Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Juliette maman a besoin de toi I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Juliette maman a besoin de toi

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Juliette maman a besoin de toi Empty
MessageSujet: Juliette maman a besoin de toi   Juliette maman a besoin de toi Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:10

Ma belle petite princesse,
Ton départ me parrait si loin et si récent à la fois.J'ai tant besoin que tu veilles sur ta petite soeur qui grandit dans ton ancien lit,mon ventre.Les docteurs ne sont pas très encourageant,je ne peux pas me battre contre mon propre corps qui est un danger sans aucun doute pour chaque petit bébé qui y habite.Samedi j'aurai le même nombre de semaines ou tu es née,j'appréhende très mal cette journée,j'ai même peur de ne pas m'y rendre.Il me reste encore tellement de semaines à vivre dans l'angoisse de perdre à nouveau ta petite soeur.Je culpabilise encore plus,car je vois que c'est encore la même histoire qui recommence.Le moral est plus bas que jamais,je regarde le sapin de noel tout illuminé et les flocons qui tapisse l'extérieur sans pour autant avoir la joie de Noel.Papa travaille toute la journée,il me manque.Je n'ai pas de mot pour déterminer les émotions qui me ravage,et je sais que ce n'est pas bon pour Rose-Anna.J'ai demander à ta tante Nancy de nous porter chance,j'espère qu'elle prend soin de toi là-haut.J'ai le coeur dans un étau,je transpire ,je dors mal,je n'ai aucune concentration.Chaque matin je regarde la chambre que nous avons à peine touché depuis ton départ,et je me demande si vraiment un jour j'entendrai les gazouillements d'un petit bébé content de voir maman.Pour moi il est inconcevable de ne pas avoir d'enfant et encore moins d'avoir perdu ma princesse.Je suis une femme,j'ai un ventre pour porter la vie,des seins pour nourir,des bras pour bercer,un coeur pour aimer,des yeux pour comprendre,des oreilles pour entendre les pleurs et les rires,mais rien de tout ca m'est utile a présent,car meme mon ventre est un danger pour Rose-Anna.J'essaie de trouver espoir parmis les histoires de d'autres mamans,c'est difficle .Ma cocotte,je t'aime ,je ne sais pas si tu es au ciel ou ici quelque part dans l'air,je ne sais pas si il y a un dieu ,mais j'essaie de croire au petit monde idéal des anges ou tu y dors sur un nuage de satin.Ta maman qui pensait être forte,vulnérable,mandiante de la vie,je t'aime ma grenouille,les petits coups de Rose-Anna me rappel toi,ca fait du bien....
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Juliette maman a besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: Juliette maman a besoin de toi   Juliette maman a besoin de toi Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:38

Ma grenouille,
hier soir j'ai regarder le vidéo que j'avais fait pour toi,j'ai pleurer,beaucoup.J'ai pleurer ton absence mais aussi la peur de vivre la perte de ta petite soeur.Je sais que ta maman n'est pas très positive et que je devrais l'être beaucoup plus,je cherche la force.Une journée de plus de gagné,mais il en reste tellement que je vois pas le bout.Samedi il y a un souper chez grand-papa,mais je ne veux pas y aller car j'aurai le fameu 23 semaines.Papa comprend il est daccord.Papa a pleurer,lui aussi a peur tu sais.Derrière son grand corps d'homme fort je vois en lui le petit garcon peiné et appeuré.Demain je vois le docteur,je croise les doigt pour de bonne nouvelles.Je t'aime ma cocotte,veille sur nous et surtout sur Rose-Anna
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Juliette maman a besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: Juliette maman a besoin de toi   Juliette maman a besoin de toi Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:19

Coucou Grenouille,
Merci beaucoup d'avoir été avec nous aujourd'hui.J'ai apporté ta petite doudou avec moi et ton ange à la clinique,j'ai l'impression que ca me porte chance.Et voilà pour l'instant tout est stable,ta petite soeur est un petit monstre,beaucoup plus grosse que toi,papa dit qu'elle aura mes fesses si elle continu a grossir comme ca,je ris.Ce soir c'est calme,je sens une certaine sérinité face au stress que j'ai vécu depuis 1 semaine.Pour noel on m'offre le plus beau des cadeaux,un petit quelque chose qui aidera ta soeur a respirer si elle venait à naitre trop tôt.En ouvran le garde robe ,je ressens encore ton odeur .Papa et maman vont ce marier l'été prochain,surment.J'ai déjà pensé au colombe que nous ferons envoler dans le ciel juste pour toi ma princesse.Maman est fatiguée,bonne nuit ,tu me manques tellement,je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Juliette maman a besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: Juliette maman a besoin de toi   Juliette maman a besoin de toi Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:47

Ma princesse,
il y a un an aujourd'hui j'annoncais ton existence à papa.Je vais toujours me souvenir de cette journée .Il fesait froid et neigeait beaucoup,papa fesait de la moto neige comme un gamin,tandis que moi je préparais le souper.Je savais que je n'avais pas eu mes règles ,mais nous nous étions dis après quelques test négatif de laisser aller les choses .L'envie était plus forte que moi,je suis tout de même allé m'enfermé dans la salle de bain ou j'ai vu après 2 seconde la deuxième petite barre appaitre,cette fameuse barre qui changea notre vie à jamais.Je gardait ton petit cousin Loic,quand papa est rentrer pour le souper avec ses grosse joue rouge,loic lui a tendu le batonnet,papa la regarder et j'ai vu les étoiles dans ses yeux.Il m'a tellement serré fort ,le bonheur que nous avions ne se décrivait pas.Je pense a toi chaque jours et j'espère que tu entends mes prières.Demain matin nous avons le rendez-vous qui selon moi est le plus important de toute la grossesse de ta petite soeur.J'apporterai avec moi ta doudou et ton ange,et j'aimerais bien que tu nous accompagne .Je croise les doigt,je pris,les bougie sont hallumé dans la maison,reste qu'a attendre le verdict.Je t'aime ma grenouille,déjà 1 an que tu fais partie de ma vie,je t'aime énormément.Maman,appeuré par ce que lui réserve l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette maman a besoin de toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maman qui a besoin de soutien
» jaurais besoin de parler au maman endeuillé de 2003
» maman d un ange depuis 10 ans... si besoin de soutient moral...je suis la...
» 17 jours depuis que tu t'es envolé mon ange...maman a besoin de parler de toi...
» Belle Maman qui se languit tant d'être enfin Maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: