Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Questionnement... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Questionnement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Questionnement... Empty
MessageSujet: Questionnement...   Questionnement... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:29

Salut les filles...
Aujourd'hui j'ai appeller a la RQAP parce que je voulais savoir si j'allais être pénaliser si je tombais enceinte ( j'ai perdue mon emploie en septembre. Je suis sur le chômage présentement ). On m'a dit que je ne serais pas pénaliser... Alors la question est : Est-ce que je retourne travailler ou j'essaie d'avoir bb espoir n. 2??? D'un côté, je me dit : Je vais être payer mais en même temps est-ce que je vais avoir asser d'argent? En suite, je prend des médicaments pour dormir... Je sais pas trop comment me débarasser de ca mais je ne veux pas attendre 2 ou 3 ans avant d'avoir mon prochain enfant. J'en veux deux. Après, on passe a autre chose... Héloise a 2 ans maintenant, j'aimerais qu'elle puisse s'amuser et jouer avec son frère ou sa soeur... Pas comme moi qui a eu un frère a 9 ans... Ya une génération qui nous sépare. HAAAAAAAAA!!! Que de questionnement!!!! Comment avez vous fait pour savoir que c'était le bon temps??? J'ai tellement peur en même temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnement... Empty
MessageSujet: Re: Questionnement...   Questionnement... Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:43

Je peux pas t'aider... ici on choisit pas vraiment quand ça va arriver puisqu'il faut aller en FIV et ça marche pas toujours du 1er coup... Bonne réflexion ! J'en suis venue à me dire qu'y'a pas de mauvais moment pour avoir un bébé, on finit toujours par s'arranger en conséquence !
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Questionnement... Empty
MessageSujet: Re: Questionnement...   Questionnement... Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:45

Tu as bien raison Caroline!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnement... :S
» Questionnement!
» Questionnement!
» Questionnement. Et si.. ??
» Questionnement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: