Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Chahén <3 <3 <3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Chahén <3 <3 <3

Aller en bas 
+2
laureyannis
mairym
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chahén <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Chahén <3 <3 <3   Chahén <3 <3 <3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:31

bonjours a vous mamanges qui avez la gentillesse de me lire
et ben voilà , je me decide enfin a vous faire partager mon histoire , jusqu aujourdhui je n y arrivais pas et là maintenant ça va etre difficile . je vais essayer de faire pas trop long ....et surtout d etre clair !! j ai un mari et surtout 4 enfants merveilleux que j aime plus que tout au monde ..... et quand au moi d aout j apprend que suis enceinte , dabort le choc !! j ai 39 ans , je me dis c est pas possible !!! prenant la pillule je ne m y attendais pas Shocked mon mari est fou de joie :lol:mes enfants sont heureux !!! la derniere a 4 ans , je me dis : a prés tout .... un petit 5 ieme , elia ma derniere se sentira moin seule , mes autres enfants on 18,16,15 ans ! et comme je ne suis pas une grande affoler .... j atend pour prendre rendez vous chez le giné . fin septembre je me decide.... je connais trés bien mon gyné , il ma accoucher de mes 4 enfants , jai aussi fait 2 fausse couche ! donc vous dire si je le connais !!!! debut octobre , premiere eco , j ai senti que ça n allait pas , il me dis juste : on va attendre pour déclarer la grossesse . je trouve que c est bizard , j en parle autour de moi , personne accroche a mon inquietude ..... je le revois au plus vite ! 15 jours aprés , mon mari travail je suis seule ... et là a l eco c est le choc !<< mme Balian , voilà je calcul la clartée nuccal , elle est a 7.5 mm plus des hydrops sur tout le corp ! je suis désoler , vous comprendrez que ça ne sert a rien de prendre des gants , signes de probléme chromosomique important je vous programme une ivg pour jeudi !!! oups!!!! je me demande comment j ai reussi a rentrer chez moi sans avoir d accident ! en pleur dans tout mes etats j aurai voulu arreter le temps Crying or Very sad . j apel mon mari , je lui raconte en pleur ! < il me dis , bon ! jeudi je prend 1 jour , tu ne sera pas seule , c est le mieu ..... les jours passe , je suis effondrer , je voie l anestésiste , il me dis c est pour une ivg! je lui repon NON ; le médecin dit que mon petit est malade ! sur le dossier il ecrit IMG ! je ne suis pas pour autant soulager Crying or Very sad puis le rendez vous avec la sage femme : alors là c est la cata !! au bout de 20 mn , elles sont 3 a me ramasser Crying or Very sad elle etait si belle ma poupée sur l éco en 3D , c est petite oreilles , c est petit bras si jolie ! horrible , je leur monter l eco affoler !! c est impossible je disais sans m arréter ! je fini par dire : jeudi je ne viendrais PAS ! . je rentre , mon mari se met a hurler ... tu es folle , ça va etre pire et bla bla et bla bla ! je n arraitais pas de dire :SI JE LA TUE DEMAIN JE VAIS MOURRIR AVEC ELLE ! là , mon mari a eu peur , il a plus écouter , et je le pensais vraiment ! j etais en trein de perdre la raison ! mais j avais besoin d en savoir plus ! je rapel mon gyné le lendemain et ben figurer vous .......il refuse de me revoir ! le salaud ! désoler mais je peu pas dire autre chose en pensant a ce con ! affoler quelque jours aprés je vai chez mon generaliste , qui me prend aussi pour une dingue !! Crying or Very sad j etais si mal , je crois qu il ne comprennais rien a ce que je disais ! car il est plutot cool , je l ai revu ensuite , il est tomber de haut , il ne m avait pas comprise .quelque jour aprés , je me réveille un peu et un matin je me rend au urgence gynécologique de ma region , je leur explique .... il regarde mes eco et me disent on est désoler madame , on na pas de place , on est surcharger , mais je pense que je vais garder votre dossier , le chef de service va s y plonger . ouf peu etre que l on va me comprendre ! dans l apres midi la chef m apel , me demande ce que je veu vu la graviter des eco et je lui repond que je veu savoir ce donc souffre mon enfant avant de decider quoi que ce soit .je n arretai pas de parler a mon bébé , je lui disais ; pars tout seul si tu est si malade je t en supplis !Sad elle s accrochais ma pépéte , elle voulais vivre Sad . on me programme rapidement une biopsie , on me pique bien sur 2 fois ! chez moi tout marche par 2 ! et 15 jours aprés j ai les résultat ça a ete long , mon prelevement parlais doucement . la gynéco me convoque et me dis < madame balian , votre enfant a une trisomie 21 compatible avec la vie ! COMPATIBLE AVEC LA VIE !!!!! la pour moi c est pas possible ..... c est trop ....... je veux la garder ! alors là je vous raconte méme pas la peur de mon mari et de mes grand enfants ! la peur de ma famille la peur de sa famille la peur de mes amis , tout le monde avait peur ! peur de ???????? je ne sais pas ! si j avais eu 10 ans de moin je me serais battut ...... mais là ;a 39 ans contre les autre ,sans aide ,je pense que mon mari serait partit , seule je n y serais pas arriver , en pensant aussi qu a 60 ans ma pépéte en aurai eu 20 ! ce n etais pas possible .........donc le 10 novembre je mettais un terme a la vie de ma petite fille cherie <3 dans d horribles souffrances psycologiques ; ils m auraient arracher le coeur a vif , je n aurai rien senti ! J ai voulus pour elle ce qu il y a de mieu et là encore il a fallut que je me batte !! personne na compris que pour moi elle est mon enfant cherie ils la consideraient comme un foetus misérable qui ne comprend rien et qui ne m erritait pas la vie , ni une tombe descente ! CHAHEN A ETE ENTERRER AVEC TOUT LES HONNEUR QUI LUI SONT DU !!!! ELLE A ETE BENIT! l abbé de mon village est venu pour son inumation au cimetiere ! ELLE REPOSE AVEC MON ARRIERE GRAND MERE ADOREE ! PERSONNE N AURAIT PU LUI ENLEVER CA ! J AURAIS TOUT DEMOLLIT !!! il n y a que mon pére qui la apeller ça petite fille .........j essai chaque jour de refaire surface .... j aurai vraiment eu besoin qu on la respect , personne n a voulu la voir , j ai cacher sa photo. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad je sais qu avec le temps j apprendrais a vivre avec , mais là ,je suis désesperer . Crying or Very sad Crying or Very sad j ai pu la voir , l embrasser ; ma petite pupuce maman t aime pour l eterniter ... allez on se retrouverra bientot , je t aime ma Chahén ! c est horrible comme je souffre Crying or Very sad j aime c est enfants, ils sont plein d amour et de gentillesses , je les cotois , ce sont les enfants du bon dieu et je considére que j ai ete d une grande lacheter ! JE PRECISE A TOUTE CES MAMANGES QUI ON ETE VICTIME D IMG QUAND AUCUN CAS JE NE LES JUGE , JE NE SUIS PAS CONTRE L IMG POUR QUEL CAS QUE SE SOIT : J EXPRIME SEULEMENT CE QUE JE RESSENT AU FOND DE MOI ; merci de m avoir lu . astrid .
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

Chahén <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Chahén <3 <3 <3   Chahén <3 <3 <3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:48

C'est vraiment triste ton histoire.Une douce pensée à ta petite Chahén.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chahén <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Chahén <3 <3 <3   Chahén <3 <3 <3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:59

merci mairym , pensée a ton petit ange lucas . :amoureux:lucas et chahen j aime les imaginer comme ça , heureux se fesant plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chahén <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Chahén <3 <3 <3   Chahén <3 <3 <3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:19

Douce pensée pour ta puce ainsi que pour toi.
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chahén <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Chahén <3 <3 <3   Chahén <3 <3 <3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:23

merci , mes pensée vous accompagnent aussi a toute les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
laureyannis

laureyannis


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yannis
papillon de l espoir
Décédé(e) à : 20 semaine par img
8sa fc
Le : 16/12/2009 a 16ho5
decouvert le 06/01/2011
envolé le 10/01/2011
Date d'inscription : 07/01/2010

Chahén <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Chahén <3 <3 <3   Chahén <3 <3 <3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:50

l histoire de ta princesse me touche...
je comprend vraiment et du fond du coeur ce que tu ressens...
personne ne remplacera chahen....elle ta choisi toi pour mamange...
ton ange te veu sereine car tu as fait le choix de la raison pour toi pour elle et votre famille....
pensee a Chahen qui de la haut te veille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chahén <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Chahén <3 <3 <3   Chahén <3 <3 <3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:07

sereine je ne peu pas , je ne peu plus , j aurai voulu lui offrir de vrai baisers qu elle aurait senti, de vrai caresses , un bon petit bain le matin avec amour et affection . pouvoir lui parler et quelle m entende .... la chaleur de mes bras quand elle aurait eu froid Sad Sad Sad j aurai tous fais , meme pour 2 jours , 1 moi , 1 vie ...... lui offrir l amour d une maman . elle est decedée dans la souffrance , ce sont mes contraction qui l on tuer .....comment pourrais je oublier , mais je sais qu elle veille sur moi . je la sent pres de moi a chaque minute . elle ne me lache plus et je ne le veux pas . pensée a ton ange yannis I love you
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010
Date d'inscription : 20/10/2010

Chahén <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Chahén <3 <3 <3   Chahén <3 <3 <3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:14

Je suis de tout cœur avec toi, et si tu as le moyen de mettre la photo de ton petit ange sur le forum, je suis certaine que toutes les mamanges seraient contente de là voir I love you

Plein de bisous à toi...

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chahén <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Chahén <3 <3 <3   Chahén <3 <3 <3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:19

je ne sais pas le faire et comme je disait j ai du cacher sa photo je ne peu pas le demander a ma famille , mais j essayerai avec une amie . merci sophie ; bisous .
Revenir en haut Aller en bas
laureyannis

laureyannis


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yannis
papillon de l espoir
Décédé(e) à : 20 semaine par img
8sa fc
Le : 16/12/2009 a 16ho5
decouvert le 06/01/2011
envolé le 10/01/2011
Date d'inscription : 07/01/2010

Chahén <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Chahén <3 <3 <3   Chahén <3 <3 <3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:39

comme toi j ai caché les photos de mon ange...je suis la seule a l avoir vu...
et du coup je n ose pas le mettre en photo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chahén <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Chahén <3 <3 <3   Chahén <3 <3 <3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:50

je pense que ce forum est un endroit ou elles seront bien acceuillit , j ai trouver ma petite tres belle malgres ses differences . je compte bien essayer de mettre sa photo bientot , je dis bien essayer ... moi et les ordi c est zero ! et toi ? pourquoi personne ne la vu ?
Revenir en haut Aller en bas
laureyannis

laureyannis


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yannis
papillon de l espoir
Décédé(e) à : 20 semaine par img
8sa fc
Le : 16/12/2009 a 16ho5
decouvert le 06/01/2011
envolé le 10/01/2011
Date d'inscription : 07/01/2010

Chahén <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Chahén <3 <3 <3   Chahén <3 <3 <3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:52

personne n a vu mon ange car j ai accouché seule....le papa a pri la fuite lors du verdict médical
pas trop de famille, des parents qui vivent loin....
mais un moment magique juste lui et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chahén <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Chahén <3 <3 <3   Chahén <3 <3 <3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:58

Rolling Eyes je ne sais pas quoi dire Sad , NOUS ON EST LA CHERE LAURE ! DES QUE TU AURAS BESOIN !!!!!!!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
laureyannis

laureyannis


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yannis
papillon de l espoir
Décédé(e) à : 20 semaine par img
8sa fc
Le : 16/12/2009 a 16ho5
decouvert le 06/01/2011
envolé le 10/01/2011
Date d'inscription : 07/01/2010

Chahén <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Chahén <3 <3 <3   Chahén <3 <3 <3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:00

Chahén <3 <3 <3 935604 merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chahén <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Chahén <3 <3 <3   Chahén <3 <3 <3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:17

je viens de lire ton témoignage !! on dirait moi ! ! ton petit ange yannis repose dans ton coeur dans ton esprit ta mémoire et ton ame , je ferais des priere pour lui que ma petite chahén ne le laisse pas seul , la sepulture est un endroit pour ce recueillir , mais l on peu aussi le faire avec son coeur , chez soit en pensant a eux ! ton témoignage ma aussi beaucoup toucher .tu aime ton petit , il est en securité avec dieu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Chahén <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Chahén <3 <3 <3   Chahén <3 <3 <3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:49

Juste pour te dire que je pense à toi ...
J'ai perdu mon petit Jordan , décédé dans mon ventre vers 15-16 semaines ,on s'en est aperçu à presque 18 semaines
Je suis tombé sur le mauvais médecin ,un week end , qui décidé de me faire un curetage malgrès le terme , et oui un dimanche ,ça l'arrangait bien ,car ça va plus vite qu'un accouchement naturel !!!
Résultat: je n'ai même pas pu voir mon bébé , pas de photo rien ...
Tout ça pour te dire que je te comprends et que moi aussi ,j'ai fais rectifier mon arrét maladie car dessus c'était marqué " avortement tardif " ,et ça non je pouvais pas supporter !
Je préfere encore " fausse couche tardive " mais si le résultat est le même !

ça fait 2 ans et demi , et je m'en veut encore de m'être " laisser faire ", j'étais tellement sous le choc de l'annonce, j'étais seule car mon mari gardait nos enfants , j'ai pas réagis quand il m'a annoncé qu'il allait m'opérer ...
Sache si petit que nos anges puissent être ,je les trouve toujours beaux , et que si j'avais une photo ,je serai un peu plus apaisée , car c'était dure de faire son deuil avec presque aucuns souvenirs visuel à part les écho

je te souhaite plein de courage

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
kikinou

kikinou


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : france 87
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 24SA et 2jours
Le : 20/09/2010
Date d'inscription : 22/10/2010

Chahén <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Chahén <3 <3 <3   Chahén <3 <3 <3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 4:27

Quelle triste histoire,malheureusement bienvenue parmis nous...
Courage et tendres pensées à toi et ton ange Chahen.
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Chahén <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Chahén <3 <3 <3   Chahén <3 <3 <3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 4:35

ton histoire est si triste et si touchante
j'ai perdu mon gabriel quasiment au même therme que toi et je n'ai eu aucun moment ni photo avec lui.
je devrai en avoir une à la fin du mois; j'ai caché à mon homme que j'avais cette démarche et je pense que jamais il voudra le voir.
cette photo sera juste pour moi, pour gardé un bon souvenir de mon ange

tendres pensées à toi et à ton ange
je t'embrasse

caroline, mamange de gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chahén <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Chahén <3 <3 <3   Chahén <3 <3 <3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 5:17

merci infiniment les filles , I love you avoir partager notre histoire ma fais du bien , on dirait que depuis hier ça va mieu ! je me sent toute claire a l interieur ;
@ isableu0, dans cet epreuve les mots prennent une proportion considérable , certain mots peuvent tout changer dans notre coeur , méme si , comme tu dis ça n aurait rien changer ,certain medecin feraient bien de revoir le serment qu ils ont fais ! ils se fix sur la sience et en oublie l etre humain . ton ange jordane est gravé dans ton coeur ! et c est ce qui compte pour lui ! felicitation pour ton bébé espoir . Very Happy .
@ caroline , tu as bien fais de demander une photo, si c est ce que tu souhaite , nos homme paraissent dur , mais au fond ils essaient de nous protéger , I love you
tendre pensée aux anges jordane , timéo et gabriel étoiles étoiles étoiles et ma ma petite chahén étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chahén <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Chahén <3 <3 <3   Chahén <3 <3 <3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:20

j ai enfin réussi a me débrouiller avec cette sataner machine et voilà ! j y suis arriver ! la photo de ma Chahén est enfin partager Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Chahén <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Chahén <3 <3 <3   Chahén <3 <3 <3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:22

très belle petite puce
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chahén <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Chahén <3 <3 <3   Chahén <3 <3 <3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:17

Astrid

elle est belle ta tite puce

biz pour toi et pensee pour nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chahén <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Chahén <3 <3 <3   Chahén <3 <3 <3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:40

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chahén <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Chahén <3 <3 <3   Chahén <3 <3 <3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:44

Je suis contente d'avoir pu lire ton histoire!!!
Quelle tristesse!!!
La vie peut tellement être injuste et cruelle!!!
Un jour, elle te resourira d'une autre façon bien sûr, mais elle sera plus douce!!!
JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chahén <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Chahén <3 <3 <3   Chahén <3 <3 <3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:46

merci joulie
Revenir en haut Aller en bas
kikinou

kikinou


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : france 87
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 24SA et 2jours
Le : 20/09/2010
Date d'inscription : 22/10/2010

Chahén <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Chahén <3 <3 <3   Chahén <3 <3 <3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 5:58

Elle est mimi ta petite princesse Chahen.
Courage ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
laureyannis

laureyannis


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yannis
papillon de l espoir
Décédé(e) à : 20 semaine par img
8sa fc
Le : 16/12/2009 a 16ho5
decouvert le 06/01/2011
envolé le 10/01/2011
Date d'inscription : 07/01/2010

Chahén <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Chahén <3 <3 <3   Chahén <3 <3 <3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:28

ta princesse est tres joile..
pensee a toi et a tous nos petits anges... Chahén <3 <3 <3 268523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chahén <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Chahén <3 <3 <3   Chahén <3 <3 <3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:51

merci laure I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Chahén <3 <3 <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous présente Chahén ma princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: