Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Plus qu'un résultat avant le o.k I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Plus qu'un résultat avant le o.k

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
smile

smile


Nombre de messages : 64
Localisation : slsj
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elliot Gauthier
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 2010/10/28
Date d'inscription : 04/11/2010

Plus qu'un résultat avant le o.k Empty
MessageSujet: Plus qu'un résultat avant le o.k   Plus qu'un résultat avant le o.k Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:56

Bonjour,
J'ai passé plusieurs tests récemment afin de savoir pourquoi j'avais fait une hémorragie massive qui a presque faillit m'emporter à la naissance de mon petit ange Elliot. Jusqu`à maintement, tout est correct. Il ne me reste qu'un résultat à avoir, qui déterminera probablement si je peux retomber enceinte. J'espère que ce sera oui, mais en même temps, plus la réponse approche, plus je suis effrayée. J'ai peur de retomber enceinte, peur de perdre à nouveau un enfant tant désirée, peur d'être stressée tout le long de la grossesse, peur de mourir suite à la césarienne et de laisser mon fils de deux ans sans maman. J'ai tout simplement peur. Je sais que si les médecins me donne le o.k, c'est qu'ils croient réellement qu'il n'y a pas de danger, mais comment avoir confiance après tout ce qui m'est arrivé? Comme être certaine que cet accouchement ne tournera pas au cauchemar? Comment être convaincue que je tiendrai réellement mon petit bébé vivant dans mes bras? Comment être certaine que je ne me vidrai plus de mon sang? Je suis effrayée. Je sais que je vais me lancer dans une nouvelle grossesse...mais une fois embarquée, je ne pourrai plus reculer et je devrai vivre avec cet peur de mourir à l'accouchement...cette peur de perdre à nouveau un bébé...

Certaines me disent que si elles étaient moi, elles ne retomberaient pas enceinte, elles auraient trop peur...Suis-je folle de vouloir à nouveau un autre enfant? Est-ce que je prends trop de risques? En plus, je devrai peut-être avoir un cerclage, ce qui me stress énormément..je crois que c'est une petite opération...ouf. j'ai peur...

Mais je me dis qu'une fois mon petit bébé dans mes bras, toutes ces peurs se dissiperont et je me réconcilierai avec toute cette histoire. J'ai l'impression qu'une fois que j'aurai mis un autre enfant au monde, je vais enfin pouvoir croire à nouveau à tout ce beau bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

Plus qu'un résultat avant le o.k Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un résultat avant le o.k   Plus qu'un résultat avant le o.k Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:51

je suis comme toi j ai fait tout les examens ils savent pourquoi et j en suis heureuse
maintenant il me manque mon cerclage abdominal sous antibiotiques
et nous essayons pour le bébé espoir
nous nous laissons 6 mois sinon nous ferons une autre fiv
alors bon courage car il va t en falloir et je te souhaite un beau bébé en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'un résultat avant le o.k Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un résultat avant le o.k   Plus qu'un résultat avant le o.k Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:58

Bonjour Smile,

je viens de te lire et je comprends ce que tu ressens, j'espere de tout coeur que ce dernier examen te permette d'avancer sur une nouvelle grossesse. Je pense que c'est rassurant de savoir comment on sera prise en charge pour cette grossesse espoir. Je suis aller voir un professeur sur la maternité de niveau 3 à toulouse, il m'a expliqué ce qui se passerait pour ma prochains grossesse suite à mon hrp massif je vais etre sous aspirine et suivi trés rapproché avec hospitalisation de jour, une sage femme qui viendrait tous les jours.

Je croise les doigts pour que tu recoives de bonnes nouvelles,

bisous et tient nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'un résultat avant le o.k Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un résultat avant le o.k   Plus qu'un résultat avant le o.k Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:34

Ecouter les autres, je pense que c'est la pire chose qu'on puisse faire!!!

J'ai perdu mon ange en Juillet, et en ce moment je suis enceinte de mon bébé espoir, je suis déjà rendu à mi-chemin.
Je peux te dire que jusqu'à maintenant côté psychologique ça va plutôt bien, en ce moment je vis un petit down, plutôt de l'anxiété du à mon écho morpho, et l'écho cardiaque que j'aurai à passer d'ici quelques jours.
Oui, une grossesse espoir s'est de l'anxiété, mon drame est arrivé à la toute fin, et en aucun temps ma grossesse n'aurait pu prévoir le drame de mon ange.
Comment refaire confiance à la médecine quand la première fois, tout présageait le beau et que ça c'est terminé en pire cauchemar.
J'ai toujours en tête "que ça va bien jusqu'à preuve du contraire"!!!
Je pense que la perte de nos anges, nous a hypothéqué à vie, mais il faut continuer.
Je pense que ta dernière phrase résume très bien, la grossesse espoir en elle-même!!!
J'ai tombé enceinte rapidement après la perte de mon ange, et sérieux je ne regrette rien. Ce bébé me donne le goût de me lever à chaque matin, de faire attention à moi, de recommencer à aimer la vie!!!
On peut rien contrôler, le destin de mon bébé espoir est dessiné, en espérant que ça se termine en conte de fée!!!
Tient nous au courant!!!
Permet toi d'y croire, car oui c'est possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus qu'un résultat avant le o.k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat autopsie
» résultat d'autospie
» aie le resultat est tombé
» jai eux mes resultat
» Resultat autopsie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: