Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
**Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier **

Aller en bas 
+25
angeléa
petitamour
mahie
x-HeavenCry-x
daryla16
jelineka
wynia
isabela70
maieve
isa1970
vangotine
amour2grenouille
cynthia46
Valou2010
Davida
ray
Ariane
minixx
monroe111
Pupuce
mon ange amine
Orchidée
chatonna
aurore130582
Sarah.Maude
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

**Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier **   **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:40

Sincèrement désolé mahie pour ce foutu jour 1....'Maudite marde ça me fâche de voir qu'à chaque mois ton jour 1 se pointe....Je te fais un énorme calin

Jelineka
FÉLICITATION ma chère ...Je te souhaite un beau bébé en santé dans 8 mois....

ElyseBF
: Bienvenue dans le tableau des essayeuses en espérant que ton parcours soit de courte durée ...

Tourlou !

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

**Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier **   **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 7:51

bon j'avais fait un bref passage l'autre jour, pas beaucoup de temps ces temps ci pour venir sur le site et ca me manque beaucoup.
bon en fait,

j1= 24 décembre
ovulation= entre 6 janv et 11 janv, dsl je le sais plus mais cycle sont mélangé
verdict= pas avant jour 36 soit 28 janvier

j'ai hate d'aller en préconception le 28 et génétique le 20, ca va peut être m'aider

bonne année a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier **   **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:50

Bonjour les essayeuses !

Je tenais à vous souhaiter une Bonne Année 2011, avec de la santé, du bonheur, de l'amour tout plein... Et...! Un bébé espoir dans votre bidon prochainement.

Pour celle(s) qui ont eu leur "+"... FÉLICITATION !!!
Je vous souhaite un beau bébé hurlant et en santé pour 2011.

Pour celle(s) qui ont eu leur foutu J1...! J'en suis navrée. On y croit...! Votre tour viendra!

Et pour celle(s) en attente d'un verdict... Je vous souhaite un beau "+" méga foncé!

Bisous les filles!
**Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 935604
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

**Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier **   **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:11

Pour moi l'année 2011, débute pas très bien... Règles et symptômes d'une grippe musculaire... Grrr...
J'ai pris un rendez-vous avec mon médecin ce matin et le rendez-vous et pour le 1er février... Peut-être que je découvrai en même temps qu'elle que j'aurais un petit bébé espoir dans mon bedon... En tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

**Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier **   **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:25

UN peu down aujourd'hui.,...

Mes règles approchent le 9 janvier ....Non pas le 4 comme marqué dans le tableau Petite erreur mais c'est pas grave ....... Wink

Je fell tout croche ....J'ai hâte et pas hâte ....

Je me dis que là je devrais tout stopper....

Que c'est assez à tout les mois d'espérer comme une malade et d'être déçue et en colère de voir arriver le !@#$%?&*( de jour 1......

Je ne sais plus ou j'en suis ,,,, Rolling Eyes

Si je suis enceinte ce mois-ci j'aurai 41 ans à la naissance de bébé ESPOIR c'Est pas mon âge qui me fait peur c'est tout ce qui entoure la grossesse ESPOIR ?????? le bla bla de mon entourage ........

Tout ça me fait peur, et me peine ....

Tout ça me fait paniquer car je ne veux pas mettre fin à la maternité MAIS est-ce assez là..,,,Je badtripppe fort en ce moment,....

Serais-je à la hauteur ????????????????...

Je suis si fatiguée ses temps-ci

Je dormirais tout le temps ....C'est certain que j'ai beaucoup travaillé dans le temps des fêtes....Et là je suis complètement à plat....

Suis-je normale de me remettre en question ?????????????? comme je le fais en ce moment............

OUFFFFFF dure journée on dirait ....

Bon je dois vous quitter car je travaille encore ce soir

@ + mes chères mamanges, une chance que vous êtes là .......

xxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

**Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier **   **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:58

mahie a écrit:
Pour moi l'année 2011, débute pas très bien... Règles et symptômes d'une grippe musculaire... Grrr...
J'ai pris un rendez-vous avec mon médecin ce matin et le rendez-vous et pour le 1er février... Peut-être que je découvrai en même temps qu'elle que j'aurais un petit bébé espoir dans mon bedon... En tout cas...

grippe musculaire jai fini et commencé lannee avec sa la joie haha mais je te souhaite qu'un petit espoir va savoir loger en toi avant le 1fevrier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

**Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier **   **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:14

Bonjour à toutes!
Finalement J1 s'est pointée aujourd'hui sans grande surprise pour moi, mais pas contre à 12 DOP, ce qui m'inquiète un peu, moi qui aies toujours eu des cycles de 30-32 jours, là j'en suis à 26!!! Ça me pertiurbe un peu... Par contre, j'ai drôlement bien senti mon ovulation de l'ovaire gauche le 23 déc et me suis tappée 5 jours de maux de ventre à me plier en deux. Bref, ça m'énerve. Je commence la vitamine B cette semaine et verrai bien ce que ça va donner.
Donc mes nouvelles donnée sont:
J1: 4 janvier
DPO: 18 janvier
Verdict: 1ier février (mais vous connaissez mon obstination à faire un test pas avant J40!!!)
Bonne soirée à vous toutes,
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Gatineau, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloi
Décédé(e) à : 10 jours de vie (né à 26 semaines et 2 jours)
Le : 27 février 2010
Date d'inscription : 21/03/2010

**Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier **   **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:47

Oh Renée Claude, je suis triste pour toi. Sad

Ben au moins, 26 jours c'est plus court que 32 jours. Mais je sais combien c'est dérangeant quand notre cycle nous joue des tours....

Par contre, un cycle de 26 ours ça te permet d'attaquer le prochain mois plus rapidement? Faut le voir comme ça. Pour le 12 DPO, je m'inquièterais pas. C'est si ta phase lutéale est de moins de 10 jours que ça peut être problématique.

Bon courage! Wink

Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

**Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier **   **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:31

Chère mamanges,


Je vois que beaucoup de maman qui est tellement chavirré par le fait de pas encore avoir leur bébé d'amour a eux et je comprends tellement la peine que fait cette situation.


Pour moi je vois mes mois comme n'importe qu'elle car je ne peux pas me faire acroire comme le mois passé que j'étais enceinte car sa m'a fait tellement mal. Je continue a prendre ma médication et je me dis que si la vie vient elle viendra sinon je devrais me faire a l'idée d'avoir juste un enfant bien vivant je ne peux pas dire le contraire.

L'obsession nous fait tellement de mal et tant vouloir son bébé n'est pas facile.

Alors je laisses faire même si je le veux et en moi je vis le tiraillement en moi.

Bonne chance petit bébé d'amour j'espère que tu viendras faire ton nid en moi et donner la joie d'avoir a nouveau les douleurs de l'accouchement que ne seront pour moi jamais la même raison que pour d'autres.


Raymonde, mamanges de son Laurent d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

**Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier **   **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:47

Ray, je suis comme toi c'est vraiment pas facile......

Incapable de dire non à une grossesse....

Parfois ma raison dit OK j'arrête tout mais I love you mon coeur I love you quand à lui est plus fort que tout et dis OUI OUI OUI je vais l'avoir mon bébé en tout cas je le VEUX lavoir ce bébé c'est tellement fort .............pffffffffffffffff tannée d'attendre et d'y croire et d'être décue encore et encore .....

Monroe et orchidée désolé pour ce foutu jour 1.....

xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

**Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier **   **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:34

Courage les mamanges. Je sais que ces temps douloureux vous poussent à vous poser des questions: lasses d'espérer, lasses d'attendre, lasses d'être déçues chaque mois qui passe. Je pense fort à vous.
Quand à moi, je suis allée voir l'osthéo que l'on m'a conseillé. Il m'a dit de pas trop espérer ce mois car il a pas mal chambouler mon organisme, mais que le mois prochain devrait ête le bon. Je l'espère. Quand je pense que mno amie est tombée enceinte après être allée en consultation chez lui (alors qu'elle esssayait depuis 4 ans))J'ai bon espoir
Et peut-être que ça marchera avant.
Courage à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

**Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier **   **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:54

Isabelle : je comprends ta tristesse . Ce doit etre si long. Mais il faut que tu gardes l'espoir. Bébé viendra j'en suis sure.

Désolée orchidée pour ton J1. tu t'y étais préparée c'est toujours un peu plus facile quand on s'y prépare.

Je sais que c'est dur les filles. J'ai eu mon plus mais moi aussi je doute encore. Je sais que maintenant je maitrise plus rien. Peut etre serais-je maman pour mes 38 ans ? Tant d'étapes....

On doit etre forte les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

**Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier **   **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:34

Désolé orchidée pour ce jour 1!! Le prochain sera le bon!! gogogo
Isabelle, j'imagine à peine ta frustation, courage ma belle!!

Pour les autres bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

**Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier **   **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:00

Coucou les maman je me veux me que vous m'ajouter aux tableau des essayeuse ma prochaine date de mastruation c'est le 26 Janvier et mon ovulation est le 16 Janvier!

Merci beaucoup les maman=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier **   **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:39

Bonjour
alors voilà, J1 est arrivé aujourd'hui.
C'était attendu cette fois, sachant désormais que ma bédaine n'est pas un endroit propice ces temps-ci avec ces foutus polypes qui en bouche l'accès.
J'ai RV chez mon médecin le 10 janvier pour savoir la gravité de la chose et la suite des événements.
D'ici là, je ne me considère plus comme en essaie bébé... Je dois dire que malgré un certain découragement ("ça vas-tu nous lâcher, bordel"), j'ai un petit poids de moins sur les épaules. C'est comme une période de repos: pas d'attente = pas de stress
Je peux me plonger corps et âme dans l'organisation finale de mon mariage... qui a lieu ce 29 janvier! Ooof... Very Happy

Je vous en redis plus long, suite à mon RV gynéco. Et lorsque nous aurons le feu vert pour les essaies bébés.
Félicitation à toutes celles qui ont eu leur beau +
Jelineka, félicitation Very Happy et merci pour tes encouragements


Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

**Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier **   **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:27

Merci à vous toutes pour vos commentaires, par contre je ne m'étais pas préparer à ce que je vis: une innondation de sang clair!!! Excusez les détails, mais je saigne comme un cochon, au point tel que je croyais bien faire une FC. Je me suis faite faire un check-up vite fait par une bonne connaissance gygy et elle croit bien que je saigne pour les très petites menstruations que j'ai eu depuis mon RDC. BHCG négatif (Dieu merci!), mais pour le reste, je suis vraiment fatiguée! Bref, les essais reprennent cette semaine, les massages aussi et on verra bien... J'ai fait invoquer le Frère André par 3 personnes différentes!!!
Revenir en haut Aller en bas
cynthia46

cynthia46


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Lot (46)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 30SA à Cahors (46)
Le : 06/10/10 à 00h45
1kg680 et 40 cm
Date d'inscription : 30/10/2010

**Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier **   **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:26

coucou les filles,,,, Sarah Maude tu peux me sortir du tableau jai eu mon beau +++++!!! je suis contente!!! un ptit bout pour le 20 septembre 2011!!!!

Bonne chance a vous toute la porte est grande ouverte pour les suivantes......!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

**Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier **   **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:00

félicitation Cynthia. Janvier est un mois remplie de ++. J'espère que cela va se poursuivre
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

**Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier **   **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:51

FÉLICITATION cynthia, encore une fois Very Happy


Dernière édition par isabela70 le Sam 8 Jan - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

**Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier **   **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 8:43

Félicitation Cynthia 46! Smile go la cigogne on ne lâche pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier **   **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 8:57

allez je vais vous donner un ""coup de pouce"""
enfin c'est surtout symbolique

a 30 km de chez moi ya l'Alsace
et ya quoi en Alsace ??????????
dess centaines de cigognes!!!!!

je vais aller les voirs et leurs demander de passer chez vous ou que vous soyez

vous savez quoi!!!!!!!
je vais vraiment le faire je sortirais de ma voiture et je leur parlerais

si je pouvais me filmer et vous en faire voir je le ferais bien

mais en attendant vous avez du travail alors on ne s'endors pas
on agit !!!!!!!!!

juste pour vous faire sourire pendant que vous essayez et que vous atendiez le +++++
que vous desirez tant
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

**Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier **   **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:28

Merci Elsange pour ton message, qui m'a bien fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Gatineau, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloi
Décédé(e) à : 10 jours de vie (né à 26 semaines et 2 jours)
Le : 27 février 2010
Date d'inscription : 21/03/2010

**Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier **   **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:08

T'es mignonne!

N'oublie pas de leur expliquer c'est où le Québec! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier **   **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:27

pas de prob j'emmene une map monde avec

Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

**Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Empty
MessageSujet: ;   **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:30

féLICITATIONS cynthia cheers pour ta grossesse !!

elsansange très bonne idée le petit tour par l'alsace !!!
Revenir en haut Aller en bas
petitamour

petitamour


Nombre de messages : 58
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noam
Décédé(e) à : 21sa béance du col
Le : 4 octobre 2010
Date d'inscription : 27/10/2010

**Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier **   **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:21

Allo les filles,
Tout d'abord je tenais a féliciter cynthia pour l'annonce de ton +.Je suis tellement contente pour toi.Je te souhaite une très belle grossesse et un beau petit poupon dans 8 mois.

Mahie et orchidée je suis vraiment désolée pour vos jour 1.Je vous fait un gros calin et sachez que je pense a vous.

Isabella70 et Raymonde comme je vous comprends.Je vais avoir 38 ans au mois de mars et tout ce que je veux c'est un bébé.Je vois le temps et les années qui passent et mon désir de maternité est vraiment rendu importante dans ma vie.C'est tellement difficile de renoncer a un tel reve.

De mon coté, je suis en attente du fameux verdict.J'ai hâte de voir si je suis enceinte et de savoir LA RÉPONCE

Je vous embrassent et pense a vous toutes mes belles mamanges
Valérie **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier ** - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
 
**Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier **
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)
» ** Tableau des Essayeuses 13 au 20 Janvier **
» tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier)
» tableau des essayeuses ( 20 au 27 janvier)
» **Tableau des Essayeuses 5 - 13 Janvier **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: