.en octobre et novembre j'ai fait 2 TEC.1 embryon n'a pas tenu à la decongelation il m'en reste 4 là.J'ai vu mon gényco vendredi il me trouve trop fragile donc il prefere qu'on recommence en janvier.Car il dit que les fetes vont etre trop difficile si un nouvel echec ce presente avant les fetes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excusez moi.... Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi....   Excusez moi.... Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:29

bec ho ma belle'' allée nous sommes là'' et sache juste que nous pensons bien a toi''
et a jade et even'' donner pleins de tendresse et d'apaisement a sa douleur'' merci petits anges de protéger votre mamange elle vous aiment tellement
elle a besoin de vous dans cet épreuve ainsi que nos pensée positive et nos priére''
en douceur avant janvier''
repose toi''
tout doucement et bisous sincérement sophie mamange luna qui manque a mes bras , mais pas a mon coeur'' bec bec amoureux étoiles
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Excusez moi.... Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi....   Excusez moi.... Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:09

Ne t'excuse pas...

Moi aussi je viens que rarement dans cette section....

Je te comprends car moi j'ai eu 2 IAC qui se sont soldé par 2 échecs et c'est difficile d"encaisser le choc à chaque mois....

Prend bien soins de toi

Isabelle xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Excusez moi.... Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi....   Excusez moi.... Icon_minitimeMer 24 Nov - 4:54

Oui Isabela, bec désolé pour toi

merci sophie
Revenir en haut Aller en bas
Aly 28

Aly 28


Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : eure et loir _France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières ange et Margaux notre titi d'amour tant attendu et à jamais gravé dans notre coeur
Décédé(e) à : 8 SA et 34SA +2
Le : 30/06/2009 pour mes pt poussières; 02/07/2010 la princesse du royaume de nos coeurs
Date d'inscription : 30/07/2010

Excusez moi.... Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi....   Excusez moi.... Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:41

Mes anges nous sommes nombreuses dans ton cas. Moi aussi je voudrai etre plus presente pour soutenir les autres mamanges mais le manque de courage me ralenti et j'ai l'impression de me renfermer dans mon deuil c n'est pas de l'égoisme car ma douleur me rappel a chacune de vous.
Nous aussi envisageons une nouvelle tentative FIV début 2011, le parcours ne me fait plus peur (en meme tps on sait bien que l'on a pas le choix) mais je ne sais pas si j'aurai la force d'affronter un echec alors que la travail de deuil se fait pt a pt j'ai peur de retombé et ne pas me relever.

Reprends des forces c important pour se donner toutes ses chances de reussite

Je t'envpoi pleins d'ondes positives

Tendres pensées à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
 
Excusez moi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excusez-moi, comment contacter un modérateur ou administrateur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: