| une autre étape pour moi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valou2010
Nombre de messages : 626 Localisation : Les Escoumins Je suis : Maman de Ange(s) : Mon petit Simon d'amour Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse Le : 04/10/2010 Date d'inscription : 10/10/2010
 | Sujet: une autre étape pour moi ! Jeu 6 Jan - 17:34 | |
| | |
|
 | |
karine27

Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : Victoriaville Je suis : Maman de Ange(s) : Daven Décédé(e) à : 21 semaines Le : 20 novembre 2010 Date d'inscription : 19/11/2010
 | Sujet: Re: une autre étape pour moi ! Jeu 6 Jan - 18:03 | |
| C'est apaisant de te lire... tes mots reflètent la douceur d'une super maman ange. Tu as raison d'être fière de toi. Je vous souhaite de tout coeur votre bébé espoir et une belle année 2011... Karine | |
|
 | |
gernouille1

Nombre de messages : 910 Localisation : QC Je suis : Maman de Ange(s) : petit ange Florance Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau Le : En 2010 Date d'inscription : 14/09/2010
 | Sujet: Re: une autre étape pour moi ! Jeu 6 Jan - 18:50 | |
| Je me vois aussi à travers ce que tu as écrit, ça été une étape tellement importante pour moi aussi: séparer les souvenirs des jumeaux pour que Florance ait sa boîte bien à elle comme chacun de nos enfants: son livre de naissance avec les détails de la grossesse, photos des échographies, sa petite doudou, son minuscule chapeau, j'ai même mis toute la documentation portant sur le deuil périnatal que j'ai reçu. Je te souhaite de continuer d'avancer aussi sereinement  | |
|
 | |
Valou2010
Nombre de messages : 626 Localisation : Les Escoumins Je suis : Maman de Ange(s) : Mon petit Simon d'amour Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse Le : 04/10/2010 Date d'inscription : 10/10/2010
 | Sujet: Re: une autre étape pour moi ! Jeu 6 Jan - 22:07 | |
| :)merci vous êtes formidable par chance que je vous ais:) | |
|
 | |
minixx

Nombre de messages : 220 Age : 41 Localisation : Terrebonne Je suis : Maman de Ange(s) : Kristopher Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col. Le : 02/10/2010 Date d'inscription : 05/10/2010
 | Sujet: Re: une autre étape pour moi ! Ven 7 Jan - 6:41 | |
| Valou : Je vois une mamange qui avance positivement et tu es bien courageuse. Bravo a toi d'avancer dans la paix. Je te souhaite un beau bb espoir pour 2011! Ton petit ange Simon sera a vos côtés pour toujours.  | |
|
 | |
angekyllian

Nombre de messages : 535 Localisation : Montréal, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Kyllian Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque. Le : 15/12/2010 à 00h07mn Date d'inscription : 25/12/2010
 | Sujet: Re: une autre étape pour moi ! Ven 7 Jan - 11:38 | |
| merci de tes encouragements. ça fait du bien de voir qu'il y a le bout du tunnel quelque part. Hier j'ai regardé l'émission sur le deuil périnatal et une des mamans avait une jolie boîte dans laquelle elle a mis les souvenirs de sa fille. J'ai cru voir ma future boîte... il y avait la même petite layette blanche de l'hopital et la même petite carte avec ses empreintes de pieds. Elle aussi, elle s'est envolée à 26 semaines comme mon Kyllian. beaucoup de ressemblances qui m'ont fait remonter ma peine. Pour l'instant tous ces souvenirs sont dans son moïse. J'imagine que lorsque je serais prête à défaire sa chambre, je lui trouverais moi aussi une belle boite à souvenirs pour penser à lui.
| |
|
 | |
Valou2010
 | Sujet: Re: une autre étape pour moi ! Ven 7 Jan - 14:40 | |
| :)Effectivement c'est un choix personnel mais ton petit kyllian aura sa petite boîte a lui aussi :)Bon courage | |
|
 | |
nini 06
Nombre de messages : 3 Localisation : gatineau Je suis : Maman de Ange(s) : Antoine Décédé(e) à : 20 semaines et 6jours Le : 25/09/2010 Date d'inscription : 29/12/2010
 | Sujet: Re: une autre étape pour moi ! Sam 15 Jan - 0:51 | |
| Bonjour moi aussi je vis la meme chose que toi en se moment mon antoine se envoler le 25 sept 2010 a 24 semaine de grossesse moi aussi je lui est fait une boite souvenir avec c'est photo d echo test de grossesse petit pyjamas lalbum de grossesse je trouve que se un super beau souvenir et c'est une penser pour eut. je nous souhaite de beau +++++ pour 2011 et que cette fois ci tout va bien se derouler ¸¸ | |
|
 | |
angekyllian

Nombre de messages : 535 Localisation : Montréal, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Kyllian Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque. Le : 15/12/2010 à 00h07mn Date d'inscription : 25/12/2010
 | Sujet: Re: une autre étape pour moi ! Sam 15 Jan - 10:32 | |
| Merci les filles ! ça y est j'ai acheté une belle boîte dans laquelle j'ai mis la layette de l'hopital, le premier petit pyjama qu'on avait achété, ses échographies, les différents examens... Et j'ai acheté aussi un petit album photo dans lequel je vais mettre les plus belles échos, des photos de nous et des copies des photos prises à sa naissance. J'ai fait un pas de plus ! j'ai même changé la disposition des meubles dans sa chambre et ai recouvert son moïse. Prochaine étape : trier les vêtements et les ranger et peindre la chambre (puisque ce n'était pas encore fait quand Kyllian est né). Alors voila, il me semble que j'avance un peu de côté là même si j'ai eu un gros coup de déprime avant hier... ça fait 1 mois aujourd'hui que notre Kyllian a mis ses ailes d'anges et des fois j'ai l'impression que c'est hier mais aussi tellement de chemin parcouru après le choc. Comme tu dis Nini06, j'espère bien que 2011 nous apportera des beaux +++ | |
|
 | |
| une autre étape pour moi ! | |
|