Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
quand commencer a acheter pour bébé espoir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 quand commencer a acheter pour bébé espoir

Aller en bas 
+6
angeléa
MaLouna
hathor4
s_chrys
Cyntholuv
mon anges
10 participants
AuteurMessage
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

quand commencer a acheter pour bébé espoir Empty
MessageSujet: quand commencer a acheter pour bébé espoir   quand commencer a acheter pour bébé espoir Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:33

le titre dit tout
je n'ose pas acheter encore pour t'it coeur qui pousse
car mon fils est mort presque a terme
pour le moment je ne sais pas encore le sexe donc pas trop de soucis

mais quand je vais savoir je me demande si je vais avoir le courage de passer a l'acte en achetant pour t'it coeur qui pousse
en meme temps si c'est un garcon la question se pose pas trop car j'ai tout
mais je pensais acheter quand meme quelques bricole pour ne pas me melanger les pedales

car j'ai peur quand achetant je provoque un "drame"
c'est mon coté un peu "psycho dement" si je peus dire Wink

comment arrivés vous a gerer se probleme mes amies les bedaines
je prend tous les conseils

bises
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

quand commencer a acheter pour bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: quand commencer a acheter pour bébé espoir   quand commencer a acheter pour bébé espoir Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:40

J'en suis presque à même date que toi et je commence à profiter de cette grossesse. Bébé commence à se faire sentir et la peur commence à disparaître. Je sais bien que rendu à 23 sem (terme de mon ange) je risque de paniquer un peu mais mon chum m'encourage sans cesse et je commence à le croire!!!
Donc je vais commencer les achats pour bébé espoir après les fêtes. Soit à 25 26 sem de grossesse et puis par la suite je devrais avoir mon shower et donc terminer mes achats. Je n'avais presque rien acheté à Victor donc j'aurai beaucoup d'achat à faire et puis encore plus si c'est une fille car les trucs que j'avais acheté étaient bleu!!! Par contre, je ne ferai pas d'achats excessifs pour 2 raisons de un j'ai pas beaucoup d'argent et de 2 je ne veux pas acheter et encore tout mettre dans une boîte. J'aime mieux aller faire les courses une fois bébé arrivé. Mais faut quand même que j'achète un lit et un siège d'auto!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand commencer a acheter pour bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: quand commencer a acheter pour bébé espoir   quand commencer a acheter pour bébé espoir Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:50

Moi, mettons que j'ai presque tout!!!
Mais comme toi, mon drame est à la fin!!!
Alors quand??? Est une excellente question, car tout comme toi, moi je vais y croire quand je vais l'avoir dans les bras et qui va hurler!!! Ce qui signifie dans un maudit boutte!!!
Mais en même temps, il faut se permettre d'y croire, et de lui accorder sa place, c'est pas de sa faute, qu'il est un bébé espoir.
Moi, à chaque fois que j'ai des bonnes nouvelles, que je me sens bien, j'achète, des fois c'est pas grand chose mais ça fait un bien fou!!! (Redevenir pour un bref instant une maman normale, soit naïve et heureuse)
Mon psy, m'a dit que c'était important d'être capable de se visualiser avec notre espoir, je crois que de ce permettre d'acheter est un bon moyen, et tout comme moi, tu dois pas avoir besoin de grand chose, tu devais avoir pas mal tout pour Bastian.
Je crois que c'est quand tu te sens bien avec le tout, tu peux te permettre d'acheter.
Ya pas de date précise, c'est quand tu te sens prête.
Moi comme je dis, j'ai presque tout, mais je me fais plaisir d'acheter à l'occasion, pk pas!!!
Mais pour ce qui est de la chambre et de tout prêt, prêt, prêt, c'est pas avant l'écho de 5 mois, environ le mois de Février, que je vais commencer à y penser!!!
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

quand commencer a acheter pour bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: quand commencer a acheter pour bébé espoir   quand commencer a acheter pour bébé espoir Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:08

moi j ai acheter mes premier petit body a la sortie de l echo morpho...pourtant mon ange n avais pas de probleme de santé mais je voulais quand meme passer ce cap!!
et je me souviens que j etais ravie!! ca remonte le moral et ca donne espoir!!depuis j achete un peu toutes les semaines...et comme le dis joulie redevenir une femme enceinte "normal" de temps en temps ca fait du bien!!!
mais c est pour faire ma liste de naissance que j ai eu + de mal car j ai accoucher de mon ange un samedi et normalement j avais pris rendez vous pour faire sa liste le lundi suivant..donc j ai juste attendure d avoir passer les 24 sa...
mais evidement dans ton cas c est pas la meme chose tu vas pas attendre le terme..
je crois que comme toi j ai le cote"psycho dement" moi j avais peur que si j achete quelques choses ou que je m investi trop ca provoque un drame!!

mais pour mon ange j avais presque rien acheter(car il y a 11 ans le fils de mon frere devenait aussi un tit ange),j avais rien fais dans la chambre,j avais seulemnt dis que j etais enceite vers 13 14 sa,je gardais le prenom pour nous...et c est pas pour ca que il y a pas eu de drame....
donc cette fois ci j ai fais tout le contraire!!!
et tu vois pour le moment ca n a pas porter malheureux!!
soit possitive dis toi qu il n arrivera pas de drame a ton bébé car tu lui achete des choses...

puis de la haut je suis sur que nos anges sont heureux de nous voir avancer,de nous voir progresser pour leur petit frere/soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

quand commencer a acheter pour bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: quand commencer a acheter pour bébé espoir   quand commencer a acheter pour bébé espoir Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:42

Moi aussi j'ai perdu mon premier enfant à terme. Pour cette grossesse j'avais donc quasiment tout... J'ai donc commencé en me faisant des petits plaisir : mon ange était un petit mec et là nous attendons une petite puce. J'ai donc pu acheter quelques robes./jupes.
Et puis ensuite je me suis dit que j'allais offrir à ma puce des choses non indispensables auquelles j'avais renoncé faute de budget pour Lucas. J'ai donc acheté un babycocoon (grosse dépense !!! Ma carte bleue en est encore toute rouge !), j'ai aussi choisi pour elle un petit doudou, et d'autres petites choses : bref les trucs que je trouvait sympa en magasin.
L'important je pense est de préparer l'arrivée de ce bébé en se faisant plaisir.
Au début, les premiers achats on été un peu durs. Je me forçait car je me disait "et si...". Mais plus le temps passe, plus on commence à y croire. Il le faut pour bébé !
Pour moi le cap de la 2ème écho passée a été décisif...
Courage ma belle, le plus dur est de commencer ! Fait le quand tu te sentira prête, mais il est u=indispensable de le faire pour toi et pour ton futur bébé !
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

quand commencer a acheter pour bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: quand commencer a acheter pour bébé espoir   quand commencer a acheter pour bébé espoir Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:27

hathor qu est ce que c est un babycocoon??
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

quand commencer a acheter pour bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: quand commencer a acheter pour bébé espoir   quand commencer a acheter pour bébé espoir Icon_minitimeVen 26 Nov - 3:12

Oups c'est cocoonababy... Il était tard et je me suis mélangé les touches...
Tiens je te met un lien sur le site du fabriquant : http://www.redcastle.fr/fiche-produit/p/cocoonababy/?tx_ttproducts_pi1[cat]=254&tx_ttproducts_pi1[backPID]=29&cHash=2bcad4e6e5

Plusieurs de mes amies en ont eu un pour leur enfant et d'avis général c'est top... Alors là je me suis fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

quand commencer a acheter pour bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: quand commencer a acheter pour bébé espoir   quand commencer a acheter pour bébé espoir Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:05

Comme je te comprends, on ose pas acheter de peur de se porter la "poisse"... pourtant c'est tellement important de se visualiser avec notre espoir...
Moi ce que j'ai fait c'est étape par étape, petite chose par petite chose. Par exemple, en sortant de ma 1ère écho à 12SA, j'ai acheté un doudou, coloris crème dc neutre, tout ça pour me permettre d'y croire. Ensuite après l'écho morpho comme S-Chrys, j'ai acheté qques pyjamas. Aujdh je suis à 32SA et c'est le terme où j'ai perdu Louna, dur dur psychologiquement alors pr y croire encore plus, je me suis vengé sur les pyjamas en commandant sur verbaudet!!! Tu vois fais petit à petit, une bricole à la fois à ton rythme, il faut y croire tu vas l'avoir ce petit coeur après tout!!
Bon courage.
Cindy
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

quand commencer a acheter pour bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: quand commencer a acheter pour bébé espoir   quand commencer a acheter pour bébé espoir Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:12

oh malouna je viens aussi de commander chez verbaudet!!c est trop beau!!! Very Happy j adore!
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

quand commencer a acheter pour bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: quand commencer a acheter pour bébé espoir   quand commencer a acheter pour bébé espoir Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:18

S-Chrys: ça fait un bien fou d'acheter des choses pr bb espoir... ca permet d'y croire encore plus surtout en ce moment. Je me suis vengée sur des petites tenues garçons en 1mois, puis en 3mois, qqes pyjamas et de la déco pr sa chambre: Verbaudet j'adore surtout qd j'ai des réductions Very Happy

Allez les filles on y crois à nos espoirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

quand commencer a acheter pour bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: quand commencer a acheter pour bébé espoir   quand commencer a acheter pour bébé espoir Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:38

Ici j'ai commencer pour ma fille espoire apres l'écho des 20 sa c'elle qui a confirmer qu'elle était en santé. On a fait la chambre vers 32 sa on avait déménager donc on a tout refaire. Disons que t'achete quand tu es pres.

La j'ai pas acheter grand chose car j'en ai déja. Je regarde les pousette double car ma fille n'aura que 2 ans je magasine son grand lit mais je suis pas pressé. Dans mon cas il est encore tot. j'attend au moins 20 sa et encore la je sais pas encore si je garde la surprise ou non. si c'Est un fille pas grand linge a acheter. donc si on garde la surprise je vais probablement acheter des petit pyjama bleu pour la sortie et premiere semaine a oui et vers les derniere semaine je vais faire du ménage dans le linge de ma fille Rolling Eyes jA'i pas fini Laughing Je vais commencer a faire la transition de lit pour ma grande j'attend que mes nausé diminu.

Le fait d'avoir déja un enfant je me sent moins stressé vis a vis les achats de bébé. J'ai hate d'acheter quelque truc mais a part des vetement y'a pas grand chose. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

quand commencer a acheter pour bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: quand commencer a acheter pour bébé espoir   quand commencer a acheter pour bébé espoir Icon_minitimeSam 27 Nov - 3:37

effectivement ce n'est pas facile de commencer a acheter pour notre bébé espoir! moi c'est ma maman qui veut acheter et moi je la freine de peur qu'il arrive quelque chose! Pour mon ange, elle avait deja acheté pleins de vetements et du coup ca m'a fait mal au coeur de voir qu'elle avait dépensé tout cet argent et que mon ange ne les porterait pas.
alors pour mon bébé espoir, j'ai tout de suite mis les choses au clair Smile elle a le droit de tricoter si elle le veut (et d'ailleurs elle ne s'en prive pas!! lol) mais pas d'achat de vetement (enfin ça c'etait jusqu'a la dernière écho...) parce que depuis que nous avons revu notre bébé et qu'apparemment son petit coeur va bien, on s'est autorisé a acheter un petit pyjama et ma maman nous a acheté deux petits bonnets et une petite tenue pour notre petit garçon a venir.
ce qu'il y a aussi, c'est que nous attendns un deuxième petit garçon et que du coup nous avons deja pas mal de chose, des vetements surtout donc on va éviter de trop en racheter, ma commode ne va pas etre assez grande!!
sinon pour le matériel de puériculture, on attend encore. on achetera sa chambre, la siège auto etc... un peu plus tard quand on sera sûr que notre bébé espoir continue d'aller bien et a bien se développer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izabulle




Nombre de messages : 100
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 20/04/2010
Date d'inscription : 19/05/2010

quand commencer a acheter pour bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: quand commencer a acheter pour bébé espoir   quand commencer a acheter pour bébé espoir Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:20

On a toutes des histoires différentes qui font qu'on réagit différemment aux choses, mais pour mon ange, comme c'était notre deuxième enfant et qu'on avait eu un garçon on a rien acheté du tout en attendant l'échographie pour nous dire si c'est un garçon ou une fille... Par contre c'est à cet écho qu'on s'est aperçu que notre petite cocotte était en fait très malade, alors on a rien acheté du tout. Maintenant ca me manque de ne pas avoir vraiment de souvenir d'elle, de petit vêtements ou bien juste un toutou ou une doudou.... Pour notre petit bébé espoir, même si on vient d'apprendre que ce sera un autre garçon on a rapidement acheté quelques trucs... juste pour nous convaincre d'une part qu'on attendait vraiment un petit espoir et aussi pour avoir quelque chose de lui peut importe ce qui arrivera.

Maintenant nous sommes un peu plus rassuré, nous avons eu déjà 2 échos et il semble que bébé va bien cette fois-ci, alors on est assez optimiste!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

quand commencer a acheter pour bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: quand commencer a acheter pour bébé espoir   quand commencer a acheter pour bébé espoir Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:09

merci a vous les filles
je vous reponds seulement maintenant mais j'etais venue deja lire quelques reponses en vitesse

samedi avec mon mari on c'est promené sur le marché de noel et il a proposer d'acheter un doudou que j'avais reperé vu les yeux de merlan frit que j'avais Very Happy
je ne voulais pas mais j'ai repenser a ce que vous aviez repondu
je me suis fais un peu violence et finalement on a achété le doudou

je sais c'est pas grand chose mais pour moi c'est deja un grand pas
au prochain qui j'espere sera proche
car que cela fait du bien meme si c'est un court instant de se sentir comme un "couple normale" qui prépare gaiement la venue de leur petit trésor
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

quand commencer a acheter pour bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: quand commencer a acheter pour bébé espoir   quand commencer a acheter pour bébé espoir Icon_minitimeLun 29 Nov - 3:50

Ohhhh super ! Tu verras c'est les premiers pas les plus durs... Après cela devient de plus en plus facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

quand commencer a acheter pour bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: quand commencer a acheter pour bébé espoir   quand commencer a acheter pour bébé espoir Icon_minitimeMer 1 Déc - 5:47

moi je fais que regardé...mais bon je suis pas prete d acheté...en plus la cé tout en double qu il faut que j achete...
bon j en suis juste a 10sa et quelques donc cé encore hyper tot...mais je suis au repos donc je peut pas faire les mag!!!mais bebe seron tout nu a la naissance!!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

quand commencer a acheter pour bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: quand commencer a acheter pour bébé espoir   quand commencer a acheter pour bébé espoir Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:18

merci hathor Smile

cris ne t'inquiete pas tu peus toujours commander via internet
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

quand commencer a acheter pour bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: quand commencer a acheter pour bébé espoir   quand commencer a acheter pour bébé espoir Icon_minitimeDim 19 Déc - 5:33

j ai du mal a acheté sur le net..j aime toucher les matieres...mais il es vrais que j ai tjrs cette solution la..
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

quand commencer a acheter pour bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: quand commencer a acheter pour bébé espoir   quand commencer a acheter pour bébé espoir Icon_minitimeDim 19 Déc - 7:48

De mon côté, on n'avait pas eu le temps d'acheté grand chose pour les jumeaux car ils sont décédés 2 semaines après qu'on ait connu le sexe... J'ai les meubles et des petits caches-couches unisexes mais sinon, il faut que j'achète tout !
J'ai commencé très tôt pour cette grossesse-ci. Ça me prend du concret ! J'ai acheté serviettes, débarbouillettes, couvertures, etc... Des toutous aussi !
Et le 11 janvier c'est l'échographie du 2ième trimestre et, avec mon chum, on a fait un pacte: si tout est beau et qu'on connaît le sexe on fait de folles dépenses pour bébé. Je l'ai prévenu que ça lui coûterait très cher et je crois qu'il n'attend que cela ! Il est certain que je magasine déjà sur internet et on a déjà repéré le siège d'auto, parc etc. On attend seulement pour être certains.


À + les mamans
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

quand commencer a acheter pour bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: quand commencer a acheter pour bébé espoir   quand commencer a acheter pour bébé espoir Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:51

Moi j,ai acheté 2 pyjamas et sa doudou le vendredi après l'écho du 2 ieme trimestre. mais je me suis fait dire d'attendre car j'aurai mon shower et je risque d'être gâté car premier bébé de mon côté et ma marraine me fais encore des cadeaux donc elle en fera a bébé fille.
Mais j'aimerais bien pouvoir acheter des trucs mais on va attendre apres le shower.
Revenir en haut Aller en bas
 
quand commencer a acheter pour bébé espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des ovulants pour un bébé espoir quand un cerclage est prévu?
» quand et comment se sentir prête pour un bébé espoir?
» Quand commencer à acheter et se préparer pour son arrivée?
» Quand bébé espoir est malade
» a quand bébé-espoir numéro 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: