Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

bonjours les mamans anges I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

bonjours les mamans anges

+3
aline
gasquet
mada37
7 participants
AuteurMessage
mada37

mada37

Je suis : Maman de
Ange(s) : Nirina abygael
Décédé(e) à : 19+5sa de grossesse
Le : 04/Novembre/2010

bonjours les mamans anges Empty
MessageSujet: bonjours les mamans anges   bonjours les mamans anges Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:41

je vous ecrit aujourd'hui car je me sens au plus bas de mon moral notre petit bébé(Nirina Abygael)
est né sans vie le 04/11/2010 a 19+5sa je me sens vidé dans mon ventre qui pourtant est resté rond comme si j'étais encore enceinte,
dans mon coeur c'est affreu car j'ai une douleur atroce dedans ,j'ai envie de pleuré sans arret et autour de moi il y a des jens qui m'évite comme si j'etais contagieuse ou alors des imbécil qui me dit c'est dame nature qui decide si tu as fait une fc c'est qu'il y avait un problème ça arrive a des tats de jens alors tu n'qu'a essayer d'en faire un autre. je me demande si la situation etait unverssé et qu' ont leurs dit des choses pareille est ce que ça le soulagerai?
je suis allé faire de la marche pour me changé un peu les idées mais mal heureusement en marchant je me suis mis a re pensé au film que je m'etait fait dans ma tete avant ma grossesse je me disait un jour je ferait touttes cette balade en poussette avec mon petit bébé dit coup j'ai pleuré durant les 6km a pied que j'ai faite.j'avait tellement de projet avec mon petit anges que tout ce que je fait chaques jours ou a chaque instant voir chaque seconde me ramene a mon bébé. comment faire pour m'en sortire ou retrouvé gout a la vie ,avant j'etais toujours souriante blagueuse et toujours prete a rendre service aux autres et maintenant j'ai meme pas envie de reprendre mon travail. (j'ai besoin qu'on m'aide je sais que l'on ai toussent dans le meme bateau mais je me sens vraiment mal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjours les mamans anges   bonjours les mamans anges Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:13

ooohhhh ma chere mada , cette souffrance est terrible et c est malheureusement la reaction qu on les gens , je comprend que ça te mette en colére , mais peu etre le minimise t ils dans l espoir que tu souffre moin ! tu as eu raison de venir sur ce forum , personne ne te dira ça ici . ta tristesse est normal laisse la eclater tant que tu aura besoin ! chez nos petits anges au paradie tu trouvera toujours quelqu un pour te comprendre . tien , tout a l heur , j ai pronocer le prenom de ma petite décéder devant ma belle mére , celle ci ma repondu < qui ? > ou alors < je dois te donner mes condoléance ? >, pourquoi dire ça !!! c etait un chien !!!! Mad . JE N ECOUTE PLUS! ça me rendrai malade , alors je me déconnecte d eux et me connecte ici car ICI l on me comprend ! vien a nous quand tu voudras dés que tu en aura besoin ! ON EST LA !! bisous a toi et a ton ange Ange
gasquet

gasquet

Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010

MessageSujet: Re: bonjours les mamans anges   bonjours les mamans anges Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:57

bienvenue mada je suis bien triste que te soit parmis nous
c est vrai que c est difficile de perdre un bébé
de savoir pourquoi nous
d affronter les gens qui ne comprennent pas ce qu e l on ressent ainsi que la famille
il y a tellement de personnes qui te font du mal avec leurs discours
c est pas grave tu l as pas connu
quel age avait il
tu es jeune tu va en faire un autre
tellement de personnes stupide
alors protége toi de ses gens
prend le temps de faire ton deuil
parle de ton enfant
dit le prénom de ton enfant
pleure ton enfant courage
tu auras le réconfort parmis nous compte sur nous bonjours les mamans anges 781159 bonjours les mamans anges 889398
aline

aline

Ange(s) : malo
Décédé(e) à : 20 semaines +4 jrs
Le : 03/11/2010
FC juin 2005

MessageSujet: Re: bonjours les mamans anges   bonjours les mamans anges Icon_minitimeJeu 16 Déc - 4:52

j'ai perdu mon fils le 03/11 et oui certaine personne sont stupide ne comprennent pas il y en a partout pleure parle de ton enfants moi j'ai vu une psy j'ai du arrêté à cause du travail car à part ce site chez moi aucun association

pleins de courage biz
roxpitmary

roxpitmary

Ange(s) : Mary-pier
Décédé(e) à : elle avais 8 mois et elle avais une malformation du coeur coetr gauche((hypoplasie du ventricule gauche et elle ses faite opérer plusieur fois mes les deux derniere opération ont mal tourner et elle est partie depuis sa naissance quel étais a lhopital sétais notre routine daller la voir et passer nos journée avec elle la bas a sainte-justine
Le : 3,décembre,2010

MessageSujet: Re: bonjours les mamans anges   bonjours les mamans anges Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:24

bon courage je comprend que se spas facile jai perdue ma filled e 8 mois sa fait juste 20 jours et ses jours ont été pour moi lenfer mes en minscrivant sur se site sa me fait un bien foux car je parle avec des mamange qui me conprenne et qui son la pour mécouter et je vous en remerci alors je tenvoille des onde possitif ma belle tentiont a toi et jespere que tu trouvera la paixz ici avec nous je suis si triste qu'une nouvelle mamange sois parmie nous ses dure et terrible a accepter se que nous vivons mes le mal de sans ira jamais juste etre moin la «!!!si tu a besoin de parler genne toi pas ont est la pour toi je ses que ses dure surtout avec les fête qui aproche a grand pas ma fille aura 9 mois le 25 décembre ses foux comme cette journée va etre dure mes faut se dire que nous avons chacun notre petit ange de noel qui veille sur nous de la haut que ton petit ange repose en paix je suis vraiment triste pour toi ..........xxx roxane
maman_et_Iron

maman_et_Iron

Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral
Le : 08/04/2010

MessageSujet: Re: bonjours les mamans anges   bonjours les mamans anges Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:12

cc et malheureusement bienvenu...
TU C moi quand g perdu mon fils deja mon gyneco ma di c un bb accident sa arrive c pas grav vous etes jeune il ne faut pas s'arreter a sa... g cru le tuer sur place...

puis d gen mon plein, il avait de la pititer etc je deteste sa je voulai que lon est le sourir quand on me rencontrer , pas quon que l'on est un sourir coincée et l'air trist arrrrrrrrrrrrr , et il y en a qui mon di comme le gygy, tu es jeune tu en refera... et la ta envi de dire (excuser moi d gros mots) VOS GUEUL C MON BB YA PA DE JEUNE OU PAS QUI TIENNE C MON ENFANT? LE PREMIER ET SA LE RESTERA...

afffff sa menerv jte jure comme si ct pas assez dur comme sa... faut qu'il ouvre leur bouche sa menerv!!!! je t pas trop repondu excuse moi je voulai juste te dire que ya pas que a ti que sa arrive d mots comme sa. je te fait de gros bisous en tout cas et soit forte
chris40

chris40

Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51

MessageSujet: Re: bonjours les mamans anges   bonjours les mamans anges Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:28

bonjour Mada..
j'ai laissé un message sur le premier forum car je suis inscrite seulement depui hier mais j'ai besoin de vous toutes car effectivement personne ne nous comprend si l'on est pas passé par là..
J'ai l'impression d'être face à des gesn sans coeur..
Nous sommes une famille recomposée, j'ai 2 princesses de 12 et 9 ans et mon homme 3 filles de 9,4 et 3 ..et là depuis plus de 6 mois nous attendions CE petit garcon tant espéré pour nous comme pour les filles...
C'etait l'enfant de notre union malgré que nous en avions déjà chacun de notre coté...
J'ai eu le droit à des " c'est pas comme si vous en aviez pas"..." de toute facon 6 ca aurait fais beaucoup".."arrete de pleurer tu fais des caprices"...
Si tu savais la colère que tout cela me procure...je ne souhaite cette épreuve à personne mais là c'est d'un manque de coeur ..
Tout cela venant de ma famille alors que j'ai des amis ou amies qui ont simplement envoyer "courage" .."on pense à vous"...
Ca suffisait et faisait du bien meme s'il ne pouvait pas se mettre à notreplace...Mais au moins c'etait simple et sioncère et surtout ca ne faisait pas autant de mal!!!!
Je suis de tout coeur avec toi..
Je crois également que je vaios demander de l'aide à une psychologue pour m'aider car je culpabilise de la perte de mon ange et l'on a beau me dire que je n'y suis pour rien..j'ai besoin de pouvoir en parler..et quand j'en parle à mon entourage (hormi mon homme qui est génial et qui m'écoute meme si on ne réagit pas de facon identique!!) j'ai l'impression de les saouler, que Liam n'étant plus là..il n'y a plus de raison d'en parler!!!
Je vous embrasse toutes!!!
http://ravaux.christelle@orange.fr
carmen

Ange(s) : Chloé
Décédé(e) à : Nancy
Le : 17 septembre 2010

MessageSujet: Re: bonjours les mamans anges   bonjours les mamans anges Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:51

bonjour à toutes !

Moi j'ai perdu ma petite chloé à 24 semaines le 17 septembre 2010 sans explication et depuis j'ai beaucoup de mal à refaire surface !
Je vis la même chose que vous toutes : il est difficile d'entendre les paroles des gens (elles sont souvent déplacées ou vraiment mal tournées ! ) et je suis aussi d'avis que nous seules pouvons nous comprendre car nous sommes réellement passés par là... moi c'est un mélange de tristesse, de colère et de peur en l'avenir... (ça varie beaucoup) et je sais que le plus dur pour moi et de voir des autres bébes ou des femmes enceintes : c'est un déchirement et depuis que l'on m'a enlevé mon bébé, je me sens amputée...
Courage à vous toutes , en espérant que de belles choses nous arrivent à toutes en 2011 !
tendrement à toutes les mamanges et les bébés anges !

bonjours les mamans anges
Page 1 sur 1