roxpitmary

Nombre de messages : 41 Localisation : montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Mary-pier Décédé(e) à : elle avais 8 mois et elle avais une malformation du coeur coetr gauche((hypoplasie du ventricule gauche et elle ses faite opérer plusieur fois mes les deux derniere opération ont mal tourner et elle est partie depuis sa naissance quel étais a lhopital sétais notre routine daller la voir et passer nos journée avec elle la bas a sainte-justine Le : 3,décembre,2010 Date d'inscription : 16/12/2010
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel enfer sur terre sans toi je ne ses plus quoi penser tu ma manque tellement !!! Lun 3 Jan - 15:17 | |
| dur histoire j'en pleure c'est vraiment triste! une grosse pensée a ton ange qui doit etre fiere de sa maman courage ma belle ! mois j'ai perdu mon ange Camille le 07.10.2010 a 26sa du a une fissure au cordon la vie est vraiment injuste de nous prendre nos petit anges !ma fille aurais du arriver la dpa le20 janvier je vis tres mal se mois de janvier plein de courage |
|
roxpitmary

Nombre de messages : 41 Localisation : montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Mary-pier Décédé(e) à : elle avais 8 mois et elle avais une malformation du coeur coetr gauche((hypoplasie du ventricule gauche et elle ses faite opérer plusieur fois mes les deux derniere opération ont mal tourner et elle est partie depuis sa naissance quel étais a lhopital sétais notre routine daller la voir et passer nos journée avec elle la bas a sainte-justine Le : 3,décembre,2010 Date d'inscription : 16/12/2010
 | Sujet: Re: Quel enfer sur terre sans toi je ne ses plus quoi penser tu ma manque tellement !!! Mer 9 Mar - 1:17 | |
| merci de mavoir lue et davoir répondue ses tres dure et toi aussi je suis vraiment désoler pour ton ange camille (((est tu la maman du petit ange caille sur facebook Incifer???)))je suis désoler de te poser cette question ses juste que le non de ton ange me dit quel que chose toute mes condoléence pour ta belle petite camille quel repose en paix si ta besoin de parler jsuis le mois e janvier a du etre tres dure pour toi je ses se que ses ma fille aura un ans le 25 de se mois et jamais je la verais marcher et pouvoir lui offrir toute lamour que jaurais voulue la vie est tellement est juste mes nous devons rester fortes malgrer tout meme si se nest pas facile alors bon courage xxxx  | |
|