Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ca me fait tout drole , je suis toute émotive I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ca me fait tout drole , je suis toute émotive

Aller en bas 
AuteurMessage
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

ca me fait tout drole , je suis toute émotive Empty
MessageSujet: ca me fait tout drole , je suis toute émotive   ca me fait tout drole , je suis toute émotive Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:05

comme vous le savez j'ai accouché mercredi le 7 janvier et depuis je suis toute drole. Ca me fait drole que maintenant nous sommes 4 dans ma famille. Ma famille a moi. Moi qui y'a aps si longtemps j'étais étudiante me semble. J'ai maitenant deux garcons, je me fais appeller maman, mon fils me dit qu'il m,aime, qu'il me trouve belle. L,autre jour il m'a appelé ma belle. Le temps passe si vite. La je suis encore maman a nouveau, un petit loup formidable un autre petit etre qui dépend de moi. Mon chum la dedans qui est super bon papa. ca me fait tout drole de nous voir. A 3 on était une famille mais la on dirait que c'est encore plus, c'est plus complet on dirait. ca me fait biz..... je suis heureuse, je remercie la vie de me donner cette chance. Je vis tellement mieux la venue de mon deuxieme que mon premier dans le sens ou c'est moins stressant, il est plus faicle pour le moment, il pleure moins. je trippe ben raide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca doit etre les hormones aussi qui me rendent émotive de meme hihiihihihii! Bref, c'est ma petite tranche de vie ce soir, mais tout cela pour dire que je réalise maintenant ce que c'est que d,avoir sa famille a soi.

bonne nuit mes amies!
karine
Revenir en haut Aller en bas
 
ca me fait tout drole , je suis toute émotive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour cette section, même si je ne suis pas tout à fait prête
» hum ca fait bizarre drole de coincidence je trouve
» Je suis toute déboussolée !!!
» aujourd'hui tout me fait chier !
» Mon écho de 20 sem est fait et tout va bien!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: