Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
me revoila!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 me revoila!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titangelea

titangelea


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : maisons laffitte
Je suis : Maman de
Ange(s) : léa
Décédé(e) à : possy
Le : 8 mois de grosesse ( le 24/11/2010)
Date d'inscription : 12/12/2010

me revoila!!! Empty
MessageSujet: me revoila!!!   me revoila!!! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:54

Je reviens sur ce site car ma douleur ne sappaise pas ,je suis toujours au meme point a penser a ma fille a longeur de journee a ne pas reussir a enlever son berceau .Ca fais 1 mois et demi que mon ange est parti depuis son papa ma quitter aussi car je ne vivais plus que pour ma souffrance .Cette souffrance horrible est entrain de gacher ma vie tellement elle me hante je ne sais plus comment faire en sorte de ne pas comment penser que a elle!!Pour mon idée de refaire un bébé elle s est envoler car je veux partir dans cette nouvelle aventure sur de bonnes bases j ai eu mon retour de couche mais mon ami es parti et le manque de ma fille est encore plus intense !!je ne sais plus quoi faire !!
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

me revoila!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoila!!!   me revoila!!! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:10

Décidément, la souffrance s'acharne sur toi... je suis triste pour toi..

Il n'y a pas de mots qui me viennent... la perte d'un enfant est difficile, mais tu sais seule le temps fera que les choses s'adoussiront....

Bon courage à toi.....
Revenir en haut Aller en bas
titangelea

titangelea


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : maisons laffitte
Je suis : Maman de
Ange(s) : léa
Décédé(e) à : possy
Le : 8 mois de grosesse ( le 24/11/2010)
Date d'inscription : 12/12/2010

me revoila!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoila!!!   me revoila!!! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:31

oui c est vrai que avec le temps je pense que ca s attenura mais pour l instant c est trop dur et je n est plus la force d avancer je ne mange plus ne dors plus je survis et la separation avec mon copain es aussi dur car je me dis que cette maladie continu a pourir ma vie elle ma enlever ma fille ,celui que j aime et mon envie de me battre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me revoila!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoila!!!   me revoila!!! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:10

Je suis de tout coeur avec toi! C'ets dur le cheminement du deuil. Ça vient par vagues et ca prends bcp de temps.
Ton deuil est si récent, donne toi le temps de vivre à fond tes émotions, parles en aux gens de qui tu es proche. Ne te restreint pas.
Le manque et la souffrances sont dures, je le sais. Je t'envoie des calins virtuels pour apaiser un peu ta peine. C'est probablement encore plus dur car tu dois affronter ces moment seule- je ne connais pas ton histoire mais ton copain n'est pas correct de te laisser seule à gérer cette peine.

As tu des ressources: parents,amis, psy vers qui tu peux te tourner pour trouver de l'aide? Pour moi la psy m'a bcp aidé, écouter sans juger ça fait du bien.

Courage ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

me revoila!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoila!!!   me revoila!!! Icon_minitimeVen 7 Jan - 7:40

Plein de pensée pour toi... Mais comme le dit rado, le deuil d'un enfant ne se fait pas en 1 mois et demi, mlaheureusement. Moi j'en suis à presque 6 mois et mêm si je réussi à sourire un peu à la vie j'ai des gros moments de déprime et ma fille me manque à tous les jours. Il est important que tu puisse en parler et te vider le coeur car je crois cE'st la seule manière de t'apaiser un peu...

Je te souhaite bon courage et espère qe la vie ne prendra pas trop de temps à te ressourire...
Revenir en haut Aller en bas
titangelea

titangelea


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : maisons laffitte
Je suis : Maman de
Ange(s) : léa
Décédé(e) à : possy
Le : 8 mois de grosesse ( le 24/11/2010)
Date d'inscription : 12/12/2010

me revoila!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoila!!!   me revoila!!! Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:06

oui je ne m empeche pas de pleurer ni de penser a elle c est un sentiment naturelle le seul probleme c est que ma souffrance detruit tout mon couple mon envi d avancer , mon espoir d avoir un autre enfant ...j ai l impression que depuis l annonce de la maladie ma vie c est arreter et rien ne va plus tt s enchaine en tt cas merci de votre soutien gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aly 28

Aly 28


Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : eure et loir _France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières ange et Margaux notre titi d'amour tant attendu et à jamais gravé dans notre coeur
Décédé(e) à : 8 SA et 34SA +2
Le : 30/06/2009 pour mes pt poussières; 02/07/2010 la princesse du royaume de nos coeurs
Date d'inscription : 30/07/2010

me revoila!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoila!!!   me revoila!!! Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:25

Ton deuil est si récent belle mamange. Toutes ses émotions sont normale c si violent et soudain le traumatisme est récent et les premiers mois de deuil sont eprouvant au point que l'on pense pas pouvoir s'en relever. Vois tu une psy ? Pour moi je sens que ca a été salutaire j'ai commencé près de 2 mois après la perte de ma fille et je commencer à penser que j'allais devenir folle. Bien que tout cela ne nous ramenera pas nos anges on a au moins une personne physique à qui on peut parler librement de ses émotions sentir la gèné. Verbaliser ce que l'on ressent c ce qui permet de "soulager" toute cette souffrance.

Nous sommes toutes là pour toi également mais parler à qqn en face à face apporte aussi bcp de réconfort.

Avec un peu de tps tu apprendras à ton rythme à apprivoiser ce manque car elle sera toujours présente car ton ange vivra toujours en toi et pt à pt tu quittera l'état de survit qui t'anime aujourd'hui.
Je suis sure que ce n'est pas le manque d'amour qui fait que ton homme ne soit pas présent à tes côtés
C tellement dur de voir l'autre que l'on aime souffrir car elle nous rappelle notre souffrance que la séparation est souvent un moyen de fuir son propre chagrin.
Qd tu te sentira mieux se sera peut être le moment de discuté avec le papange pour exprimer ensemble vos émotions.
les papanges ne vivent pas le deuil de la même façon d'en prendre concience à 2 pour avancer ensemble.

Prends soin de toi et si ca ne va pas contact moi par MP

Tendres pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
titangelea

titangelea


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : maisons laffitte
Je suis : Maman de
Ange(s) : léa
Décédé(e) à : possy
Le : 8 mois de grosesse ( le 24/11/2010)
Date d'inscription : 12/12/2010

me revoila!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoila!!!   me revoila!!! Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:01

merci mamanange de margaux tt ce que tu dis est tellement vrai !! non je ne vois pas de psy je pensais que ca ne me servirais a rien mais je commence a y penser serieusement bien j aurais aimer aussi que mon compagnon vienne avec moi mais je ne pense pas qu il accepterais en bref je me sens plus mal que jamais je me rend compte du manque de ma fille et du manque de mon homme ca fais beaucoup en tt cas merci a toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
me revoila!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me revoila!!!
» Me revoila!
» me revoilà avec mes jumelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: