Isabel

Nombre de messages : 24 Localisation : Brownsburg-Chatham Je suis : Maman de Ange(s) : Uriel Décédé(e) à : 21 semaines Le : 06/01/2010 Date d'inscription : 01/09/2010
 | Sujet: Cher Uriel, mon ange d'amour, Mer 5 Jan - 15:43 | |
| Aujourd'hui, il y a 1 an, j'étais soumise aux comprimés vaginaux qui allait provoquer ton enfantement mon bébé...de longues heures interminables, moments cruels, moments d'inquiétudes,de douleurs, sur tous les points...peu à peu, mon ange tu t'en allait...je ne te sentais déjà plus mais mon corps refusait que ce soit court et facile...
mon Dieu qu'il y a eu des gens extraordinaires autour de moi...je leur suis tellement reconnaissante...mon amoureux fragile et si fort qui ne s'est probablement jamais autant senti impuissant, de l'équipe d'infirmières qui ont tellement espéré avec nous, toujours disponibles et aux gestes si affectueux, de ma famille qui s'était même rassemblée en un même endroit pour le Jour de l'An afin d'être près de nous, des nombreux appels, courriels et visites de nos amis, de nos familles, de ma fille si innocente mais si sage qui a su lui te faire ses adieux bien avant moi, ma soeur, ma mère et mon amoureux qui m'ont tenu la main jusqu'à ce que je te laisse enfin, mon ange, t'envoler...
Il y a 1 an presque (6 janvier à 3h23) que Uriel, tu terminais ta vie ici.
Encore tellement de tristesse particulièrement ces jours-ci...écrivant cette lettre surtout...mais je devais enfin le faire...
J'ai tellement vécu d'angoisses, de pourquoi, de douleurs insoutenables, pendant que je te sentais encore bouger en moi...jusqu'au moment où venu au monde, une si grande paix s'est installée...j'étais enfin délivrée et je pouvais juste t'aimer et te prendre dans mes bras...un petit corps sans vie ressemblant tellement à son papa...que je voulais présenter à tout le monde...notre fils.
Aujourd'hui, je m'accroche Uriel. Tu m'a fait le plus beau cadeau, celui de porter de nouveau un enfant. Je sais que tu m'a choisi pour vivre ces 21 semaines de bonheur avec toi parce que tu savais que je serais forte.... On se connaissait tous les deux, on s'aimait si fort. Maintenant, tu est là et veille sur nous... Reviens-tu de nouveau? je n'en sais rien mais ce qui est sûr, c'est que personne ne pourra jamais te remplacer...tu seras toujours notre petit garçon...
"Uriel (L'Archange) travaille à nous faire découvrir notre lumière intérieure et à devenir des êtres aussi rayonnants que le Soleil en exprimant pleinement l'amour et la beauté qui nous animent au plus profond de nous-mêmes."
Uriel...nous sommes mère et fils pour toujours...
Je t'aime
ta maman à jamais
xxxxx | |
|