Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010

Aller en bas 
+24
severine88
eleonore2010
Izabulle
x-HeavenCry-x
sourire
s_chrys
mon anges
utopie
mayence_9
CatherineetBryan
cocci
emiliesmile
katty
laeticheri
jmmonfils
didietjoel
soleil12
Pupuce
Mamanjuju
hathor4
isableu0
angeléa
Cyntholuv
verodemers
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010   Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:30

Disons que je n'ai pas trop eu le choix...
Avec 3 rendez-vous en Janvier à intervalle d'une semaine disons que la patronne se posait des questions... Et surtout que je vais à la salle de bain souvent...! Haha! Donc, du coup je lui aie dit... et les autres files l'ont su. Elles saient également pour mon ange, donc elles sont super compréhensive pour cette grossesse.

Sourire: En fait, moi je ne trouve pas que j'ai pris de la bedaine, se sont certaines filles du boulot qui depuis l'annonce de la nouvelle, trouve que j'ai pris de la bedaine. Sinon, si elles n'auraient pas su... Je crois qu'elles ne s'en seraient jamais douté. Haha! Bref, je supose... Mais pour le reste, la famille ignore tout de ma grossesse... Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010   Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:30

S_chrys, pour un témoignage, ben une de mes petites cousines a eu sa fille a 34 semaines, petite aide respiratoire dans les premiers jours, par la suite séjour à la pouponnière pour grossir, et maintenant une petite fille pétante d'énergie!!!
Je crois qu'elle pesait 4 livres et queck!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010   Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:38

S-chrys, tu es presque à 36 sem alors, il n'y a pas vraiment de danger pour bébé. Les 2 garçons de ma soeur sont né à 36 sem en pleine forme avec des apgars de 10/10/10. Ils ont maintenant 4 ans et 6 ans et ils sont pleins de vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010   Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:29

S-chris : je sens bien que tu vas nous "doubler" katty et moi Laughing
Enfin, comme le disent les filles ton bibou est déja bien en forme à ce terme. Ne t'inquiète pas ! Je comprends bien que tu voudrais qu'il reste encore au haud quelques temps mais cela devrait aller !

De mon coté je ne suis pas allée à mon rdv hier à cause de la neige. Il fallait que je prenne la voiture et j'ai trouvé ça un peu dangeureux... Je voudrais pas qu'il m'arrive un accident maintenant ! Donc c'est remis à aujourd'hui !
Je n'en peux plus : j'ai mal partout, notement au dos et au bassin, je contracte assez facilement mais ce n'est pas douloureux, j'ai les gencives toutes abimées, je fait des collites... Bref, vivement qu'Eva arrive !

Bonne continuation les filles !
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010   Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 5:35

Oui schrys c'est a toi que je voulai répondre , CA prouve bien que je suis fatiguée !!LOL .Sinon ne te fait pas trop de souci, bebe est costaud à ton stade (on était 2 mais je suis née il y a 27ans à 34 semaines et j'ai aucune " séquelle" et ma soeur non plus). Un bebe est considère à terme à 36 semaines donc 8 mois. J'espère que ton bout d'chou se décidera à attendre encore un peu...  on croise les doigts  bisous
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010   Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 5:35

s-chris a ce stade de la grosssesse bébé est costaud! puis tu est bien suivi a la clinique je suis sur que tout va bien ce passer....

Hathor tu as bien fait bde reporter ton rdv car c'est plus prudent! alors derniere ligne droite pour toi dans une semaine maxi tu aura ta petite Eva c'est super Very Happy

et ba moi j'arrete^pas de bouger, j'ai joué a la console ( un jeu ou on danse) fait les magasins par contre pas de calin mon ventre perturbe mon homme lol
et j'ai une contraction de temps en temps mais bon ma petite puce n'est pas pressé, c'est pas grave au moins le temps passe plus vite jusqu'a mon rdv de demain avec hemato!!!

Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 935604 Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 935604 Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 935604
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010   Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 6:22

courage s-chrys come disent les filles bébé est costaud

Hathor tu as bien fais de reporter ton rdvz tiens nous au courant pour ton rdvz d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010   Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:38

s-chrys a 35 semaines le seul hic ses le poid.. mais le poid on sentend tu que c minime a comparer a plus tot sinon il aura pas de sequelle il va etre en forme ses sur que si i veut rester au chaud dans ton bedon je crois pas que tu va lempecher hehe mais non il a pas de risque severe a 35 semaines juste le poid
Revenir en haut Aller en bas
Izabulle




Nombre de messages : 100
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 20/04/2010
Date d'inscription : 19/05/2010

Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010   Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:11

Bonjour à toutes!

ouf que le temps passe vite! j'arrive déjà presqu'à la moitié déjà! La vie passe à 100 miles à l'heure ces temps-ci, j'arrive à peine à reprendre mon souffle!

Je suis contente de voir que tout se passe relativement bien pour tout le monde.

s-chrys j'espère en effet que ton petit bébé va bien vouloir rester un peu au chaud, mais je me joins aux autres pour dire qu'il est quand même assez costaud rendu à ce stade et que les risques sont assez faibles pour des problèmes dans le futur alors lâche pas!

Mamanjuju j'espère que les choses se sont calmées un peu pour toi et que tu vas pouvoir enfin profiter un peu de ta grossesse! Bonne chance!

De mon côté, prochaine écho le 13 janvier
rdv chez le médecin le 20 janvier
et j'aimerais que ma ligne soit bleue parce que c'est officiel ce sera un petit garçon!

Bonne semaine à toutes et je vous souhaite toutes un beau temps des Fêtes même si je sais que cette période peut être difficile pour plusieurs d'entre nous.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010   Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:30

s_chrys, ne t'en fais pas pour ton petit coco...
Ma soeur a accouché à 30 semaines de grossesse le 30 avril dernier et son bébé est magnifique et en pleine santé. Il est quand même resté quelques temps à l'hôpital, mais il va très bien.
Tu es beaucoup plus avancée dans ta grossesse et, comme d'autres mamans l'ont dit, tu es surveillée de près à l'hôpital.
C'est facile à dire, mais je crois que tu peux être tranquille si jamais coco décide de te faire un cadeau d'avant-Noël !
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010   Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:09

j'espere que bébé va rester encore un peu au chaud mais tu es deja bien avancé je suis sur que tout va bien se passer schrys
il mon operé du nerf cubital car j'ai trop attendu et la douleur était intenable
je n'etais pas trop d'accord mais ils m'ont faits comprendre que bébé ne risquait pas grand chose
mais que si je restais comme ca je risquais d'avoir des sequelles et que pour porter bébé ca serais pas le top et que je risquais de le laisser tomber No

angeléa superbe nouvelle sunny

biz les bedaines
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010   Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:37

Bon enfin me voila lol
Mechante journée de fou que j'ai eu aujourd'hui lol
Mon R.V cé bin passé, j'ai pris qque livres encore depuis mon dernier R.V Smile
Et ma bedaine mesure presque 37 pour mes 25 semaines de grossesse ce qui est tres bon selon ma gyneco. Les bebes vont bien. Ils bouge en titi laissez moi vous dire lol
Prochain R.V bin mon echo 4d a quebec le 4 janvier chez procrea, j'ai tellement hâte de leur voir la binnette Smile
ensuite le 5 janvier R.V avec mon gyneco,
suivi de mon prochain R.V d'echo a l'hopital le 20 Janvier

Mon carosse double est acheter depuis hier et cette apres midi on a fini par trouver 2 sieges qui vont avec... ca pas ete evident. Ils devrait tout vendre ensemble comme pour un bebe au lieu de separer lol On a fait Victoriaville, sherbrooke, drummond pour revenir a victo pour trouver nos sieges lol Bin contente qu'on a trouver si non mon chum voulais monté a trois rivieres ou quebec lol lol Lui qui est en vacances pour 2 semaines va trouver que ca coute chere etre en vacances lol lol
Bon restant de semaines a vous tous!!!
Et Joyeux Noel les bedaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010   Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:03

Mon ange : ça y est, c'est passé maintenant et j'espère que tu va pouvoir un peu souffler... et profiter de ton petit espoir en formation...

De mon coté suite à mon rdv d'hier : RAS : col long - mes contractions sont donc sans effet. ma chouquette devrait rester encore au chaud un moment. Je vais aller jusqu'au 30 !?
Le medecin m'a juste prescrit des monito de fin de grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010   Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 6:38

Bonjour les bédaines!
J'adore ce tableau doublecreme!C'est clair, beaucoup plus lisible et echo/r-v c'est une bonne idée!Merci beaucoup Wink

J'ai rendez vous avec mon gygy à 10h30 ce matin et je sais que ce sera assez intense!
Ce sera la première fois que je vais le voir pour cette grossesse ci.
De plus nous allons faire un survol de ce qui s'est passé avec mon ange car Le gardeur m'avait transféré à Ste-Justine et malgré son bon vouloir mon gynéco ne pouvait pas s'impliquer question de tutelle.
Il prenait le temps de communiquer avec moi par téléphone lors de mon hospitalisation.

J'usqu'à maintenant mes echos ont eu lieu à Ste-Justine et pour la routine ce sera avec mon gygy des 10 dernières années à Legardeur.Suivi conjoint.

Ste-Justine me rapelle constament mon ange et j'ai l'impression que je me bloque émotionellement en étant avec la même équipe médicale.

J'ai énormément de difficultées à réaliser cette grossesse malgré le +,les no/vo très présent même envahissants et tout les autres symptômes...Alors pour m'encourager à réaliser j'ai pensé à:

A) Acheter un truc pour embryon
résultat= négatif je ne le feel pas malgré mes deux tentatives en boutique j'ai été incapable d'acheter.Je me trouvais même ridicule et mal à l'aise.

ou

B)Je me dis qu'aujourd'hui d'être en terrain connu dans le bureau de mon gynécologue me permettra peu être d'être plus relax et d'avoir un examen normal de grossesse ce qui me fera réaliser!Je l'espère sincèrement.

sinon

C)Quand je sentirais le bébé bouger?
ou
D)Quand je connaîtrai le sexe?

Vous devez me trouver ridicule avec mes options mais, cet espoir n'a pas à subir ça,ne mérite pas ça et n'a pas demandé à venir au monde.(énorme sentiment de culpabilité)

Avez vous été comme ça?
À quel moment avez vous réaliser?

Bonne journée les filles.
xxx
Lyne
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010   Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 6:48

mon ange,ah ok pff pas tres gai quand meme!!!enfin j espere que ca va maintenant!

didietjoel j suis bien contente que tout va bien pour toi et tes juju!!

et ben hathor la tite pupuce a ben envie on dirai!!enfin si elle attend le 30 c est pas si loin en fait!tu l aura bientot pret de toi!

eleonore je vais penser a toi, j espere que ton rendez vous va etre parfait!!!
ben moi j ai acheter un doppler a 13 sa et ca m a bcp aider...mai sj avais comme toi du mal,ce n est seulement que apres l echo morpho que j ai acheter un vetement!mais ca m a fais bcp de bien...

merci beaucoup pour tout vos petits temoignages il mon fait bcp de bien!
moi je suis tjs a l hopital mais normalement je sors demain!!! Very Happy je vais mettre plus de detail dans l autre post pour pas engorger le tableau des bedaines!!bis a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010   Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 7:34

Bonjour les bédaines!
Moi c'est bien tranquille, tout va bien à part l'anémie et la glande thyroide qui joue au yoyo, donc fatigue extrême mais au moins c'est ma dernière journée de travail jusqu'au 3 janvier!! Mon prochain RV est en gare le 6 janvier et j'ai l'echo morpho le 31 janvier et le 1 fév c'est l'echo cardiaque, je crois que quand ça va être passé je vais pouvoir souffler un peu et y croire vraiment!

Hathor, coquine la petite te faire attendre jusqu'au bout comme ça!!

S-Chrys j'espère que tu vas vraiment sortir de l'hopital demain et que petit bb reste là ou il est pour un petit bout encore!!

Bonne journée les bédaines!
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010   Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:26

coucou !
ah ba voila de bonnes nouvelles!
S chris c'est super que tu rentres chez toi!
Hathor Eva est un coquine lol plus que 8 jours et tu l'aura dans tes bras c'est super!!!!!
Pupuce courage, profite de tes vacances pour te faire bichonner et repose toi
Eleonore c'est dur dur je te comprend mais plus ton ventre sa s'arrondir plus tu va y croire, moi j'ai vraiment commencé a y croire apres le terme ou j'ai accouché de mon ange.....

Moi j'ai eu mon rdv hemato ce matin, et en faite mon sang ne coagule pas assez vite! rien de grave il m'on refait des prelevements car sa peut venir du faite que j'etais malade quand j'ai fait ma prise de sang la semaine derniere en tt cas aucun risque pour l'accouchement
sa peut juste poser probleme pour la peridurale! mais bon sa je m'en fou tant que ma puce arrive en bonne santé si je doit souffrir un peu c'est pas grave
Mes contractions son de retour mais bon pas rapproché j'en ai une par heure alors bon.....
OULALA j'ai hate j'ai hate je suis de plus en plus impatiente je tiens plus en place!

bonne fin de semaine et surtout bon Noel a toutes!!!!!!!!!!
Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 969931
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010   Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:04

J'ai rdv demain car ces derniers jours ,j'ai beaucoup plus de contractions et que je sens beaucoup plus passées ...
j'espère que les nouvelles seront bonnes , j'appréhende avec mon col déjà éffacé pouff ,je stress
J'espère pouvoir m'y rendre car la neige n'a presque pas fondu , c'est très dure de sortir , et le pire c'est qu'ils annoncent des nouvelles chutes de neige
Croyez-moi je maudis ce sale temps, car sinon il y aurai longtemps que j'aurai consulter parce que je sens que c'est pas le top ,les contractions et la grosse fatigue alors que je suis allongée ...
On verra demain
Je serai à 30 semaines de grossesses demain (soit 32 sa ) , je m'inquiéte un peu , alors je cherche des témoignages de bébés nés à ce terme

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010   Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:33

courage Isabelle, j,espère vraiment que tu vas revenir avec des bonnes nouvelles demain! Je vais penser à toi
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010   Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:39

Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 608380 Bon courage Isabelle, j'espere que tout va bien se passer!!!!
Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 935604 Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 935604 Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 935604
Revenir en haut Aller en bas
mayence_9

mayence_9


Nombre de messages : 257
Age : 51
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance
Le : 27/09/2009 des suites d'une entérocolite nécrosante
Date d'inscription : 23/05/2010

Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010   Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:30

Eleonor2010: Moi aussi, j'ai beaucoup de difficulté à me concentrer sur la présente grossesse, en fait je parle plus à mon ange qu'à mon futur bébé. Mais avec le temps je parle de plus en plus à mon futur bébé et un peu moins à mon ange. on ange Alice restera tjs dans mon coeur même si je lui parle un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010   Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:42

De retour!
Je fais un saut rapide je suis chez ma soeur je reviendrai plus tard vous expliquer en détail.
Bref j'ai fait le saut une fois sur la balance ayant pris qu'une demi livre!!!
J'ai capoté et pensé immédiatement a un problème...maudite angoisse...
A mes filles j'avais déja 7 a 8 lbs de pris a ce nombre de semaines pour un total de 32 lbs par grossesse.
J'ai entendu le coeur...Toujours aussi au neutre.
a+
xx
Isabelle je pense a toi!
Revenir en haut Aller en bas
severine88

severine88


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : vosges,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 28 semaine d'aménorrhée
Le : 01/septembre/2010
Date d'inscription : 03/12/2010

Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010   Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:15

bonjour
j'aimerais m'inscrire dans le tableau des bedaines
je suis enceinte de 3semaine,ma DPA est le 1er septembre 2011
mon echo est le 3janvier 2011
est mon ange s'appel Tom
je te remerci
bisous
et ton petit garcon est trop beau Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 198240
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010   Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:21

Mon docteur m'a téléphoner,j'ai ma longueur de col demain à l'hopital et ils ont devancé l'injection pour les poumons qui ce fera après mon écho et le lendemain une infirmière du clsc viendra chez moi à la maison pour faire la deuxième.Elle m'a très bien avertit que si mon col avait bougé je ne pouvais pas échapper à l'hospitalisation.Je suis hyper angoissé,j'ai pas bougé du lit de la semaine,j'ai prier de toute mes forces.J'ai vu sur plusieurs forum qu'avec le repos le col pouvais reprendre quelques mm,j'espere que le mien c'est décider à rallongé,j'espère que la nature est de mon côté et fera bien les choses!!
La matiné sera longue demain,rdv à 11h30.mon conjoint dit qu'il a un bon préssentiment et ma mère me fait rire avec sa plante qui ne cesse de fleurir depuis que je suis enceinte,elle est certaine que tout cela a un sens et que je pourrai rentrer à la maison saine d'esprit.Le pire c'est que si jsuis hospitalisé il me reste au moins 10 semaines a passer a l'hopital loin de chez moi,toute seule Sad Méchant Noel 2010 ,j'ai tellement pas la tete au fêtes,de plus de ne pas pouvoir sortir j'ai fait aucun achat de noel alors mon sapin est fait mais sans cadeaux c'est très dur pour moi mais bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
mayence_9

mayence_9


Nombre de messages : 257
Age : 51
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance
Le : 27/09/2009 des suites d'une entérocolite nécrosante
Date d'inscription : 23/05/2010

Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010   Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:43

MamanJuju:Je suis de tout coeur avec toi. Je vais t'envoyer des ondes positives afin que ton col se referme un peu et pour que ton bébé puisse rester encore plusieurs semaines au chaud dans ton bedon. Demeurer à l'hôpital c'est très difficile pour le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010   Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:59

je suis de tout coeur avec toi mamanjuju

severine88 je tajoute dans le prochain tableau
Revenir en haut Aller en bas
Trinity28

Trinity28


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kevin
Décédé(e) à : 24 semaines et 6 jours
Le : 23/03/2010
Date d'inscription : 04/06/2010

Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010   Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:05

-Pleins d'onde positifs pour toi mamanjuju

- j'aimerais bien m'ajouter au tableau des bedaines pour la semaine prochaine, j'attend ce fameux 25 semaines pour etre un peu plus soulagee et plus confiante je vais les atteindre demain donc je me lance;
enceinte de 25 semaine
Dpa 7 avril 2011
Nom de mon ange; Kevin
Sexe de bebe espoir; un autre petit garcon qui sappelera Damien
Prochain Rdv:5 janvier2011

merci bcq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010   Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:14

Mamanjuju: Je pense fort à toi et je t'envois des ondes positives!!!

En ce qui me concerne, j'ai mal "feelée" une bonne partie de l'après-midi... Étourdissements, nausées et grande fatigue était au rendez-vous. Bref, à part ça, tout va comme sur des roulettes.
Sur ce je vais au lit... Je suis si épuisée!
Bonne soirée les bedaines! Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 935604
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010   Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:48

mamanjuju, je croise mes doigts pour que tu puisses retourner à la maison après ton rendez-vous. Je t'envoie tout pleins d'ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010   Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:15

trinity28 je tajoute dans le prochain tableau

je vous avise que le prochain tableau sera en ligne vendredi au lieu de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010   Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:34

merci Double crème , passe de très bonnes fêtes !

mamanjuju: je pense fort à toi et j'espère que tu vas être de retour chez toi !
on est un peu dans le même bâteau car moi aussi rdv cette après midi pour vérifier mon col car les contractions sont de retour, j'apprehende pourvu qu'on puisse atteindre janvier ....

BONNES FETES A TOUTES LES MAMANGES, A TOUTES LES BEDAINES

ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010   Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:26

merci par avance Doublecrème pour le prochain tableau

courage Mamanjuju, je t'envoie plein d'ondes positives

Féliitations Trinity, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010   Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 6:33

Salut les filles!
J'suis sorti de mon r-v hier et j'ai été chez ma soeur ensuite pas longtemps mais ça fait du bien de changer de décor!Ensuite hop à la maison et carreau total...

Bon!
Je suis arrivé chez le doc et la secrétaire m'a pesé...J'ai fait le saut...J'ai pris seulement 1/2 lbs aussi bien dire rien pantoute...La panique s'est installé!J'ai tout de suite pensé ça y est retard de croissance l'embryon est mort! À mes filles j'avais déjà 7 à 8 lbs de pris au même nombre de semaines.Pour un total de 32 et 30 lbs par grossesse.(On s'entend à Élé j'avais 30 lbs à 32 semaines l'utérus étiré au max avec 4 litres de liquide).

Après ça rencontre mon doc des 10 dernières années.....Et mettons que j'ai déchanté!
J'avais le dossier médicale de Ste Justine avec tout ce qui s'était passé avec Éléonore et voyant l'épaisseur il m'a dit "je ne lis pas ça tu peux le garder en souvenir!" et que si j'aurais passé le prénatest j'aurais su avant qu'elle avait la trisomie! C'est à ce moment que j'ai argumenté avec une assurance de course que "Et non Dr!La trisomie 21 en mosaïque n'est pas détectable par le prénatest car la CN est normal et l'os nasale aussi!
Convaincu que le prénatest est magique...et habitué à des bébés normaux et parfait.C'est ce que ça m'a sonné comme cloche.

J'ai toujours aimé mon gygy car il est drôle et dédramatise les choses.Cependant je suis très déçu car pour cette grossesse ci j'ai pas le goût qu'il soit clown.
J'suis allumé comme 10,alors pas de niaisage.J'ai besoin de support et j'ai réalisé qu'il ne me ferait pas un suivi plus serré.Même pour ne pas que je devienne folle d'ici les 40 semaines...

Alors je suis plus que contente que j'ai la possibilité d'avoir un suivi conjoint avec Ste-Justine.Quand je lui ai demandé si lors de stress extrême je pouvais prendre un demi ativan (Je ne prend rien quand je suis enceinte mais vaux mieux prévenir que guérir)Il m'a répondu que je devrais m'acheter un chien à la place et prendre des marches???Quand il parle c'est en riant mais là c'est pas temps!Comme ma soeur dit c'est son gynéco aussi.Il est mal à l'aise.

Mal à l'aise ou pas j'ai besoin de gens solide.J'ai bitcher gros comme le bras sur Ste-Justine sur le fait que ma fille n'a pu mourir dans mes bras et je veux règler ça avec le Dr le 7 Janvier à mon echo.Je lui en n'ai fait part c'est pas nouveau.
Je suis rendu à l'étape de ce que je peux faire comme démarche pour que cette règle de merde change.Car je sens sincère le Dr de Ste-Justine de vouloir se racheter en m'accompagnant pendant cette grossesse.

Il m'a dit la décision te reviens mais je suis capable de belle chose aussi.Il m'a aussi dit qu'il était d'accord pour qu'Éléonore meurt dans mes bras mais que les autres (le conseil d'éthique était frileu et ça été refusé???)Je veux éclaircir tout ça.Car pour moi je veux défendre Éléonore même dans la mort et je refuse que d'autres parents vivent et passent par là s'il y a possibilité de faire quelque chose.C'est une mission que je me suis donné et je veux l'honoré.

Je suis même en train de me demander si je ne choisirais pas d'accoucher à Ste-Justine.Tout le monde sait mon histoire là bas.En plus ma date est 2 jours avant le 1 an de mon ange.J'vais avoir besoin d'être entouré de gens compréhensif +++.Je vais peu être super bien le vivre...c'est beau espérer...Mais j'ai besoin d'un filet de sécurité!
Pas qu'on se foute de ma gueule...J'avoue que je pense bien y aller pour un option smooth...J'vais commencer par passer les fêtes et essayer de décrocher un peu de tout ça.

J'ai entendu le coeur et mon conjoint était présent il était content.J'ai fait ok le coeur bat.thats it.Mais j'ai hâte de savoir le sexe???bizarre.Sérieusement je pensais pas que je serais émotionellement fucké comme ça durant ma grossesse.Pour le poids bien vive le stress!
à suivre...

Mamanjuju et Isableu je pense à vous pour que tout se passe bien!plein de ++++++

XsteffX Les voilà tes symptômes! Wink

Schrys Katty Pupuce et Mayence
Merci pour les pensées et d'avoir pris le temps de répondre Smile

Dsl pour le roman
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010   Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:55

Mamanjuju: je te souhaite bien que ton col n'ai pas bougé et que tu retourne à la maison, j'ai hâte d'avoir des nouvelles!.

isableu: pour toi aussi, tu as bien avancé depuis que tu as appris que ton col était effacé, aller petit espoir encore 2 semaines!!

Lyne: Un peu plate comme gynéco, effectivement, cE'st le temps de t'entourer d'une équipe compréhensive! J'espère que Ste-Justine sera à la hauteur cette fois-ci! Et pour les sentiments c'est normal, moi aussi je suis bizzar, j'écoute le coeur régulièrement pour me convaincre qu'il y a vraiment un petit être vivant en moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010   Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:08

Je tiens pu en place je pars pour l'hopital dans 45 minutes,ho my god ,j'ai la diharré et j'ai le coeur qui bat vite tellement je suis stressée!!!!!!!!!!!!!!!dsl pour les détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010   Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:26

C'est le temps où jamais de te servir des 2 petits orifice situé au bout de ton nez et de respirer par le nez!! Facile à dire!! mais je suis avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010   Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:07

courage maman juju
Revenir en haut Aller en bas
severine88

severine88


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : vosges,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 28 semaine d'aménorrhée
Le : 01/septembre/2010
Date d'inscription : 03/12/2010

Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010   Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:22

ne t'inquiete pas mamanjuju sa va bien se passer ,courage on est de tout coeur avec toi!! on pense fort a toi !!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
jolinhar




Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Arras, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde née à 30 SA
Décédé(e) à : 12 jours de vie
Le : 12/08/2009
Date d'inscription : 10/03/2010

Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010   Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:23

Je croise tous mes doigts pour toi mamanjuju et espère avoir vite de tes nouvelles. Et pour Noël, il n' aura que des bonnes nouvelles!!
Schrys, je t'envie d'être à la dernière ligne droite, ton petit bout ne risque plus rien à ton terme

J'interviens peu dans le forum mais je lis vos aventures tous les jours. Vous êtes toutes des mamans courages et des sacrées battantes. Vous lire me permet de relativiser mes craintes et mes angoisses.

De mon coté, le moral n'était pas top ces trois dernières semaines. Les fêtes de Noël ont vraiment un gout amer et l'absence de ma première puce se fait sentir plus que d'habitude mais mon cadeau de Noël est déjà là, c'était ma consultation du 6emois et tout va bien. La petite est à 890g.

Je vous souhaite de passer un doux Noël car joyeux, je ne suis pas sûre qu'il l'est pleinement pour l'une d'entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010   Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:53

Ouin et bien j'ai fini de rêvé......Col rendu à 12 mm bien fermé.Prochaine écho le 5 janvier et si je suis sous le 10 mm hospitalisation.Ils me laissent à la maison car nous n'avons pas d'enfants ...J'ai eu au moin mon injection,si cocotte viendrais trop tot elle aura plus de chance de survivre.J'arrête de me battre contre la nature car c'est toujours elle qui a le dernier mot,que je pleure ou espère rien n'y change,mon corps est un foutu bordel.La veille ne Noel et le moral à plat,je pleure toute les larmes de mon corps,je me sens tellement seule a vivre ca,je me demande sincèrement quand la vie sera clémente envers moi....
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010   Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:19

Désolé mamanjuju que les nouvelles ne sont pas meilleures, mais tout nE'st pas perdu, ta puce peu te faifre la surprise de rester au chaud encore longtemps... Courage même si je me doute que ce n'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010   Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:03

oh non mamajuju je suis triste de te lire...
a combien etais ton col deja la derniere fois?
as tu dis que tu avais bcp de contraction?pourquoi ne font il pas de monitoring??
car il ne voulais pas te cercler car tu avais des contraction mais ne font pas grand chose pour les stopper!!et tu vois beance du col+ cerclage + contraction ca peut fonctionner!car ok tu as peut etre un uterus contractil mais tu as peut etre AUSSI une beance...

plein de question je sais...mais en voyant comment on vient de me prendre en charge je suis un peu facher contre les medecins chez vous( et c est pas la premiere fois!)...
pff je vais peaucoup penser a toi j espere de tout mon coeur que ta puce restre jusque au moins 28 sa
j aurai aimer etre pret de toi a ton rendez vous et pret de toi maintenant pour essayer de secher tes larmes et pour que tu te sente moins seul...on est tres loin mais sache que je pense fort a toi et je comprend tres bien que tu vas mal et ca me fais de la peine,surtout en cette periode de fete..
Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 889398 et si tu veux parler n hesite pas...en mp ou si tu as facebook
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010   Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:06

mamanjuju,
je suis vraiment désolée et triste d'apprendre les dernières nouvelles. J'espère que ta petite puce attendra encore plusieurs semaines avant de montrer le bout de son nez. Je te comprend d'être inquiète ce n'est vraiment pas une situation facile que tu vis. Je suis de tout coeur avec toi, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010   Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:47

Mamanjuju, je suis triste de te lire... Je souhaite de tout coeur que ta puce restera au chaud pour encore un petit moment...
xxx
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010   Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:00

Je vous souhaite à toutes de bonne fête de noël, même si il y aura toujours une place vide pour ce jour si important pour les enfants, aujourd'hui je vais a l'église bruler un cierge pour ma petite Janelle et toute la nuit je ferai bruler une bougie chez ma maman pour elle.

Mamanjuju je te souhaite du plus profond de mon coeur que ta princesse reste bien au chaud dans ton bidou, je sais que c'est peu de chose mais à l'église je ferai bruler un cierge pour toi, pour te demander à mon ange de veiller sur ta puce et toi.

Une douce pensée pour nos petits anges, on vous aiment et on ne vous oublie pas.

Janelle ma petite étoile je t'aime et je pense a toi chaque minutes, tu me manque....
Revenir en haut Aller en bas
CatherineetBryan

CatherineetBryan


Nombre de messages : 136
Localisation : Bas-Saint-Laurent, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maude-Benjamine
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 12 novembre 2007
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010   Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 8:47

Mamanjuju, surtout ne perds pas espoir. Tu sais ta petite le sens que tu paniques et ce n'est pas très aidant. Je comprends que c'est difficile et que tu te sens impuissante mais la vie peut encore te réserver de belles surprises. Il faut y croire!

Tu sais les médecins font leur possible, mais souvent, ils ne savent pas vraiment ce qui va arriver, la nature reste un mystère. De mon côté, ils m'ont fait paniquer dès 24 semaines car mon col était en entonnoir et tenait par 25 mm malgré le cerclage. Donc repos complet dès ce moment. Ironie du sort... Me voilà à 2 jours de ma date prévue d'accouchement, le cerclage enlevé depuis plus de 2 semaines et toujours un bébé dans le bedon. Je n'y crois pas, je m'enligne pour dépasser la DPA, c'est presque un miracle.

Tout cela pour t'encourager à y croire et à continuer de cheminer... Mes pensées les plus positives t'accompagnent.

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010   Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:18

visite passée hier ...
Bébé va bien , col toujours fermé ouf mais ma puce a à nouveau la tête posé dessus d'où le faite que mes contractions reviennent !!
alors dose de cheval de spafon lyoc , du magnésium (mon doc me trouve fatiguée ) et repos absolu !!!!!
Surtout plus de câlins (rapports) non plus !!!!
Mon doc me dit de fêter Noêl chez mes parents d'accord , mais d'emporter mon dossier maternité avec moi ...
dans l'idéal ça serai d'atteindre le 15 janvier au minimum , d'après lui
J'ai tellement fais d'éfforts pour me reposer poufff que là m'en demander encore plus ,ça me fout le moral à zéro ...
Je fais tout pour que ma puce reste au chaud encore , je pense fort à mon petit ange aujourd'hui car c'est Noêl et il me manque , voilà j'en ai marre là , je craque ....

passer de bonnes fêtes

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Mel80




Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Érika et Théo
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, à la naissance (40 semaines et 2 jours)
Le : 20/06/2009, 23/01/2011

Date d'inscription : 10/07/2009

Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010   Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:17

Tout d'abord je tiens à mentionner que Benjamin est adorable sur cette photo! Ton garçon semble être un petit bonhomme tellement heureux et joyeux qui rend ses parents fous de joie! :-)

Nous avons été à notre rendez-vous avec la sage-femme ce matin. Tout à très bien été, elle avait reçu les résultat de notre écho de la semaine dernière et tout est parfait. Bébé était très bien placé ce matin, selon elle il y a de bonne possibilité que j'accouche avant ma date!! YÉ!! :-) J'ai tellement hâte de prendre mon petit espoir dans mes bras et de le/la ramener à la maison... Ca s'en vient... déjà 36 semaines de complétées, en route vers 37!!

Prochain rendez-vous: 30 décembre 2010!

Je vous souhaite un beau noël 2010 et beaucoup d'amour dans vos coeurs et vos bédaines!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010
» TABLEAU DES BEDAINES 28-4 DÉCEMBRE 2010
» Les bédaines - semaine du 27 décembre 2009 au 2 janvier 2010
» Tableau des bedaines du 08 au 14 décembre 2014
» Tableau des Bedaines du 2 au 8 décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: