Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
un cadeau de ma fille  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 un cadeau de ma fille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
janessa




Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : audréanne forest
Décédé(e) à : 3 mois
Le : 30 aout 2010
Date d'inscription : 17/09/2010

un cadeau de ma fille  Empty
MessageSujet: un cadeau de ma fille    un cadeau de ma fille  Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:24

bonjours a toutes je voulais vous dire que je suis moi aussi enceinte de mon 2 bb ma fille est decedé il y a 3 mois et je lui demande depuis son depart de ne pas me laisser seule trop longtemps car je ne pouvrai pas suporter son depart trop longtemps et je vien d'apprendre que je suis enceinte de 6 semaine c vraiment trop magniofique de plus la date prevue d'accouchem ent est prevue pour la journer de la fete a mon pere c vrmt trop beau comme preuvee d'amou de sa par je sais qu'elle eszt la quelquepart et quelle veuille sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cadeau de ma fille  Empty
MessageSujet: Re: un cadeau de ma fille    un cadeau de ma fille  Icon_minitimeVen 26 Nov - 5:17

Je suis vraiment contente pour toi!!!
Bienvenue dans la magnifique aventure!!!
Wow et rewow, tout qu'un beau cadeau!!!
Moi aussi, lorsque ma fille vivait encore mais qu'elle était vers son départ, je luis demandais souvent de nous donner la chance de pouvoir revivre l'aventure, je lui demandais un beau gros bébé hurlant en santé, il m'était primordial de passer la journée de ces 1 an, avec un espoir dans les bras.
C'est un très beau cadeau de nos anges, j'aime croire que ma fille à un lien avec ça!!!
Vive la petite famille!!!

JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
janessa




Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : audréanne forest
Décédé(e) à : 3 mois
Le : 30 aout 2010
Date d'inscription : 17/09/2010

un cadeau de ma fille  Empty
MessageSujet: Re: un cadeau de ma fille    un cadeau de ma fille  Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:54

merci jouli moi jen jsuis sur quil on un lien avec sa jen suis pêrsuadé et felicitation a toi aussi je voie que nos anges on pratiquement le mm age 1 semaine de difference as tu entendu le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cadeau de ma fille  Empty
MessageSujet: Re: un cadeau de ma fille    un cadeau de ma fille  Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:15

Oui, j'ai eu une écho de datation à 7sa et j'ai pu l'entendre.
Par la suite, je l'ai entendu à 11 sa, avec un doppler, chez mon médecin de famille.
Et à mon dernier r-v avec ma gynécologue, je l'ai entendu à 12sa avec une écho, car on l'entendait pas avec le doppler.
Pis là, prochaine étape l'amnio, car mon ange, avait en plus de tout son lot de problèmes la T21, les risques de récidive sont de moins de 1%, mais j'aime mieux qu'on soit sûr, et que je m'enlève cette idée de la tête.
Car une grossesse espoir c'est ben des chiquottements, alors si je peux m'en enlever!!!
Gêne toi pas pour me tenir au courant de ta grossesse, vient nous rejoindre dans le post des nouvelles bédaines oct/nov, c'est ben plaisant, on commence, alors on s'inquiète pour les mêmes affaires.
C'est quelle date l'anniversaire de naissance de ta fille???
Moi, elle est née le 5 juin.

JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

un cadeau de ma fille  Empty
MessageSujet: Re: un cadeau de ma fille    un cadeau de ma fille  Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:45

super janessa c'est une super nouvelle je te souhaite une belle grossesse
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

un cadeau de ma fille  Empty
MessageSujet: Re: un cadeau de ma fille    un cadeau de ma fille  Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:48

FÉLICITATION je te souhaite une bonne et belle grossesse avec un beau bébé ESPOIR en santé dans moins de 8 mois ...


Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
un cadeau de ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un cadeau
» cadeau a donner
» cadeau significatif
» Mon cadeau à mon ange
» 1 anniversaire un cadeau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: