Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pouvez-vous m'aider??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pouvez-vous m'aider???

Aller en bas 
+5
s_chrys
Pupuce
daryla16
lamournedisparaîtjamais
laby
9 participants
AuteurMessage
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Pouvez-vous m'aider??? Empty
MessageSujet: Pouvez-vous m'aider???   Pouvez-vous m'aider??? Icon_minitimeDim 2 Jan - 10:18

Je suis présentement enceinte de mon bébé espoir, enceinte de 6 semaines d'amhénorée exactement....
Pour ma première grossesse j'avais eu seulement des symptomes à partir de la 7 eme semaines, donc je m'énerve pas trop encore, par contre, depuis le debut j'avais de l'insomnie, maintenant depuis 2jours je dors très bien, ce qui me fait craindre une fausse couche, car on dit que cela un signe de grossesse et moi je l'ai plus... es-ce que cela vous es déjà arriver ? je n'arrive pas à trouver aucun site à ce sujet, je sais que les symptomes partent et reviennent mais es-ce que cela peut en faire partie ?

aide-moi svp, j'angoisse tellement je suis proche d'aller au urgence, mais j,attend car je n'ai aucune perte de sang, parcontre quelque douleur de rrrr, es-ce bon signe ?

merci de m'aider....
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pouvez-vous m'aider??? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider???   Pouvez-vous m'aider??? Icon_minitimeDim 2 Jan - 10:31

Bonjour LABY, je ne peux pas vraiment t'aider mais à ta place, j'irai tout simplement demander une écho aux urgences en te plaigant de douleurs même si cela n'est pas vrai ... Tu seras ainsi rassurée ...
Tu sais, les symptômes, cela ne veut vraiment rien dire ....
J'étais enceinte de 3 semaines et ai fait une FC le 30/12 alors que j'avais des symptômes +++++. Donc, rien ne m'annoncait que cela allait se terminer si vite ...
Tiends nous au courant, je t'embrasse,

JENNIFER maman de RUDY et de NINo, mes trésors ....
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Pouvez-vous m'aider??? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider???   Pouvez-vous m'aider??? Icon_minitimeDim 2 Jan - 10:51

bonjour laby,

je bis lamournedisparaitjamais...

effectivement faut vraiment pas se fier aux symptomes et a ce que tu peux lire sur internet... surtout pas!!!!!! cela ne va faire que t angoisser...
chaque grossesse est differente et surtout les symptomes diffèrent.

ne t inquietes pas et essaies de te faire confiance et de faire confiance au petit bout qui s installe tranquillement en toi...

maintenant, si tu veux etre un peu plus rassurée, effectivement y a qu a l hopital qu ils pourront te renseigner. a 6 SA je ne crois pas que tu puisses deja entendre le coeur battre mais cela t aidera peut etre un peu...

pas facile une grossesse espoir, tu vas beaucoup stresser et tinquieter tout du moins jusqu a la premiere echo et ainsi de suite...
mais a chaque etape tu seras rassurée un peu plus...

gardes confiance...

bisous a toi

je te souhaite une belle grossesse sereine...
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pouvez-vous m'aider??? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider???   Pouvez-vous m'aider??? Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:03

Laby, l'insomnie n serait pas du au fait que ta grossesse espoir t'angoisse légèrement?
Moi d'habitude je dors vraiment comme une buche mais maintenant je me réveille enplein milieu de nuit et je suis incapable de me rendormir!!

Pour l'echo, ben je ne suis pas si sur que c'est une bonne idée à 6 SA pile, car parfois si la grossesse est de 2-3 jours plus jeune que tu crois, ils riquent de ne rien voir ce qui va encore plus t'angoisser!! mois à 5SA et 5 jrs ils n'ont absolument rien vu!!

Pour les petites crampe cc'est tout à fait normal, c'est l'utérus qui commence tranquillement à prende de la place.

Sérieux moi je ne m'inquièterais pas (facile à dire!!) C'es quand ta première echo?

Bonne chance1
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Pouvez-vous m'aider??? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider???   Pouvez-vous m'aider??? Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:27

ben la fatigue est aussi un signe de grossesse...et surtout si tu as fais de l insomnie depuis plusieur jours il est normale que tu sois fatiguée maintenant donc tu dors mieux...
si ca peut te rassurer au debut de grossesse j ai jamais fais d insomnie...
mais comme les filles l on dis qi tu es vraiment inquiete regarde si tu sais pas faire une echo plus tot...
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Pouvez-vous m'aider??? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider???   Pouvez-vous m'aider??? Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:34

Pupuce : merci de me réconforter, vos paroles me rassurent, mon conjoint essai bien pourtant mais il ne sais pas c'est quoi porter un enfant et tout ce qui vient avec...

Tant que je ne perd pas de sans, Je sais je vais essayer de faire un peu confiance à la vie... pour ce qui est de mon echo, j'attend mon premier rendez-vous avec mon médecin, pour le moment, elle n'est pas à son bureau, seulement 1 jour par semaine, le reste du temps elle fait des accouchements, elle a le plus gros taux d'accouchement dans la ville de québec d'apres l hopital.... donc mes rendez-vous sont assez éloignés, mais j adore ce médecin, donc je préfère attendre..

Je ne pensais pas que cette grossesse espoir serait aussi épuissante mentalement.

daryla16 : je vais essai de t'écouter car cela est vrai en attendre d'autres mamans, que toutes les grossesses sont différentes....donc j'espère que cela est vrai pour moi...

merci à toutes d'essayer de remonter le moral, car pour le moment j'essai de ne pas trop psychoter....

et non je n'yrai pas maintenant ;a l hopital je vais attendre voir la suite... tant que je ne perd pas de sang et tant que je nai pas de grosses douleurs, je préfères attendre.. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez-vous m'aider??? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider???   Pouvez-vous m'aider??? Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:55

Laby je is les autres filles, chaque grossesse est vraiment différente et pas de symptômes ne signifie pas problèmes. Pour ma part, pour les deux grossesses je n'ai jamais eu mal au seins, nausées et autres symptômes comme on lit dans les livres.

C'est sûr qu'on panique facilement mais fais confiance en ton espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
laureyannis

laureyannis


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yannis
papillon de l espoir
Décédé(e) à : 20 semaine par img
8sa fc
Le : 16/12/2009 a 16ho5
decouvert le 06/01/2011
envolé le 10/01/2011
Date d'inscription : 07/01/2010

Pouvez-vous m'aider??? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider???   Pouvez-vous m'aider??? Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:49

je rejoins les filles...
chaque grossesse est vraiment differente!!!j ai fait une echo a 6sa le 28/12 et j ai entendu son coeur!!
pour mon ange je dormais tres bien!! et la pour mon espoir les nuits sont courtes et agitee!!!
courage
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Pouvez-vous m'aider??? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider???   Pouvez-vous m'aider??? Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:12

Laby,
je ne m'inquièterais pas à ta place. Les douleurs sont du à ton utérus.
Et puis chaque grossesse est différente et chaque symptômes vient et part comme il veut.
Je m'étais toujours fait dire que les seins douleureux et lourds était un bon signe de grossesse et j'ai 3 grossesses de fait et pas de seins douleureux et lourds.
Donc, les symptômes peuvent être là ou non et différents d'une grossesse à l'autre.
confiance en ce bébé qui pousse en toi, reste positive et zen. Tout ne fait que commencer!!!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Pouvez-vous m'aider??? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider???   Pouvez-vous m'aider??? Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:46

Je rejoins les filles !!
à 6sa moi aussi je me suis faite un coup de speed ! j'ai donc passé une écho car mon médecin a bien compris qu'il fallait que je sois rassuré , j'en dormais plus ,mal au ventre ...
Et bien ,on a vu son petit coeur battre (on l'a pas entendu ) !
et tu sais quoi , le soir même ,comme par magie , plus de mal au ventre ,j'ai dormis comme un bébé !!
Mon médecin m'avait dit avant l'écho que pour lui , c'était le stress qui me donnait des crampes au ventre et que ma tête faisait le reste ...
Regarde ,j'arrive à 34 SA demain !!!!!
C'est difficile ,mais il faut que tu essaye de prendre confiance en toi , en ton bébé, tu vas y arriver !!
pour ce qui est des insomnies , je trouve pas que c'est un signe de grossesse , moi j'ai toujours bien dormi hormis les veilles d'écho ou d'examins , les périodes stressantes, c'est plus en ce moment vers la fin que c'est plus difficile je trouve
aller courage , ça va bien se passer !!

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

Pouvez-vous m'aider??? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider???   Pouvez-vous m'aider??? Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:48

Bonjour Laby

Je suis enceinte de 7 semaines et je suis très angoissée aussi...
Pour te rassurer face à ta question moi je suis très fatiguée et dors comme une bûche... c´est après pour mon ange qu´on commencé les insomnies!
Serrons nous les coudes, il est si dur d´y croire et de ne pas craindre le pire...
Mais si nous en sommes là c´est que dans nos coeurs brille une lueur d´espoir que nous devons entretenir.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez-vous m'aider???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouvez vous m aidez ?
» pouvez vous m'expliquer !!
» pouvez vous m'aider les filles?Jsuis peut-etre parano!!!!
» pouvez-vous m'aider?
» comment ressentez vous ou avez vous ressenti les mouvements du bébé entre 26 et 29 sa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: