| lorsqu une voyante vous dit la véritée cela peut faire peur | |
|
+4cynthia46 mariecmc jujube101 gasquet 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gasquet

Nombre de messages : 449 Age : 50 Localisation : cantal Je suis : Maman de Ange(s) : léo et florian Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010 Date d'inscription : 29/11/2010
 | Sujet: lorsqu une voyante vous dit la véritée cela peut faire peur Mar 28 Déc - 16:29 | |
| il y a un an j ai voulu voir une voyante car depuis le décés de léo en 2006 j étais tellement en souffrance et je n arrivais pas a avoir un autre bébé plusieurs années de fiv mais rien j avais peur de ce qu elle allait me dire mais je me suis sentie bien des que je l ai vu elle m a annoncée une grossesse dans l année surtout que j ai eu léo au bout de 10 ans j étais heureuse mais je n y croyais pas trop mais tout était troublant meme elle m a dit il va y avoir un soucis avec l hopital et beaucoup de choses qui se sont réalisés quelques mois aprés je suis tombée enceinte de mon fils florian nous étions si heureux a 4 mois de grossesse je suis allée la revoir avec ma mére qui a été surprise de ce qu elle lui a annoncé je n ai pas tiré les cartes et elle me dit c est un garçon alors que je ne le savais pas encore je raconte l histoire a ma belle soeur qui a envie de la voir aussi elle a été surprise aussi mais ce qui m a troublée c est qu elle lui a dit que mon bébé allait naitre avant et que la suite été trop personnel maintenant je comprend pourquoi elle ne m a rien dit car je ne l aurais pas cru j ai était la revoir il y a trois mois avec mon mari et elle m a annoncé que je serais enceinte avant la fin de l année et bien je suis tombée enceinte il y a un mois environ mais malheureusement mon bébé n a pas voulu rester avec sa maman cette semaine saignement cela me fait mal mais je préfére que cela se passe maintenant mais ce qui est bizarre aussi c est qu elle me voit avec une petite fille alors léo et florian protégé maman j ai besoin de vous et j espere que j aurais cette petite fille pour l année prochaine si cela arrive elle s appellera angela donc je crois en cette voyante et vou qu en pensez vous | |
|
 | |
jujube101

Nombre de messages : 852 Age : 42 Localisation : Terrebonne Je suis : Maman de Ange(s) : Catherine Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes Le : 16 novembre 2010 Date d'inscription : 08/12/2010
 | Sujet: Re: lorsqu une voyante vous dit la véritée cela peut faire peur Mar 28 Déc - 22:18 | |
| j'ai des frissons en te lisant! Moi j'y crois... et je te souhaite une petite angela  | |
|
 | |
mariecmc

Nombre de messages : 234 Age : 38 Localisation : eure et loir Je suis : Maman de Ange(s) : Mila et Théo Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA Le : 06/04/2009 et 03/07/10 Date d'inscription : 09/11/2009
 | Sujet: Re: lorsqu une voyante vous dit la véritée cela peut faire peur Mer 29 Déc - 2:42 | |
| c'est tellement troublant ces histoires de voyante ... Quoi qu'il en soit j'espere que l'on souhaitera bientot la bienvenue a une belle petite Angela bien vivante | |
|
 | |
gasquet

Nombre de messages : 449 Age : 50 Localisation : cantal Je suis : Maman de Ange(s) : léo et florian Décédé(e) à : léo a 20 semaines
 | Sujet: Re: lorsqu une voyante vous dit la véritée cela peut faire peur Mer 29 Déc - 3:40 | |
| merci je l espere si fort | |
|
 | |
mariecmc

Nombre de messages : 234 Age : 38 Localisation : eure et loir Je suis : Maman de Ange(s) : Mila et Théo Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA Le : 06/04/2009 et 03/07/10 Date d'inscription : 09/11/2009
 | Sujet: Re: lorsqu une voyante vous dit la véritée cela peut faire peur Mer 29 Déc - 4:00 | |
| Je sais pas comment chercher une voyante dans mon coin , tu la trouvé comment la tienne ? | |
|
 | |
cynthia46

Nombre de messages : 316 Age : 37 Localisation : Lot (46) Je suis : Maman de Ange(s) : Mathis Décédé(e) à : 30SA à Cahors (46) Le : 06/10/10 à 00h45
1kg680 et 40 cm Date d'inscription : 30/10/2010
 | Sujet: Re: lorsqu une voyante vous dit la véritée cela peut faire peur Mer 29 Déc - 6:03 | |
| coucou gasquet, je vois ke tu es du cantal,, moi je sui du Lot,, ou es ta voyante,, moi je n en ai jamais vu, mais ce ke tu nous raconte la, me trouble un peu! alor j aimerai savoir plein de chose et peut etre la rencontre si c est pas trop loin de chez moi!! | |
|
 | |
charlotte mon ange

Nombre de messages : 159 Localisation : france dépt 59 Je suis : Maman de Ange(s) : Charlotte Décédé(e) à : 15 semaines et trois jours sa Le : 15/10/2010 Date d'inscription : 30/10/2010
 | Sujet: Re: lorsqu une voyante vous dit la véritée cela peut faire peur Mer 29 Déc - 14:37 | |
| c'est troublant en effet, tout ce que je peux te souhaiter est que ta petite fille pointe le bout de son nez d'ici quelques mois!!! moi j'étais allée en voir une avant l'arrivée de mon fils et elle m'avait dit que j'aurai un enfant et demi, j'ai eu mon fils et j'ai perdu ma petite charlotte... | |
|
 | |
gasquet

| Sujet: Re: lorsqu une voyante vous dit la véritée cela peut faire peur Mer 29 Déc - 15:50 | |
| Merci les filles pour vos messages cela fait plaisir cynthia 46 oui je suis du cantal a coté d aurillac la voyante est d aurillac si tu veux son numéro dit moi le je t enverrais son numéro de portable MP dans le lot tu habite ou si un jour tu veux que l on se rencontre c est avec plaisir bon courage est merci les filles pour votre soutient  | |
|
 | |
cynthia46

Nombre de messages : 316 Age : 37 Localisation : Lot (46) Je suis : Maman de Ange(s) : Mathis Décédé(e) à : 30SA à Cahors (46) Le : 06/10/10 à 00h45
 | Sujet: Re: lorsqu une voyante vous dit la véritée cela peut faire peur Mer 29 Déc - 16:39 | |
| merci, oui pk pas,, moi j' habite pres de gourdon, je sui a 35-40min de figeac | |
|
 | |
gasquet

| Sujet: Re: lorsqu une voyante vous dit la véritée cela peut faire peur Jeu 30 Déc - 6:50 | |
| si tu veux est bien se serais avec plaisir de se rencontrer faire a moitié chemin pour la voyante veux tu le numéro on se tient au courant  | |
|
 | |
cynthia46

| Sujet: Re: lorsqu une voyante vous dit la véritée cela peut faire peur Jeu 30 Déc - 11:54 | |
| ok pour le numero, tu me l envoi en MP,, et on peu se voir ,, moi je ne travaille pas! en janvier? | |
|
 | |
gasquet

| Sujet: Re: lorsqu une voyante vous dit la véritée cela peut faire peur Jeu 30 Déc - 16:09 | |
| oui avec plaisir moi je suis c est un peu difficile a dire en congé maternité donc pour janvier pas de soucis par MP je te donne mon numéro et celui de la voyante comme cela tu me téléphone pour notre rencontre gros bisous a bientot | |
|
 | |
cynthia46

| Sujet: Re: lorsqu une voyante vous dit la véritée cela peut faire peur Jeu 30 Déc - 16:35 | |
| ok pas de probleme,, bizssss | |
|
 | |
Sylvette

Nombre de messages : 47 Age : 47 Localisation : Nouveau-Brunswick Je suis : Maman de Ange(s) : Justin Décédé(e) à : 30 semaine et 3 jours Le : 10/10/2010 Date d'inscription : 02/01/2011
 | Sujet: Re: lorsqu une voyante vous dit la véritée cela peut faire peur Lun 3 Jan - 16:30 | |
| Ton histoire me touche tellement j ai les frisson.... Je te souhaite de tous coeur que tu aura ta belle Angela | |
|
 | |
laureyannis

Nombre de messages : 116 Age : 43 Localisation : seine et marne Je suis : Maman de Ange(s) : Yannis
papillon de l espoir Décédé(e) à : 20 semaine par img
8sa fc Le : 16/12/2009 a 16ho5
decouvert le 06/01/2011
envolé le 10/01/2011 Date d'inscription : 07/01/2010
 | Sujet: Re: lorsqu une voyante vous dit la véritée cela peut faire peur Mar 4 Jan - 20:57 | |
| j ai des frissons!!! moi j y crois!! ma tante est" voyante" mais juste pour ses proches et ma dit des choses qui se sont toujours revelé vraie!!! elle n avais pas oser me dire pour mon ange mais m avais dit" je le sans pas!!!" j avais pas compris sur le moment mais apres mon ange ont en a parler et la j ai compris!!!je te souhaite vite une belle angela en santé!!! bonne rencontre entre mamanges!!!  | |
|
 | |
gasquet

| Sujet: Re: lorsqu une voyante vous dit la véritée cela peut faire peur Mer 5 Jan - 8:55 | |
| oui c est vrai que moi aussi j y crois elle m aide aussi pour avancer dans les épreuves lorsqu on est malheureux on se raccroche souvent a une voyante et nous en avons besoin je vous remerci les filles pour vos messages il me tarde d avoir mon angela je le souhaite tellement si cela arrive c est telle qui m aidera pour avancer dans la vie future avec mon mari on en parle on en reve si cela arrive vous serez les premiéres a le savoir douce pensée a mes deux anges,mes deux fils adoré,léo et florian je vous aime fort | |
|
 | |
Kylliannn
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Belgique Je suis : - Ange(s) : Kyllian Décédé(e) à : 22 jours de vie Le : 14 décembre 2010 à 12H45 Date d'inscription : 25/12/2010
 | Sujet: Re: lorsqu une voyante vous dit la véritée cela peut faire peur Mer 5 Jan - 9:59 | |
| coucou moi j'y crois en la voyance , j'hésite à aller en voir une , j'ai peur de se qu'elle va me dire J'espère que tes fils te protége et qu'il ferront tout pour que tu portes leurs petite soeur gros bisous | |
|
 | |
gasquet

| Sujet: Re: lorsqu une voyante vous dit la véritée cela peut faire peur Mer 5 Jan - 13:00 | |
| | |
|
 | |
| lorsqu une voyante vous dit la véritée cela peut faire peur | |
|