Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
milles et une question I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 milles et une question

Aller en bas 
+2
hathor4
April
6 participants
AuteurMessage
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

milles et une question Empty
MessageSujet: milles et une question   milles et une question Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:38

Je sais pas comment vous vivez cela, mais je me pose des questions. Moi j'ai le désir de retomber enceinte trèes bientot car sa fait 3 mois j'ai perdu mon ange Vincent. Oui jai encore de la peine oui jai encore de la difficulté à dormir et je me sens fatiguer mais la je sais que jai le feu vert pour recommencer et on me conseille pt d'attendre encore..... du à mon moral.... La médecin me conseil d'attendre pour mon moral et l'accuponctrice pour mes énergies pis mon utérus. Mais au fon de moi quand jai vue le gynécologue il y a 1 mois il me disais que je pouvais recommencer a^res ma prochaine regle... C'est qui je dois écouté? moi j'ai le désir de recommencer j'attend juste cela. Jai peur davoir des remors ou quoi que ce soi. Avez-vous des expériences semblable? aider moi svp des fois plusieurs tete valent mieux que une !

April maman Ange de Vincent
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

milles et une question Empty
MessageSujet: Re: milles et une question   milles et une question Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:35

Il n'y a que toi qui peut savoir. Il faut que tu fasse la différence entre ce que ton corps peut supporter (manifestement ton gynéco dit que c'est ok) et ce que ton esprit aura à endurer pour cette nouvelle grossesse (ton médecin à l'air plus septique).
Moi je suis retombée enceinte après 4 mois. Cette grossesse est dure psychologiquement mais je ne regrette pas...
C'est à toi de voir où tu en est dans ton deuil pour que ton bébé espoir ne soit pas un bébé de remplacement !
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

milles et une question Empty
MessageSujet: Re: milles et une question   milles et une question Icon_minitimeMar 7 Déc - 7:03

tu dois ecouter ce que tu ressens...
j ai aussi eu l accord de mon gyné apres un mois donc fin mars et mi mai j apprenais que j etais enceinte...

est ce que tu as peur des remords par rapport a ton ange Vincent?
si c est ca, dis toi que de son petit nuage il te vois et ca le rend triste que tu sois aussi malheureuse,il veut que tu continue a vivre, a avancer..
moi je me suis "mise a sa place" si c est moi qui etait deceder ca me ferais bcp de mal de voir ceux que j aime malheureux..
et pour moi(sans oublier mon ange)c est le fait de retomber enceinte qui m a fait aller mieux..petit a petit ca m a permis de reprendre gout a la vie..

en tout cas tu ne dois pas attendre de ne plus avoir de peine sinon ben tu feras plus de bébé par contre tu dois etre prete a vivre une grossesse streassante!
car que tu recommence dans 1mois ou 6 mois je pense que ce sera la meme chose,tu seras toujours inquiete et angoisser!
donc voila pas de remords mais du stress...
et ton mari en pense quoi?
bonne chance pour prendre ta decision
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

milles et une question Empty
MessageSujet: Re: milles et une question   milles et une question Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:34

il n'y a que toi qui puisse savoir quand recommencer
pour ma part au debut pour moi cela etait impensable
mais l'envie de donner un petit frere ou une petite soeur a mon fils est devenu trés forte
et je suis de nouveau enceinte
ce n'est pas de tout repos une grossesse espoir
mais que tu te decide dans un mois ou un an se sera toujours inquietant et angoissant
mais le contraire ne serais pas normale
moi aussi j'ai cru que je trahissais mon fils
mais en discutant avec beaucoup de mamange
je me suis rendu compte que non
que la vie finalement dois suivre son cours

alors ecoute ton coeur et tes envies
courage
Revenir en haut Aller en bas
Zaïda

Zaïda


Nombre de messages : 13
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quatre anges.
Décédé(e) à : Un ange à 22 semaines de Grossesse.
Et trois poussières d'anges...
Le : 2005 et 2010
Date d'inscription : 04/12/2010

milles et une question Empty
MessageSujet: Re: milles et une question   milles et une question Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:07

Oui, je suis d'accord avec vous toutes. Il faut que tu écoutes ton cœur. Si tu as envie, fonce. Il ne faut pas culpabiliser. Surtout que d'essayer de faire un bébé, en général, c'est une actvité bonne pour le moral ! Moi je suis tombée enceinte un an et demi après... mais j'ai essayé très vite. Il y aura toujours quelqu'un pour trouver que ce n'est pas le moment. Trop tôt, trop fatiguée etc. Alors si tu n'as pas de contre indications médicales écoute-toi. Toi seule sait pour toi. Je te souhaite de trouver réponses à tes hésitations. Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

milles et une question Empty
MessageSujet: Re: milles et une question   milles et une question Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:06

bonjours a toutes

Je vous remercie de ses mots d'encouragements. C'est ca je me dis messemble que je suis la meilleur personne pour savoir comment je vais réagir. Mon chum se dit la meme chose que moi. C'Est sur que j'ai encore le goût de pleure et que je suis fatiguer parce que je dors pas bp mais bon. Moi je suis une fille fonceuse et prête a tout. Attendre sa me ressemble pas.... et plus j'attend et plus la peur s'installe

Merci encore de votre support et si j'écoute mon coeur ben j'ai le gout de recommencer et ce n'Est pas pour oublier Vincent mais bien pour lui donner un frere ou une soeur et de continuer la vie. La vie continue et il messemble que c'Est cette espoir qui m'acroche.

MErci et bizouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

milles et une question Empty
MessageSujet: Re: milles et une question   milles et une question Icon_minitimeMer 8 Déc - 5:30

je suis d accord avec les filles moi aussi j ai envie d un autre bébé
et cela fait 2 mois que florian est partit
écoute ton coeur ton ange ne t en voudra pas car il t aime et il veut que tu sois heureuse
donc bon courage pour la suite et j espere que toutes les deux pour l année prochaine nous aurons cette chance d avoir un bébé
bisous a bientot milles et une question 889398
Revenir en haut Aller en bas
 
milles et une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» milles larmes
» un coup de cafard en ce moment aider moi les filles
» Milles bises depuis Jérusalem !!
» Question DPI
» La question de l'IMG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: