Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
399.99 499.99 €
Voir le deal

Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:28

Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Tablea22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:30

Si jamais ça vous dérange que je mette des photos de mon ti loup et de moi dans le tableau dites le moi svp.

Benjmain a eu ses premiers vaccin, ouch, vraiment pénible pour maman et bébé, mais finalement il s'en ait sorti.

Tout va tellement bien avec mon ti espoir.

Une belle grossesse à vous toute.

Bonne semaine.
Pupuce

Pupuce

Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:49

Moi ça me dérange pas du tout pour les photos!! Tu es déjà bien gentille de t'occuper encore du tableau!!!
pour le prochain, j'oublie toujours de donner les dates!!1
Echo:14 déc
RV 20 déc!!

Merci!
isableu0

isableu0

Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:08

Double crème :
ton tableau est toujours aussi beau , surtout avec la photo de ton petit espoir Benjamin

Waouh , j'y crois pas j'arrive dans le top 15 !! malgrès tout faut que je tiens encore 2 mois !!
Aujourd'hui , j'ai pas la pêche , je sais pas ,je me sent bizarre , des p'tites contractions , et bébé qui fait mal quand elle bouge .........On verra demain

Tite maman je pense fort à toi !!!!!!

isabelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:14

et oui 3 jours après l'arrêt de mes lochies, j'ai mon retour de couche, je devrais être bonne pour un ti bout la, j'ai tellement hâte de revenir dans le tableau, si ce serait juste de moi, je recommencerais toute de suite les essaies pour bébé espoir 2, mais non on attend en octobre prochain.
didietjoel

didietjoel

Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:45

Salut tlm Surprised)
Moi ca me derange pas du tout de voir ton p'tit loup au contraire je trouve ca tellement beau que tu partage ca avec nous!!! je suis contente pour toi double creme pis je te souhaite un autre beau bebe !!!! Merci encore pour le tableau, t'es fine de faire ca pour nous autres. Je peux pas y croire je suis rendu a 24 semaines, me semble que ca va vite la lol lol Quand je me regarde la bedaine je peux pas y croire que je porte deux p'tits bebes lol lol. Je suis tellement heureuse I love you J'ai häte de voir ma ligne en bleu aussi lol lol lol.
Bon je vous redonne des news bientot bonne semaine a tous!!
hathor4

hathor4

Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitimeLun 6 Déc - 3:12

Et pour moi prochain rdv le 20/12 (le dernier !)
amour2grenouille

amour2grenouille

Ange(s) : nicolas
Décédé(e) à : 23SA+6Jours
Le : 19 OCTOBRE 2009

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitimeLun 6 Déc - 5:02

merci doublecrème pour le tableau,
benjamin à l'air heureux d'être dans le bain en tout cas....c'est cool de le voir chaque semaine.
titemaman, aujourd'hui c'est ta rencontre avec ta puce...bonne rencontre
Portez vous bien et bonne semaine à vous les bedaines
jmmonfils

jmmonfils

Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitimeLun 6 Déc - 6:10

un petit coup de cafard aujourd'hui pour moi Sad
je ne sais pas trop pourquoi.
est-ce le rdv de lundi prochain qui m'angoisse? cette fameuse écho morpho où tout avait basculé pour notre ange.
je n'arrive pas à comprendre mon état d'esprit. pour l'instant tous les examens sont bons, a la dernière écho son petit coeur allait tres bien. on n'a toujours pas les résultats finaux pour l'anomalie recherchées et ca, ça m'angoisse beaucoup c'ets vrai. mais a part ça, tout a l'air d'aller bien! pourtant je n'arrive pas a etre zen et a profiter de chaque instant de ma grossesse.
mon bébé bouge, ca me rend heureuse! mais quand il ne bouge pas pendant un certain temps je suis flippée a mort!
quel stress cette grossesse espoir quand meme!!!
je voudrais deja qu'il soit dans mes bras.
un coup de blues qui me fait mal au coeur Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitimeLun 6 Déc - 7:54

jmmonfils-je suis de tout coeur avec toi! Moi aussi ça va et ça vient. Ça va bien aller je suis sûre Smile et bébé commencera à bouger de plus en plsu pour te rassurer dans les prochaines semaines!

Merci Doublecreme pour le tableau et non ça ne me derange pas du tout de voir Benjamin- ça me fait rêver Wink

Dis donc, avec Didietjoel, nous seront une bonne gang de mamans avec ti-garçons (de Mathylda à Didi) Smile yay!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:10

vous êtes tellement fine les filles. j'adore partager mon bonheur avec vous.

une petite pensée aujourd'hui pour titemaman qui rencontre sa petite éléonore
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être

Ange(s) : 5 petits anges
Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines
Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:21

Je suis un peu en retard, mais félicitations à Papillon27 pour la naissance de Juliette et à Annick pour la naissance d'Élénie!

Titemaman, c'est le grand jour! Je te souhaite une super belle rencontre avec Éléonore!

Isableu0, tiens bon! Tu es déjà rendue à 30 semaines!

jmmonfils, je te comprends par rapport aux mouvements du bébé. Quand on commence à le sentir bouger, on est rassurée, mais comme ce n'est pas fréquent, on panique vite!

Mathylda, ouf, quelle frousse! En espérant que tu n'aies pas à rester allongée trop longtemps...

De mon côté, pas grand chose de neuf. Prochain rendez-vous le 13, écho le 17. J'imagine que je ne fais pas de diabète de grossesse sinon le médecin m'aurait appelée (ça fait deux semaines que j'ai fait le test...). Vous savez, après la naissance de ma fille il y a 7 ans, ça m'obsédait de ne plus me souvenir comment je me sentais lors des derniers mois de grossesse. Mais là des fois j'ai tellement hâte qu'il soit sorti et en pleine santé dans mes bras, qu'il faut que je me parle afin d'apprécier le moment présent... Enfin, c'est normal j'imagine.

Bonne continuation à toutes!
mon anges

mon anges

Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:36

coucou les bedaines

alors double creme ca ne me derange pas dutout bien au contraire je suis contente de voir ton loupio grandir et ca fait chaud au coeur

jmmonfils je pense a toi c'est vrais que c'est pas facile une grossesse espoir
moi aussi y a des hauts et beaucoup trop de bas a mon gout
mais heureusement que vous etes la

bonne rencontre avec ta puce titemaman

isableu et mathylda repos

sinon moi je suis contente deja la moitié de passer je n'en reviens pas
et tit coeur qui bouge I love you bouge bouge
Cyntholuv

Cyntholuv

Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:39

Bon après quelques aventures ce week end, je serai vu par une gygy en gare à mon hopital le 14 déc. Elle assurera un suivi entre mes rv de mon doc de maternité. Je ne sais pas trop en quoi consistera le rendez vous mais je suis contente que j'ai droit à cela.
Et pour moi cette semaine écho morpho jeudi!!! J'ai trop hâte. Et je ferai plaisir à mon père qui assistera à mon écho. Il n'a jamais vu ça donc ça risque d'être un beau moment.
Hier ma maman a réussi à sentir bébé bougé elle était toute heureuse.
J'ai bien que la grossesse avance, la moitié du chemin de fait!!!!!
Bonne semaine à vous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:41

Bonjour les bédaines, je suis contente de voir que tout le monde se porte bien!!!
J'aimerais vous demander toutes vos ondes positives pour moi demain et jusqu'à l'annonce de mes résultats, car oui demain est le jour X, soit mon amnio!!!
J'attends cette journée depuis fort longtemps, plusieurs sentiments sont entremêlés, j'ai tellement hâte que ce soit une étape derrière nous, je vous redonnerai de mes nouvelles, dès mon retour, mon R-V est à 6h30.
Merci, je vous aimeXxx
jmmonfils

jmmonfils

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:44

Joulie, bien évidemment je t'envoie toutes mes pensées positives et demain je penserais tres tres fort a toi. je te souhaite beaucop de courage, je serais avec toi par la pensée, sois en sûre! Smile
bisous
daryla16

daryla16

Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:20

coucou les filles

joulie.... j aurais une grosse pensee pour toi demain... bon en tous les cas je te souhaite que cela se passe bien...ne t inquietes pas ce n est pas douloureux et si le doc qui te la fais est cool et bien tu seras tranquille.
auras tu le droit d avoir une FISH ou dois tu attendre peniblement les resultats???
cyntholuv, rados et jmmonfils...ah ce que vous ecrivez et ressentez me fait rire et me rassure. on ressent tellement toutes la meme chose pendant la grossesse espoir...des que le bb bouge, c est la fete mais des qu il dort ca y est c est la panique... j ai lu que vers le 5eme mois le bb dort 20/24h...info ou intox..? cela expliquerait ses longs moments d absence...pour revenir apres vous faire comprendre qu il est toujours la bien present mais qu il fait sa vie...
par contre je vous comprends tellement pour cette echo morpho, c est lors de cette echo que le ciel nous est tombé sur la tete pour la plupart d entre nous donc c est vrai que c est beaucoup d angoisse et les choses s apaiseront une fois que le gygy vous aura certifié que tout va bien et que tout est en place...il faut y croire les filles....la mienne est le 14/12, j y pense tous les jours et je parle au bb en lui racontant tous mes espoirs pour lui;.. et comme il "repond" par des coups, je me dis qu il ne peut qu aller bien... je me rassure comme je peux car sinon je crois que je deviendrais dingue...
cyntholuv ca va etre un beau moment que tu vas passer avec ton papa, ce sera tellement emouvant...
jmmonfils: as tu enfin recu les resultats de tes examens (ou suis je en retard???)
Hathor4, vivement le 20/12 tu ne dois plus tenir en place et mini boxeuse eva non plus...la date se rapproche tres vite et avec les preparatifs des fetes de noel tu ne vas pas voir le temps passer...je te le souhaite en tous les cas et je suis sure que si tu avais une baguette magique nous serions deja le 30 decembre...lol
daryla16

daryla16

Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:21

j ai oublié.... une grosse pensee pour mamanjuju...

bisous a vous toutes et prenez soin de vous
jmmonfils

jmmonfils

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:28

daryla16, non toujours pas de résultats! je perds patience, mon coup de blues d'aujourd'hui était certainement un ras le bold e toute cette attente!!
ils nous avaient dit "on fait une biopsie assez tot pour que vous n'ayez pas a revivre ce cauchemar"! tu parles!!! je suis a 19SA+3 et toujours rien!! je passe une écho cardiaque pour mon bébé espoir soit vendredi soit la semaine prochaine (oui parce qu'il y a eu du changement! cet apres midi j'ai eu des coups de fil du chu pour me dire que la nana qui devait me faire l'écho cardiaque était en arret elle attend un bébé pour le mois de mars) donc on a reprogrammé un rdv vendredi 10 mais pas sur que mon gynéco soit d'accord parce qu'il voulait me faire l'écho morpho avant)! c'est compliqué et c'est super dur de faire comprendre aux secrétaires que je voudrais que mon mari soit présent et qu'il ne peut pas prendre ses journées comme il le veut!!
il avait pris sa journée du 16 pour m'accompagner pour l'écho cardiaque et du coup elle a été avancée au 10!! j'en aurais pleuré tellement ca m'énerve!
enfin tout ça pour dire que NON toujours pas de résultat définitif!!!
s_chrys

s_chrys

Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:53

coucou les bedaines!

joulie je vais bien penser a toi demain!

j ai ete a mon rendez vous auj!
gygy a dis:tout est stable!!!tension ok,mon poids n a pas bouger,cerlage tjs en place Smile !!bébé bouge bien enfin soit il a dis :on continue comme ca!
si rien ne change d ici la monitoring le 3janvier suivi du decerclage!
il avais dis que on l enlevais la semaine entre noel et nouvel an mais il est en vacance donc il a dis le 3 car avant c est un peu tot puis il a dis que je devais l attendre pour accoucher lol!!

pour le tableau double creme prochaine rendez vous le 20/12 puis le 03/01!

bon je sais que avec les fetes..on a envie de bouger,voir la famille,faire les magasin...mais repos quand meme les bedaines!!
bonne semaine
CatherineetBryan

CatherineetBryan

Ange(s) : Maude-Benjamine
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 12 novembre 2007

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:18

J'ai bien cru que bébé Dylan arriverait aujourd'hui puisque j'ai eu des contractions cette nuit, puis finalement ça s'est passé. Ce sera pour un autre jour, je commence à avoir bien hâte de l'avoir dans les bras car dans la bédaine c'est dur sur le dos maintenant!

Joulie, je serai dans une situation stressante moi aussi demain puisque le médecin me retire mon cerclage. Je penserai donc à toi aussi! C'est bizarre, j'ai hâte de ne plus avoir le col attaché pour donner toutes les chances à mon bisounours d'arriver puisqu'il est considéré comme à terme mais en même temps je suis stressé même si ce n'est qu'une intervention mineure.

J'accepte aussi les pensées positives dès 15 heures demain après-midi!!!

Bonne semaine les bédaines
Catherine

Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Reglette-55742
Pupuce

Pupuce

Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:38

Je vais penser à toi catherine!! ça peut aller vite après le décerclage!!! Que ta rencontre avec Dylan soit fabuleuse!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:19

Joulie je penserais bien fort a toi demain! Je n'ai jamais eu d'amnio mais j'imagine que ca doit etre stressant- en meme temps cela va t'apporter du reconfort j'en suis convaincue Smile

Catherine- je croise mes doigts pour que demain soit le grand jour! Tu dois tellement avoir hate! J'ai hate d'etre rendue la aussi Smile
emiliesmile

Ange(s) : Lola Romane

Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitimeMar 7 Déc - 6:17

coucou les filles,

Joulie je suis de tout coeur avec toi j'espére que les résultats seront bons.

Catherine cela semble approcher je te souhaite une belle rencontre

Supernouvelle Schrys

Jmmonfils je suis de tout coeur avec toi

daryla comment va-tu?

Cyntholuv c'est une super idée de faire partager ce moment à ton papa vivement que tu nous racontes ça;

doublecréme déjà un grand merci de faire le tableau et c'est géniale de voir ton petit bout.

isableu prends bien soin de toi

Bcp de cauchemards cette nuit de l'accident de mon Itg du mois d'aout bcp d'angoisses vais je trouver une nounou bref faut que je me calmes car j'en suis qu'à 15 sa.aprés qlqs exos de sophro j'ai ressenti un grand apaisement

prenez soin de vous toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitimeMar 7 Déc - 7:31

Bonjour les bédaines, finalement mon amnio a été reporté à demain car ils les font toujours à 2 gynécologues et l'autre gyné qui devait assister était de garde et avait une césarienne d'urgence à faire!!!

Alors, pensez à moi demain même heure soit 6h30!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitimeMar 7 Déc - 7:56

je penserai a toi joulie
mathisange

mathisange

Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitimeMar 7 Déc - 8:27

Ca va bien se passer Joulie ..j en ai eu une pis un autres des amnio ....bonne chance..

maman juju je t envoies des tonnes d ondes positives.....
Catherine ....wouhou c est vraiment pout tres bientot......

bonne continuation aux autres....

Bon ici ca pique et ca pique mais on ne sait pas c est quoi ....j ai les mains comme de la peai de crapeaud........mais les bb tiennes bien au chaude dans ma bedaine.....mais on verra ce soir si mon col c est bien avancer je vais surment etre hospitalisee ...a suivre.Sinon je suis declanchee vendredi .....DELIVRANCE....j en peux plus .....

Cathy xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitimeMar 7 Déc - 8:31

sa sen vient pour toi aussi mathisange
jmmonfils

jmmonfils

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitimeMar 7 Déc - 8:37

c'est pas cool qu'ils te fassent attendre Joulie!!
bon demain tu seras enfin rassurée (au moins sur l'examen) apres on attendra les résultats avec toi Smile
bon courage et repose toi bien.
emiliesmile

07/05/2009

03/08/2010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:06

bon courage joulie
Cyntholuv

Cyntholuv

Poussière d'ange
8 semaines
23/07/2009

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:38

Tout va bien aller joulie!!
cocci

cocci

Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:38

Joulie, ton amnio va bien se passer. J'en ai passé une à mon ange et ça très bien été. La piqure ne fait pas si mal que ça tu vas voir c'est pas mal plus stressant que ça fait mal en réalité. Je vais penser à toi et repose-toi bien après.

Catherine ça s'en vient, je souhaite que bébé n'attende pas trop après le décerclage pour se montrer le bout du nez. Je te souhaite une belle première rencontre Smile

Cathy, courage c'est pour bientôt ma belle. Je te souhaite une belle rencontre avec tes deux petits espoirs et un bel accouchement surtout. Je suis peut-être un peu trop curieuse, mais as-tu trouvé des prénoms pour tes deux amours???

Bon, test de diabète qui a été fait se matin, je croise mes doigts pour qu'il soit négatif!!! Il ne me reste qu'un dernier rendez-vous avant les fêtes et c'est mardi prochain. J'espère qu'elle va avoir reçu les résultats de mon test et que je puisses pleinement profiter des tartes au sucre et de la buche vachon hihihi!!!
Bonne journée ;a vous toutes les bédaines!!! Smile
petal

petal

Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:07

bonjour les bedaines un petit coucou pour vous dire de ne pas lacher ,bientot vous allez avoir vos bébé dans vos bras ,je sais que parfois c'est dure et long mais il faut y croire bon courage a tous.

bisous
chantal et ma petite Juliette Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 969931
isableu0

isableu0

Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:15

Une grosse pensée pour JOULIE ! courage ma belle , pas sympa de te décaler le rdv ,tu as déjà assez de stress comme ça !

Cathy et Catherine :
aller derniére ligne droite !! je vous souhaite une belle rencontre avec vos petits espoirs

Mamanjuju :
je pense fort à toi ... aller rose anna reste un chaud encore quelques semaines

Emiliesmile:
ah fichu cauchemars !!! repose-toi bien toi aussi

bon courage à toutes les bedaines

et oui ,jeudi j'atteindrai 30 SA , 28 semaines de grossesse, j'ai déjà gagner 3 semaines je suis plutôt rassurée
je suis toujours au repos allongé , la sage -femme et moi on est bien contente que les contractions sont plus rares , mon col n'a pas évoluer depuis 3 semaines !
l'objectif Janvier , je commence à y croire !
Je me rends compte aussi avec nostalgie, que cette dernière grossesse passe vite ...
Des fois j'ai hâte que les jours passent et d'autres où je me dis que j'aurai pas profité de cette grossesse, ma dernière
Depuis lundi , je fais des cycles glycémiques , je me pique au bout des doigts pour analyser mon sang pour vérifier ma glycémie car lors du test sullivan j'étais juste un poil au dessus
la sage femme avait peur que je fasse du diabète gestationnel , avec ses test me voilà rassurer , tout va bien ouff !
Par compte je suis d'une humeur affreuse aujourd'hui , tout m'énerve ,j'ai perdu toute patience , est ce que ça vous arrive ???

isabelle
mon anges

mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:24

je penserais a toi Joulie

merci de venir nous encourager petal ca fait du bien

moi j'ai passé une folle nuit a l'urgence car mon bras gauche et trois doigts de ma main gauche se sont retrouvés comme paralysé
je vous dis pas comment j'ai paniqué et pensé tout de suite au pire
au final j'ai juste un probleme au niveau du canal carpien enfin apparament car je suis pas rester car ces couill... voulaient m'operer rapidement confused
j'ai dis pas possible je suis enceinte
ils m'ont repondu ; vous etes pas medecin cyclops Exclamation
j'ai reussi a ce qu'il me pose une orthese pour me soulager
et suis partie de l'hosto

j'ai vu mon generaliste qui m'a dit que j'avais raison
et j'ai rendez vous avec un specialiste le 4 janvier
qui m'a egalement confirmé qu'une orthese c'était trés bien du temps de ma grossesse
elle me fera des examens apronfondis a ce moment la

alors je vous dis pas comment j'ai du mal car mon bras et mes doigts sont comme "absent" et j'ai juste droit a du dafalgan
mais bon du moment que petit coeur va bien c'est le principal

je me sens manchotte mais bon
bises les bedaines
mon anges

mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:27

je te rassure isableu j'ai beaucoup de saut d'humeur en ce moment
la faute au hormones je pense
en tout cas moi en ce moment je suis pas facile a vivre

et je suis contente que tes glycemies soient correcte c'est clair que ca rassure

ah oui j'ai oublié mais je refais un test de glycemie a jeun et aprés petit dej
car mon doc trouve les resultats pas cohérents
a suivre...
angeléa

angeléa

Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:53

haa cathy ca approche bounce

Doublecreme tu m'as oublier dans le tableau. Prochain RDV écho 20 decembre ma DPA est le 9 juillet tu me rajoutera au prochain Wink
petal

petal

Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:08

mon ange, a ma grossesse j'ai aussi eu se probleme avec les deux main que j'ai encore je ne sent plus mes doigts de la main droite et la gauche c'est le poignet ,je doit avoir des injections pour regler ca et si ca ne marche pas c'est l'operation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:16

angeléa a écrit:
haa cathy ca approche bounce

Doublecreme tu m'as oublier dans le tableau. Prochain RDV écho 20 decembre ma DPA est le 9 juillet tu me rajoutera au prochain Wink

désolé je tajoute
Cyntholuv

Cyntholuv

Poussière d'ange
8 semaines
23/07/2009

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:04

mon ange mon amie a eu des problèmes elle aussi et puis tout est revenu normal après l'accouchement donc conseil attend!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitimeMer 8 Déc - 8:44

l'amnio s'est bien déroulé
maintenant REPOS et attente des résultats d'ici une semaine!!!
merci pour vos pensées
verodemers

verodemers

Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:44

Super Joulie pour ton amnio ! Maintenant, patience -encore et toujours- jusqu'aux résultats...

De mon côté, écho du deuxième trimestre le 11 janvier 2011 à Pierre-Boucher. Je suis soulagée car j'ai pu avoir un rendez-vous avec un autre radiologiste qu'à ma grossesse précédente. Pas besoin de stresser à ce sujet ! Je suis tellement impatiente !
jolinhar

Ange(s) : Mathilde née à 30 SA
Décédé(e) à : 12 jours de vie
Le : 12/08/2009

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:35

Coucou les filles,
J'espère que l'amnio sera tout ce quil y a de plus normal

J'ai cru comprendre ces dernière semaines que beaucoup de filles doivent se reposer alors je vous souhaite de bien rester tranquille et le plus longtemps possible, chaque journée de passée nous rapproche de LA rencontre et est une victoire sur la prématurité

Bonne semaine à toute
CatherineetBryan

CatherineetBryan

Ange(s) : Maude-Benjamine
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 12 novembre 2007

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:14

Eh bien non, Dylan ne s'est pas précipité à l'extérieur après que le médecin ait retiré le cerclage... Il est toujours bien au chaud dans mon bedon et c'est maintenant à la nature de faire son boulot. Il ne me reste qu'à attendre patiemment le travail!

Pour toutes les filles au repos, je vous supporte mentalement. Après avoir passé 12 semaines au repos complet et obtenu mon "diplôme de poule couveuse" je peux seulement vous souhaiter d'avoir la même chance que moi et de vous rendre à terme. Ce n'est pas tous les jours facile mais on y arrive.

Joulie, je suis contente que ton amnio se soit bien déroulé.

A bientot les bedons ronds.
Catherine

Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Reglette-55742
didietjoel

didietjoel

Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:48

Je suis contente de savoir que ton amnio se bien passé Joulie!!!
Alors la c'est le repos totale.. Profite en pour te reposer et reste zen en attendant les resultat.

CatherinetBryan: Ca va etre une question de temps avant que Dylan se pointe le bout du nez lol lol
Verodemers: Contente que tu as pu changer de radiologist! un p'tit stresse de moins... Ton echo va vite arriver!!!

Bon ben dodo moi. Mon refux gastrique a fini par passé lol pis j'ai mon echo demain apres midi.. J'ai hâte en titi de voir mes p'tits loups Surprised) je vous redonne des news en fin de journée
Diane Surprised

emiliesmile

07/05/2009

03/08/2010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 6:09

Catherine plein de courage pour le travail je pense bien à toi.

Didi et joel tant mieux si ton reflux gastrique passe.Bonne écho

Jolinhar comment va?

Isableu j'espre que tout va bien pour toi

Pour ma part pas de cauchemard cette nuit cheers cheers cheers alors du coup j'ai la forme.Cette apm je prends la voiture seule pour un rdvz je n'ai pas repris la voiture depuis mes saignements il y a 3 semaines.Donc je stresses un peu mais un peu d'autonomie cela fait du bien.

Prenez soin de vous toutes
eleonore2010

eleonore2010

Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie

Le : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 6:11

Bonjour les filles.
Aujourd'hui c'est ma deuxième écho à Ste-Justine et le stress est au max.Revoir cette équipe me vire à l'envers.C'est la même qu'à mon ange mais que pour cette grossesse ci s'occupe seulement des tests et échos car j'accouche à Legardeur.
J'ai très très hâte d'être fixé à savoir si effectivement il y a bien deux poches ou seulement une.Je vous tiens au courant sans faute et s.v.p j'ai besoin de vous pour m'envoyer des ondes pour que ce soit le meilleur pour moi.
Bonne journée à toutes!
xxx
Lyne

Bon repos Joulie!Wink
1402CARO

1402CARO

Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 6:41

Bonjour,

je me lance à m'inscrire dans le tableau.
Je suis à 15 SA
Date du terme prévu : 03/06/2011
Mon dernier RDV + écho a été fait le 29/11
Prochaine visite + écho :
10/01/2010
08/02/2010

PSEUDO : 1402CARO
ANNIVERSAIRE : 09/12
ANGE : LUCIE

Voici la derniere écho de ma boule d'espoir.

Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Dsc05610

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 7:00

1402 caro je t'ajoute au prochain tableau et je te souhaite un bel anniversaire
1402CARO

1402CARO

Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 7:26

Merci
Chez nous c'est un anniversaire sous la neige et le verglas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010   Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010 Icon_minitime

Tableau des bedaine 5-11 décembre 2010
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant