Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre

Aller en bas 
+29
jacoudini01
eleonore2010
mathisange
petitamour
daryla16
soleil12
Pupuce
Orchidée
ewi
Ariane
minixx
sourire
Ciboulette7
Davida
cocci
ray
Liam21
aurore130582
laeticheri
mahie
monroe111
cocotte
maieve
cynthia46
zazzou
isabela70
mon ange amine
Baby
Sarah.Maude
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre   Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:01

un petit coucou à mon ange amine , zazzou, Ariane

Monroe,
go go go calins car ovulation prévue ces jours-ci .

Mahie, je pense très très fort à toi..

Liam
oui tout est possible et je suis contente de voir que tu as eu un cycle normal avec le clomid je te souhaite un beau plus le mois prochain...

cocci merci pour les encouragements

Cocotte
elle est super jolie votre photo de famille Wink


maieve, go go go calins ...

baby
. lâche pas, pense positif, verdict dans 1 semaine

laeticheri
encore FÉLICITATION .

Désolé pour le mozus de jour 1 Ray, pourtant j'y croyais tellement à ce +++

Xsteffx FÉLICITATION , je te souhaite une super de belle grossesse...

Cynthia46 bienvenue dans le tableau en espérant que ton parcours soit de courte durée...

Marieclaude,
garde confiance en la vie...Sincèrement désolé. pour ce satanné de jour 1...

sourire
merci pour le message d'encouragement oui on veut toutes allez vous rejoindre dans le bus des bedaine alors faites nous de la place....

minix désolé pour ton mozus de jour 1 Reste positive et dis toi que le mois prochain sera le bon...

aurore, oui je te souhaite le plus beau des cadeau à Noel...

Joulie
merci pour les encouragements...

De mon côté

9 éme mois d'essais
jour 1 le 12 déc
Ovulation vers le 25-27 Déc ( cadeau du Père Noel ) Wink
Verdict 4 janvier ( cadeau du nouvel an ) Smile

Bonne semaine

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre   Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 2:25

Merci Isabelle pour ton petit coucou
Je suis desole pour ton J1 je te souhaite que le pere noel te fasse le plus beau des cadeau

De mon cote deja mal de ventre donc j1 va se pointer d ici quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre   Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 5:52

Félicitation Stéphanie !

Voilà que ça continue l'arrivée des + !

Bon courage à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre   Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 6:45

Bon matin à toutes,
Félicitation à celles qui ont eu leur +!!!
À celles qui ont eu leur J1, je comprends votre déception, sauf pour ma belle Lili qui a enfin un cycle qui a un peu plus de bon sens!
Ici, le projet bébé est sur les rails, mais on ne se met pas trop de pression. Je me donne quand même 6 mois. De plus, j'ai eu des offres professionnelles très intéressantes que j'aimerais bien explorer. Mon conjoint m'a demandé si je voulais attendre et je lui ai dit non. J'en ai assez de retarder bébé au cas où... Ces nouvelles avenues sont loin d'être certaines et j'ai bien commencé une nouvelle job enceinte l'an dernier. Donc, 2 gros projets sur les rails pour l'année qui commencent.
Sarah Maude, je te redonne mes infos de ce mois-ci:
J1 9 déc
Ovu: 24-25 déc
Verdict vers le 10 janv
Me connaissant, je ne ferai qu'un test vers le 20 si vraiment il y a quelque chose, j'aime mieux voir mes règles venir qu'un test négatif. Bonne semaine à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre   Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 7:21

Isabelle, je suis tellement désolée pour ton J1. J'espère bien que le père noël t'apportera un petit cadeau très spécial cette année.

Ray, j'y croyais moi aussi!! Je suis vraiment peinée de savoir que ton j1 s'est pointé le bout du nez.

À toutes les essayeuses que le nouvelle année qui s'en vient vous apporte un petit bonheur bien mérité Smile
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre   Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 7:34

je me suis tromper date prévu du verdict est 30 décembre, hihihi j'ai la tete pas mal occupé avec le déménagement! dsl
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre   Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 7:38

félicitation Stéphanie!!!! Wow la cicogne a enfin compris le message!! Aller on continue!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre   Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 7:49

Désolée Ray... J'y croyais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre   Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 8:54

Merci à celles qui m'ont souhaité leur Féliciations ! Ça me fait chaud au coeur de vous lire.

Désoler pour celle qui ont leur J1. Grrr...!

Pour celles en attente d'un verdict... Go! Cigogne... Go! Ce n'est pas le temps de lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre   Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:18

Bonjour les filles, désolé pour les J1 j'espère que très vite vous aurez votre +++.

Félicitations Stéphanie, encore un joli bébé en pleine santé cet été.

Toutes celles qui sont en essais olympiques, allé go go go on y va et vous l'aurez votre +++.

Toutes les autres, plein de bisous de courage, continuez à en vouloir, les fêtes pourraient être bon signe pour l'arrivée d'un espoir!!!



Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre   Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:22

Allo les filles,

Je ne vous écrit pas souvent mais je prends le temps de vous lire à tous les jours.

Je suis stressée, mon verdict sera au plus tard samedi. Je ne me sens pas enceinte... J'aurais tellement voulu que l'année se termine sur une belle nouvelle, autant qu'elle a commencé en catastrophe.

Je vous souhaite à toutes un + bientôt.

Bisous xx
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre   Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:57

Coucou les essayeuses !

Je viens d'avoir mon contrôle, alors une petite mise-à-jour :

J14 aujourd'hui, j'ai 3 beaux follicules qui ont bien grossit, alors que vendredi encore ça avait pas l'air fameux, l'endomètre bien épais.

Je vous mets le commentaire du médecin, mot pour mot :
"C'est très beau, vous allez tomber enceinte là !"

J'ai bien rigolé ! Laughing

Le plan d'attaque donc ce soir dernière injection de stimulation, induction de l'ovulation demain soir et câlins à fond mercredi et jeudi. Et puis il ne restera qu'à attendre le verdict pour le Jour de l'An !

Recap pour Sarah-Maude :
J1 30 novembre
Ovulation 15 décembre
Verdict 30 décembre

Je veux tellement y croire !!

Bonne chance à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre   Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:29

Eva je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre   Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:18

coucou eva

je crois aussi les doigts pour toi ma belle...

et pour vous toutes de toutes facons...

prenez soin de vous, bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Baby




Nombre de messages : 38
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isabelle
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 17/11/2010

Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre   Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:41

à steph et à tous les + que j'ai manqué ... félicitations !!! bonne grossesse Smile

ewi, on va espérer que cette fois ci sera la bonne

à tous les J1, le temps des fêtes est très propice à la fécondation.. donc il faut se donner à fond à noel !!!

a toutes celles en attente, on va y arriver, la cigogne a l'air de s'être réveillée, on se croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre   Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:59

Allez gogogo les calin Eva!! Ça va y être!! 3 beaux follicules, les spermato ne peuvent pas rater la cible 3 fois!!! Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 718516
Revenir en haut Aller en bas
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre   Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:15

Merci Isabela70 pour tes encouragements. Un jour ce sera notre tour d'annoncer notre +!! Il faut rester positive! Smile GO GO GO

Félicitation xsteffx, wow!! tu dois être bien heureuse, c'est super!

J'ai changé ma photo avatar, peut etre qu'avec une tuque du père noël, je vais lui donner le goût de me faire un beau cadeau pour le temps des fêtes, hi hi hi!!
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre   Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:16

Voilà mes règles ont débuté quelques jours à l'avance........... Je suis déçue, mais je garde espoir.

Début des règles : 13 décembre
Verdict : 10 janvier

Go les filles, on lâche pas.



Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Gatineau, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloi
Décédé(e) à : 10 jours de vie (né à 26 semaines et 2 jours)
Le : 27 février 2010
Date d'inscription : 21/03/2010

Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre   Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:15

Oh Nancy je suis triste de te lire.... Je te souhaite que le mois prochain apportera le cadeau que ton coco vous fera pour son premier anniversaire...
Douce pensée pour toi. xx
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre   Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:58

Stéphanie, wow!! Nos croisages de doigts, de pieds, de jambes ont marché!! Wow je suis si contente! LICITATIONS!!! cheers cheers Je te souhaite le plus beau des bébés dans 8 mois! Un beau bébé en santé! Et puis je te comprends pour ton message à propos de facebook, ce n'est peut-être pas pour les même raisons, mais moi aussi quand j'aurai enfin mon + je ne veux vraiment pas que ça se retrouve sur facebook... je le dirai aux gens à qui je le souhaite et seulement eux! Nous ne sommes pas "amies facebook", mais je t'appuie et te comprends! Félicitations encore! J'espère que tu déclencheras une pluie de +++!!

Maieve, merci pour ton message, je t'ai répondu plus longuement sur le post que j'ai crée! Merci beaucoup et je croise mes doigts pour toi!! Au plaisir!! Et puis, je te comprends, pour nous aussi ce n'est pas toujours le grand romantisme! On essaie de garder la magie, mais des fois c'est plus une job qu'un moment de détente et de plaisir conjugal hihi!! Pas grave, en autant que ça marche!! Mais bon... on essaie quand même de garder ça naturel! Meilleure chance! Dans 14 jours le verdict!! Je pense à toi!

Ciboulette, je suis heureuse de te lire... malgré cette énorme épreuve, pour ne pas dire "ces" nombreuses épreuves, je trouve que tu as la bonne attitude, et malgré que je n'ai pas vécu tout ce que tu as vécu, je peux arriver à comprendre un tant soit peu ton sentiment d'urgence, pas que je sois dans la même situation exactement, mais quand tu parles de te réconcilier avec la vie, selon moi tu fais bien de vouloir t'y remettre au plus vite, enfin c'est personnel comme opinion, mais si c'est ce que tu veux et bien il faut le faire! Mettre enfin fin à cette suite d'épreuves et goûter au bonheur! Je te le souhaite de tout mon coeur! Je pense bien fort à toi! Je ne sais pas si j'ai été claire dans mes propos, mais tout ce que je veux te dire au fond c'est que je te souhaite à 1000% de réaliser ce rêve! Tu le mérites tant!

MarieClaude, je suis désolée pour ton J1! Mais à ce que cela ne tienne! On se reprend pour le prochain cycle!

Aurore, je t'ai répondu sur mon post, mais je te remercie ici également! Ta réponses et tes informations m'ont beaucoup aidé et rassuré! À bientôt! xxxxx

Minixx, j'espère que la magie de Noël t'amènera un beau bébé-espoir en santé!

Ray, je suis vraiment désolée pour ton J1... j'espère réellement que ce sera pour bientôt!

Baby, on croise les doigts pour toi! Vivement le verdict!

Ariane, ma belle, je t'ai répondu sur mon post... je vais penser à toi très fort à Noël! On va se soutenir promis! Et je dois t'écrire sur hotmail!

Isabelle ma belle Isabelle! Merci beaucoup pour tes voeux! On se suit on se suit! À 1 jour d'intervalle! Moi J1 le 11 décembre!! Oh lala je suis avec toi pour nous souhaiter un beau cadeau de Noël et un beau cadeau du Jour de l'an!!

Mon ange amine, j'espère que le J1 ne se pointera pas, mais si c'est le cas je te souhaite ton +++ très très fort pour le prochain cycle!

Renée, 2 beaux gros projets sur les rails! Let's go ma belle le train est parti!! On y va! xxxxx

Monroe, je croise les doigts pour toi jusqu'au 30! Meilleure chance!

Laeticheri, merci de venir nous encourager et félicitations encore!!

Soleil12 je suis désolée pour ton J1, j'espère que ce sera pour le mois prochain!

Ewi, oh lala je croise les doigts pour toi!! J'espère que ce sera un succès montre!! Vivement le jour de l'an!

Daryla16, merci de venir nous encourager, c'est apprécié!

Bon je suis désolée si j'en ai oublié!! J'essaie de faire ce que je peux! Mes parents commencent de me trouver plate de "squoater" leur ordi comme ça héhé!

À bientôt et merci à toutes celles qui m'ont répondu!

Je NOUS souhaite une pluie de +++!!! cheers cheers cheers

Lili, la maman de Liam Like a Star @ heaven xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre   Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:40

C'est très gentil de penser à tout le monde Isabella et Liam

Je vous donne un peu de mes nouvelles, je viens vous lire à tous les jours, mais je ne vous réponds pas à tous les jours... D'ici la semaine prochaine je devrais avoir plus de temps... Hey oui, après mon chum, c'est moi qui va faire du chômage...
Mon chum a recommencé à travailler depuis, mais moi au bureau ça c'est calmé... Donc, on tasse les plus jeunes... C'est sur que cela a été tout qu'un choc ce midi, mais bon... C'est probablement un mal pour un bien... Je veux retourner à l'école (cours à distance) ou changé de domaine... Ce que je voulais faire pendant mon congé de maternité...
Les essaies continuent... De toute façon au rythme que ça va la, en tout cas vous me comprenez Wink

Bon bien sur cela, bonne fin de soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre   Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:54

Merci Liam toujours un petit mot pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre   Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:54

Stephanie felicitation pour ta grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre   Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:16

Merci à: Liam, aurore, mon ange amine, Isabela, minixx, Ariane, Pupuce, Baby, Joulie, Marie-Ève, laeticheri, Ewi, maieve et compagnie !!! Vos Félicitaions me touche, ça me fait chaud au coeur de vous lire...!

Pour celles en attente d'un verdict... Je vais brasser la cigogne pour qu'elle continue sa distribution de bébé(s) espoir(s). Car je crois qu'elle en a oubliés une couple qui ont malheureusement eu leur J1.

Je tiens à rester tout près de vous malgré que j'ai bébé espoir dan ma bedaine... Je tiens à épauler les essayeuses car je trouve qu'il ya une si belle complicité entre vous toutes. C'est beau à regarder. Smile Woww...!
Je vous embrasses chacunes les unes après les autres. Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 935604
On se revoit dans le bus des bedaines!
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre   Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:31

coucou les filles

felicitations stéphanie pour ta grossesse....prends bien soin de toi ma belle...

mahie.... c est un bon projet que tu as la, reprendre les etudes ou changer de domaine....j aime beaucoup

et a vous toutes les filles je vous souhaite une pluie de ++++++++,
je fete mon anniversaire sous peu et mon voeu sera pour vous....

prenez soin de vous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre   Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:37


Eva
, wow 3 beaux follicules de prêts ça c'est merveilleux donc go go go calins maintenant....

En passant, J'aime bien le commentaire de ton médecin Very Happy

Alors je reste positive pour toi et je suis certaine que tu auras le plus beau des cadeaux au jour de l'an,...

Isabelle Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 935604
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre   Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:26

Ewi, moi aussi, j'ai les doigts croisés pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davida

Davida


Nombre de messages : 216
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : David
Décédé(e) à : 15 semaines de grossesse
Le : 05/08/2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre   Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:12


Inscription pour le prochain tableau


Like a Star @ heaven Essais depuis: 2 mois
Like a Star @ heaven Dernière règles: 12 décembre
Like a Star @ heaven Ovulation: 25 décembre
Like a Star @ heaven Verdict: 12 janvier


MERCI!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre   Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 7:55

Merci beaucoup les filles pour vos encouragements, ça fait vraiment chaud au coeur I love you
Pas de bol, je suis tombée malade No pas top pour la session câlins !!
Mais en même temps pas envie de laisser passer cette belle opportunité, sans parler du fait que mes médicaments ont coûté une fortune plus les prises de sang au labo et les échographies et rien que pour ça ce serait idiot de passer à côté...
Mais pas facile avec mes crises de migraine, les quintes de toux et le nez bouché bof bof confused

Marie-Claude, désolée pour ton J1, allez prochaine ovu sous le sapin - ça en donne des idées coquines yeux coeurs

En passant, j'ai une réflexion sur le nombre de mois d'essais...
Comme un cycle ne dure pas toujours exactement un mois, je trouve que pour certaines, d'accord moi par exemple Wink , le nombre de mois d'essais ne colle pas au nombre de cycles...
Je me demande donc, si on pouvait pas y mettre - pour celles qui le souhaitent - tout simplement "en essais depuis" + une date (mois + année). Par exemple pour moi, on s'est mis en essais en février 2010, donc cela me fait mon 10e mois d'essais mais déjà mon 13e cycle vu que j'avais des problèmes avec des cycles courts...

Voilà, c'est juste une idée.

Bonne chance les essayeuses, il fait froid dehors quoi de mieux que de se tenir au chaud sous la couette à deux !
Revenir en haut Aller en bas
petitamour

petitamour


Nombre de messages : 58
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noam
Décédé(e) à : 21sa béance du col
Le : 4 octobre 2010
Date d'inscription : 27/10/2010

Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre   Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 8:25


Bon matin les essayeuses,
Désolé si je ne vient pas souvent pour donner de mes nouvelles.Ces temps -ci disont que le travail prend le si peu d'énergie qu'il me reste.Je trouve ca pénible.Tout ce que je voudrais c'est de rester coucher et ne rien faire mais avec mes obligations professionelles je ne peux pas.OUFF...
Ce matin jour 1 s'est pointé donc je sens qu'aujourd'hu va etre une dure journée.
Donc jour 1 15 decembre
Ovulation:Vers le 1 janvier
Verdict: vers le 13 janvier

Je continue a penser a vous cheres mamanges

Petitamour
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre   Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 8:27

Ewi, je suis bien d'accord sur ta réflexion sur le nombre de mois d'essaie...
C'est comme toi, sauf que moi j'ai des cycles long... Donc...
J'en suis en essaie depuis novembre 2009, donc 13 mois, sauf que vue la longueur de mes cycles j'en suis à mon 10 cycles...

MarieClaude et petitamour désolé pour vos jours 1...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Gatineau, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloi
Décédé(e) à : 10 jours de vie (né à 26 semaines et 2 jours)
Le : 27 février 2010
Date d'inscription : 21/03/2010

Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre   Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:02

Coucou!

Je suis bien d'accord avec Eva, et aussi avec Mahie.

Que diriez vous si à la place de la colonne "nb de mois d'essais", on y inscrivait "nb de cycles d'essais" ou quelques chose du genre? De cette façon, le chiffre inscrit au tableau sera plus juste (dans le sens "représentatif") du nombre de cycles d'essais. C'est une idée comme ça, mais je pense que ça pourrait accomoder tout le monde, non?
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre   Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:04

Ou tout simplement en essaie depuis **(mois et année)**
Revenir en haut Aller en bas
Baby




Nombre de messages : 38
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isabelle
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 17/11/2010

Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre   Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:50

ewi, l'exercice physique, ça fais diminuer les symptômes de grippe en général, ça débouche le nez en général en tout cas, donc prive toi pas, ça va juste t'aider à soigner certains symptômes de rhume en même temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre   Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:33

Ewi, je me croise les doigts pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre   Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:16

coucou à toutes

@petitamour et marieclaude : désolée pour ce foutu J1 : alller on se reprend 2011 va débuter sous une pluie de ++++ (dame cigogne est au courant qu elle risque les représailles si elle fait pas son boulot)

@ steph : je suis tellement heureuse pour toi Very Happy

@ lili : contente d avoir pu te "rassurer" un peu et je te souhaite de tout mon coeur que cette fois soit la bonne !

@ ewi : que neni : le rhume n est pas une raison suffisante pour ne pas faire tes tp Wink et puis apriori celà soigne les symptomes alors go go go Wink

@ Daryla : merci pour ta très gentille attention : faire ton voeu d anniversaire pour nous je trouve celà vraiment adorable !

pour le titre de la colonne : si on met en essai depuis c moins flagrant le délai d attente (ca peut être une bonne idée je trouve ca moins fort effectivement ke le nombre de mois d attente ... meme si en réalité le fond est le meme)

en ce qui me concerne : dur dur de faire des tp car mon hommes est tout le tps fatigué : il se leve à 5h du mat, pars o boulot à 6h (je dors encore) rentre vers 18h30 - 19h, mange, regarde un tout petit peu la télé, va prendre sa douche, et au lit. j essai d y aller en meme tps mais à epine ds le lit il s endort ! pffff dur dur de faire des tp dans ces conditions !
vous auriez pas kk chose à me conseiller pour lui redonner des forces ? lol

je vous fait de gros bisous à toutes (désolée pour celles que j ai pas citées)
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre   Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:14

Aurore il faut que tu saute sur ton homme dès son arrivé! À moins qu'il arrive tout crotté!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre   Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:17

lol pas bete pupuce ... non non monsieur bosse ds un bureau depuis kil a eu sa promotion lol
je pense que demain j vais faire come ca Smile
je te dirai si ca a fonctionné lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre   Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:20

Oui redonne nous des nouvelles Wink Met le paquet: chandelle, déshabillé sexy, musique douce... il ne pourra pas dire non!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre   Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:30

Un ti mot en passant pour vous dire de pas lacher ....j ai liberer 2 place dans le bus des bedaines .j ai eu mes jumeaux mercredi le 8 dec.Croyez-y les filles ca va venir ...j ai deja 3 beaux bb espoir ......Je penses a vous tres fort et que Noel apportes son lot de +++++++++++++++++++++

Cathy xxx
Revenir en haut Aller en bas
Baby




Nombre de messages : 38
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isabelle
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 17/11/2010

Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre   Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:35

ça existe des hommes qui disent non ? moi le mien me dit la même chose à chaque jour... au cas où ton cycle serait déréglé chérie ... mais j'avoue que le prendre dès l'arrivée du boulot, meilleur moment, je t'aurai dit aussi le matin avant de se lever, mais¸c'est pas mal tôt, sinon, bourre ton chum de zinc et de magnésium, c'est bon pour le mâle en lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre   Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:25

bonjour les filles, félicitation aux chanceuses qui annonceront a noel a leur famille que bb espoir est en route santa bonne grossesse les filles Very Happy

ici c pas terrible, je suis full congestionnée.. ça dure depuis trop longtmeps mais là ça empire, j'Ai mal aux oreilles, mal a la tête .. mon chum a du allé chercher notre fils a l,école ajd, il fait de la température, il est amorphe, se plaint de dlr a une cheville... il y a plrs cas de scralatine ds sa classe, il y en a même une petite d,hospitalisée pour ça tellement son cas est sérieux et plrs amis en absence car ça va pas fort .. demain je vias allé consulté pour voir si c pas ça qu'il aurait aussi .. il a pas encore d'éruption cutanée mais ça apparait pas tout de suite me semble .. bref mieux vaut prévenir et moi aussi jA'i besoin de voir le doc !!

pour en revenir au sujet principal du forum... j'ai eu des petite perte de sang avant hier, hier rien, et ajd aussi très minime ... mal aux bas de ventre .. j1 est à la porte ... d'ici 24/48h il sera bien installé aucun doute Crying or Very sad c'était le mois où j,espérais que mon hystéro aurait provoqué les choses mais bon .. on est patient !!!

merci Cathy de venir nous donnée espoir avec la naissance de tes jumeaux I love you

je suis d'Accord avec ton point lili pour le nb de mois/cycle ... qu'on inscrive en essai depuis: mois/année moi ça me plait !!! et ça va un peu moins me découragé car je le vera pas monté a ch cycle mon chiffre !!! il restera le plus vieux mais bon j'peux pas y faire grand chose !!!

on se retrousse les manches celles qui ont eu leur j1, 2011 sera votre année, gardons espoir !!!

bonne semaine alien
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre   Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:02

Pas drôle le j1 mais je me dis que bientôt la vie va me donner ce que je veux surtout que je le veux après septembre.

Il faut pas lâcher mais il faut ne pas trop vivre avec la pression d'un bébé a tout prit facile a dire pas facile a faire non.


A tous bonne chance a tous.


Raymonde, mamange de son ange de noel d'amour Laurent
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre   Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 2:57

Desole pour les J1

Pour moi toujours mal de ventre donc J1 devrai arriver a la date prevu
Je crois que la cigogne na pas remarquer que j avais demenager il y a un peu plus d un an


Revenir en haut Aller en bas
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre   Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:15

Cathy: Félicitation pour tes jumeaux!! Et merci de venir nous encourager.Ca fait du bien de voir qu'il y a de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre   Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:17

Salut les essayeuses!
J'ai fait un petit truc pour vous!
J'espère que ça va vous plaire hihi!
Bonne journée!
xx
Lyne

rendez vous à l'adresse suivante:
http://www.perenoelportable.ca/visionner/guest/BkNMaE3VP2BppBn2TUepkA
Revenir en haut Aller en bas
cynthia46

cynthia46


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Lot (46)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 30SA à Cahors (46)
Le : 06/10/10 à 00h45
1kg680 et 40 cm
Date d'inscription : 30/10/2010

Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre   Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:44

cc, je suis aller voir ton liens,, c mimi, ca ma fait verser un peu de larmes,, merci bcppppppppp!! Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 935604 Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 935604 Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 935604
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre   Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:48

Écoute Mimi,
ma soeur m'a fait ça ce week end et j'ai été très touché alors je te comprend et je tenais à vous le faire aussi!
xxxxxx
C'est plein d'amour!
cheers2
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Gatineau, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloi
Décédé(e) à : 10 jours de vie (né à 26 semaines et 2 jours)
Le : 27 février 2010
Date d'inscription : 21/03/2010

Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre   Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:51

C'est vraiment attentionnée de ta part ma belle Lyne!

Merci, c'est si bien fait.

Joyeuses fêtes à toi! Smile

PS. Quand j'ai vu aux nouvelles les camionneurs pris dans le blizzard, ça m'a fait penser: "Hein, Lyne fait ça?!?!? "

Ouf, tu dois être contente d'être au chaud chez toi avec ta crevette dans ton bedon!

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
petitamour

petitamour


Nombre de messages : 58
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noam
Décédé(e) à : 21sa béance du col
Le : 4 octobre 2010
Date d'inscription : 27/10/2010

Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre   Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:57

Merci Lyne pour le vidéo!!!!
Ca m'a beaucoup toucher.
Oui c'est vrai que toutes les essayeuses veulent un petit espoir pour 2011.
On le mérite nous aussi.
On mérite de gouter au bonheur!!

De mon côté j'ai des douleurs au ventre car j1 s'est pointé hier.
J'ai plus mal qu'avant la grosesse de mon ange
Je trouve ca bizarre scratch
Est-ce-que c'est déjà arriver a vous?
Et cocotte je pense a toi pour que tu retrouve la forme

Petitamour
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)
» Tableau des Essayeuses 1 au 8 Décembre
» tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre)
» Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre
» Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: