Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pertes I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pertes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Pertes Empty
MessageSujet: Pertes   Pertes Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:34

Bon voilà ,et oui quelle surprise c'est Marie avec ses questions à 100 $ Avec la progesterone vaginal on sait toutes qu'on a des pertes blanches style crèmeuse,mais la j'ai eu comme un petit filet de * morve* transparent ? C,est normal ou pas? J'ai tellement peur de perdre mon bouchon muqueu!
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Pertes Empty
MessageSujet: Re: Pertes   Pertes Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:22

salut beauté
oui avec la fameuse pilule oui on na des super perte blanche!!! et oui ils sont crèmeuse!!! ooooooouchhhhhhhh lol lol et moi pour ma part j'ai eu un peu de perte de morve.

voici ce que jai trouvé sur le net pour toi....
Le bouchon muqueux est un amas de glaire cervicale, d'aspect souvent sanguinolent, de couleur légèrement marronnée qui est situé au niveau du col de l'utérus pendant toute la grossesse afin de rendre le col imperméable aux bactéries et aux infections.

Durant la grossesse, l’utérus est protégé de toute contamination par le bouchon muqueux qui scelle le col de l’utérus. À la fin de la grossesse, la maturation du col est souvent suivie par la perte du bouchon muqueux. Le bouchon muqueux est composé d’une matière gélatineuse, semblable à du blanc d’œuf présentant des filaments sanguins rosés ou plus foncés. La perte du bouchon muqueux peut se produire chez certaines femmes à partir de la 35e semaine de grossesse et chez d’autres, la journée même de l’accouchement. La perte partielle ou totale du bouchon muqueux indique que le col de l’utérus se prépare à l’accouchement mais n’indique pas qu’un accouchement est immédiat. Il n’est pas nécessaire de se présenter à la salle d’accouchement lorsque vous perdez le bouchon muqueux.

Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

Pertes Empty
MessageSujet: Re: Pertes   Pertes Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:27

hum ca resemble bien au bouchon, mais je ne veut pas te faire peur informe toi a ton gygy ,moi j'avais aussi des pertes blanche avec mon progesterone et quand j'ai perdu mon bouchon a 28 semaines c'étais comme ca ,mais le mieu c'est de t'informer au medecin.
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Pertes Empty
MessageSujet: Re: Pertes   Pertes Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:00

Je me souviens a mon ange c'était jaune avec du sang mais la vraiment transparents,je vais aller a la maternité cette après-midi.Je trouve ca tellement dur de vivre entre 4 murs avec ses angoisses,ca pas d'allure il devrait avoir un ligne INFO grossesse a risque !!!meme info santé sont pas tres bon pour réponde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pertes Empty
MessageSujet: Re: Pertes   Pertes Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:30

Moi, à tous les jours, j'ai des pertes, bref comme presque toutes les femmes enceintes.
Et mes pertes sont toujours transparentes, et souvent avec des morceaux de glue.
Mettons un petite glue, genre la grosseur d'un cure dent, au travers des pertes transparentes.
Peut-être que ta médication, mélangé à tes pertes normales, font se joyeux cocktail de pertes!!!
En tout cas, le meilleur moyen c'est que tu ailles t'informer car peu importe ce qu'on va te dire, tu seras pas rassurer et ça jusqu'à temps que t'ait vu ton gynécologue.
Je voulais simplement te parler de mes pertes pour te rassurer un tout petit peu, jusqu'à ton petit tour à la maternité!!!
Je t'envoie du positif virtuel, pour que tout soit ok, et que ce soit seulement un cocktail de pertes!!!

JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Pertes Empty
MessageSujet: Re: Pertes   Pertes Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:37

maman juju moi aussi je prenai de la progeterone la nuit ca coulais avais persque pas de perte avec le co attacher mais avant le cerclage avais bc de perte tan il pas de sang ou vert je pesnae que est pas le bouchon tu peux aller a maternité pour te rassurer je vais ecrir un mpxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Pertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques pertes à 10sa...help!!!
» pertes blanche
» pertes bizzares
» Pertes rosées
» Mes pertes ont recommencées besoin de vos expériences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: