Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE

Aller en bas 
+2
aurore130582
jelineka
6 participants
AuteurMessage
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE Empty
MessageSujet: AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE   AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE Icon_minitimeLun 20 Déc - 4:40

bonjour les filles,
Hier soir j'ai finalement fait un test d'ovulation et surprise positif à J19 mais je n'ai pas fait de tests avant donc difficile de savoir le jour d'ovu exact


Voici ma courbe ces derniers jours

J12 36.8
J13 36.8
J14 36.5
J15 36.4
J16 36.4
J17 36.4
J18 36.5
J19 36.5
J20 36.8

Je me demandais si l'ovu c'etait à J17 ou J19 car on dit que c'est le point le plus bas avant le plateau thermique (remontée de la temperature). Ma courbe a jamais eu cette configuration donc je sais pas quoi penser.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE   AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE Icon_minitimeLun 20 Déc - 6:19

ah bah moi ossi je me pose des questions sur ma courbe ki est encore plus bizare encore ke la tienne lol
regarde :
** C2 = J1 : 06/12/2010 : Voir ma courbe de température **

j espere ke les filles plus expertes sauront dire ce kil en est pour ta courbe car moi j y comprend rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE   AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE Icon_minitimeLun 20 Déc - 7:51

aurore

Je ne suis pas médecin, mais il semblerait que je revois ma courbe , elle serait anavulatoire , c'est à dire sans ovulation ....
J'ai regardé ta courbe C1 et C2, ca ressemble.
Tu devrais les montrer à ton gynéco.
Faire une prise de sang pour voir ton taux de progestérone.

Je pense que Jinelinka a le mm probleme.

courage, ne baissez pas les bras ..; j'ai eu cette période, un petit coup de puce médicamenteux, et j'ai eu mes 3 espoirs ....

bises

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE   AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:03

ludivine c la première courbe que je fais ...
le cycle 1 j avais pas fait de courbe
et dis moi qd on ovule pas on a qd meme nos regles ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE   AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:19

meme si on n'ovule pas, on a ses régles. Comment expliquer, je vais essayer simple

chaque mois, l'endometre ( l'uterus) se forme, comme si on faisait du papier peint. il s'epaissit, lorsqu'il n'y a pas fécondation, le papier peint de l'endometre tombe... tu comprends ce que je veux dire ?

C'est cette couche là = regle

si pas compris, n'hésite pas

courage

ludivine
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE   AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:33

si si j croi avoir compris
mais alors les filles qui ont des cycles sans rrr c koi ? je pensai ke ca voulai dire kelle ovulait pas
pfff le corps est compliké
j vai voir si d ici J20 il se passe kk chose sinon j pense que j reprendrai la pillule histoire de remettre tout ca en place ...
a priori j vai pas avoir le choix j croi Sad
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE Empty
MessageSujet: .   AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:23

Merci de tes conseils mais en effet tu n'es pas medecin ! j'ai fait un test d'ovu positif en J19 et la question n'est pas si j'ovule mais quand est ce que j'ai ovulé, le 17 ou le 19 . C'est sympa de nous faire flipper, les commentaires comme cela on s'en passerai bien !!
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE Empty
MessageSujet: ;   AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:31

Aurore, il est un peu tot pour se prononcer sur ta courbe car tu n'es qu'à J15 donc tout va dépendre de la forme qu'elle va prendre les jours prochains. En effet, apres l'ovulation la température monte parfois d'un seul coup parfois progressivement, donc peut etre que tu ovules à J15 tout dependra de ta température demain, de toute façon elle devrait monter dans les prochains jours. Combien font tes cycles en general ? as tu fais des tests d'ovulation?
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE   AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:42

voici des explications des différentes courbes


http://www.enceinte.com/article_info/1/grossesse/la_conception/exemple_de_courbes.html


Je ne veux en aucun cas vous faire peur ou démoraliser, j'essaie d'apporter des réponses, car je suis passée par là ...
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE   AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:21

Jelineka si ta fait un test positif a J19 je me firais a ce test. Tes cycles son d'environ combien de jour???? J'espere que ta fait un callin. a et si tu pouvais faire un tableau comme aurore ca aiderais Wink j'avous qu'elle est embetante ta courbe.

aurore est ce que tu as eu des cycles "normal" depuis ton accouchement???
il est encore trop tot pour dire que c'est anovulatoire ca dépend de la duré de ton cycles. ton C1 a duré 36 donc en téorie ovulation a J22 continu de prendre ta tempé et fait des clain a J22 au moins tu seras sur Wink Attend au moins ton autre cycle avant de prendre la pillule. est ce que tu prend ta tempé religieusement c'Est a dire avant de mettre pied a terre et avoir dormi ou moins 6 heure d'affiler???

J'ai fait ma courbe au premier et la premiere n'était pas tres belle car je ne respectais pas certaine regle mais mon autre était parfaite grace a ces regles de base. Le fait de prendre de l'alcool peut affecter ta courbe. Si vous etes pas sur d'une température exemple si vous avez mal dormie faut noté pour pas la prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE   AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:00

Prendre des tylenol le soir ou avant de se coucher affecte aussi la température du lendemain matin.

Jelinka: moi aussi, je dirais J19 surtout avec un test +. Et je crois que pour les cycles anovulatoires, ça prend plus d'un cycle pour se confirmer. En lisant ici et là, ça s'est vu d'ovuler, mais d'avoir une courbe de température en dents de scie. Moi, ma première courbe était super belle, sans triche et en respectant les règle. Ma 2e m'a tellement découragée, en dents de scie, que j'ai arrêté de la prendre. Mais je crois bien avoir senti une ovulation comme d'habitude...

Aurore: ta courbe ressemble à ma dernière. Elle m'a complètement découragé, j'ai décidé d'arrêter de la prendre. Je ne suis qu'à quelques cycles d'essais, alors je ne veux pas encore m'inquiéter avec ça. Je recommencerai à la prendre le mois prochain, si je ne suis pas enceinte, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE   AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE Icon_minitimeMar 21 Déc - 5:36

angeludo : bon dison ke tu as voulu nous repondre maintenant ne nous enervons pas les filles lol
jenileka a bel et bien ovuler puisque son test etait +++
maintenant moi c vrai ke mon premier cycle etait très long dc va savoir peut etre k effectivement j ai pas encore eu mon ovu ... ma t° est un peu montée aujourd'hui ... nous verrons

bisousss
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE   AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:06

Les filles, pour vous donner un petit exemple, je vous mets mes 3 dernières courbes que j'ai effectuer avant de me retrouver enceinte de Océane... Dans la première et la deuxième, aucune ovulation n'avait été détecter et dans la dernière, mon ovulation a été détecter le 30 décembre et j'ai eu mon + le 14 janvier... Je vous met mes courbes pour vous permettre de comparer un peu... Il ne faut pas se décourager, il faut juste essayer de comprendre ses courbes et je dirais que si vous avez eu un test positif à J19, c'est que l'ovulation a probablement eu lieu à ce moment... J'espère vous avoir aider avec mes courbes et je vous souhaite tellement un beau + avec un beau bébé en parfaite santé après 9 longs mois... Bonne chance à vous...

AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE 101221030018957126
AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE 101221030158190063
AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE 101221030248176695
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE   AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:09

merci nathalie

par contre je voulais savoir est ce que ca signifie que tu n a pas ovulé les 2 premiers cycles ou bien le truc ne l a tout simplement pas détecté ? peut etre parce ke des éléments "extérieurs" ont perturbé ta tempiote ?

bisous et merci

on garde espoir les louloutes !
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE   AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:28

Bonjour Aurore,
je crois que les 2 premiers mois je n'ai pas ovuler, en fait je n'en sais rien mais aucune ovulation n'a été détecter et test d'ovulation légèrement positif mais ces 2 mois, je n'ai jamais eu de vrai positif aux test d'ovulation entre J10 et J20... Je suis aller en acupuncture le 15 et le 18 décembre et j'ai eu mon ovulation le 30 décembre et je me suis retrouver enceinte... Et c'est fou mais quand je me suis retrouver enceinte, j'avais pris quelques verres et le soir venu, je me suis laisser un peu plus aller sans avoir comme seul but de faire un bébé et c'est ce mois-là qui a fonctionner... Est-ce grâce à mon lâcher prise ou à l'acupuncture??? Je ne sais pas mais ça pris 18 mois pour réussir à avoir ce beau +...

Je vous souhaite bonne chance les filles. xxx
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE Empty
MessageSujet: ;   AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:12

merci pour tes courbes c'est vrai que la dernière est plus claire !! C'est plus dur à determiner quand la température monte graduellement comme pour tes deux courbes;
Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DES EXPERTES EN COURBE DE TEMPERATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help Courbe de température
» courbe de température
» Question courbe de température
» Question au sujet de ma courbe de température
» courbe de température (tome2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: