Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Enfin Un Peu De Bien Être !! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Enfin Un Peu De Bien Être !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin Un Peu De Bien Être !! Empty
MessageSujet: Enfin Un Peu De Bien Être !!   Enfin Un Peu De Bien Être !! Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:41

se soir je me suis changer les idées il y a une professionnel en esthétique qui est venu chez moi pour conseil maquillage soin de la peau et des mains elle nous a montrer comment se faire un beau maquillage de base pour le quotidien a la fois sexy et charmant sa ma fais vraiment du bien je me suis sent belle et pour un fois les gens ne me regardais pas bizarrement ou du moins vous savez jetais entre fille ma mère ma tante ma cousine et ma meilleur amie on ses vraiment amuser et je suis étonner de me voir maquiller comme cela je me trouve très belle et je suis certaine que ma petite princesse me regardais en souriant si cela vous intéresse une soirée comme celle la sa coûte rien fait le moi savoir sa vaux la peine je me suis senti différente et en paix quelque heures en plus je suis toute en beauté pour mon conjoint voila xxx
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Enfin Un Peu De Bien Être !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Un Peu De Bien Être !!   Enfin Un Peu De Bien Être !! Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:48

ahhh ke ca fait du bien de te lire ...
se faire du bien, se faire chouchouter, se sentir bien .... ca permet une évasion !
je suis très heureuse pour toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Enfin Un Peu De Bien Être !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Un Peu De Bien Être !!   Enfin Un Peu De Bien Être !! Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:52

C'est vrai que ça fait du bien de te lire!!! Je suis contente pour toi, que tu aies pu passer une belle journée...si ça peut mettre un peu de soleil dans ta vie!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin Un Peu De Bien Être !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOW enfin l'année commence bien........
» Deuil périnaltal et bien-être
» Émotions contradictoires... bien-être et tristesse, confidence et pathétisme, peur et force
» Belle Maman qui se languit tant d'être enfin Maman
» je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: