Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre

Aller en bas 
+28
baba1201
eleonore2010
Valou2010
isa1970
Davida
monroe111
soleil12
Ciboulette7
isabela70
mon ange amine
Baby
Inna
cocotte
cocci
Pupuce
Orchidée
minixx
wynia
Ariane
x-HeavenCry-x
adammonange
jelineka
ewi
aurore130582
maieve
petitamour
mahie
Sarah.Maude
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Inna

Inna


Nombre de messages : 81
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Michael
Décédé(e) à : 21 SA et 3 jour mort in-utero
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:01

Merci beaucoup les fille pour votre encouragement, il est très important pour moi.

FÉLICITATION Mon ange amine, encore un cadeau de Père Noel !!!!!

Desolée chère wynia, lâche pas, prend bien soin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:14

MOi je suis en essais depuis mai 2010....

Désolé pour les foutu jour 1....Y'en a encore beaucoup trop...

Féliciation à lalie, stéphanie, Inna, mon ange amine ..je vous souhaite un beau bébé en santé dans 8 mois...

Jelineka,
je te souhaite le plus beau cadeau pour le jour de l'an...

minixxx
go go go la mère noel... Very Happy

merci à celles qui ont allumés un lampion ( wynia, maieve )

Je suis désolé pour ton fichu jour 1 wynia, je te serre fort contre mon coeur...xxxxx

Je vous souhaite un très beau noel à toutes..AMOUR BONHEUR PAIX et bébé espoir qui viendra....

Merci pour celles (petit amour) qui m'ont laissé un message ça me fait chaud au coeur...

Isabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette7

Ciboulette7


Nombre de messages : 137
Localisation : La Prairie, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange miracle, Bébé ange voyageur, Bébé ange égaré
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse, 6-7 semaines de grossesse, 7 semaines (GEU)
Le : 12/06/2009, 09/10/2009, 24/11/2010
Date d'inscription : 26/12/2009

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:27

Bonjour les filles,

merci Sarah-Maude pour ton petit mot, c'est apprécié. De mon côté mes taux de hcg continue de baisser alors je crois bien que je me suis sauvée de l'opération. Je ne sais pas trop quand je pourrai reprendre les essais, il est possible que je passe en F.I.V. pour éviter une nouvelle GEU, il va falloir attendre mon rendez-vous en février pour être fixée et à partir de là je devrai sûrement attendre encore plusieurs mois. Attendre, attendre et encore attendre... Pour ma part comme je souffre aussi de problème d'infertilité je suis en essai bébé depuis août 2005 et j'ai perdu mon premier petit ange en juin 2009 . J'imagine que dans le prochain tableau auquel je pourrai me joindre on inscrira en essai depuis juillet 2009 même si en fait j'attends un bébé depuis 5 ans et demi.

Isabelle j'ai une pensée pour toi et ta petite Carolane.

Félicitation Renée-Claude pour la nouvelle job!
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:37

Je vous souhaite un bon temps des Fêtes les essayeuses, on lâche pas !

Dans mon cas ça sera terriblement pénible car le 4 janvier dernier j'accouchais de mon bébé décédé. À ce temps-ci de l'année l'an passé je vivais dans l'innocence et aujourd'hui je vis dans l'attente.

Je voudrais remercier tout spécialement Ariane et Mahie d'avoir été là pour moi ces derniers mois, vous m'avez beaucoup aidé et je l'apprécie énormément.

À vous toutes, que 2011 vous apporte de l'espoir et du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:30

Tu sais ma chère (soleil) je serai toujours la peu importe ton humeur, que tu sois peiné, que tu sois joyeuse, je ne suis jamais très loin...
Et cela ma grandement fait plaisir dêtre là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:44

Bonjour a toutes. Désolé de mon manque de présence, j'étais en plein déménagement et problème de vidéotron, mais la tout est réglé. J'ai vu qu'il y avait plein de nouvelles grossesses: félicitations a toutes, un beau bébé en santé dans quelques mois. Pour ma part, je reste positive pour fin décembre, je crois avoir eu une ovulation ce mois ci, contrairement au mois passé, on verra bien dans quelques jours! Rendez-vous préconception en janvier a sherbrooke pour voir si la médication est efficace ou non et rendez-vous en janvier pour la génétique a ste-justine, j'ai peur...

Mais bon sinon je souhaite a vous toutes belles mamanges, un joyeux temps des fêtes, même si nous restons toutes avec le coeur gros et de belles pensées pour nos enfants devenus anges. Ce ne sera pas facile cette année, mais pour mon Tristan je vais essayer de rester forte dans ses moments plus difficiles.

Je vous aimes fort, vous avez été et êtes encore une grande source de réconfort dans se périple qu'es le deuil d'un enfant et de vouloir une nouvelle vie en soi.

Paix, santé et bonheur a toutes

Marilyn xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Gatineau, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloi
Décédé(e) à : 10 jours de vie (né à 26 semaines et 2 jours)
Le : 27 février 2010
Date d'inscription : 21/03/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:46

Chère Soleil!

Si tu savais combien j'aimerais pouvoir être plus présente au quotidien! Toutefois, les quelques km qui nous séparent rendent la tâche difficile. Je suis heureuse d'avoir pu partager avec toi ces montagnes russes que sont la perte d'un enfant.

Je pense beaucoup à toi. Les fêtes seront à peine terminées que tu devras affronter cette journée qu'est le 4 janvier. Je pense souvent à toi puisque de mon côté, j'appréhende déjà février. Alors je ne peux qu'imaginer comment tu dois te sentir essoufflée!

Je te souhaite (JE VOUS SOUHAITE TOUTES), un beau bébé en 2011. Préférablement en début d'année, parce que mauzzzzzus que l'attente est longue, et par dessus tout, que c'est long le 9 mois qui suit!

Courage mes toutes jolies! Je viens m'inspirer de votre vouloir et de votre espoir à chaque jour!
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:53

Bon réveillon a toutes. Ces moments sont précieux car ils nous rappellent kon a une famille qui nous aime et qui nous soutien dans ces terribles et pénibles moments. Pensons a la chance que l'on a d'être entourees et de meilleurs moments verront le jour l'année prochaine
Tendres pensées a tous les anges et leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
Davida

Davida


Nombre de messages : 216
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : David
Décédé(e) à : 15 semaines de grossesse
Le : 05/08/2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:58

À chaque fois que j'ai la chance de faire un voeu, j'en fais un pour nous tous...
je nous souhaite le plus beau cadeau de la vie et surtout beaucoup de courage!

Je tiens à remercier Sarah.Maude pour les tableaux c'est trippant et j'aime ça faire partie de ce merveilleux groupe de l'espoir!!!
(même si j'ai très hâte de ne plus y être! Wink)

Je pense à vous tous
Bravo aux nouveaux +
et Bravo aux courageuses qui continue à essayer!!!
Revenir en haut Aller en bas
isa1970




Nombre de messages : 91
Localisation : st-jérôme
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélie
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 28/9/2010
Date d'inscription : 19/10/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:04

Bonjour à toutes les essayeuses,

Je n'écris pas souvent, mais je vous lis à tous les jours. En fait, je prend le temps de lire tous les posts. Ce mois-ci, j'étais en essai pour la première fois depuis mon IMG du 28 septembre. Je ne voulais pas manquer mon coup alors, j'ai fait ma courbe et acheté des tests d'ovulation. En passant, je ne sais plus quelle mamange avait parlé des tests du Dollarama, mais je les ai essayés. Pour 1,25$ le test, ça vaut la peine et oui, ils fonctionnent. En tout cas, avec ma courbe de température, il y a une correlation.

Comme j'ai repris l'entrainement depuis mon accouchement (step et aérobie), j'ai été plus prudente depuis 15 jours en ne sautant pas. Cependant, ces 2-3 derniers jours, j'avais mal au ventre et puis aucun mal aux seins. Je me suis dit que ce n'était pas pour ce mois-ci. J'ai donc recommencé à sauter mercredi et hier. Mes règles étaient dues pour hier. Ce matin, je me suis décidée à faire un test de grossesse qui est positif. Youpi! J'étais très déprimée hier en me disant que ça n'avait pas fonctionné. En plus l'an passé à pareille date, je faisais une fausse couche (à 8 SA). Alors, cette année, j'espérais avoir une grosse bedaine, mais Amélie avait malheureusement la trisomie 18. Mais, ma bedaine n'est pas vide. Elle porte un petit espoir. Je n'ai aucun symptôme à part le mal de ventre comme si j'étais pour être menstruée. J'espère que petit espoir va s'accrocher et qu'il sera en santé.

J'ai beaucoup appris auprès de vous mamanges. Après mon conjoint, vous êtes les premières à savoir.

Aux filles que j'ai rencontrées au groupe de soutien à Laval soit Isabelle alias Zazzou, Marianne alias Vangotine et Natalie alias Nat1978, je sais que vous êtes des essayeuses aussi. Je vous souhaite de tout coeur que ça fonctionne rapidement. Je pense à vous et je vous lis aussi. À toutes les autres essayeuses, j'espère qu'en 2011 vous tiendrez dans vos bras un espoir pétant de santé. C'est ce que je me souhaite aussi.

Joyeux Noel et profitez des bonnes choses.

Isabelle (maman de Florence 3 ans, de poussière d'ange (8SA), d'Amélie (23 SA) et de bébé espoir en formation)
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:48

Félicitations Isa1970 ! Smile
Je te souhaite un beau bébé en santé !

Ahh, j'aimerais que la magie de Noël fonctionne pour moi aussi et pour toutes les esseyeuses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:08

Joyeux Noel les filles santa
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 6:50

Felicitation Isa 1970 j ai ete comme toi mal de ventre puis retard et aucun mal de seins et mon test c est revele +++++++ sa me rassure que je ne suis pas la seul a pas avoir de symptomes

Un joyeux noel a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 9:36

Félicitations Isa1970! Je te le souhaite ce beau bébé espoir en santé pour 2011.

De mon côté, c'est mon chum qui m'a demandé de devancer ma date de test pour aujourd'hui au lieu de demain. Mais c'était négatif, je suis à 30 jours de cycles. Mon dernier a duré 35 jours avec une belle courbe de température. Mais cette fois-ci, la courbe était toute croche, alors je ne me faisais pas trop d'illusion. Maintenant, j'ai hâte à J1 pour pourvoir recommencer. Et pitié, pas une autre grossesse dans les filles au boulot, j'en suis à 3 en moins d'un mois et demi. Ça va faire... C'est moi la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Gatineau, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloi
Décédé(e) à : 10 jours de vie (né à 26 semaines et 2 jours)
Le : 27 février 2010
Date d'inscription : 21/03/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:58

Bon bon, mon verdict devait être pour le 24 ou le 25.....

Vendredi 24 décembre: rien

Samedi 25 décembre: rien

Aujourd'hui c'est le 26 décembre. J'en suis à J29, et toujours rien, à 11h45 am.... Je trouve ça terrible l'attente! J'ai fait un test de grossesse Première Réponse à J26, qui était négatif. Je ne sais pas quand j'ai ovulé puisque je n'ai fait que deux tests ce mois-ci. Nég à J12 et J13. Habituellement, j'ai un test d'ovu positif entre J12 et 13. Je me suis dit qu'on avait manqué l'ovulation.

Depuis le mois de juillet j'ai des cycle de 26 ou 27 jours. ( J'ai donc mes règles à J27 ou J28). Donc, aujourd'hui nous sommes à J29 et toujours rien.

J'ai eu des cycles de 28 jours de mars à juin et un cycle de 29 jours en avril. Donc techniquement, je ne suis pas encore en retard. Mais comme ma moyenne depuis juillet est de 26-27, je m'attendais vraiment à avoir mes règles vendredi ou hier.

Je voulais simplement partager ça avec vous parce que je trouve cette attente infernale! Je n'ai pas envie de refaire un test de grossesse, de peur d'être déçue. En fait, je veux simplement que mes règles commencent, pour pouvoir vivre ma déception et passer au prochain cycle!

Si mes règles ne se sont pas pointées demain soir, je ferai un test mardi. Mais j'ai tellement peur qu'il soit négatif encore et que mon corps commencent à se dérégler!

Si vous avez des histoires similaires qui pourraient m'aider à passer au travers, ça me fera plaisir de vous lire!

Sur une notre plus joyeuse, je vais aller me changer les idées en allant visiter les jumeaux de Muzichik, la mamange de Mikaelle.

Psssst! Est-ce que ça parait que je perds la carte? Wink

Merci d'être là chères essayeuses!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:01

Ariane, moi j'avais faite un test première réponse à j28 qui c avéré négatif.
Et finalement à j31, j'ai faite un test clear blue qui c avéré positif.
Alors, on sait jamais, les premières réponses peuvent détecter 5 jours avant, mais...
J'espère vraiment pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:49

Arianne je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:02

Moi aussi je me croise les doigts pour toi Arianne! Je te le souhaite tellement!

De mon côté, mes règles sont arrivées hier à J30. Au moins ça a été plus court que mes derniers cycles (34-35 jours).

Est-ce qu'on pourrait se coucher ce soir et se réveiller seulement dans 2 semaines pour faire des câlins!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Gatineau, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloi
Décédé(e) à : 10 jours de vie (né à 26 semaines et 2 jours)
Le : 27 février 2010
Date d'inscription : 21/03/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:30

Merci Julie, Jennifer et Marie-Eve!

Je viens finalement de faire un test Clear Blue. Si on se croise les yeux et qu'on joue un peu sur les illusions d'optiques, on peut voir quelques points sur la ligne. Mais en gros, je pense que c'est négatif!

On verra bien. Toujours pas de signes de règles... À suivre!

Merci pour vos mots d'encouragement! xx
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Gatineau, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloi
Décédé(e) à : 10 jours de vie (né à 26 semaines et 2 jours)
Le : 27 février 2010
Date d'inscription : 21/03/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:40

Marieve

Désolée pour J1. Je te comprends tellement. C'est vrai qu'on voudrait se réveiller 2 semaines plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:53

Bonsoir les filles!!J'aimerai vraiment m'inscrire au tableau puisque moi et mon copain on peut s'essayer ce mois ci :)Houpy!!!!(plein de stress mais confiante que sa peut et sa va bien aller Razz)Alors J1:21 décembre OVULATION:entre le 3-8 janvier PRÉDICTION:20 janvier!!! Premier mois d'essai !!
Je me fais pas de faux espoir pour ne pas être décue mais je suis positive et si sa fait pas ce mois ci bien sa feras le mois prochain ...mais j'aimerais pas mal sa :PAlors vive les +++++++Bonne chance a toute celle qui comme moi ne vis que pour avoir enfin notre bébé vivant dans nos bras ...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baby




Nombre de messages : 38
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isabelle
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 17/11/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:14

J1 comme cadeau de noël Sad
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 4:42

Baby Marieve desole pour J1

Valou2010 bienvenue dans le tableau des essayeuse



Arianne tant que J1 n est pas la je croise les doigts encore pour toi
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 5:03

Coucou les filles!

hummm...Je suis désolé pour les jours 1.

Arianne
Tu vois moi mes règles étaient pour le Lundi.
J'ai fait un clear blue le vendredi d'avant qui était négatif (est supposé détecter jusqu'à 5 jours avant...)
Le lundi date présumé de mes règles, j'ai fait un test du dollo en pm qui avait une ligne à m'arracher les yeux.Je devais pratiquement la deviner et s'était après 10 minutes.
Mardi matin un autre test du dollo même chose mais une minuscule affaire plus clair.(Je doutais énormément sur la qualitée de ces tests mais plusieurs me disait de les essayer)
J'ai été m'acheter un test marque maison et le le + est sorti en 1 sec 1/4!

Je pense à toi fort fort.
Je te souhaite de tout coeur ton +++.
Tiens nous au courant!

Je pense à vous aussi les essayeuses!
Bientôt nous tournerons la page sur 2010!
xxxxx
Lyne
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 6:07

hello les filles

@ ma belle ariane : je te le souhaite ce veritable +++

@ valou : bienvenue ds le tableau, que ton passage soit de courte durée

@ baby et maieve : dsl pour J1 aller courage on y croit ! ca va venir !

@ isa : félicitations !

pour toutes celles en attente : je vous souhaite un magnifique + courage !

bisouss
Revenir en haut Aller en bas
baba1201

baba1201


Nombre de messages : 325
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : noé
Décédé(e) à : 16/06/2010
Le : 26
Date d'inscription : 27/08/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 8:48

bonjour a toute,
toute mes félicitatation a toutes celle qui sont de nouveau enceinte,

moi aussi me revoila parti dans les essai depui deja deux mois maintenant,et rien pour l'instant!!!je suis triste
je sui tellement presser d'etre enceinte j'espere que sa ne va pas etre trop long je suis a j21 en attente de mes rrrr!!
je n'ai aucun symptome de grossesse donc j'imagine que pour ce moi si c'est foutu!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Gatineau, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloi
Décédé(e) à : 10 jours de vie (né à 26 semaines et 2 jours)
Le : 27 février 2010
Date d'inscription : 21/03/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:22

Merci Lyne, Merci Aurore!

Toujours rien à l'horizon, sauf quelques petites crampettes. Je pense pas que ce soit mon mois, même si je me croise les doigts! Ça fait 10 mois que nous sommes en essais!

Mais je ne vois pas pourquoi Clear Blue ne fonctionnerait pas le jour prévu de mes règles, donc...

Je me dis peut-être ça pour ne pas être déçue. Mais j'ai vraiment hâte d'être fixée! J'ai jamais eu un cycle si long depuis mon retour de règles!

Merci pour votre soutien! Je viendrai vous tenir au courant!

xx
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:40

Ariane,
Pour moi, les tests de grossesse pipi ne fonctionnent jamais avant près d'une semaine de retard. Je me suis donc décidée à ne jamais tester avant J40 parce que je me suis souvent fait de la peine alors que j'avais un +. Mon mot d'ordre est "Tant qu'il n'y a pas de règles, y a de l'espoir!" et même là pour moi, ça ne fonctionne même pas!!! Smile
Merci Sarah Ann, ben oui, je ne m'attendais pas vraiment à avoir le poste parce qu'à l'entrevue, je n'avais aucun feeling en sortant de là. Finalement, j'ai eu LA bonne nouvelle. Me reste juste à attendre le 10 pour commencer, il reste 14 dodos!
Maintenant, je suis rendue à psychoter sur mes sécrétions vaginales (excusez mes détails). Avant j'étais innondée et là il n'y en a presque plus à chaque mois qui passe. Pourtant, il me semble bien avoir eu mon ovulation. J'ai eu mal au ventre du 22 au 26, comme prévu, mais me semble que depuis deux mois, j'ai moins de sécrétions.. Bon ou mauvais signe???!!!... Mon Dieu, faut vraiment vouloir pour psychoter là-dessus!!!! Smile Vivement que 2011 commence pour que cette année d'enfer finisse enfin. Je vais lui dire aurevoir avec grand plaisir! Ma voyante me dit que ça va aller mieux cette année, que je prépare mon avenir pour de multiples années. J'espère sincèrement qu'elle a raison!
À vous toutes une très bonne fin d'année,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:59

Bonjour à vous toutes,

nous allons enfin commencer les essais bébé espoir, je n'y croyais plus au retour de couches....

J1 c'est le 27 Décembre 2010, ovulation entre le 08 et 12 janvier et le verdict le 25 janvier 2011,

a biéntôt, et merci pour ce tableau
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Gatineau, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloi
Décédé(e) à : 10 jours de vie (né à 26 semaines et 2 jours)
Le : 27 février 2010
Date d'inscription : 21/03/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:50

Renée Claude,

Merci tellement pour cette info! Je lis tout plein de trucs sur toutes sortes de forum en ligne sur le retard de règles et les tests négatifs (je sais c'est pathétique!). Je suis contente de lire un témoignage d'une vraie personne (toi!). Je croise mes doigts!

Merci encore!

JE CAPOTE JE CAPOTE JE CAPOTE!!!!

xx
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:54

Merci du plus profond de mon coeur sarah-maude, j'espère que ce temps des fêtes n'a pas été trop triste pour toi....Tu es dans mon coeur , tu es dans mes pensées.....Je souhaite que 2011 soit douce pour toi et et que cette nouvelle année soit rempli d'amour et de bonheur car tu le mérites .... I love you I love you

Bienvenue valou, ninni, baba, je vous souhaite un court passage dans le tableua des essayeuses...alle hop hop hop les filles....

baby
et maieve
désolé pour ce satanné de jour 1....

ariane, je croise mes doigts très très fort pour que ce soit ma chère ...

Orchidée
félicitation pour ton nouveau travail ....Alors à quand les essais pour bébé ESPOIR ???? relaxe ma belle quand on est stressé ça débalance notre système hormonal d'ou le manque de sécrétions, la sécheresse arrive....Bref respiiiiiiiiire un bon coup tout ira bien xxx

sarah-anne,
je pense très très fort à toi ...je sais que Je ne peux t'enlever toute la souffrance que tu vis en ce moment..Mais je te trouve très forte et courageuse....J'aimerais tant avoir une baguette magique pour pouvoir te donner un bébé ESPOIR et ce sans rapidement et ce sans difficulté ,,,,maudit que la vie est injuste et cruelle.......Merci pour la pensée pour ma belle Carolane....xxxx

soleil 12, merci d'être là pour nous ....je suis heureuse pour toi bonne et belle grossesse et un beau bébé ESPOIR pour 2011.....

éléonore, joulie, merci de toujours être là pour nous...

mahie, ray, liam, cocotte , sarah-ann
, en ce temps des fêtes je tiens à vous dire que je pense très fort à vous ......Vous êtes dans mon coeur je souhaite tant que 2011 nous apporte cew petit ESPOIR dans notre bedon car nous le méritons tellement....

monroe, prend bien soins de toi et même si tu es moins là sache que je pense à toi et je ne t'oublie pas ....

Le 24 au soir, en allant chez mes beaux-parents, j'ai vu une étoile filante oui oui mon chum l'a vu aussi en même temps que moi....Je sais que tout nos petits anges veillent sur nous et je sais que tout ça est un signe ......Croyons le , et espérons le de tout notre coeur car tout est possible en cette nuit période ou tout est magie .....

wynia
, marie-claude, aurore, on lâche pas les filles....

De mon côté ovulation bien présente alors les calins étaient au rendez-vous... Very Happy En plus je sens très très bien mon ovulation ce mois ci j'ai une Bonne douleur dans le bas du ventre ..ça travaille fort .,...Alors j'espère très fort .... Wink

Je souhaite à toutes une très bonne année 2011 et santé et fertilité mes chères mamanges d'amour..xxxxxx

Isabelle xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:00

Coucou les essayeuses !
Je viens après plusieurs jours d'absence sur le forum et je manque malheureusement de temps pour tout lire...

Je viens juste vous partager ma peine... J1 hier, trois jours plus tôt que prévu Sad
Malgré tout le traitement du mois dernier et malgré les bonnes prédictions de mon médecins...
Je suis toute déçue cette fois j'avoue.
En plus je des saignements vraiment très forts, beurk.
Pour le mois prochain, je ne fais pas de traitement donc je n'ai aucune idée sur les dates...

Bref, pour le prochain tableau :

J1 26 décembre
Ovu ???
Verdict ???
En essais depuis janvier 2010

Courage à vous toutes et pleins de bonnes choses pour 2011 !!!
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:00

courage ma petite eva,

je pense tres fort a toi dans ces moments de deception...
tu arretes le traitement?

bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:06

Je suis sincèrement désolé Eva

Je ne sais pas quoi te dire..Je sais que c'est une grosse déception avec tous les traitements que tu as fais.....

Je te serre fort contre mon coeur ....
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:34

Merci les filles, c'est gentil.

Daryla, non je n'arrête pas le traitement complètement, seulement le mois prochain... D'une part, je ne peux pas consulter mon médecin là pour le bon dosage d'hormones parce que je suis à l'étranger dans ma famille, d'autre part parce que de toute façon il serait très difficile de suivre le traitement et de tout planifier le mois prochain, parce que j'ai de nombreux déplacements professionnels de plusieurs jours en janvier...

Tant pis, mais ça fait quand même chier, la prochaine chance sera au mois de février, ça paraît loin... maudite attente, toujours et encore !
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:51

Éva, je suis vraiment triste pour toi, surtout avec le commentaire que ton gygy avait fait... Des fois, les essais sont vraiment déprimants.
Isabelle, les essais recommencent après ma prochaine menstruations qui sera vers le 10 janvier (en fait, je gage pas mal sur le 9 avec le mal de ventre que j'ai eu le 23), juste le temps de commencer sur mon nouveau poste à mon nouvel hôpital. Je veux profiter du fait que je n'avais pas de temps plein à l'hôpital que je quitte (donc plus de $$$ dans mon RQAP). Comme tu en doutes, c'est pour la question des assurances que je fais ça. Je sais qu'à ma prochaine grossesse, je serai en arrêt maladie à partir de 8 sem, si je réussis à me découvrir enceinte avant 12 sem cette fois-ci! Merci pour le conseil, sur le stress, je crois que je vais recommencer les massages pour aider. Ça m'énerve un peu de recommencer les essais. Petite pensée pour toi: j'espère que le voeu que tu as fait à ton étoile filante va arriver parce que je me doutes drôlement de ce que c'est!
Bonne soirée à toutes,
Renée dans sa nouvelle jaquette toute douce à flocons roses
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:12

Salut,

Je sais pas trop comment expliquer comment je me sens depuis environ un mois?

Je veux toujours mon bébé espoir mais je ne suis pas tellement troubler pour toute les dates d'ovulation et la date du verdict je suis sur le neutre avec tout ça.

Je suis comme tannée d'attentre une réponse positive de mon corps et je veux autre chose pendant l'attente. Je veux juste que tous soit correct dans ma vie de touts les jours avec ma fille et mon conjoint comme-ci nous avions pas eu ce drame.

J'ai l'impression dans un période de dénie de ma perte comme-ci je voudrais toute effacer les évènements je ne crois pas que ses un acceptation de ma perte mais plutôt je me protége.

Qu'est-ce que vous en pensaient vous les mamanges en essaie.


Merci et bonne chance a toute celle en essaie et que nous bébé arrives le plus vite possible.


Raymonde mamange de son ange Laurent
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 6:14

Bonjour à toutes
Ewi: je suis désolée pour ton j1: je sais que c'est toujours douloureux car à chaque fois nos espoirs sont brisés. Mais il faut y croire et je te souhaite de tout coeur un beau +++

Ray: je pense que tes sentiments sont out à fait humains et normaux. A force d'attendre encore et encore, on se lasse et on a envie d'être heureuse et pas seulement quand bébé espoir pointera le bout de son nez. Ne culpabilise pas sur ton état. Et tu as raison d'essayer de vouloir vivre de jolis moments avec ta famille.

pour toutes les essayeuses: je viens vous compter une histoire vraie qui j'espère pourra aider beaucoup d'essayeuses. J'ai une amie, mariée depuis quatre ans qui n'arrivait pas à tomber enceinte. Durant quatre années, ils se sont acharnés et ont essayer plusieurs fiv qui n'ont jamais marchées. Et puis, un jour, elle a décidé d'aller voir un ostéopathe: deux semaines après, elle tombait enceinte de façon naturelle. Parfois, le corps n'est pas prêt. Je vais aller voir ce médecin la semaine prochaine, car je me dis qu'après mon accouchement, peut-être que tout n'est pas remis en place correctement.
on verra bien et je vous tiendrai au courant.

Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année.

Sarah Maude pourrais-tu m'inscrire dans le tableau?
J1: 23 décembre
ovulation: 7 ou 8 janvier
verdict: 19 janvier

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 8:10

Raymonde,
Je pense aussi comme Wynia: le déni de situation est un moyen de protection que l'esprit se donne pour mieux gérer dans un futur prochain. Moi, j'ai commencé par cette étape: j'ai refusé de voir ma fille à sa naissance. Si tu fais référence aux étapes du deuil de Kübler-Ross (déni, colère, marchandage, acceptation et tristesse), les études ont bien prouvé qu'il n'y a pas d'ordre pour les vivre, mais que nous passons par la majorité des étapes plus ou moins longuement au cours du deuil et que le processus de récupération de sa vie ou acceptation prend de 2 à 5 ans. Je crois que tu avances, tout simplement. Un jour, tu vas avoir la lumière au bout de ton tunnel et je te souhaite que ça arrive bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:19

bonjour mes chéries!!!

Et oui me revoila depuis de longs mois d'absence ou je n'ai cessé de penser à vous... enfin internet à la maison! le tableau est bien rempli et je souhaite qu'il se vide pour la nouvelle année!! bonne chance à toutes les nouvelles essayeuses!!

Je vous fais de gros bisous les filles, ewi, cocotte, isabela... je vous souhaite de quitter ce magnifique tableau.

Gros bisous aussi a toi sarah maude, j'espère que tu vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Gatineau, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloi
Décédé(e) à : 10 jours de vie (né à 26 semaines et 2 jours)
Le : 27 février 2010
Date d'inscription : 21/03/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:40

Bonjour les filles,

Je m'excuse de vous casser les oreilles avec mes histoires, mais je suis vraiment dans tous mes états. Je n'ai toujours pas mes règles et je suis à J31! ( je suis très régulière et habituellement mes règles se déclenchent à J27 ou J28).

J'ai fait TROIS tests différents ce matin et tous étaient négatifs! En fait je dis tous, mais sur le ClearBlue, si je me croise les yeux, on peut voir l'ombre de la ligne de positif. Mais entre vous et moi, faut se tordre les yeux!

J'en peux plus. Je suis découragée, déprimée et surtout déçue que mon corps me joue ce genre de tour.

J'avais besoin de partager ma déprime avec vous!

Merci d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:54

Arianne pourquoi ne pas essayer les test clearblue qui marque enceinte ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Gatineau, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloi
Décédé(e) à : 10 jours de vie (né à 26 semaines et 2 jours)
Le : 27 février 2010
Date d'inscription : 21/03/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:56

Je l'ai fait...... et ça indique "Pas enceinte".....

On dirait que les cartes sont jouées, mais tu sais, comme je suis pas fixée (pas de règles), je me sens dans le néant!

Surtout que c'est pas ma norme....
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:00

Tant que J1 n est pas la il faut y croire
Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:52

orchidée : petite question c koi le marchandage comme étape ?

arianne : je te fais un gros calin ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:59

Désolé a toutes celles que le jour 1 est arrivée je vous envoie plein de courage et d'espoir et merci a toutes celle qui m'ont souhaiter la bienvenue !Je suis tellement heureuse de pouvoir essayer en espérant d'avoir un beau ++++Je vous en souhaites a vous aussi Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: ,   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 6:18

Ariane : le clearblue digital il est fiable apres quelques jours de retard. En revanche si tu regarde la tige tu peux voir ou non une petite ligne meme s'il te dit pas enceinte car , il réagit qu'à partir d'un certain seuil. Donc je pense que tu as testé un peu tôt essaye dans 2 ou 3 jours car une petite ligne claire c'est plutot bon signe. Personnellement j'y crois !!!

Bisous et je croise les doigts très fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 8:14

Aurore,
Le marchandage c'est l'étape ou tu demandes quelque chose en échange, du genre: "Seigneur, rends moi ma fille et je te fais x prières". Ça s'exprime aussi de multiples façons. Moi, je suis allée dans une petite cathédrale et je lui ai dit merci pour un rv que j'attendais depuis longtemps. C'est une étape que peu de gens font dans leur deuil.
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:22

Babouillette, contente d'avoir de tes nouvelles !
Plusieurs sont ici depuis trop longtemps et d'autres depuis peu mais peu importe le temps qu'elles sont ici, je suis bien d'accord avec toi pour que le tableau se vide au plus vite...
Le tableau des bedaines se vide mais ne se remplis pas...

Désolé les filles pour les j1... La magie de Noël n'a pas fait son effet sur certaines...
Moi bien, je me sens à la veille d'avoir mes règles donc la magie n'aura pas fait son effet non plus...
J'espère au moins que le début 2011 sera des plus belles Wink
Disons qu'aujourd'hui j'ai eu une grosse déprime... Je vous épargne les détails...
Alors, je vais réesseyer de remonter la pente...
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:27

courage mahie!!!!

ne perdez pas espoir les filles...je vous souhaite que les ++++++ arrivent vite et que vous ayez toutes un petit habitant dans votre bidon sous peu...

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre
» tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)
» Tableau des Essayeuses 1 au 8 Décembre
» Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre
» tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: