Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir après plusieurs échecs successifs I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir après plusieurs échecs successifs

Aller en bas 
+2
x-HeavenCry-x
Mimoune
6 participants
AuteurMessage
Mimoune




Nombre de messages : 50
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon gaillard Yanny
Mon lapin Len
Décédé(e) à : 32 semaines de grossesse
19 semaines de grossesses
Le : 30 avril 2010
9 décembre 2010
Date d'inscription : 29/12/2010

Espoir après plusieurs échecs successifs Empty
MessageSujet: Espoir après plusieurs échecs successifs   Espoir après plusieurs échecs successifs Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:21

Bonjour,

Je cherche des témoignages de mamanges qui auraient eu un bébé après plusieurs échecs successifs. Après 2 échecs, j'ai très peur de l'avenir et je souhaite donc avoir des témoignages d'espoir afin de me rassurer. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Espoir après plusieurs échecs successifs Empty
MessageSujet: Re: Espoir après plusieurs échecs successifs   Espoir après plusieurs échecs successifs Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:39

bien ses pas moi qui la vecu mais ma grand mere... elle a fais 1 accouchement prematurer + 3 fausse couche avant davoir 7 enfants... et elle ma toujours dis ( jetais quand meme assez jeune ) de toujours garder espoir peux importe ce qui arrive qui es douloureux le bonheur viendra a nous sans frapper a la porte.... et elle a vecus tres heureuse avec les 7 enfants hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir après plusieurs échecs successifs Empty
MessageSujet: Re: Espoir après plusieurs échecs successifs   Espoir après plusieurs échecs successifs Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:44

j'ai perdu Samuel en 2006 et Sohie en 2009 et en 2010 j'ai eu Benjamin mon espoir, mon trésor, l'amour de ma vie.

Rien a été facile mais j'ai eu le droit d'avoir ma fin heureuse


J,étais comme toi je n'y croyais pas jusqu'a ce que j'ai mon echo de 20 sa. et plus tard j'ai douter jusqu'à l'accouchement. c'est spécial, mais je ne m'attendais pas à sortir de l'hopital avec un bébé, même si je saivais que tout allais bien pour moi et bébé.

Toi aussi tu as le droit à cette même fin heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mimoune




Nombre de messages : 50
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon gaillard Yanny
Mon lapin Len
Décédé(e) à : 32 semaines de grossesse
19 semaines de grossesses
Le : 30 avril 2010
9 décembre 2010
Date d'inscription : 29/12/2010

Espoir après plusieurs échecs successifs Empty
MessageSujet: Re: Espoir après plusieurs échecs successifs   Espoir après plusieurs échecs successifs Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:56

Oh oui Doublecreme, je veux tellement te croire! moi j'ai tellement l'habitude de sortir de l'hopital sans bébé que le jour que ça arrivera je me demanderai si l'équipe médicale ne s'est pas trompée de dossier médical. Quelles étaient les causes de tes grossesses interrompues?

Les filles, vos témoignages me donnent espoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir après plusieurs échecs successifs Empty
MessageSujet: Re: Espoir après plusieurs échecs successifs   Espoir après plusieurs échecs successifs Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:58

décollement placentaire
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

Espoir après plusieurs échecs successifs Empty
MessageSujet: Re: Espoir après plusieurs échecs successifs   Espoir après plusieurs échecs successifs Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:05

Salut ma belle.
Je te comprends te trouver ca difficile d'y croire mais oui c'est possible.
J'ai perdue ma fille Arielle en 2002 à 20 semaines de grossesse.
En 2004, j'ai fait une fausse couche à 9 semaines de grossesse.
Ensuite, en 2005 j'ai perdue ma fille Anna-belle à 23 semaines de grossesse.

Moi non plus je n'y croyais plus.
Et je t'avoue que j'avais même pas mal mis une croix sur le fait de revivre une grossesse un jour.

Et puis, en décembre 2008, surprise...
J'ai pris 1 seul risque et de ce risque un bébé s'est logée dans mon ventre.
Ma fille Béatrice est née le 29 juillet 2009.
Oui ce fût une grossesse angoissante.
Je n'ai eue la paix d'esprit que quand j'ai eue Béatrice dans les bras mais ca fait partie de la "game" quand on a vécue des drames comme les notres.

Et Je suis présentement enceinte de mon 2e espoir...

Bonne chance ma belle...
crois y, c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Mimoune




Nombre de messages : 50
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon gaillard Yanny
Mon lapin Len
Décédé(e) à : 32 semaines de grossesse
19 semaines de grossesses
Le : 30 avril 2010
9 décembre 2010
Date d'inscription : 29/12/2010

Espoir après plusieurs échecs successifs Empty
MessageSujet: Re: Espoir après plusieurs échecs successifs   Espoir après plusieurs échecs successifs Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:14

Je m'accroche fort à vos témoignages les filles! vous êtes les preuves vivantes que out est possible. C dur pour moi pour l'instant car j,ai plein d'affaires d'enfants mais pas d'enfants.

La chambre de bébé est vide et on souhaite un jour mon homme et moi qu'elle soit remplie d'affaires de bébés et de rires et cris de bébés. J'ai hate à ce bonheur mais pour l'instant je souhaite me donner un peu de répis à mon corps pour qu'il soit de nouveau prêt pour une nouvelle grossessse, au mois 6 à 8 mois encore à attendre pour voir si je suis prête de recommencer mais j'ai vraiment hâte. Celà me fait plaisir de voir vos témoignages pleins d'espoirs
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

Espoir après plusieurs échecs successifs Empty
MessageSujet: Re: Espoir après plusieurs échecs successifs   Espoir après plusieurs échecs successifs Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:20

C'est une bonne idée de laisser du temps à ton corps de se refaire des forces... et à ta tête aussi.
Personnellement, mon médecin m'avait conseiller d'attendre un peu.

Je suis contente de savoir que nos témoignages te donne de l'espoir.

Prend soin de toi ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

Espoir après plusieurs échecs successifs Empty
MessageSujet: Re: Espoir après plusieurs échecs successifs   Espoir après plusieurs échecs successifs Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:03

Après la perte de ma Rosalie adorée à 37 semaines de grossesse j'ai fait deux fausses couches et j'ai maintenant une petite puce de 6 semaines en parfaite santé à la maison. C'est quand j'ai laissé venir les choses sans trop forcer que ca à marcher. Je n'y est pas cru jusqu'à la fin et j'ai annoncé ma grossesse à mes proches seulement à 20 semaines.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Espoir après plusieurs échecs successifs Empty
MessageSujet: Re: Espoir après plusieurs échecs successifs   Espoir après plusieurs échecs successifs Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:16

Bien ici j'ai perdu mon fils le 18 novembre 2007, ma fille le 10 juilet 2008 dans mon cas c'était la meme maladie mais aucun probleme avec les gene scratch et en 2009 j'ai enfin eu ma fille Sarah et la je suis nouveau enceinte pour le moment je sais pas encore si bébé est en santé, Si il a la meme maladie que mes 2 premier je vais le savoir a 20 sa.

Meme si j'ai eu mon espoire je capote ben raide pour cette grossesse c'est malheureusement aussi difficile.

Pour ce qui est de sortir de l'hopital avec bébé je ne m'y attendais tellement pas que j'ai eu un choc d'avoir ce bébé a la maison, mais la ca va Wink

ce qui va etre différent a cette grossesse ci c'est que la je sais que ca se peut que si bébé est en santé, c'est possible que je le ramenne a la maison. Je suis plus prete a l'acceuillir I love you

Aller donne toi du temps c'est stresant mais comme je dis souvent on a rien a perdre on la déja perdu mais on a tout a gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimoune




Nombre de messages : 50
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon gaillard Yanny
Mon lapin Len
Décédé(e) à : 32 semaines de grossesse
19 semaines de grossesses
Le : 30 avril 2010
9 décembre 2010
Date d'inscription : 29/12/2010

Espoir après plusieurs échecs successifs Empty
MessageSujet: Re: Espoir après plusieurs échecs successifs   Espoir après plusieurs échecs successifs Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:25

Fiouuuu, quel parcours pour chacune de vous! il est vrai que tant qu'on a pas son bébé vivant dans les bras, on pense que ce n'est encore qu'un rêve. Et j'imagine le premier contact avec le bébé dans ses bras. Pour l'instant je me demande comment vite passer le temps avant mes essais. L'attente est longue mais c parceque je veux multiplier les choses d'une grossesse réussie. oN VA se donner aumoins 5 mois pour commencer et si je suis toujours pas prête, on attendra la fin de l,année. J'AI haaaaaaaaaaatttttttttttttttttte mais j'ai également peeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Sad
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Espoir après plusieurs échecs successifs Empty
MessageSujet: Re: Espoir après plusieurs échecs successifs   Espoir après plusieurs échecs successifs Icon_minitimeMar 11 Jan - 7:31

Salut ma belle, voici mon parcours... J'ai subit une IMG à 22 semaines car mon fils avait des malformations cardiaques inopérables, c'était le 19 juillet 2007... Par la suite, fc le 25 octobre 2007 à 5 semaines de triplés... Le 20 novembre 2007, encore une fc à 3 semaines... Puis en janvier 2009, j'ai fait un test +, Océane est venu au monde en parfaite santé le 19 septembre 2009... Puis, le 7 janvier 2010, encore une fc à 4 semaines et miracle, le 8 janvier 2010, mon 2 e/ espoir est venu se loger en moi... Justin est venu au monde le 4 octobre dernier... Parfois, le chemin est long mais, il faut y croire... Mes espoirs ont 15 mois et 3 mois et ils me comblent de bonheur... J'espère que tu auras bientôt une belle histoire d'espoir à nous raconter... Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir après plusieurs échecs successifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» col de l uterus apres plusieurs grossesses.....
» De retour après plusieurs années d absence
» BB espoir après 40 ans ?
» Bebe espoir après HRP
» La vie après bébé espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: