Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
bonjour I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 bonjour

Aller en bas 
+5
hathor4
muzedelanuit
kikinou
aurore130582
aline
9 participants
AuteurMessage
aline

aline


Nombre de messages : 65
Localisation : 29400 saint servais finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : malo
Décédé(e) à : 20 semaines +4 jrs
Le : 03/11/2010
FC juin 2005
Date d'inscription : 24/11/2010

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:26

bjr

je me présente Aline maman de 4 enfants des jumeaux de 10 ans ( fin janvier ) james et nolwenn , gaetan qui va avoir 3 ans en décembre et mon ange mon fils que j'ai perdu le 03 novembre 2010 suite à une IMG à 20 semaine +4jrs pour trisomie 18 et depuis c'est dure je suis en dépression je passe la plus part de mon temps au lit je sort que si j'ai pas le choix ecole le matin et rdv ou pour faire les courses

en gros je suis paumé plus rien ne m'intéresse il me manque je me raccroche à mes 3 autres enfants mais pas facile


Dernière édition par aline le Jeu 25 Nov - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:34

Bonjour Aline

malheureusement je te souhaite la bienvenue parmis nous
sache qu ici tu trouveras toujours une ecoute et un soutien sans faille
je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve que tu traverse chaque jour sera un jour nouveau et nous serons toutes là pour te soutenir

bisouss et douces pensées à ton petit ange Malo
Revenir en haut Aller en bas
kikinou

kikinou


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : france 87
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 24SA et 2jours
Le : 20/09/2010
Date d'inscription : 22/10/2010

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:49

Malheureusement bienvenue chez les mamanges.
Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve difficile que t'inflige la vie.
Tendres pensées pour ton ange Malo.
Revenir en haut Aller en bas
muzedelanuit

muzedelanuit


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Driam alias P'tit-Minou
Décédé(e) à : 18 semaines dû à la trisomie18
Le : 8 janvier 2010
Date d'inscription : 11/05/2010

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:57

bonjour 935604 Bonjour Aline!
Je comprends énormément ta douleur car j'ai perdu mon premier bébé l'an passé à 18 semaine de grossesse à cause de la trisomie 18. Ça l'a été une des plus affreuse épreuve de ma vie...Je compathie à ta douleur et me sens interpeler à ce que tu vis.
N'hésites à vider ta souffrance en parlant le plus possible de ce que tu ressens chaque jour. Ici, tu n'auras que des oreilles attentives et de la compassion.

Prends grands soins de toi Toute-Belle et n'hésites jamais à nous écrire!! bonjour 747584


Citation :
Partages ta joie pour la multipliée; partages ta peines pour la divisée
Revenir en haut Aller en bas
aline

aline


Nombre de messages : 65
Localisation : 29400 saint servais finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : malo
Décédé(e) à : 20 semaines +4 jrs
Le : 03/11/2010
FC juin 2005
Date d'inscription : 24/11/2010

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:50

je me suis trompée il était atteint de trisomie 21 pas 18 je comprend pourquoi je me suis trompée

mon médecin vendredi dernier nous annoncé qu'il aurait été atteint très lourdement et il avait des malformation que j'ai remarqué quand je l'ai vue après sa naissance y a que maintenant quand je regarde sa photo je le voie lui et non c'est problème de santé

d'un coté on se dit que j'ai pas fait ça pour rien je lui ai évité beaucoup de souffrance mais du coup c'est moi qui accepte pas et qui souffre
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:01

Aline
Cette décision que tu as prise est à mon sens l'une des plus belles preuves d'amour qu'une maman puisse faire à son enfant : accepter de le laisser partir car elle sait qu'il en est mieux pour lui, alors que elle cela la fera souffrir...

Tu souffre maintenant de son absence et c'est bien normal... L'envol de ton ange est encore si récent...
Seul le temps apaisera ta souffrance. Avec les mois qui passent nous commençons peu à peu à accepter... Mais le chemin est long...
En fait chaque pas que tu fais est important : te lever le matin alors que tu n'en as pas forcement envie, venir ici raconter ta peine, faire tes courses pour nourrir tes autres enfants... La vie autour de nous continue et il faut rattraper le train en marche. Alors continue de mettre un pieds devant l'autre chaque jour et peu à peu tu verras ta vie reprendra un cour animé. Jamais il ne sera pareil. Elle sera différente évidement mais je t'assure qu'il y a encore plein de belles choses à vivre : la joie de tes enfants en ouvrant leurs cadeaux de noel ou anniversaire, des vacances au soleil, des rires... Tout plein de petites choses qui font que la vie mérite encore d'être vécue.
Je sais que ce n'est pas facile tout les jours mais bat toi, pour tes autres enfants, ton compagnon, ta famille, tes amis et surtout pour toi ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 26 Nov - 1:56

bonjour Aline

j'etais comme toi et sur ce forum j'ai trouve tout ce que je ne trouvais pas ailleurs
meme que depuis quelques jours je reponds je discute dans le forum ce qui n'etais pas le cas
toutes les mamanges ici sont merveilleuses on te soutiendra on t'aidera
ma bebe a moi aussi la trisomie 21 c'est difficile de faire face a cette douleur car tu ne ressent que ca au debut et l'a cote n'a plus de sens
je disais aussi ne pas vouloir m'en sortir mais aujourd'hui je fais un effort pour essayer au moins
ma culpabilite est immmense tout en sachant que je lui ai offert ce que je pouvais lui offrir de mieux

UNE MERVEILLEUSE VIE DE PETIT ANGE je lui ai eviter UNE VIE DE SOUFFRANCE les larmes m'en coulent en t'ecrivant ces mots et jamais je ne m'en serais cru capable
ben si j'y arrive et pour ton ange ben oui qu'il est joli car mon Elsa presente aussi des signes de t21 et je ne l'ai montree qu'a une personne mon doc elle m'a dit ca se voit quand meme bien
je reponds
tu trouves pas moi !!!!!!!!!!!
parceque je vois MA FILLE pas la t21 j'ai mis un post sur un portraitiste et quand j'aurais recupere son portrait je vous la presenterais

courage mamange
biz pour toi et tous nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 26 Nov - 4:35

Je suis désolé de te souhaiter la bienvenue ici

toutes mes condoléances pour ton petit bout qui trop mimi d'ailleur, et tu as fait un tres beau geste d'amour

bec pensées pour ton anges
Revenir en haut Aller en bas
aline

aline


Nombre de messages : 65
Localisation : 29400 saint servais finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : malo
Décédé(e) à : 20 semaines +4 jrs
Le : 03/11/2010
FC juin 2005
Date d'inscription : 24/11/2010

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 26 Nov - 4:41

ce qui est bien ici c'est qu'on peut montrer notre ange sans que ça choque personne car on est toutes passée pas là malheureusement au moins ici il est existe
Revenir en haut Aller en bas
christeld28

christeld28


Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : Eure et Loir Faverolles
Je suis : Maman de
Ange(s) : FC à 6SA le 9/03/2010

Célya néé sans vie à 16 semaines le jeudi 16 septembre 2010 à 14h05

Killian qui a 7 ans il est né le 12 septembre 2003
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 16/09/2010
Date d'inscription : 24/09/2010

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 26 Nov - 8:26

bonjour

malheureusement bienvenue parmis nous chère mamanges

tout comme toi ma fille Célya était atteinte de t21 et sur le forum j'ai trouvé beaucoup de personne pour te soutenir et t'aider à avancer. tu lie aussi beaucoup d'amitié avec certaine personne car on est toutes passer par là et nous savons que l'on peut parler de nos anges sans tabou.

ma fille s'est envolé il y a 2 mois et cela très dure d'avancer mais il faut s'accrocher à nos anges.

bisous

pensée à toi et à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:42

Moi aussi, ma fille avait en plus de son paquet de problèmes la T21!!!
Donne toi du temps, je peux l'avouer mon drame a commencé en Juin, et je me sens plus fonctionnelle qu'au début.
Au début, je voulais voir personne, bref je les avais tous dans le Q, j'étais incapable de parler de ma fille sans pleurer, et me sentir tout à l'envers pour un bon moment!!!
Bref, jamais j'aurais pu penser que j'allais être capable de revivre!!!
Mais avec le temps, on chemine... je sais pas vraiment quel terme utilisé mais on avance!!!
On s'est même permis de nous offrir le plus beau des cadeaux, soit revivre une grossesse!!!

On est blessé à la vie, jamais rien ne retournera comme avant, mais on finit à s'adapter à notre destin!!!

Ma fille était parfaite en apparence, peut-être la raison du pourquoi qu'ils n'ont jamais rien soupsonné. Mais comme tu dis, la trisomie ne vient jamais vraiment seule!
Ne te sens surtout pas coupable, car même si tu avais décidé de tout faire pour sauvé ton bébé, la vie en aurait décidé autrement, on est maître de rien!!!

Je te gêne pas si tu as besoin de jaser avec moi!!!

JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:12

Chère Aline,

Telle souffrance de vivre, comme quoi de perdre un petit être cher...

De ne pas vouloir te lever le matin, je comprend ça, la douleur est si forte, elle nous empare totalement, c'est comme si pour l'instant d'un moment nous sommes plus rien, on se cherche dans tout ça. Comment fait-on pour ce retrouver, je ne sais pas encore ??? j'espère toujours me reveiller en me dissant que cela était seulement un cauchemard.

Pauvre mamange, bienvenue parmis nous, reviens en discuter si le besoin t'en ressens, nous sommes tous là, et on te comprend à pourcent.....

Douces pensées à ton petit ange Malo... prend bien soin de ta maman de là-haut.... Nancy
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:20

chère aline,
désolée de t'accueillir ici!
oui, ici personne ne sera choquée de ta photo elle est très belle!
parlez ici nous fait du bien
douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP et après?
» Bebe espoire Maryanne-Grossesse avec Cerclage
» bonjour
» Les bédaines - semaine du 21 au 27 décembre 2008
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: