Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
 date de la dpa je vais faire un lacher de ballon pr mon ange Camille I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

  date de la dpa je vais faire un lacher de ballon pr mon ange Camille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 date de la dpa je vais faire un lacher de ballon pr mon ange Camille Empty
MessageSujet: date de la dpa je vais faire un lacher de ballon pr mon ange Camille    date de la dpa je vais faire un lacher de ballon pr mon ange Camille Icon_minitimeSam 1 Jan - 11:37

sa y est nous somme en 2011 un début d'année qui devais étre magique avec l'arrivée de mon ange Camille, la dpa était prévue pour le 20janvier 2011
mais mon anges est née a 26SAde grossesse le 07/10/2010 a causse d'une fissure au cordons Sad Sad Sad
je voix beaucoup de maman qui font des lacher de ballons pour leurs anges , donc je prevois d'en faire un le jeudi 20 janvier pour me dire que sa y est ma grossesse airais du etre fini a ce jours !
une facon pour mois de passer a la page suivante , sans biensur oublier ma princesse Camille qui resteras a jamais gravée dans mon coeur  date de la dpa je vais faire un lacher de ballon pr mon ange Camille 945316 .

 date de la dpa je vais faire un lacher de ballon pr mon ange Camille 268523 donc auras lui mon lacher de ballon le jeudi 20 janvier 2010 a 15h00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 date de la dpa je vais faire un lacher de ballon pr mon ange Camille Empty
MessageSujet: Re: date de la dpa je vais faire un lacher de ballon pr mon ange Camille    date de la dpa je vais faire un lacher de ballon pr mon ange Camille Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:13

 date de la dpa je vais faire un lacher de ballon pr mon ange Camille 781159 trés jolie geste le lançer de ballon nous l'avons fait le jours des obséque de luna et les enfant veulent lui envoyer encore quand se seras c'est un an de ti ange tout rose'' oui une façon de mettre un geste est représenter encore sa naissance le jours ou ton ange aurais du voir le jour''
je te souhaite que tes voeux se réalise pour 2011 bisous de sophie et son ange luna"" tender et douce pensée a ta tite camille'''' flower
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

 date de la dpa je vais faire un lacher de ballon pr mon ange Camille Empty
MessageSujet: Re: date de la dpa je vais faire un lacher de ballon pr mon ange Camille    date de la dpa je vais faire un lacher de ballon pr mon ange Camille Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:29

C'est vraiment un beau geste pour ton ange.Nous avons fait un à noël.
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

 date de la dpa je vais faire un lacher de ballon pr mon ange Camille Empty
MessageSujet: Re: date de la dpa je vais faire un lacher de ballon pr mon ange Camille    date de la dpa je vais faire un lacher de ballon pr mon ange Camille Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:58

Très bonne idée Incifer, je suis avec toi de tout coeur!!!

C'est une très belle façon de lui rendre hommage.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kikinou

kikinou


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : france 87
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 24SA et 2jours
Le : 20/09/2010
Date d'inscription : 22/10/2010

 date de la dpa je vais faire un lacher de ballon pr mon ange Camille Empty
MessageSujet: Re: date de la dpa je vais faire un lacher de ballon pr mon ange Camille    date de la dpa je vais faire un lacher de ballon pr mon ange Camille Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:54

C'est une très bonne idée ce lancé de ballon, c'est une belle façon de lui rendre hommage. J'aime bien l'image que ça représente, le ballon qui s'envole vers les nuages... vers ton ange en quelque sorte. Tendres pensées à ton ange Camille.
Revenir en haut Aller en bas
chris40

chris40


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : terville Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51
Date d'inscription : 25/12/2010

 date de la dpa je vais faire un lacher de ballon pr mon ange Camille Empty
MessageSujet: Re: date de la dpa je vais faire un lacher de ballon pr mon ange Camille    date de la dpa je vais faire un lacher de ballon pr mon ange Camille Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:02

Incifer,
Je trouve que c'est un geste très symbolique....
Je voulais le réaliser aussi avec nos filles lorsque les cendres de notre fils seront répandus à la clairière des souvenirs de Bordeaux!!!
Chacune de nos 5 filles (famille recomposée) et mon homme et moi enverront un ballon à notre fils Liam qui nous a quitté le 15 décembre2010....
J'attend simplement d'avoir la date de la cérémonie..
Je suis de tout coeur avec toi et ton petit ange!!!
Mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaux.christelle@orange.fr
Invité
Invité




 date de la dpa je vais faire un lacher de ballon pr mon ange Camille Empty
MessageSujet: Re: date de la dpa je vais faire un lacher de ballon pr mon ange Camille    date de la dpa je vais faire un lacher de ballon pr mon ange Camille Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:56

merci les fille sa me touche
oui je veux faire se geste pour pouvoir en quelque sorte tourner une page la page de la grossesse Arrow
pas pour oublier ma camille loin de la , mais pour pouvoir en quelque sorte commencer réellement mon deuil , car je vous avoue que se mois de Janvier est dur c est le mois du dpa alors je me dit tous les jrs elle aurais pu etre la Crying or Very sad .
je vais le faire avec mes deux 1er car en se moment ma fille de 3ans me dit Camille va bientot arriver la vue que le père noél est passer je peux vous dire que sa me fait mal prtans elle est au corant que sa petite soeur est au ciel , mais pr elle sa reste probablement flou

a ma princesse Camille qui me manque  date de la dpa je vais faire un lacher de ballon pr mon ange Camille 582626

Chris je suis dsl pr ton ange dur epreuve aussi pr toi , oui mois je jrs des obseque de mon ange je n y avais du tous penser mais tu as raison fait le pr ton ange c est un trés beau geste courage a toi gros bisous  date de la dpa je vais faire un lacher de ballon pr mon ange Camille 683520
une grosse pensé a ton ange Liam
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

 date de la dpa je vais faire un lacher de ballon pr mon ange Camille Empty
MessageSujet: Re: date de la dpa je vais faire un lacher de ballon pr mon ange Camille    date de la dpa je vais faire un lacher de ballon pr mon ange Camille Icon_minitimeDim 2 Jan - 7:51

trés bonne idée
c est une jolie façon de lui rendre hommage
bon courage et douce pensée a ton ange  date de la dpa je vais faire un lacher de ballon pr mon ange Camille 781159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 date de la dpa je vais faire un lacher de ballon pr mon ange Camille Empty
MessageSujet: Re: date de la dpa je vais faire un lacher de ballon pr mon ange Camille    date de la dpa je vais faire un lacher de ballon pr mon ange Camille Icon_minitimeDim 2 Jan - 8:02

tres beau geste pour ton anges . ton petits ange veille sur toi , biz
Revenir en haut Aller en bas
 
date de la dpa je vais faire un lacher de ballon pr mon ange Camille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lacher de ballon enfin faite je suis heureuse pr ma Camille
» Mon Alexis a eu 6 mois le 30 mai. Je vais lui faire une lancé de ballon :)
» lâcher de ballon en bretagne
» lâcher de ballon en bretagne
» Lâcher de ballon en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: