Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pour Geneviève et sa poussière d'ange qui est allée rejoindre Loïk I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pour Geneviève et sa poussière d'ange qui est allée rejoindre Loïk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

pour Geneviève et sa poussière d'ange qui est allée rejoindre Loïk Empty
MessageSujet: pour Geneviève et sa poussière d'ange qui est allée rejoindre Loïk   pour Geneviève et sa poussière d'ange qui est allée rejoindre Loïk Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:55

Geneviève,

un si gros câlin pour toi... J'ai cru devenir folle quand ti-bb s'est envolé, un peu comme ta poussière d'ange. Moi, je pensais être rendue à 15s.g.... l'écho a dit non: ça fait au moins 3 sem que c'est fini. J'ai crié. Je n'arrêtais pas de crier que ça ne faisait même pas 6 mois que Vivianne était morte-née. Moi aussi, j'ai dû subir un curetage. Oui, j'ai cru être entièrement démolie... ne plus rien valoir... être moins que rien du tout... Tranquillement, très tranquillement, je me suis remise (physiquement seulement... je l'ai réalisé quelques années plus tard Crying or Very sad ). J'ai eu une autre grossesse espoir. Et Samuel a 13 ans aujourd'hui même. Nous avons même eu un troisìeme enfant à la maison quelques années plus tard. OUI, c'est possible. Même si aujourd'hui tu n'y crois plus. Même si aujourd'hui, le ciel te retombe sur la tête.

Courage et gros câlin
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

pour Geneviève et sa poussière d'ange qui est allée rejoindre Loïk Empty
MessageSujet: Re: pour Geneviève et sa poussière d'ange qui est allée rejoindre Loïk   pour Geneviève et sa poussière d'ange qui est allée rejoindre Loïk Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:06

Merci beaucoup Catou, tes paroles me font vraiment du bien... effectivement, tout est vraiment noir présentement et la journée de demain ne sera pas de tout repos...

On essait de rester fort et de s'en sortir... aucune idée comment!!!

Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

pour Geneviève et sa poussière d'ange qui est allée rejoindre Loïk Empty
MessageSujet: Re: pour Geneviève et sa poussière d'ange qui est allée rejoindre Loïk   pour Geneviève et sa poussière d'ange qui est allée rejoindre Loïk Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:48

Bonjour Geneviève....
Je suis tellement désolé de voir se message aujourd'hui....Je te comprends tellement je suis moi aussi passé par là, il n'y a pas si longtemps.
Je pense vraiment très fort à toi et je t'envoie toutes mes forces.
Et n'hésite pas à venir me parler si tu en as besoin.
Une belle et douce pensée pour Loik et ta petite poussière d'ange...

Joanie maman de sa belle ange frisée Alison et de son petit-pou espoir partit rejoindre sa soeur beaucoup trop tôt....Je vous aimes les amours.....
xxxx....xxxx....xxxx....xxxx.....
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

pour Geneviève et sa poussière d'ange qui est allée rejoindre Loïk Empty
MessageSujet: Re: pour Geneviève et sa poussière d'ange qui est allée rejoindre Loïk   pour Geneviève et sa poussière d'ange qui est allée rejoindre Loïk Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:08

Geneviève,

tu poses la question: comment s'en sortir? Y'a pas de recette magique... c'est pas faute d'avoir cherché! La seule chose que tu peux faire, c'est d'y aller quelques minutes à la fois. Maintenant est le seul moment qui existe. Hier, c'est l'enfer. Avant-hier, le bonheur. Un autre hier,... Et demain n'est pas mieux: demain, je me fais opérer... après-demain, peut-être que j'irai mieux... non, pas possible! pas après ce que j'ai vécu...

Alors??? Alors... reste maintenant. Reste le soutien des proches, de nous. Reste l'amour. Celui que tu as pour ces anges... celui que tu as pour les autres... Un jour, tu verras que tu trouveras aussi l'amour envers toi... Peut-être es-tu "chanceuse" et l'as-tu déjà? Si oui, repose-toi en cet amour...

Gros courage
Gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
jujulie5

jujulie5


Nombre de messages : 39
Localisation : St-Jérôme
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël - Gabriel
Décédé(e) à : 24 - 34
Le : 9-02-07 et 26-03-08
Date d'inscription : 16/12/2008

pour Geneviève et sa poussière d'ange qui est allée rejoindre Loïk Empty
MessageSujet: Re: pour Geneviève et sa poussière d'ange qui est allée rejoindre Loïk   pour Geneviève et sa poussière d'ange qui est allée rejoindre Loïk Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:19

Ma belle Geneviève,

Véronique vient de m'annoncer la nouvelle. On pense fort à toi. Je sais que c'est difficile. Merde pourquoi encore. Je comprend ta colère et ta souffrance. Ça fait tellement mal. J'ai beaucoup de peine pour toi.

Si je peux te dire une chose qui pourrais te rassurer un peu c'est que malgré cette série de nuages noirs au-dessus de ta tête, un jour le soleil reviendra. Car il y a trop d'amour en nous pour que la vie s'éteigne.

Après en avoir perdu 2 et aussi avoir subi un curetage pour une fausse couche le jour de mes 35 ans, tu peux me croire.

Je te serre dans mes bras très fort. Et nous sommes-là pour toi.

Julie, maman de Rosalie et des anges Raphaël et Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
auriclem

auriclem


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : nice France
Je suis : Maman de
Ange(s) : maelys
Décédé(e) à : 23 SA
Le : 21/12/2008
Date d'inscription : 06/01/2009

pour Geneviève et sa poussière d'ange qui est allée rejoindre Loïk Empty
MessageSujet: Re: pour Geneviève et sa poussière d'ange qui est allée rejoindre Loïk   pour Geneviève et sa poussière d'ange qui est allée rejoindre Loïk Icon_minitimeJeu 22 Jan - 5:19

je sais que cela doit être plus que difficile à vivre, mais dis toi qu'il y à forcément de la lumière au bout de ce satané tunel!

je suis sûr, qu'un beau jour tu nous diras que tu tiens un joli bébé dans tes bras, je veux y croire.

plein de tendresses pour toi et ta famille.

judith
Revenir en haut Aller en bas
 
pour Geneviève et sa poussière d'ange qui est allée rejoindre Loïk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche texte pour mon papa partit rejoindre mes anges
» voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER
» Je suis allée a mon premier rendez vous pour ma grossesse...
» Pour Judith, Annick et Geneviève
» une pensée pour une maman partie rejoindre nos enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: