Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je suis en colère et peineren même temps....CR.....i.....S...S..S.. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je suis en colère et peineren même temps....CR.....i.....S...S..S..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Je suis en colère et peineren même temps....CR.....i.....S...S..S.. Empty
MessageSujet: Je suis en colère et peineren même temps....CR.....i.....S...S..S..   Je suis en colère et peineren même temps....CR.....i.....S...S..S.. Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:45

Je suis dans tout mes états. Je suis en colère car je viens d'apprendre que une de mes amie c'est fait avorter, CRI..... protège toi si tu veux pas d'enfant moi qui est là en train de tout faire pour avoir ma famille. Je réussi et on me l'enlève aussi tôt.

J'ai énorméement de peine, mais je ne pleure plus. Plus rien ne parraît, j'ai ;'air d'une personne qui s'en sort mais au fond je crois que je stagne.

J'ai envie de crier mais je n'ai plus de voix.
J'ai envie de pleurer mais je n'ai plus de larme.
Je me sens si fatiguée, épuisée
Je me sens si seule
Je me sens si mal car moi je continue
pendant que mon fils n'est plus.

Je suis fatiguée, un jour je vois une lueur et une heure après je n,ai plu envie de rien. Je laisse rien parraître car pourquoi enbêter les autres.

J'ai une larme coule qui en vous écrivant et j'ai si mal...En tout cas je vais arrêter là car j'ai trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Je suis en colère et peineren même temps....CR.....i.....S...S..S.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère et peineren même temps....CR.....i.....S...S..S..   Je suis en colère et peineren même temps....CR.....i.....S...S..S.. Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:39

Bonjour,
je te comprends tellement.
J'ai une amie qui c'est fait avorté trois fois. Avant, je ne l'a comprenais pas, mais je tolèrais. Maintenant, je ne fais que pensé qu'elle a eu trois petit coeur qui vivait en elle et le pire c'est qu'à un avortement, elle avait 9 semaines et elle a vu le petit coeur battre sur l'écho...et moi..qui a perdu mes deux filles. Tu es totalement normale d'être folle de rage...tu es normale de paraître bien, mais de ne plus vivre ou presque. Même mon conjoint ne me voit pas aller. Nous sommes des mamans et nous sommes un peu seule à savoir comment c'est difficile! Est-ce que c'est si compliqué d'avoir un bébé dans nos bras...ca me semble quelque choses d'impossibe, mais je regarde autour de moi et je vois que pleins de mamans y arrivent et là...la lumière arrive et je reprend goût à la vie. Ne lâches pas...toi aussi tout comme moi nous aurons un enfant à nous! Un bébé que nous cajolerons...et le prochain enfant...tu vas l'avoir parce que ce dernier est décédée...tout comme mes filles. Imagine toi avec ton enfant que tu n'aurai pas eu si Théo aurait été là....C'est ce que je fais et ca m'aide beaucoup...je sais que mes deux prochains enfants, je ne les aurais pas eu si mes filles serait vivantes. Là je prendrais mes filles, mais dans 5-10 sans...je sais que je vais me dire que c'était à arriver pour avoir mes autres enfants....courage en la vie!
Je ne sais pas plus quoi te dire pour te consoler...je crois que nous sommes un peu inconsolable...nous avons besoins de les pleurer....
Véronique et ses anges Marie-Noël et Marie-Ange
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Je suis en colère et peineren même temps....CR.....i.....S...S..S.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère et peineren même temps....CR.....i.....S...S..S..   Je suis en colère et peineren même temps....CR.....i.....S...S..S.. Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:02

C'est vrai que c'est enrageant d'être face à des situations de même, je pourrais t'en donner tellement d'exemples que j'ai vu!
Nous aussi on essaie d'agrandir notre famille, mais c'est échec après échec depuis 2 ans... C'est très difficile de voir les autres tomber enceinte rapidement, de voir des filles se faire avorter... Juste lire ton message et voilà, je suis sûre que j'ai la pression dans le plafond!
Exprime-toi, c'est normal que ça nous révolte, on est là pour te lire et te comprendre

Gros câlin virtuel petite maman
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Je suis en colère et peineren même temps....CR.....i.....S...S..S.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère et peineren même temps....CR.....i.....S...S..S..   Je suis en colère et peineren même temps....CR.....i.....S...S..S.. Icon_minitimeSam 17 Jan - 5:29

Comme je te comprends également !!!
Je suis entiérement pour l'avortement si cela est nécessaire et je n'ai jamais jugé personne sur ce fait. Mais il est vrai que pendre l'avortement pour un moyen contraceptif, je trouve cela bien immature ... On est en 2009 merde !!! Je pense qu'il y a assez de moyens pour se protéger ...
Et surtout, ton amie aurait pu t'épargner ses confidences ...
Comme les gens sont égoîstes ...
Je sais qu'ils ne peuvent pas comprendre mais quand même ....
Nous, ici, on te comprend ...
Ne t'en veux pas de ne plus avoir de larmes, c'est normal.
Je suis moi aussi passée par là et cela m'a beaucoup fait culpabiliser.
Et puis, elles sont revenues, mais j'arrive à les garder pour moi et à faire cette sacrée bonne figure que tout le monde attend de moi ...
Le deuil est long, les émotions et ressenties complexes et même si j'espére que nous toutes nous trouverons un certain apaisement dans notre vie, je sais que cela sera notre croix de pleurer nos enfants, d'aller sur leurs tombes, ...
Pourquoi ???
Je n'ai toujours pas de réponse et ne suis pas sûre d'en trouver un jour ...
Tendres pensées à vous toutes et à nos trésors ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis en colère et peineren même temps....CR.....i.....S...S..S..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment vivre la crémation de notre petit ange , j'ai un sentiment de peine et de colère en même temps
» Je suis pleine de colère
» je suis bouleversée et en colère !!!!!
» je suis en colère
» Je suis en colère !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: