Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
hydrops foetal?????? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 hydrops foetal??????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hydrops foetal?????? Empty
MessageSujet: hydrops foetal??????   hydrops foetal?????? Icon_minitimeSam 4 Déc - 8:07

bonjour a toutes , alors voila .... j aimerai savoir si quelque une pourraient m eclairer sur les hydrops foetal et les consequences sur le corp humain par la suite . ma petite en avait beaucoup en plus de sa trisomie 21 . je dois voir mon gyneco le 27 dec. et avant l img j etais trop secouer pour poser certaines questions et ça me tracasse depuis que j ai accoucher . j ai fais des recherches sur internet mais bizarrement , trisomie 21 et hydrops sont vraiment dissocier ; je pense retourner a l hopital pour consulter son dossier avant le 27 , mais là j y pense constamment . est ce que vos anges en avaient et pourquoi ? merci beaucoup de m avoir lu . . I love you

Astrid , mamange de Chahén .
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

hydrops foetal?????? Empty
MessageSujet: Re: hydrops foetal??????   hydrops foetal?????? Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:51

je ne sais pas t aider je n ai pas perdu mon ange a cause de ca mais dans la partie cause de deces tu as quelques mamange dont leurs anges en avait..si tu n as pas de reponse sur ce post tu peux peut etre leur envoyer un mp..celle que ja i vue le plus souvent sur le forum sont katou et mimie...

https://www.nospetitsangesauparadis.com/causes-de-deces-perinatal-f12/anarsaque-hydrops-foetal-t29.htm
Revenir en haut Aller en bas
charlotte mon ange

charlotte mon ange


Nombre de messages : 159
Localisation : france dépt 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 15 semaines et trois jours sa
Le : 15/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

hydrops foetal?????? Empty
MessageSujet: Re: hydrops foetal??????   hydrops foetal?????? Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:11

moi aussi c'était une t21 par contre à part ça on ne m'a rien dit de plus alors je ne peux pas te répondre je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hydrops foetal?????? Empty
MessageSujet: Re: hydrops foetal??????   hydrops foetal?????? Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:37

merci les filles ; aparement c est un truc assez rare . le mieu serait encore d apeller l hopital de demander a voir le dossier , là je pourrais savoir . bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

hydrops foetal?????? Empty
MessageSujet: Re: hydrops foetal??????   hydrops foetal?????? Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:39

Salut,
J'ai malheureusement perdu mon bébé d'un hydrops foetal.. Évidemment toutes les histoires sont différentes et je ne sais pas si ça pourra t'aider mais voici quelques informations que j'ai appris à ce sujet au cours de cette triste expérience. J'ai attrapé la cinquième maladie au début de ma grossesse, sans avoir de symptômes, donc sans m'en rendre compte. Ils n'ont rien vu aux échographies, mais le virus s'était rendu au bébé, et à 24 semaines, le coeur de bébé ne battant pas très vite, on m'a fait faire une autre échographie, qui a révélé qu'il avait un hydrops foetal. Les médecins m'ont alors expliqué qu'il y avait différentes choses qui pouvaient causer un hydrops: des infections (ce que j'ai eu, par exemple, la cinquième maladie, mais ça peut aussi être au listeria, toxoplasmose etc...), ou un problème sanguin. Je ne me souviens plus des autres détails puisque nous avons surtout fait des recherches sur la cinquième maladie quand on a su que c'était ça. Ils l'ont juste su après son décès avec l'autopsie. Ils ont tenté de le sauver en faisant une transfusion intrautérine à laquelle bébé n'a pas survécu, il est donc décédé à 25 semaines et 5 jours.... Des moments tellements durs, même 2 ans après, ça reste très souffrant d'y penser...
POur ce qui est des conséquences sur notre corps, en ce qui me concerne puisque c'était du à un virus, qui ne se réattrape pas deux fois, il n'y en a eu aucune. Et j'ai depuis eu un enfant en pleine santé... Je te souhaite qu'il n'y ait pas de conséquence sur ton corps toi non plus. On a tellement pas besoin de ça, c'est tellement déjà assez difficile à vivre...
Je te souhaite bonne chance dans tout ça et si je peux t'aider, hésite pas à m'écrire, je viens pas très souvent sur le site, mais de temps en temps !

Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hydrops foetal?????? Empty
MessageSujet: Re: hydrops foetal??????   hydrops foetal?????? Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:49

merci beaucoup pour tes réponses ! pour le resus je suis a- , peu etre est ce ça ? j ai refuser l otopsie , je me rend compte a present que j aurai pas du ! je serais peu etre jamais . j ai demander a voir son dossier , j ai rendez vous le 27 . en tout cas sache que tu peu aussi me biper si tu avais besoin. je sais pas pourquoi j ai le fort sentiment qu elle avait autre chose en plus de la trisomie 21 . biz a toi et a ton ange . astrid
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

hydrops foetal?????? Empty
MessageSujet: Re: hydrops foetal??????   hydrops foetal?????? Icon_minitimeMar 7 Déc - 6:06

Bonjour à vous.
Ma fille avait de l'hydrops en plus d'un paquet d'autres trucs.Au début il croyait à un virus,cinquième maladie etc...Mais les tests sont sortie négatifs.J'ai déjà eu la cinquième maladie étant enfant.Par contre après ces tests ils ont découvert qu'elle avait le syndrôme de la myélodysplasie.En gros sa moelle osseuse était atteint donc ma fille ne faisait pas son sang.C'est comme ci elle avait la leucémie.Elle s'est battu le temps qu'elle était dans mon ventre pour réussir à se faire du sang,peine perdu.Son système fonctionnait toute croche elle était mal en point.L'hydrops, l'ascite etc qu'elle avait sont des signes et des suites de son combat.Mon gynéco m'a bien spécifié que malheureusement Hydrops ou Ascite ne présage rien de bon pour les bébés...

Si tu veux d'avantages de détails le lien de son histoire est sous mes lilypi.
xx
Lyne

Revenir en haut Aller en bas
 
hydrops foetal??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acranie foetal
» Pauvre Petit Hydrops
» Résultats d'autopsie - HYDROPS FETALIS (anarsaque)
» doppler foetal
» doppler foetal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: