Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là'' I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là''

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là'' Empty
MessageSujet: grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là''   grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là'' Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:10

oufff' je suis usée et fatiguée d'avoir chaque mois les symptommes de la grossesse
mais le j 1 qui se pointe toujours'' grrrrr'( depuis le début du mois en plus mes cycles son décaler chaque mois'' et je m'y perd d'en mes calcul savant)en plus depuis je sais pas j'ai pas la péche je me sent lasse
j'ai envie''
je je n'arrive pas toujours et je me donne, nous moin de chance d'y arriver'' ha la vie'' la patiente ouffff' épuisée'' vraiment
le lot de la patiente du corps et de l'ésprit
de ce bébé espoir
cela devient trop
je devrais peut étre faire une pause d'essayeuse 5 mois et rien'' là jcrois qu'ont est pas au top''
fatiguée''
pas récupérée depuis son départ il y aurais sept mois le 17 décembre''
hooooooooo'''
je fait au mieux''
mais je n'arrive pas a reprendre du poids
je mange est diminuée ma consomation de tabac''
mais je brule toute mon énergie''
boulot, enfant, maison soucy les soucy''''''''''''' haaaa'
une pause stop''
je veux du calme pour faire un bébé je réve pas trop''
hooo je suis pas du genre a regerder ma température car là m
moi cela seras trop encore pour mon ti coeur'' grrrrrr
je sais plus trop quoi faire''
et en méme temps pas le choix que de patinter''
et puis avec le boulot ont est naze
ont le fait pas assez je crois
pourtant une moyenne''
oufff'
bon allez vivement 2011 et bientot un plussssssssssss le réve c' la seule chose qui nous reste essayeuse patientons et un jours bébé viendra'''
haaaaa
jme motive'''
bibi a atte les fille j'ai pas le temps de venir trop mais je vous ais lue depuis hier a tte courage go go go et a bientot pour lire vos++++++++++++ grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là'' 935604 grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là'' 935604 grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là'' 935604 grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là'' 935604 grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là'' 935604 grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là'' 935604 grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là'' 935604 grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là'' 935604 grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là'' 935604 grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là'' 935604 grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là'' 935604 grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là'' 935604 grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là'' 935604 grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là'' 935604 grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là'' 935604 grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là'' 935604 grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là'' 935604 grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là'' 935604 grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là'' 935604 grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là'' 935604

a ma douce lunita'' éxcuse maman de vouloir encore la vie en elle'''
car sincérement c'est toi que j'attendais
mais la vie nous a mise a l'épreuve''
alors je réve a toi chaque nuits et t'envoie tout mon amour et chaque matin malgrée ma peine notre amour mémerveille merci mon ange ma sagesse je t'aime
partir ne veux pas dire finir'' mi love'' grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là'' 77131
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là'' Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là''   grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là'' Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:24

Cc ma douce
Je suis bien triste de voir que tu te sentes si mal. on a des hauts et des bas. Le fait que bebe espoir ne pointe pas le bout de son nez ne doit pas t'aider. L'attente est tres longue et notre desir d'enfant si important que l'on ne supporte pas ces moments. Je sais que les mots ne peuvent pas realiser nos souhaits mais ils peuvent apaiser notre souffrance: fais confiance a ton corps, a ton ange. On a reussi a tomber enceinte de nos anges, on sait que l'on en est capable. Mais c'est vrai, notre corps a subi un traumatisme et mettre plus longtemps a nous donner notre plus beau cadeau, mais ne te decourage pas ma belle. Fais le pour ton homme et pour ton ange. Il faut peut etre essayer de ne pas y penser tout le temps mais je sais que c'est tres dur.
N'hesite pas a venir me parler. Je devrai recuperer internet la semaine qui arrive
A tres vite
Tendres pensees a ton ange et a sa maman qui en a bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là'' Empty
MessageSujet: ;   grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là'' Icon_minitimeDim 19 Déc - 7:48

je sais que c'est dur sophie maisil faut se dire aussi que d'etre enceinte ne reglera pas tous nos soucis. C'est souvent une illusion que nous avons toute sophie. On souffre tellement qu'on se raccroche à cet espoir pourtant je t'assure sophie, ce n'est pas une autre grossesse qui aide à faire le deuil. Notre deuil il faut le faire, et on ne pas faire l'économie de la souffrance hélas. Il faut d'abord se reconstruire, se battre pour aller mieux , pour retrouver la sereinité et le reste suivra tout seul. Je sais ce que tu ressens car nous sommes toutes dans cette situation et chaque jour est un combat. Je pense bien à toi sophie et ta petite lunita.

Pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là'' Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là''   grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là'' Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:04

Wink merci sincérement wynia pour ton soutient c' adorable'' je suis pas trés présente sur le forum"
et je sais que le temps au temps et cela n'enléve en rien nos doux anges ils ont leurs place a nos cotés, nos bébés d'amour , nos chérubeins précieux''
et juste la douceur de sentir de nouveaux la vie encore''
et réver a des jours juste plus doux''douce pensée a ta puce d'amour alicia ma belle'
merci a toi jelineka mamange deuxanges'merveilleux
oui cela ne guériras pas notre douleur et la perte de nos anges'' je comprend bien et j'entend bien ,ce que tu me dit''
et je me fait plus une fixation'' trankilou, mais cela fait tellement de bien de pouvoir mettre des mots sur ce qu'ont ressent a cet instant présent de pouvoir l'évacuer''
pour se donner force'' ho grand merci de votre petit signe de douceur car il n' pas vain, pour une mamange de soutenir une autre mamange'' c' juste le coeur
la lumiére de nos étres de lumiére si précieux, nos trésors du ciel"
malgré tout je sais je réve a des jours plus doux; mais je sais que rien ne changeras son asbence seras toujours là''
mais elle vie en moi, en nous et je sais que le temps ou un éspoir ne nous guériras pas'''
tendre et douce pensée a vos anges et vous adorables mamanges'' Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là'' Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là''   grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là'' Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:24

Rolling Eyes en plus g des nausée depuis début de semaine malade hier soir '
ho le ventre qui gonfle'' ect''' mais'' je met un bé mol,
cela est peux étre le stress l'apréhension des fétes de noél'' un mélange qui me donne des symptomes encore'' hummm
mais jme dit que c' comme dab'' je verrais bien sinon mon cycle qui se prépare '' le froid'' la neige'' hooooo' enfin ont verra bien gros bibi les filles''
Wink
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là'' Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là''   grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là'' Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:12

Coucou!
Je t'envoies un gros calin et plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là'' Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là''   grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là'' Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:20

Coucou sophie
Aujourd'hui je viens te rassurer car moi aussi j'ai pris bcp de ventre ces jours ci. On a l'impression que ca y est et en même temps on se demande si notre corps ne nous joue pas encore des tours.
A tres vite
Je t'embrasse fort
Wynia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là'' Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là''   grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là'' Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:15

Arrow c' sans fin parfois et oui le corps parfois nous joue des tours''
et c' dans la téte et va savoir
mais bon on avance et ont attend un ma belle moi aussi je t'embrasse merci bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là'' Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là''   grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là'' Icon_minitimeJeu 23 Déc - 7:33

Surprised je confirme symptomme avant cycle j1 depuis hier soir'' et je suis rassurer en fait je ne voulais pas l'étre ce noél" 2010 en bref'' ( en plus j'ai un décalage chaque moi j avant 5 jours encore) normal g pas repris la pilule je pense et une contrariétée et bloom)
je réalise que c'est bien ainsi''
que le deuil ce fait en douceur
avec certe des moment douloureux de solitude et du gout amer en cet fin d'année''
mais en 2008 enceinte j'annonce a noel"" heureux'' et là un mois aprés en janvier 2009 bébé crevette s'envole'' avec un mois de calvére physique pour que poussiére d'ange s'évacue de moi''mm( passage pendant trois semaine ts les deux jours bicha urgence mater prise de sang bthcg""
bon ont repart du bon pied'' septembre 2009 haaa retard
premier teste de grossesse a ma pause déje au boulot je tient pas''
bingo positife petit tétar c' loger en moi'' yes''
un peux inquiet'' mais j'attend 1er éco magnifique profil ce porte a merveille'' ont sais pas encore
mais je sais c' ma princesse''
bingo janvier 2010 éco tout va bien c' une fille elle pousse bien mini mais normal dit le gygy''
et deux frayeur en visite mensuel 6eme et 7eme mois'' mais ils disent tout va bien''
et le 16 mai 2010 direction les urgences'' contraction a répétition et douleur luna ne bouge plus déja"" je pleure a chaque contraction''
arriver au urgence j'annonce la couleurs et la une longue attente de peur ' et la l'enfer sur terre elle n' plus là son coeur a céssé de battre'' ho non c'est fréres'' ho mon bébé
cx'est ma faute j'aurais du venir plus tot et une longue nuit de travail en salle de travail'
avec larmes et déchirure je veux mon ange , mi luna'' ho mon dieu non pourquoi nous'' pourquoi'' je réve son coeur ho non''
et voila l'histoire de plus d'une mamange, une famille en deuil de notre douce princesse''
noel2010 tu aurais ue déja sept mois'' , je n'ai pas pue te couvrir d'amour et de calin depuis que tu es venue au monde''
tu est devenue notre trésor du ciel'' avec une déchirure et profonde et inguérissable tristesse''
donc ce noél ils est pour vous mes amours'' pour toi ma douce , ma sagesse mi lunita, mi vida''
a toi les doux champ de noél'' a vous de doux moment de tendresse et de partage'' les mains et les coeurs liées''
peut importe deux ou dix a partager'' mais l'amour'' alors heureuse dans ma peine de me consacrer a ceux que j'aime et a toi mon ange merveilleux'' de pensée a toi le jours ou maman souffleras ses 34 bougies tu ne seras pas la ici bas''
mais bien par l'ésprit"juste toi et moi si tu m'entend"" je t'aime lunita''
et voilà ce noél 2010 de tous tes amies les anges petit étre de lumiére amour a l'infinie''
avec vous jusqu'a la dernier seconde
les yeux dans les mémes reflet''
alors j1 certte , mais tant mieux rien ne présse maintenant 2010 et celle des anges 2010 et des bébé éspoir en route a grandir'' et les petit ange éspoir a venir pour 2011 bisous a tte pour les fétes affectueusement chaleuresement douce pensée bibi ts pls
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là'' Empty
MessageSujet: ;   grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là'' Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:19

Courage sophie c'est vrai que le chemin est long mais chaque jour est une victoire. Je vois que tu as deux adorables fils. C'est bien que tu réalise la chance que tu as de les avoir à tes coté. Je n'ai pas d'enfants à part mes anges mais je réalise que j'ai une mere , une soeur et un homme formidables. Meme s'il nous manque beaucoup on doit s'accrocher à ce qui est formidable dans nos vie et à la vie elle meme. On est tout à la fois nous les mamanges, des guerrière et des philosophes. On a perdu nos anges en mai : quel chemin, quel combat. Mais on a pas fini d'écrire cette histoire ... grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là'' 747584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là'' Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là''   grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là'' Icon_minitimeVen 24 Déc - 3:54

Wink ola ma belle jelineka' oui que de parcours difficile depuis mai2010
merci ma belle de ton message''
oui chaque jours l'amour de nos anges atteste de l'amour de ceux qui sont précieux a nos yeux''
et dieu merci d'ailleur''
oui une longue histoire celle de toute une vie"
des guérriéres et des philosophe a la fois''
hooo je te souhaite de doux moment en famille''
a nos anges merveilleux " partir ne veux pas dire finir" tendre et douce pensée énorme bisous''''' Ange Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là'' Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là''   grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là'' Icon_minitimeJeu 30 Déc - 8:06

Sophie
Je souhaite pour toi que 2011 t'apporte le bonheur que tu mérites tant.
Courage à toi ma belle. Rien n'est perdu. Profitons de ce que nous avons et espérons de jours meilleurs rapidement.
A très vite
Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là'' Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là''   grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là'' Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:44

Razz oui ma belle 2011 je l'éspére nous donneras de l'éspoir et plus encore''
aprés tout rien ne presse et ct le noél le plus difficile de notre vie''
c'est ainsi nos histoire de tte une vie''
je vien peux désoler ma belle a trés vite'' bibi a ton ange alicia et a toi ma douce
partir ne veux pas dire finir merci a nos étre de lumiére I love you
bon fin d'année a l'année prochaine bizouuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
 
grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 chance sur 4 d’avoir un bebe porteur a chaque grossesse
» Une activité chaque mois au local de Parents Orphelins
» A chaque mois sans bébé espoir, la peine se fait de plus en plus lourde
» Toujours pas de grossesse après 3 FIV
» Grossesse espoir pas toujours facile ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: