Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Quelqu'un a des nouvelles de ciboulette?? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Quelqu'un a des nouvelles de ciboulette??

Aller en bas 
+4
Pupuce
maieve
Ciboulette7
karyloup
8 participants
AuteurMessage
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Quelqu'un a des nouvelles de ciboulette?? Empty
MessageSujet: Quelqu'un a des nouvelles de ciboulette??   Quelqu'un a des nouvelles de ciboulette?? Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:50

j'espere que tout se passe bien pour toi!! Redonne nous des nouvelles quand tu le pourras!

bizoux.. karyloup!
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette7

Ciboulette7


Nombre de messages : 137
Localisation : La Prairie, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange miracle, Bébé ange voyageur, Bébé ange égaré
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse, 6-7 semaines de grossesse, 7 semaines (GEU)
Le : 12/06/2009, 09/10/2009, 24/11/2010
Date d'inscription : 26/12/2009

Quelqu'un a des nouvelles de ciboulette?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de ciboulette??   Quelqu'un a des nouvelles de ciboulette?? Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:42

Merci Karyloup,

voici ce qui se passe pour moi: le 24 novembre, jour ou j'ai appris ma grossesse ectopique, après avoir passé la journée à l'urgence, j'ai reçu du methotrexate (médicament qui sert entre autre dans la chimiothérapie...) pour mettre un terme à la grossesse.La semaine qui a suivi j'ai eu des crampes épouvantables et j'ai perdu pas mal de sang. J'ai aussi dû avoir plusieurs prises de sang dans les jours suivants pour contrôler mon taux de hcg car il doit revenir à zéro. Malheureusement, ça n'a pas tout à fait fonctionné car mon taux a stagné. J'ai donc dû repasser une journée à l'urgence jeudi pour passer une écho où on a effectivement vu qu'il y avait encore quelque chose dans ma trompe droite. Comme ce n'était pas très gros j'ai reçu une deuxième dose de methotrexate. J'ai passé la nuit suivante à quatre patte dans la salle de bain car les nausées étaient assez rock and roll. Maintenant je dois passer d'autres prises de sang et espérer que mon taux va revenir à zéro. Si ce n'est pas le cas, je devrai probablement de faire opérer avec le risque de perdre une trompe. Avec mes problèmes de fertilité déjà existant, ça serait ben le boutte de la marde!!! En plus je suis présentement en fin de session assez corsée à l'université, mettons que ça ne me facilite pas la tâche... Alors voilà, j'attends mes résultats de cette semaine en espérant très fort ne pas avoir à me faire opérer juste avant Noël.

Je suis pas mal down d'avoir perdu cette grossesse, de vivre tous les problèmes associées et aussi de penser que je devrai probablement attendre un bout avant de pouvoir me réessayer... Maudit Karma de cul!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Quelqu'un a des nouvelles de ciboulette?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de ciboulette??   Quelqu'un a des nouvelles de ciboulette?? Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:58

Je suis vraiment désolée pour toi Ciboulette... Je te souhaite tellement que tes résultats soient bons et que tu évites ainsi l'opération. J'espère que l'attente du nouvelle grossesse ne sera pas trop longue pour toi et que tu aies ton petit espoir très bientôt dans les bras!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Quelqu'un a des nouvelles de ciboulette?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de ciboulette??   Quelqu'un a des nouvelles de ciboulette?? Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:12

Courage Ciboulette,malheureusement je n'ai pas de baguette magique pour t'enlever toute cette peine... J'espère que cette dose-ci de methotrexate va suffir pour pas que tu ai à subir cet opération, ce serait vraiment le comble...
Dis toi qu'on est une bonne petite gang àa penser à toi!!

Allez, d'ici peu je souhaite bien que tu nous annonce une bonne nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un a des nouvelles de ciboulette?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de ciboulette??   Quelqu'un a des nouvelles de ciboulette?? Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:22

Pleine de calins virtuels ma belle. Je te souhaite que 2011 soit plus clemente.
Je pense souvent a toi xxxx
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Quelqu'un a des nouvelles de ciboulette?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de ciboulette??   Quelqu'un a des nouvelles de ciboulette?? Icon_minitimeDim 12 Déc - 7:16

je t envoie tout pleins de pensées positives et espere egalement ke la dose de medoc suffira !
je me croise les doigts pour toi !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Quelqu'un a des nouvelles de ciboulette?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de ciboulette??   Quelqu'un a des nouvelles de ciboulette?? Icon_minitimeDim 12 Déc - 8:51

Ciboulette,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, même si j'aurai largement préféré d'en lire des bien différentes !!

Le sort s'acharne vraiment sur toi et je te souhaite de tout mon coeur que la roue tourne enfin en 2011 !!

Tu es une battante, ne te laisse pas vaincre, dis toi qu'à chaque problème il y a une solution et quand un porte se ferme une autre s'ouvre - même si on a du mal à accepter, je sais...

Mais la vie n'est pas juste, et entre nous, c'est écrit nul part qu'elle est sensée de l'être... Il faut se battre pour son bonheur et je suis sure que tu l'auras.

Je te souhaite plein de courage et j'attends de tes nouvelles avec impatience.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

Quelqu'un a des nouvelles de ciboulette?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de ciboulette??   Quelqu'un a des nouvelles de ciboulette?? Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:25

Plein des ondes positives et plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette7

Ciboulette7


Nombre de messages : 137
Localisation : La Prairie, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange miracle, Bébé ange voyageur, Bébé ange égaré
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse, 6-7 semaines de grossesse, 7 semaines (GEU)
Le : 12/06/2009, 09/10/2009, 24/11/2010
Date d'inscription : 26/12/2009

Quelqu'un a des nouvelles de ciboulette?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de ciboulette??   Quelqu'un a des nouvelles de ciboulette?? Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:06

Merci à toutes pour vos bons mots.

Ewi, j'ai beau scruter l'horizon, les portes qui s'ouvrent n'apparaissent pas dans mon paysage actuel. Espérons que j'en rencontrerai sur mon chemin bientôt. D'ailleurs je te souhaite qu'il s'en ouvre une toute grande pour toi pour la nouvelle année.

Mon taux de hcg avait baissé de 30 hier alors si mercredi ça a encore baissé je vais pouvoir éviter l'opération.

Il me reste deux examens de fin de session d'ici là, de quoi m'occuper l'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Baby




Nombre de messages : 38
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isabelle
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 17/11/2010

Quelqu'un a des nouvelles de ciboulette?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de ciboulette??   Quelqu'un a des nouvelles de ciboulette?? Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:37

Bonne chance... c'est si difficile de se concentrer sur sa session de cours dans notre cas. J'ai terminé ma session ça ne fait pas trop longtemps et ça tout pris. En même temps, ça fais du bien de continuer sa vie comme si de rien n'étais parfois. Ça occupe l'esprit en effet. Ça change les idées même si c'est difficile. Donc, bonne chance pour les examens à venir !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un a des nouvelles de ciboulette??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de MOI
» Nouvelles de Puceauxyeuxbleus???
» Des nouvelles de Puceauxyeuxbleus???
» Nouvelles !!
» Nouvelles de MOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: