Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Thalia ma princesse <3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Thalia ma princesse <3

Aller en bas 
+5
lamournedisparaîtjamais
karine27
Pupuce
aurore130582
Katia
9 participants
AuteurMessage
Katia

Katia


Nombre de messages : 12
Localisation : Riaillé
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thalia
Décédé(e) à : 32sa
Le : 30/11/2010
Date d'inscription : 26/11/2010

Thalia ma princesse <3 Empty
MessageSujet: Thalia ma princesse <3   Thalia ma princesse <3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 2:45

Voila l'histoire de ma petite princesse Thalia ..

Mon bébé était prévu pour le 05.02.2011, mes malheureusement ma princesse s'envolera vers les anges mardi 30 novembre 2010 !
Depuis le début de ma grossesse je disait cet grossesse et pas normal ya quelque chose qui va pas je c'est pas je resentait quelque chose de pas
normale que je n'avais pas resenti pour mes 2 premiere grossesse .. Et effectivement a 5 mois édemi de grossesse on vois a l'écho le petit coeur de thalia
qui a une malformation ( maladie de fallot ) mes qui est réparable avec une opération ! Donc apres cet nouvelle j'ai du faire une amio car avec cet maladie la ya des chromosome qui peut etre toucher comme la trisomie 21 ... donc amio passer l'atente des résultat et longue 3 semaine , le jour du resultat je me rend au chu puis la le gynecologue me dit vous avez pas de chance il faut refaire une amio grr .. avec ponction du sang du bébé car ya une petite anomalie dans le chromosome 14 mes la généticienne pense que cest juste une saleté qui cest déposer et qui vaudrait refaire ! donc je refais une amio avec ponction de sang + liquide amiotique et fait encore atendre 2 semaine ! Au bout de 2 semaine le gynécologue me tel me dit de passer au chu donc j'ivais et la pas de bonne nouvel du tout déja rien avec le regard du gygy je voyais que sa allais pas . Verdict anomolie grave dans le chromosome 14 donc j'avais le choix entre la garder mes elle serait avec handicap tres tres lourd ou soi j'avaorte, j'ai pleuré toute la journée je voulais pas avoir choisir, mes j'ai déja 2 enfants que j'éléve seul celia 3 ans et kenzo 15 mois, + m'occuper dun petit bébé handicapé j'aurais j'amais pue .. Jeudi rdv au chu pour echo Thalia va tres bien elle a les bonne messure ect .. Rdv avec la généticienne pour quel m'éxplique tout en détail, elle ma dit que lya que 30 enfants dans le monde qui aurais le meme handicape que Thalia avec un handicape tres lourd et 1 enfants sur les 30 qui aurais un handicape léger .. donc elle etait pas sur de l'évolution qelle pourrait prendre en grandissant mes 95 % elle aurais un handicape tres lourd.. Pourquoi sa arrivent a moi je ne comprend pas et je ne comprendrait j'amais Sad
C'est grace a son anomalie du coeur et que j'ai du faire une amio pour voir quel aurais ete handicapé sinon je l'aurais j'amais sue .

Donc voila mon acouchement et prevu pour mardi 30 a 7h30, il vont me piquer dans le ventre pour donner de la morphine a Thalia Sad et déclancher l'acouchement qui va etre long car elle ne sera plus la pour m'aidez ... J'ai décider de la voir et donner la petite a la science qui pourrais aidez petaitre d'autre enfants plus tard puis elle sera incinéré et deposer dans le cimetiere du jardin des souvenir !! Voila je suis anéantie et peur de regretter apres de la voir laisser partire .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalia ma princesse <3 Empty
MessageSujet: Re: Thalia ma princesse <3   Thalia ma princesse <3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 3:48

coucou Katia

j'ai moi aussi subi une img
je sentais moi aussi qu'elle ne bougeait pas comme les autres bebes maais mon gyne me disais non non tout est ok puis arrive le mois de juillet ou elle a un civ (trou dans le coeur) ( diagnostiquer par un tres grand hopital a deux heures de chez moi)
mais c'est pas sur on attend le mois prochain et en aout le civ tjours la
vais voir un cardio pediatre qui m'annonce en plus du civ un cav (coeur coupe en deux) et les valves qui ne sont pas fixees moi aussi c'est par ses probleme de coeur que l'on a diagnostique sinon tout est normale chez Elsa

amio et le resultat t21 on ne peut laisser souffrir un enfant nous avons pris la plus difficile des decisions de notre vie car moi aussi a 31 sa et 4 jours

mais on s'est dit que sa vie de petit ange sera merveilleuse car sans souffrance et sa vie de petite fille si elle avait survecu car son coeur tres gravement malade n'aurait ete que douleur eloignement de nous car hospitalisee de longs mois des traitements tres lourds

prend la decision que tu crois etre la bonne
ton accouchement ne sera peut etre pas long c'est la troisieme ma fille est nee en qq heures
mon plus bel accouchement

tout plein de courage nous sommes la pour te soutenir

biz pour toi et pour nos anges



Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Thalia ma princesse <3 Empty
MessageSujet: Re: Thalia ma princesse <3   Thalia ma princesse <3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 4:02

katia

on se demande toujours pourquoi un tel malheur nous arrive c est vraiment injuste ...
tu as pris une décision avec ton coeur de maman ...cette décision de ne pas faire souffrir ta fille, de ne pas lui imposer une vie extremement difficile, et c est un magnifique geste d amour ! tu as peur de regretter mais tu sais au fond de toi que tu prendras la bonne décision car tu es une merveilleuse maman qui fait en sorte que ses enfants soient heureux ... et petite thalia aurait eu une vie de souffrance ici bas, alors que de son nuage, elle ne connaitra jamais la souffrance, ni le malheur, et veillera sur vous tous les jours ...

je ne sais pas si ces quelques mots pourront apaiser un petit peu ton coeur meurtri... il te faudra du temps ...

Je te souhaite beaucoup de courage et sache que nous serons toutes là pour te soutenir à chaque fois que tu en aura le besoin n hesite pas a venir nous faire part de toutes tes emotions nous serons là pour toi ...

les mamanges sont une grande famille et je te promets que tu auras toujours une mamange pour te soutenir

je penserai enormément à toi ce 30 novembre
je suis de tout coeur avec toi et ton conjoint !
courage
bisousss et douces pensées à ta petite thalia
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Thalia ma princesse <3 Empty
MessageSujet: Re: Thalia ma princesse <3   Thalia ma princesse <3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:51

Katia, je serai en pensée ave toi pour cette journée du 30 novembre qui risque d'être assez éprouvante.Courage ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
karine27

karine27


Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daven
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 20 novembre 2010
Date d'inscription : 19/11/2010

Thalia ma princesse <3 Empty
MessageSujet: Re: Thalia ma princesse <3   Thalia ma princesse <3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 8:57

Bonjour Kathia,
Je pense sincèrement à vous...
Je t'ai écrit un message personnel....
Karine.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 12
Localisation : Riaillé
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thalia
Décédé(e) à : 32sa
Le : 30/11/2010
Date d'inscription : 26/11/2010

Thalia ma princesse <3 Empty
MessageSujet: Re: Thalia ma princesse <3   Thalia ma princesse <3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:09

mercii bcp a toutes
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Thalia ma princesse <3 Empty
MessageSujet: Re: Thalia ma princesse <3   Thalia ma princesse <3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:44

Juste une douce pensée vers toi et ta petite THALIA ...
Sais tu un peu ce que tu aimerais faire avec elle, pour elle ( l'habiller, la prendre, faire des photos, ... ) ?...
Profites de chaque instant qu'il te reste avec ta fille...
Je penserai fort à vous mardi ...

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 12
Localisation : Riaillé
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thalia
Décédé(e) à : 32sa
Le : 30/11/2010
Date d'inscription : 26/11/2010

Thalia ma princesse <3 Empty
MessageSujet: Re: Thalia ma princesse <3   Thalia ma princesse <3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:46

Coucou jennifer,

mercii , oui je veux quelle soi habiller et prendre des photos d'elle !
j'arrive toujour pas acroire pk sa arivent a moi ou plus tot a nous toutes ;(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalia ma princesse <3 Empty
MessageSujet: Re: Thalia ma princesse <3   Thalia ma princesse <3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:40

chere katia, j ai subis moi aussi une img , je penserais trés fort a toi et a ta petite Thalia qui va rejoindre tous nos petits anges ce 30 novembre pour un monde meilleur et sans souffrance. I love you de tout coeur avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Thalia ma princesse <3 Empty
MessageSujet: Re: Thalia ma princesse <3   Thalia ma princesse <3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:35

chere katia,
désolée de te lire ici;
j'ai egalement du subir une img sinon gabriel aurait été lourdement handicapé mais c'est la meilleure décision que nous prenons : offrir un monde meilleur à nos anges
je penserai bien fort à toi mardi
profites un max du temps que tu auras avec elle et fait tout ce dont tu as envie
je sais que ces quelques mots ne te reconforteront pas mais sache qu'ici il y aura tjs des oreilles attentives
amitiés


caroline, mamange de gabriel
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Thalia ma princesse <3 Empty
MessageSujet: Re: Thalia ma princesse <3   Thalia ma princesse <3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 3:08

KATIA,

nous sommes mardi 30 novembre, il est 9 h 05 en France ....
Je sais que ce matin tu dois faire connaissance avec ta princesse THALIA ...
J'espére que votre rencontre a été douce malgré la douleur de ne pas pouvoir la ramener à la maison ...
Profitez de chaque instant passé ensemble, fais ce que bon te semble sans te soucier des autres ...
Fais tout ce que toi tu auras envie et ce que tu pourras, pour avoir le moins de regrets par la suite ...
Je vous embrasse fort, à bientôt .
Nous restons présentes dés que tu en ressens le besoin, reviens vers nous ...

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalia ma princesse <3 Empty
MessageSujet: Re: Thalia ma princesse <3   Thalia ma princesse <3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 5:26

petit ange Thalia , j ai fais des prieres pour toi , j ai demander ma Chahhen et a tout nos petits anges qu ils viennent t acceuillir au paradis , grosses pensées pour toi katia en ce jour du 30 novembre ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Thalia ma princesse <3 Empty
MessageSujet: Re: Thalia ma princesse <3   Thalia ma princesse <3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 5:46

Katia, j ai egalement demander a melinda d accueillir ta petite thalia et je pense fort a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
karine27

karine27


Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daven
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 20 novembre 2010
Date d'inscription : 19/11/2010

Thalia ma princesse <3 Empty
MessageSujet: Re: Thalia ma princesse <3   Thalia ma princesse <3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:18

À Katia, Thalia, son papa et les membres de la famille...
Nos pensées sont avec vous.
Thalia, embrasse mon ange Daven...
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 12
Localisation : Riaillé
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thalia
Décédé(e) à : 32sa
Le : 30/11/2010
Date d'inscription : 26/11/2010

Thalia ma princesse <3 Empty
MessageSujet: Re: Thalia ma princesse <3   Thalia ma princesse <3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:15

Coucou merci pour vos message .THalia et décédée vers 10h et elle et née a 11h44! Tout a été très vite 10h on memene dans une salle pour la morphine elle décédée quelque minutes plus tard , la sage femme me consulte me mes des gélule pour les contractions et je remonte en chambre , car ce n'est pas pour maintenant sauf que arriver dans la chambre je commence avoir des contraction qui me fon un Pe mal mes reprocher je ne dit rien vue quel ma dit que c'était pas pour maintenant mes Dun coup je pert pleins de sang le lit était rempli alors toit les médecins s'accelere la petite va ariver ! Alors la contraction me fon horriblement mal très mal trop tard pour la péridurale . Jai souffert le martyre j'ai tout senti jusqua quelle sorte !! J'ai telllement crier que je crois que tout l'hôpital ma entendu . Puis j'ai pu prendre ma princesse dans les bras si belle si douce elle resemenble a sa grande sœur mon bebe je les garder 3h dans les bras jetait tellement bien avec elle que je voulais plus la lâcher ... J'ai pris des photo je vous les montrerais quand je serais sorti de l'hôpital ... Ma fille me manque
Revenir en haut Aller en bas
charlotte mon ange

charlotte mon ange


Nombre de messages : 159
Localisation : france dépt 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 15 semaines et trois jours sa
Le : 15/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Thalia ma princesse <3 Empty
MessageSujet: Re: Thalia ma princesse <3   Thalia ma princesse <3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:02

ma pauvre... je pense fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalia ma princesse <3 Empty
MessageSujet: Re: Thalia ma princesse <3   Thalia ma princesse <3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:00

bisous a toi et a ton petit ange I love you
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Thalia ma princesse <3 Empty
MessageSujet: Re: Thalia ma princesse <3   Thalia ma princesse <3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:29

chere katia,
désolée que tu es tant souffert
je t'envoie tout mon courage
je t'embrasse


caroline, mamange de gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 12
Localisation : Riaillé
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thalia
Décédé(e) à : 32sa
Le : 30/11/2010
Date d'inscription : 26/11/2010

Thalia ma princesse <3 Empty
MessageSujet: Re: Thalia ma princesse <3   Thalia ma princesse <3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:21

mercii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalia ma princesse <3 Empty
MessageSujet: Re: Thalia ma princesse <3   Thalia ma princesse <3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:29

I love you je ne sais pas quoi dire ........ la photo est magnifique ! je ne sais pas quoi dire katia , comment tu va ? ça fais 3 jours que ta petite est partie Sad grosses pensée a toi et a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 12
Localisation : Riaillé
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thalia
Décédé(e) à : 32sa
Le : 30/11/2010
Date d'inscription : 26/11/2010

Thalia ma princesse <3 Empty
MessageSujet: Re: Thalia ma princesse <3   Thalia ma princesse <3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:32

mercii Astrid pas trop le moral en + de sa j'ai mal partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalia ma princesse <3 Empty
MessageSujet: Re: Thalia ma princesse <3   Thalia ma princesse <3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:37

mal partout !!!!! le moral c est normal , mal partout c est autre chose . prend soin de toi , repose toi surtout . ta fille est trés belle , ça ma remuer . je trouve que tu est sorti trés vite de la clinique . moi ma petite avait 17 semaine ils mon garder 5 jours .
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 12
Localisation : Riaillé
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thalia
Décédé(e) à : 32sa
Le : 30/11/2010
Date d'inscription : 26/11/2010

Thalia ma princesse <3 Empty
MessageSujet: Re: Thalia ma princesse <3   Thalia ma princesse <3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:38

mercii , moi il mon dit cest 48 h ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalia ma princesse <3 Empty
MessageSujet: Re: Thalia ma princesse <3   Thalia ma princesse <3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:42

I love you bon courage katia . bisous
Revenir en haut Aller en bas
maman_et_Iron

maman_et_Iron


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : sarlat la caneda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral
Le : 08/04/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

Thalia ma princesse <3 Empty
MessageSujet: Re: Thalia ma princesse <3   Thalia ma princesse <3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:54

un gros bisoux a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Thalia ma princesse <3 Empty
MessageSujet: Re: Thalia ma princesse <3   Thalia ma princesse <3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:55

Quelle dure épreuve et quel choix déchirant...
Ta fille est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalia ma princesse <3 Empty
MessageSujet: Re: Thalia ma princesse <3   Thalia ma princesse <3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:55

si tu a besoin de parler n esite pas ! je suis de tout coeur avec toi ! je te sent là et loin a la fois , ça fais 3 jours , c est trés dur ; surtout n esite pas !!! !!!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
maman_et_Iron

maman_et_Iron


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : sarlat la caneda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral
Le : 08/04/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

Thalia ma princesse <3 Empty
MessageSujet: Re: Thalia ma princesse <3   Thalia ma princesse <3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:55

on pense fort a toi ma belle courage soit forte on est la
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 12
Localisation : Riaillé
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thalia
Décédé(e) à : 32sa
Le : 30/11/2010
Date d'inscription : 26/11/2010

Thalia ma princesse <3 Empty
MessageSujet: Re: Thalia ma princesse <3   Thalia ma princesse <3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:59

jai aussi cree un forum pour les maman anges ect et nos enfants si sa vous interesse contacter moi en pv bisous
Revenir en haut Aller en bas
maman_et_Iron

maman_et_Iron


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : sarlat la caneda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral
Le : 08/04/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

Thalia ma princesse <3 Empty
MessageSujet: Re: Thalia ma princesse <3   Thalia ma princesse <3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:28

coment a tu fai pour mettre les truc forum signature stp sa minteresse
Revenir en haut Aller en bas
 
Thalia ma princesse <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éliane et Thalia
» thalia ma petite fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: