| Elsa mon bebe...ma fille...mon ange a moi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Elsa mon bebe...ma fille...mon ange a moi... Ven 26 Nov - 3:25 | |
| Coucou mon Oisillon,
Mon ti coeur que c'est dur de vivre sans toi, pourtant il le faut bien,je n'ai pas le choix, et je fais semblant tellement de fois, ma tete mon coeur tout est froid mais, y'a ton frere, tes soeurs, et ton papa, meme lui des fois ne me comprend pas alors qu'il souffre et qu'il a vecu ton depart avec moi, je t'ai fait quelques promesses ce jour la, vais je arriver arriver a toutes les tenir ah! ca.... pour le moment je ne le sais pas je n'ai pu retourner a l'hopital d'ou je suis partie sans toi
j'aimerais tant savoir si tu es mieux la haut qu'en bas!!! je t'aime ma toute petite mon coeur mon bébé mon Elsa plus jamais la vie ne seras aussi belle qu'elle aurait du l'etre avec toi je t'aime je t'aime je t'aime je t' aime mon ptit bebe a moi tout plein tout plein de tout gros bisous je pense fort a toi
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa mon bebe...ma fille...mon ange a moi... Sam 27 Nov - 6:15 | |
| Coucou Oisillon,
On est samedi, et comme chaque samedi un tres leger sourire sur mes levres car je vais venir te voir que l'attente est longue entre deux visite mon Oisillon demain c'est l'anniversaire de Manon et dans quelques jours ma dpa comment vais je vivre cette journee????? moi qui vous ai tous mener jusqu'au jour j prevu je compte sur toi aide moi je t'aile je t'aime je t'aime mon petit bebe a moi tout plein tout plein de tout gros bisous je pense fort a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa mon bebe...ma fille...mon ange a moi... Dim 28 Nov - 3:03 | |
| coucou mon Oisillon
je te demande pardon mon coeur je n'ai pu venir hier mais je ne t'oublie pas pour autant ah! ca non il a fallu emmener la grande chez le toubib acheter de botte de neige a la petite passer des plombes a la pharmacie faire quelques courses pour l'anniversaire de la grande et voila l'aprem est passe sans que je puisse venir te voir mais je t'ai vu petite etoile briller devant la porte hier au soir
je t'aime je t'aime je t'aime mon ptit bebe a moi tout plein tout plein de gros bisous je pense fort a toi
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa mon bebe...ma fille...mon ange a moi... Dim 28 Nov - 15:49 | |
| mon Oisillon
ca y est l'anniversaire de ta grande soeur est passe j'a fait comme si.......... Mais j'ai pense a toi toute le journee j'avais tant espere que tu naisse toi ausii le 28 novembre
je t'aime je t'aime je t'aime tout plein tout plein de gros bisous je pense fort a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa mon bebe...ma fille...mon ange a moi... Jeu 2 Déc - 3:51 | |
| Coucou mon Oisillon
Aujourd'hui c'est notre journee a nous deux ca devait etre la plus belle de l'annee ma tite tortue dans mes bras avec nous dans notre nouvelle maison car nous l'avons trouve cette maison avec 4 chambres mais la tienne est vide mon ti coeur et mon coeur a tres mal aujourd'hui encore plus mal que d'habitude
tu me manque tellement eh si je t'avais dans les bras je t'embrasserais autant que je l'ai fait ce 23 septembre mais ca aurait tous les jours comme ca........... t'avoir contre mon sein pour te nourrir........... tu es dans mon coeur mon petit ange pour toujours
je t'aime je t'aime je t'aime tout plein tout plein de gros bisous je pense a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa mon bebe...ma fille...mon ange a moi... Lun 6 Déc - 5:38 | |
| mon Oisillon
Ton frere est tombe en scooter ce matin il est parti pour l'hopital avec papa t'as pas pu l'en empecher mais je sais que tu as fait en sorte qu'il ne se blesse pas trop gravement j'attends leur retour pour en savoir plus veille sur lui mon Ange stp quand il prend la route te tiens au courant
je t'aime je t'aime je t'aime tout plein tout plein de gros bisous je pense a toi
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa mon bebe...ma fille...mon ange a moi... Lun 6 Déc - 8:21 | |
| mon Oisillon
merci d'avoir protege ton frere un millions de baisers je t'aime je t'aime je t'aime tout plein tout plein de gros bisous je pense a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa mon bebe...ma fille...mon ange a moi... Mar 7 Déc - 3:44 | |
| Mon Oisillon
pourquoi le mauvais sort s'acharne contre nous pourquoi ca tombe toujours sur nous pourquoi dois je toujours me battre contre tout pourquoi rien ne va comme il le faut
je pensais quand meme qu'avec tout ce que nous avons vecu nous aurions eu droit a un petit temps de pause ben non encore encore encore
je n'ai bientot plus la force je n'y arriverais plus
stp Oisillon aide moi stp aide aide Maman toi seule peut le faire
je t'aime je t'aime je t'aime tout plein tout plein de gros bisous je pense a toi
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa mon bebe...ma fille...mon ange a moi... Mar 7 Déc - 13:32 | |
| mon Oisillon
Joins toi a Ophelie et veillez ensemble sur bebe espoir de Joulie
merci ma Beaute
je t'aime je t'aime je t'aime tout plein tout plein de gros bisous je pense a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa mon bebe...ma fille...mon ange a moi... Mer 8 Déc - 3:04 | |
| Mon Oisillon
encore une journee difficile pas le moral j'ecoute nos chanson et me rappelle tes pirouettes quand Didier Barbelivien chante
ELSA le soleil ce matin ne brille pas pour moi Elsa meme a des annees de toi je vis mais ne dors pas le printemps qui revient ne me gueri pas
Elsa Elsa Elsa dans mes longues promenade je ne pense qu'a toi
et apres j'ecoute Elle de lui aussi
Elle c'est un avion blanc dans le ciel Elle a deja brule ses ailes Elle est nee dans un ouragan.......... Elle a le coeur comme un diamant........ Elle c'est un loup ou une tourterelle.......... Elle moitie velours moitie dentelle..........
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa mon bebe...ma fille...mon ange a moi... Ven 10 Déc - 4:15 | |
| coucou mon Oisillon
je viens d'emmener tes photos chez le photographe pour qu'il m'en fasse des copies afin de faire ton portrait je me sens bizarre j'ai peur qu'il les perdent qu'elles s'abiment
veille sur les photos je ne pourrais pas vivre sans pouvoir regarder ta tite frimousse meme si je me souviens de chaque detail
veille veille veille sur ces photos stp
merci ma Beaute
je les recup ce soir a 17h
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa mon bebe...ma fille...mon ange a moi... Ven 10 Déc - 15:22 | |
| coucou mon Oisillon
je les ai recuperer intacte oufffffffffff merci ma beaute l'enveloppe part............
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa mon bebe...ma fille...mon ange a moi... Sam 11 Déc - 19:52 | |
| coucou mon Oisillon
Suis passee te voir samedi apres midi et je t'ai parle a toi dis un mot a Pepe ssuis repartie sans pleurer en te laissant un baiser je t'aime ma beaute ce soir Papa a pleure ce soir Papa a craque Maman l'a console
bisous pour toi notre beaute notre petit bebe
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa mon bebe...ma fille...mon ange a moi... Lun 13 Déc - 3:24 | |
| coucou mon Oisillon
Voila on a fait le sapin j'y ai mis TA BOULE elle est jolie comme toi ma beaute je n'aurais pu faire le sapin sans elle mais j'ai du faire le sapin SANS TOI je t'aime ma beaute tu me manques infiniment
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa mon bebe...ma fille...mon ange a moi... Mar 14 Déc - 11:42 | |
| Ma Beaute
Ce que j'ai mal je dors plus je vis a moitie j'etouffe dans ma douleur arrive plus a respirer
si tu voyais la tete que j'ai arrive pas a me regarder toutes les mamanges sont la pour m'aider
il est si grand le vide que tu as laisser comment pourrais je un jour le combler
tu sais qu'avec papa nous avons des projets nous parlons d'un espoir d'un petit bebe
j'ai tellement peur qu'il me soit lui aussi arrache meme si je sais que tu es la pour y veiller
ma Beaute jamais tu ne seras remlacee tu seras toujours mon 4eme bebe je parle toujours de toi avec fierte
je t'aime infiniment mon tout petit bebe
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa mon bebe...ma fille...mon ange a moi... Sam 18 Déc - 4:34 | |
| Ma Beaute
Toute cette neige quelle cata je ne sais si je pourrais venir chez toi tu sais que tu es toujours avec moi le nombre de fois ou je pense toi impossible a compter sur les doigts
mais je viendrais des que je le peut t'apporter ton cadeau je l'ai fait au mieux pour toi mon bebe parti trop tot
je t'aime mon tout petit bébé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa mon bebe...ma fille...mon ange a moi... Jeu 23 Déc - 3:49 | |
| Ma Beaute
trois mois aujourd'hui que tu es partie rejoindre le paradis
je t'aime ma cherie mon bebe ma fille
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa mon bebe...ma fille...mon ange a moi... Ven 24 Déc - 2:57 | |
| Ma Beaute
je te souhaite un joyeux Noel je t'aime de tout mon coeur
souhaite un joyeux Noel a tous les petits Anges qui sont pres de toi
tu me manques tellement mon coeur si tu savais a quel point si je pouvais juste te voir 1 seconde une toute petite seconde mon ti amour mais non je peux pas te toucher te sentir te tenir te faire plein de bisous mais non non non encore non toujours non quelle souffrance
mais sache que je t'aime fort fort fort mon Amour
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa mon bebe...ma fille...mon ange a moi... Dim 26 Déc - 6:45 | |
| Ma Beaute
voila les fetes de passees Papounet m'a ecrit une lettre remplie d'amour je te mets juste deus phrases
-je t'aime de tout mon coeur et pour la finir il a ecrit ceci
FAIS MOI UN ENFANT
pourras tu y veiller stp ma Beaute
je t'aime ma toute petite mon Amour
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa mon bebe...ma fille...mon ange a moi... Mar 28 Déc - 3:48 | |
| Amour de sa Maman
je suis assise devant l'ordi j'ecoute la radio et bien sur il faut qu'ils fassent passer cette foutue chanson
punaise ce que je la deteste car a chaque fois je revoie cette sortie d'autoroute qui m'emmenait a l'hopital ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh si je pouvais hurler ma douleur mon Amour tu me manques tellement
je t'aime ma toute Petite mon Amour
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa mon bebe...ma fille...mon ange a moi... Ven 31 Déc - 4:01 | |
| Ma Beaute
voila on est le dernier jour de l'annee enfin car on en a bave comme tu le sais avec tout ce qui nous est arrive je suis contente qu'elle soit termine et essayer d'oublie sauf toi ma Beaute toi dans mon coeur tu es gravee pour toute la vie a jamais je t'aime mon petit bébé mes enfants la plus belle chose que j'ai fait car avec papa on vous a desire tu me manques chaque jour mon coeur est brise comment puis-je le panse impossible tu n'es pas la mon bebe
avec tout mon amour pour toujours je t'aime ma toute Petite mon Amour
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa mon bebe...ma fille...mon ange a moi... Sam 1 Jan - 3:20 | |
| Ma Beaute
Bonne Annee chez les Anges mon ti Amour
avec tout mon amour
je t'aime mon ti Coeur a moi
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa mon bebe...ma fille...mon ange a moi... Mer 5 Jan - 9:35 | |
| Ma Beaute
suis allee voir le medecin cette semaine les nouvelles sont correctes tout est en place elle est vraiment bien elle m'a comprise m'a demande si on a des projets j'aidit oui on en a
mais j'aimerais que toi tu sois la mais ce n'est pas le cas tu sais c'st dur en ce moment je suis souvent ""a l'ouest"" mais ca va passer
je t'aime ma toute Petite mon Amour a moi
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa mon bebe...ma fille...mon ange a moi... Ven 7 Jan - 12:51 | |
| ma Beaute
suis epuisee mais toujours la force de penser a Toi un peu marre de courir et de passer des heures au telephone a cause de cette c o n n e desole une maman doit pas dire de gros mots (pardonne moi )
mais elle fait tout pour nous gacher la vie mais comme je te l'ai promis je me bats encore et encore mais j'ai peur peur de ces menaces alors que personne n'y crois
je vais en parler a l'avocate
je t'aime mon ti coeur tu me manques mais j'essai de tenir bon pour toi parceque tu es la avec moi dans mon coeur
je t'aime ma toute petite mon Amour a moi pourquoi je pleure a chaque fois je sais pas tu me manque tellement
t'envoi des bisous des calinous tout la haut la haut je t'aime a l'infini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa mon bebe...ma fille...mon ange a moi... Lun 10 Jan - 7:50 | |
| ma Beaute
une mauvaise nouvelle encore et encore mais je pense fort a toi car je sais que tu m'aides
t'envoie plein de bisous et calinous tout la haut la haut je t'aime mon ti coeur d'amour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa mon bebe...ma fille...mon ange a moi... Mer 12 Jan - 5:02 | |
| Ma Beaute
enfin une bonne nouvelle ca fait du bien
mais nous avons encore un long long parcours qui nous attend mais tu es la impatiente de voir le visage de papa quand il va voir que je lui ais fait un portrait de ta ptite frimousse d'amour je te dirais comment il a reagit
""comme est belle un coeur d'amour de sa maman"" c'est ce que je dis a tous ceux qui te regarde et c'est bien vrai
tout pleins de bisous et de calinous tout la haut la haut a travers les nuages
je t'aime ma Beaute a l'infini tu me manques tous les jours a chaque instant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa mon bebe...ma fille...mon ange a moi... Mar 18 Jan - 9:32 | |
| Amour de sa Maman
ouahhhhhhh!!! l'emotion de papa ya pas un son qui est sorti ses yeux brillaient
je lui ai demande si ca lui plaisait il a dit oui
oh Elsa mon bebe c'est tellement difficile je sui sperdue comme au debut je falnche la mais je me rattrape pour toi je sais meme pas comment plus gout a rien je souffre dans mon corps dans ma tete j'ai tellement mal partout
mais tu es la et je t'ai promis alors j'essai mais je suis pas sur d'y arriver
je t'aime mon Amour des millions de baisers je t'aime ma Beaute a l'infini pour toute la vie
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa mon bebe...ma fille...mon ange a moi... Dim 23 Jan - 12:12 | |
| Amour de sa maman
encore un mois-niversaire sans toi
bon 4 mois mon Ange d'amour je t'aime mon coeur
je t'aime ma beaute des millions de petits baisers tout la haut la haut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa mon bebe...ma fille...mon ange a moi... Sam 5 Fév - 8:38 | |
| Mon Coeur Maman va pas bien mon bebe mais alors pas du tout je suis completement a l'ouest a l'envers retournee perdue me sent seule incomprise mais que faire????? si seulement je le savais!!!! pourtant y a tes soeurs tu me manques tellement et je ne pense qu'a toi si tu etais la avec moi enfin avec nous on ferait comme ci ou comme ca quand je vois mes lilis se caliner j'ai mal tellement mal car toi t'en a pas des calins et des bisous tu dors pas avec nous dans notre lit y'a plus beaucoup de place quand tout le monde est dedans mais y'en a une toute petite encore mais y'a personne non personne je souffre Elsa tellement mon Amour mais une chose est sure JE T AIME DE TOUTES MES FORCE JE T AIME DE TOUT MON COEUR JE T AIME TOUT FORT TOUT FORT TU ME MANQUES COMME C EST PAS POSSIBLE je te demande pardon de ne pas t'avoir ecrit plus tot je t'aime mon Amour de petit Ange t'envoies des millions de baisers tout la haut a travers les nuages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa mon bebe...ma fille...mon ange a moi... Mar 22 Fév - 3:03 | |
| Amour de sa Maman salut ma Belle je te parle tous les jours je regarde ta petite frimousse tous les jours dans la maison juste te dire que ca y est je suis entree aux ""essayeuses"" alors je voudrais savoir si TU ES PRETE A ETRE GRANDE SOEUR???? car moi je suis prete pour etre Mman a nouveau si c'est le cas envoie moi un ti signe ou un ti coup de pouce sinon on attendra encore tu sais que je t'aime et je ne me lasse pas de te le dire encore encore encore je t'aime je t'aime je t'aime mon Amour de bebe je t'aime mon Amour de petit Ange je te fais des millions de baisers tout la haut a travers les nuages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa mon bebe...ma fille...mon ange a moi... Mar 15 Mar - 9:33 | |
| petit Amour de sa Maman bonjour mon coeur nous avons recu un mail hier au soir ouahhhh comme ca fait du bien tu vois ca avance et je tiens la promesse que je t'ai fait j'aai hate que la proces soit fini car toi tu sais tout ce qu'on a vecu avec elle et j'ai tres envie que ca finisse et que l'on gagne surtout pour toi et pour nous pour que l'on puisse nefin respirer je reviens te voir samedi j'espere que les fleurs de tes soeur s te plaisent et la jolie petite elfe qu'a choisit la grande aussi je t'aime mon amour je t'aime mon coeur t'envoie tout plein de baiseres a travers les nuages |
|
| |
| Elsa mon bebe...ma fille...mon ange a moi... | |
|