Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Premier tableau des bedaines de l'année 2011 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Premier tableau des bedaines de l'année 2011

Aller en bas 
+24
didietjoel
mayence_9
Pucette23
Pupuce
karyloup
x-HeavenCry-x
mon anges
cocci
Mamanjuju
amour2grenouille
severine88
verodemers
sourire
CatherineetBryan
Cyntholuv
vivarose
1402CARO
s_chrys
titemaman
emiliesmile
isableu0
katty
laeticheri
Mel80
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Icon_minitimeVen 31 Déc - 8:35

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Tablea28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Icon_minitimeVen 31 Déc - 8:49

Mon coco a commencé à mangé des céréales le 26 décembre. Il adore ça. Je le fournissais plus en lait. Il buvait 14 oz par boire aux 2-3 heures et n'était pas rassasié. Une petite photo de sa première bouché à vie. Vraiment trop drôle.

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Premie14

Il a commencé à nous faire des belles nuits de 7-10 heures. Ça fait du bien!!!!!!

Nous avons été pas mal gâté à Noël. Nous avons reçu un certificat cadeau chez magenta pour un shooting photo. Nous allons y aller vers février/mars.

Et puis je vous souhaite à toute un belle année 2011, que cette année soit remplit de bonheur et plein de bébé en santé.

De mon côté 2010 a été une super belle année, Benjamin avait été conçu en janvier et octobre j'accouchais d'un beau bébé en santé et nous avons eu un beau Noël avec lui. J'espère revenir dans la tableau vers la fin de l'année 2011. Ce serait bien !!! Plus que 10 mois avant de recommancé les essaies pour un 2e bébé espoir.

Benjamin a 2 1/2 mois et j'en reviens toujours pas que j'ai mon bébé. J'ai toujours l'impression de vivre dans un rêve. C'est complètement fou.

J'ai terminé la confection des mes serviettes sanitaires lavable, de mes protège dessous lavable et de mes compresse d'allaitement lavable. Yé!!!!!!! Il me reste a terminé les piqués à Benjamin et des lingettes pour les fesses lavable. Et dès que j'ai terminé ça, je repasse une autre commande de tissus et je m'attaque aux insert pour ses couches lavable et à quelques couches aussi. Je suis à la maison mais je me suis trouvé quelques chose pour passé mon temps.

Bienvenu a inna dans le tableau des bedaines !!!! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé dans 8 mois.

Félicitation Hathor4!!!!! Elle est si mignone ta fille.



Revenir en haut Aller en bas
Mel80




Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Érika et Théo
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, à la naissance (40 semaines et 2 jours)
Le : 20/06/2009, 23/01/2011

Date d'inscription : 10/07/2009

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Icon_minitimeVen 31 Déc - 9:40

Hihihihi il est pas mal cute ton p'tit bonhomme! Tu semble avoir un très bon bébé, c'est génial.

Je te trouve pas mal bonne de faire tout ces trucs lavables. Nous avons opté pour les couches lavables également... peut-être que je vais me découvrir une nouvelle passion après la naissance de notre petit bébé.

De mon côté j'ai un rendez-vous mercredi prochain (5 janvier 2011). Ma sage-femme devrait m'examiner et me dire si mon col a commencé à dilater. Je suis certaine que oui! Je me croise les doigts :-)

Bonne année à toi aussi,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:48

fait attention ça peut être un maladie qui se développe hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:12

Bonjour les bédaines en développement!!!
Je tiens à vous souhaiter une meilleure année que l'année 2010!!!
Avec nos espoirs en formation, ça va aider!!!

Je tiens à souhaiter à Mamanjuju, un bébé bien collé dans le fond de sa bédaine, je pense à toi à tous les jours en espérant que ce soit une petite fille à maman qui aime bien être ben collé!!!

La soeur de Lyne (Éléonore2010), nous a annoncé dans le post des bédaines oct/nov, que lyne est hospitalisée, elle est déshydratée, les médecins se posent des questions concernant l'écho r/a intestins de son espoir...
Si vous avez des ondes positives en trop, ne vous gênez pas, pour penser à elle.
Et que tout pour elle, finisse comme dans les contes de fée!!!

Je vous aime les bédaines en développement, je tiens vraiment à vous souhaiter que du bon pour la prochaine année!!!
Je sais que c'est impossible d'enrayer le malheur, mais qu'il aille frapper ailleurs!!!

JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:22

Bonjour les filles,

doublecrème
, super ton tableau, quel plaisir d'y voir la bouille de ton petit Benjamin.

Pour ma part je sais que chaque grossesse est différente mais pour celle-ci je suis vraiment très fatiguée et les fêtes n'aident pas à se reposer comme il le faut, et les nausées aussi +++, mais quel bonheur de se sentir enceinte.

Rendez-vous chez ma gygy ce vendredi 7 et je vais avoir droit à une écho de contrôle, je serais de 8 SA +3j, alors j'espère bien voir correctement mon petit poisson.

Bon réveillon à vous les filles.

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 935604 Premier tableau des bedaines de l'année 2011 935604 Premier tableau des bedaines de l'année 2011 935604 Premier tableau des bedaines de l'année 2011 935604 Premier tableau des bedaines de l'année 2011 935604
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:05

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 892818 Oh qu'il est chou ton petit Benjamin!!!!! merci doublecreme que nous le montrer chaque semaine!!!!!


Encore felicitation a Hathor! j'ai hate de voir la frimousse de ta petite Eva!!!!!

Moi je suis toujours la, j'ai des contraction mais toute les 15min alors j'attend desesperement qu'elle se rapproche, j'ai tellement hate d'avoir ma puce dans mes bras!!!!
je crois qu'elle n'a pas envie d'arriver en 2010 lol Smile

bonne soirée les bedaines et bonne fin d'année

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 935604 Premier tableau des bedaines de l'année 2011 969931 Premier tableau des bedaines de l'année 2011 935604
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:21

tout d'abord je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2011 , avec de beaux bébés en pleine santé !

Double crème:
merci encore pour ce beau tableau , bonne année à toi ma belle

OHHH ! je suis dans le sprint final , j'en reviens pas !!!!!
un jour à la fois , c'est toujours ça de gagner,mais j'avance
écho lundi 3 , je vais être un peu plus renseigner sur le poids de ma puce car j'ai pris que 1kg500 pour 33 sa et c'est surtout ça qui va faire décider si césarienne ou pas ...

BON WEEK END A TOUTES

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Icon_minitimeDim 2 Jan - 3:55

A mon tour je vous souhaite une trés belle année plein de beau bébé

Double créme Benjamin est trop mignon
Kathy courage

Isableu bon courage pour ton rdvz de demain

Lyne je pense bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Icon_minitimeDim 2 Jan - 8:49

À chacune d'entre vous, j'aimerais souhaiter une fin de grossesse paisible et un bébé en parfaite santé pour l'année 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:28

coucou les bedaines!
merci titemaman de venir encore nous faire des petits coucou!
moi aussi je vous souhaites une meirveilleuse année 2011!!

et oui katty,on a eu notre reponse nos espoir seront bien pour 2011 lol!!

37 sa aujourd hui!!pff j en reviens pas,j aurai pas penser me rendre aussi loin!
et demain on enleve mon cerclage!!j ai vraiment hate! surtout que j ai arreter les medicament du coup contraction contraction!!

en plus mon petit chou me fais assez mal,je ne sais si c est parceque il n est pas dans une bonne position(dos vers mon dos!) mais on dirai qu il vient se mettre en petite boule sur le haut de mon ventre,ou souvent j ai une grosse boule en haut a droite(je crois que c est ses genou)...mon ventre est tout a fais diforme alors!et ca fais vraiment mal!!
vous avez ou avez eu la meme chose?

isableu je vais penser a toi demain..on a toute les deux notre rendez vous!

et lyne des nouvelles??

courage les bedaines a bientot
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:56

Merci doublecreme pour ce nouveau tableau. Et oui, premier tableau de cette nouvelle année 2011.
Nous avons refermer le livre de 2010. Bien contente qu'il soit enfin clos.
Les premières pages de 2011 s'écrivent et espérons qu'elles seront dans le futur remplies de bonheur.
Par contre dans le tableau suite à mon dernier message, tu n'as pas modifié la couleur de ma ligne qui doit devenir bleue.

Un grand merci et bon début d'année à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:35

oh désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:21

Premièrement, je tiens à souhaiter la bonne année a vous toutes. Que tous vos voeux se réalisent!

Deuxièment, je tiens à remercier Doublecreme pour ce magnifique tableau. En passant, il est trop mignon ton garçon sur la photo.

Troisièment, j'ai une pensée pour Lyne (tableau des bedaiens de Octobre/Novembre) qui est actuellement hospitalisée... Je t'envois pleins d'ondes positives ma belle! xxx

De mon côté, les nausées se font sentir... J'ai eu mon premier dégeulie le 27 Décembre, depuis se sont seulement les nausées qui se font présentes. La fatigue est accumulée dû sans doute au temps des fêtes et au fait que j'en suis à 8 sa, mais je ne récupère pas le sommeil...
Les gens remarque à présent ma bedaine... Et sont étonnés d'apprendre que j'en suis à 8 sa seulement...! Mais bon, faut dire que j'en suis à 2 grossesses en 6 mois... Donc, je crois que c'est "normal" que les gens voient un début de bedaine. bref, ce sont de mes nouvelles... J'ai rendez-vous le 24 Janvier avec Dr Bastide au CHUL pour mon premier rendez-vous de suivi de grossesse. J'ai hâte...!

Aaah oui...! Avant que je ne l'oublie... Bienvenue aux nouvelles bedaines !!!

Bonne soirée les filles, portez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:57

j'ai l'impression que je reste toujours au même point dans le tableau.....il faut qu'il y est plus de +++++++

Bon pour 2011 je veux plus de bébé espoir......comme ça je vais avoir l'impression de monté dans le tableau au lieu de resté en bas.....

Dans 2 semaines on s'aura si on attend une petite fille ou un petit garçons....je crois que c'est un garçon mais mon conjoin pense que c'est une fille comme notre ange. J'ai vraiment hâte de savoir pour mettre du bleu ou du rose sur ma ligne.

Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:21

Bonne année à vous.
Vendredi de cette semaine je rencontre la nouvelle docteur qui me suivra pour ma grossesse à la demande de ma gygy. Je crois avoir fait un bon choix car elle est une femme d'expérience et en a vu plusieurs. J'espère qu'on s'entendra bien. De plus j'aurai aussi une 2ieme mesure de mon col, je suis confiante que rien n'a bougé mais il y a un petit doute quand même.
Nous avons commencé à parler de prénom mais nous n'avons pas de coup de coeur comme à Victor. Nous avons plusieurs noms qui nous intéressent mais rien d'extrême. Je crois qu'on va décider quand on va y voir la binette.

Et puis je trouve que mon ventre ne grossit pas tant j'ai bien hâte d'avoir un énorme ventre malgré tout ce que ça va apporter.

J'ai commencé la lecture de mon livre Accoucher sans stress avec la méthode Bonapace. J'aimerais bien accoucher sans péridurale et contrôler le tout mais on verra rendu là.

Je suis bien contente que les fêtes soient terminées, dur sur le corps et le sommeil. Je crois avoir pris 3 livres mais juste de gras!!

Donc bonne semaine à vous!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:16

Vivarose:
je comprends que tu as l'impression de pas avancer mais rassure-toi après ton écho , tu verra que ça avance assez vite je trouve car les rdv s'enchainent !
courage ,tu montes !

S-chris:
Aujourd'hui le grand jour !! dernière écho pour moi mais surtout décerclage pour toi !!
j'ai hate d'avoir des nouvelles, car ton petit homme pourrai bien s'en venir très rapidement ...

j'ai une grosse pensée pour Lyne ...

a cette après midi ,après mon écho ....

ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
CatherineetBryan

CatherineetBryan


Nombre de messages : 136
Localisation : Bas-Saint-Laurent, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maude-Benjamine
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 12 novembre 2007
Date d'inscription : 04/12/2008

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Icon_minitimeLun 3 Jan - 8:37

Bonjour les mamanges,

Je viens vous annoncer officiellement l'arrivé de Dylan vendredi le 31 décembre dernier à 10 h 50 AM. Je n'ai rien lu des messages précédent puisque je suis brulée.

Je suis de retour à la maison depuis hier après-midi et tout ce qui concerne l'accouchement et l'arrivée du bébé se vit avec beaucoup d'intensité. L'allaitement se met en route tranquillement mais c'est pas facile!

Je suis tellement heureuse et fière de mon fils et en même temps les baby blues sont déjà apparus et toutes les émotions sont vécus avec un facteur multiplicateur de fois 10... C'est quelque chose!

Bref, je suis comblée mais je ne vous en raconte pas plus pour l'instant car mon objectif c'est repos, repos, repos.

Je vous donnerai des détails dès que je me sentirai plus en forme.

Merci d'exister les bédaines... Je pense à vous et vous souhaites à toutes de vous rendre à ce moment unique et tellement grandiose.

CAtherine
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:53

catherineetbryan encore felicitation!!!prends ton temps repose toi et apres vient nous montrer une photo de ton beau loulou!!

voila apres 2h30 je suis enfin de retour de la clinique!!monito pendant 1h30 avec plein de contraction lol!!puis gygy a enlever mon cerclage,bon franchement ca ne fais pas du bien!!en plus juste apres avoir mis le speculum hop grosse contraction!!enfin ca a ete assez rapide donc ca va!
vous allez me prendre pour une folle mais du coup j ai deja l impression que bébé est descendu,mais j pense que c est plutot le fait que gygy a "tripoter" la en bas que ca fais cet effet!
et maintenant le gygy a dis que "je pouvais vivre comme une femme enceinte normale"!!!

je pense que je vais meme m essayer un un petit calin ce soir Embarassed !!la derniere fois c etait en aout donc ca fais un tit temps!!

voila si rien d ici la monito puis rendez vous gygy jeudi!!
mais j ai hate que mon petit loulou sorte..

hate d avoir de tes nouvelles isableu...

et mamanjuju comment vas tu??

bisous et a bientot les bedaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:08

s_chrys moi j'avais le col trop sensible pendant la grossesse, je pense qu'on a eu 1 fois ou 2 des calins. bébé sera là bientot

Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:17

derniére écho riche en émotions , puisque c'est en principe la derniére car après bébé espoir plus d'autres bébés , on s'arrete à 3 filles !
La sage-femme a changé son appareil d'écho , il est super perfectionné , une chance ,j'en ai profité pour cette 3ém écho !

Tout est ok !!!!! juste un peu déçue car j'ai pas bien vu sa p'tite bouille car mademoiselle est toujours la tête bien en bas avec une main juste devant le visage lol
Apparament elle appuie un peu moins sur le col , c'est une bonne chose !
Par compte ma cocotte se porte très bien , comme dirai la sage-femme "beau bb " !
et oui malgrès mes tout juste 3kg de prit en tout , elle fait déjà 2kg290 (avec une marge d'érreur de 50 à 80 g ) donc poids estimé pour la naissance si je vais au terme , entre 3kg900 et 4kg100 !!!!
ça sent la césarienne tout ça !!!!!!

voilà les nouvelles , je suis super contente !

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:19

Bonjour à toutes

Merci double creme pour ce beau tableau.

Tous mes voeux de bonheur et de santé à celles à qui je n´ai pas encore souhaité.

Severine88, as tu eu ton RV?

Bienvenue à Dylan, felicitations...

RV jeudi pour moi, l´attente est longue... Comme xsteff, beaucoup de fatigue, un peu de nausées mais sinon ca va... Je suis heureuse!

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:41

Bonjour les mamans,

Bonne année à toutes et que 2011 vous apporte de la paix et du réconfort...

Félicitations aux nouvelles bedaines ! Je suis super contente pour vous toutes.

Félicitations à celles qui ont leur petit espoir d'amour dans leur bras... C'est tellement génial que j'ai du mal à m'imaginer l'intensité des émotions qu'on doit ressentir à ce moment-là !

s_chrys, ça s'en vient ton accouchement ! Je me rappelle que tu étais enceinte lorsque j'ai commencé à venir jaser sur le forum... Je me disais que j'avais bien hâte d'avoir un bébé dans ma bedaine mais je voyais tout cela bien loin. Faut dire que je me suis royalement trompée...

mamanjuju, j'espère que tout va bien et que tu auras une chance d'être moins sur le "qui-vive" et de profiter de cette cocotte qui grandit vite dans ton ventre !

Doublecrème, il est toujours aussi craquant ton Benjamin. Je dois te dire aussi que je trouve que tu as tellement bien choisi son nom ! Il lui va comme un gant.

Hé bien, à + les mamans...

J'attends mon écho du 11 janvier avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
severine88

severine88


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : vosges,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 28 semaine d'aménorrhée
Le : 01/septembre/2010
Date d'inscription : 03/12/2010

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:52

bonjour !!
voila echo aujourd'hui bébé espoir va tres bien ,il grandit normalement ,il n'y aucun soucis,seule changement il y'a eu une erreur dans le calcul de grossesse
donc je redonne les nouvelles
je suis a 8 SA,soit 6 semaine de grossesse,ma DPA sera le 20 aout 2011
mon prochain rendez vous est le 7 fevrier
voila ,bon courage pour toutes les mamanges
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:39

bonjour à toutes et meilleurs voeux.

Pour ma part ça y est rendez-vous pour écho du 1er trimestre le 28 janvier, (mais j'en ferais avant chez ma gygy, j'en aurais une vendredi lors de mon rendez-vous.)

j'ai hâte de pouvoir voir ce petit bout et en même temps je redoute un peu ce moment mais je me dis que ça va aller et que mon petit bout est en pleine santé.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:53

Laeticheri:
tu as raison , ai confiance en ton petit bout !!
les débuts sont difficiles à vivre entre angoisses et moments plus rassurants mais tu verras au fur et à mesure que les semaines vont passés , tu sera de plus en plus confiante !

S-chris : Alors ta 1ére nuit sans cerclage ??? Tu es peut être déjà repartis à la maternité ...
En tout cas tu es dans mes pensées !

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Icon_minitimeMar 4 Jan - 2:14

Merci Isabelle

effectivement c'est assez difficile mais je serais déjà un peu rassurée vendredi lorsque j'aurais vu son petit coeur battre, car pour mon premier petit ange c'est son coeur qui s'était arrêté de battre, mais y a pas de raison que ça se passe mal, j'y crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
amour2grenouille

amour2grenouille


Nombre de messages : 228
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nicolas
Décédé(e) à : 23SA+6Jours
Le : 19 OCTOBRE 2009
Date d'inscription : 20/11/2009

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Icon_minitimeMar 4 Jan - 5:24

catherineetbryan: félicitations et bienvenue à Dylan......Reposes toi bien....
s_chrys: c'est juste un mauvais moment à passer le décerclage?je dois y passer le 10février.
En tout cas,on va voir si Mylo va se faire attendre comme Dylan ou s'il veut pointer son bout du nez plus tôt.....

Au fait,meilleurs voeux à vous les mamanges
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Icon_minitimeMar 4 Jan - 6:29

s-chrys: que le temps passe tu es déjà décerclé ça va tu n'as pas trop de contractions?Tu peux faire plus de choses... Il doit te tarder d'avoir bébé Smile

Laetichéri c'est normal que tu appréhendes un peu mais chaque jour passé te rassurera.tiens nous au courant pour ton rdvz de vendredi

De mon côté ça va j'ai du mal à tenir assisse.Le bidou s'arrondit peu à peu et j'aie ncore pris de la poitrine pfffff

Bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Icon_minitimeMar 4 Jan - 6:34

Coucou les bedaines,
Félications aux nouvelles bedaines ! Smile ! Chrys,ça l'approche youpi!!
Pour moi et bien mon traitement me donne mal à l'estomac et la diharré Mad (dsl)
Les contractions sont malheureusement revenues,
mais pas plus de 10 par jours,donc c'est dans les normes,elles ne font pas mal.
Stressée pour demain,mesure du col,du moins ce qu'il en reste 12.1 mm Rolling Eyes
Alors je m'attends bien a ce qu'il est encore changé,et cette fois je ne pourrai pas échappé à l'hospitalisation.
J'ai tellement hâte de passer le 27 semaines ouff,je m'accroche à l'histoire de petit espoir Billy né à 27 semaines bec Le temps des fêtes m'a fait prendre de la bedaine comme mon conjoint me dit loll Et pour ce qui est du rasage c'est devenue tout un sport sous la douche!! Bonne semaines à toutes, pleins de petits espoir 2011 YAHOO!!!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Icon_minitimeMar 4 Jan - 6:47

coucou les bedaines!!

isableu premiere nuit sans cerclage assez penible en fait...pendant la soiree de grosse contraction rapprocher mais qui n on pas durer,et cette nuit je crois que mon col a du bouger car mal au vagin et dans le bas du ventre des que je bougeais,et j ai pas arreter de devoir aller au toilette...
j avais toujours l impression que j allais perdre les eaux!!(meme si je sais bien que ca on ne le sent pas venir lol!)mais ce matin ca va Smile donc j vais faire un peu de menage!!

amour2grenouille oui ce n est que un tres court moment a passer le plus desagreable c est le speculum..meme le gygy a dis que un speculum en fin de grossesse c est pas genial!sinon tu va voir c est tres court quelques minute a peine!et apres on se sent bien..une impression de liberté lol mais sinon au soir je trouve que ca fais bizzare la en bas...enfin tu me diras comment ca c est passer pour toi,on y seras vite!

et oui verodemers et emilismile ca passe assez vite tout compte fait!!au debut quand je me disais que ca allais pas assez vite et que les filles en fin de grossesse disait le contraire j etais assez septique...mais non en fait elle avait quand meme raison!!j espere que bientot vous penserez la meme chose!!

mamanjuju je suis contente d avoir de tes nouvelles!!j espere que ca va aller demain!!tiens nous au courant hein!je pense bien a toi

a bientot les bedaines
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Icon_minitimeMar 4 Jan - 7:12

Mamanjuju:
oui bien d'accord avec toi , un vrai sport le rasage !!!
bon courage pour demain

Laeticheri:
mon petit ange aussi est parti tôt (15 semaines de grossesse) ,son petit coeur ne battait plus et tu vois malgrès qu'on ne sache pas " pourquoi " c'est arrivé , j'arrive doucement à 32 semaines de grossesse, faut y croire .....
Je te souhaite une belle écho

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Icon_minitimeMar 4 Jan - 7:38

Merci beaucoup les filles je vous écrirais un message vendredi pour vous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Icon_minitimeMar 4 Jan - 8:15

Je suis de retour de chez mes parents depuis dimanche. Le voyage a bien été quelques petites contractions mais rien de grave.

Bienvenu à Dylan!! Félicitation Catherine pour la naissance de ton petit espoir.
Mamanjuju, je commençais à me demander comment tu allais car pas de nouvelles. Je croise mes doigts pour que tu puisses à nouveau éviter l'hospîtalisation.
Isableu, contente de savoir que ta dernière écho n'a donnée que de bonnes nouvelles.
S-Crhrys: Pas facile les dernières semaines de grossesse. Je te souhaite que ton petit homme ne tarde pas trop à montrer le bout de son nez.

Merci doublecrème pour le beau tableau!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:40

Salut marie-josée,
je crois que je préfèrerais l'hospitalisation pour pouvoir te rendre le plus loin possible. 12 mm ce n'est pas beaucoup. Ça sera un moment difficile mais je crois que c'est ce qu'il y a de mieux pour Rose-Anna.
Et puis l'hospitalisation c'est à bmp ou chus?
Bien que je te souhaite que rien n'aie bougé, j'opterais d'embler pour l'hospitalisation, question sécurité. Plus bébé reste au chaud, plus elle ira mieux.
Courage!!! Je t'envoie mes ondes positive.
Donne nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:37

je pense que cyntholuv a tout a fait raison!!j espere que rien a bouger mais quand j etais a l hopital j etais triste car loin de mes proches et de mon chéri mais j etais beaucoup beaucoup plus zen....
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:24

Cynth, le CHUS ou Ste-Justine,BMP ne prend pas les bébés en bas de 37 semaines,je crois que Granby prenne en charge a partir de 34 ou 35 semaines,mais j'aime mieux allé dans une boucherie que là-bas ! Je m'y attend bien à l'hospitalisation,ce qui encourage les doc c'est que mon col est fermé et dur.Mais avec les contractions qui sont revenue depuis 2 jours brrrr (non douloureuses,mais efficaces j'imagine!)
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:41

coucou les bedaines

tout mes voeux pour vous les bedaines
que 2011 nous reconforte avec la vie

double creme en dpa du pourra mettre le 28 avril 2011 et induction

schrys et katty j'espere que les loulous vont montrer le bout de leurs nez rapidement

mamanjuju et elonore mes pensées pour vous

sinon moi tout va bien Colin bouge bien c'est le principal

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 935604
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:49

Marie-Josée, j'espère que tu auras un max de bonnes nouvelles et dit toi que l'hospitalisation c'est pour le meilleur!!! Chaque jour compte et c'est ce qui est important.
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:01

Mamanjuju

si tu te fais hospitaliser a ste-justine ( ou que jai accoucher de ma puce a 24semaines de grossesses) ses une exelente place les infirmiere ses des amours du moin quand jetais la bas et quand le bebe es née ses inimajinable comment il sen occupe jespere pour toi que ton espoir va rester plus longtemp dans ton bedon Smile
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:05

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉ 13 semaines! Smile Ma grossesse va très bien. Je passe une échographie à Québec lundi le 10 janvier pour vérifier mes ciacatrices et la dr Bujold m'a dit qu'il ferait faire aussi une clarté nucale... Juste par curiosité... Je n'ai jamais passé ce test.

Prochain r-vous chez mon médecin de famille est le 20 janvier.

Bonne année les filles xxx
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:47

mamanjuju et ton rendez vous????

enfin tu n as peut etre pas encore ete...je sais que chez vous ce n est que le debut d apres midi mais nous c est le debut de soirée!!!
j suis impatiente, j espere que tout va bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel80




Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Érika et Théo
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, à la naissance (40 semaines et 2 jours)
Le : 20/06/2009, 23/01/2011

Date d'inscription : 10/07/2009

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:44

Salut les filles,

Je reviens tout juste de mon rendez-vous (37 semaines et 5/7) et tout a très bien été. Bébé grandit bien, son petit battement de coeur est bien normal et je suis effacé à 50-75% et dilaté à 2-3 cm. Bébé est toujours bien placé.

Ma sage-femme viendra à la maison samedi pour m'examiner de nouveau et si j'ai pas accoucher dans les prochains jours, j'ai un rendez-vous de prévue pour le 13 janvier.

Ca s'en vient pour vrai!!

À bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:48

Voilà je suis de retour donc pas d'hospitalisation Smile Mon col n'a perdu que 2 mm en 2 semaines au lieu de 2 cm le mois passé .On a fait aussi une écho abdo la poulette pèse presque 2 livre ,elle jouait avec ses pieds et ouvrait la bouche.Elle a un petit né pointu et à l'air d'être jouflu,que d'émotions ! Smile Même conseil,repos.J'ai vu aussi un autre gygy Dr.De St-Victor,je le connaissais déjà,mais un de plus dans les diagnostics !Le sluge semble vraiment disparraitre.Tant que je n'ai pas de contractions régulières c'est ok.Je n'aurai plus d'écho endo,seulement touché avec mon médecin de famille,car les déplacement sont a évité et avec le peu de col qui me reste le but est qu'il reste fermé.Je suis vraiment soulagée,beaucoup plus positive et sereine.Surtout que notre poulette à un bon poids et j'avance dans mes semaines.Voilà! Bisou à toutes xxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:11

Je suis si contente mamanjuju!! Que de bonne nouvelle!!
Allée petite cocotte continu de jouer avec tes pieds encore longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:41

Mamanjuju, je suis contente de te lire! Smile
Je me croise les doigts pour que bébé reste au chaud encore un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:31

Keryloup, Mel80 et Mamanjuju que de bonnes nouvelles!
Allez on continue!

De mon côté, nuit difficile. J'ai commencé à faire de l'insomnie à toutes les nuits. C'est dur pour mon corps. Est-ce que vous avez des trucs sans médoc?

Bébé n'a pas bougé hier et cette nuit j'ai été prise de panique- plus capable de fermer l'oeil. Même en 'brassant' mon ventre comme il faut durant de longues minutes je n'ai pas réussi à avoir des signes de vie. J'ai pleuré une bonne partie de la nuit me voyant enterré mon 2e garçon...pfffffffffff.....je suis tannée de ce stress, j'essaie d'être zen mais ça ne marche pas. J'ai juste envie que qqun m'assomme et me réveiller en mars Smile Pas facile. Finalement le petit monsieur s'est réveillé de lui même vers 9h30 quand je me préparais pour aller à l'hôpital- et depuis c'est la roumba dans mon ventre. Je suis extrêmement soulagée- je me sens conne d'avoir paniqué...

On lâche pas- on va y arriver les bédaines!!!
Merci de m'avoir lu et j'espère ne pas paraître trop névrosée ..hiihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:35

rados tu nes pas névrosé du tout !!!! crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:07

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Baba_a10 Quand le monde dit que sa vas si vite ma puce à 9 mois....!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:09

oulala oui ça va vite pucette, messemble il ny a pas si longtemps que ça nous étions toutes les 2 dans le tableau.

je m'ennuie tellement de ma bedaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier tableau des bedaines de l'année 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau de Bedaines 22 au 28 mai 2011
» tableau des bedaines 1 au 7 mai 2011
» Tableau des Bedaines 8 au 14 mai 2011
» Tableau des Bedaines 15 au 21 mai 2011
» Tableau des Bedaines du 14 au 20 août 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: