Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ovulation surprise! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ovulation surprise!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

ovulation surprise! Empty
MessageSujet: ovulation surprise!   ovulation surprise! Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:06

Moi qui attendais mon ovulation pour le week-end, limite vendredi... J'ai eu une ovulation jeudi avec des tests d'ovulation Première Réponse faiblement positif. J'ai pu constater ceci avec ma courbe de température. Une chance que je n'ai pas attendu un test très positif! Donc des câlins l'avant-veille, le jour même, le lendemain et le surlendemain (pour la chance!) cheers

Donc, la bonne nouvelle c'est que cette fois-ci, je vais pouvoir attendre une journée de moins pour mon verdict!
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

ovulation surprise! Empty
MessageSujet: Re: ovulation surprise!   ovulation surprise! Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:11

Je te souhaites que ça ais marché.....

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

ovulation surprise! Empty
MessageSujet: Re: ovulation surprise!   ovulation surprise! Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:24

houppy maieve!!J'espère que sa va fonctionner .Pour ma part ovulation aujourd'hui dimanche fait calins mercredi passé,vendredi samedi et aujourd'hui demain mon copain travail alors on pourra pas mais j'espère bien aussi :)Alors ton verdict c'est vers le 23 janvier????Moi C'est pas mal dans ce coin mais comme je me connais je vais faire celui la qui peut détecté 5 jours a l'avance:PDonc vendredi dans 2 semaines :)Alors bonne semaine et réecrit moi si tu en a envie :)Bizou Valérie Smile
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

ovulation surprise! Empty
MessageSujet: Re: ovulation surprise!   ovulation surprise! Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:31

On aime ça les câlins! Hein Valérie!? Surtout dans ce temps-là pour ma part! Pour ce qui est du verdict, j'avais mis le 23 décembre car avec mes dernières règles qui se sont pointée à J30, je m'étais dit qu'après 30 jours, je devrais être fixée pour le verdict... Mais je suis comme toi Valou, le plus tôt possible sera le mieux. Mais là, avec mon ovulation qui s'est pointée plus tôt que prévu, si je compte les 14 jours post ovu, ça donne le jeudi 20 janvier. Théoriquement, avec le Première Réponse, je pourrais tester le 15, soit samedi la semaine prochaine, mais c'est peut-être un peu tôt... Donc surement que autour de lundi ou mardi (17-18 janvier), un premier test sera fait par chez nous! À très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

ovulation surprise! Empty
MessageSujet: Re: ovulation surprise!   ovulation surprise! Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:42

Faut que tu me tienne au courant :PJ'ai déja hâte a dans deux semaines mais je me fais pas trop de joie pour ne pas être décue mais je suis confiante:)C'est excitant faire un bébé espoir..stressant mais agréable ....hi!rendre l'utile a l'agréable ...Je me croise les doigts ...on pourrait ensuite partager notre grossesse espoir:)Bon bonne soirée et au plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ovulation surprise! Empty
MessageSujet: Re: ovulation surprise!   ovulation surprise! Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:19

Bonne chance les filles- j'ai bien hâte de vous voir dans le tableau des bédaines!!!
Go go go les câlins hahaha +++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

ovulation surprise! Empty
MessageSujet: Re: ovulation surprise!   ovulation surprise! Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:39

Merci Rados! J'espère bien pouvoir t'y cotoyer avec la venue de ton petit amour!
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

ovulation surprise! Empty
MessageSujet: Re: ovulation surprise!   ovulation surprise! Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:06

Merci Rados!!:)Bonne continuité dans ta grossesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

ovulation surprise! Empty
MessageSujet: Re: ovulation surprise!   ovulation surprise! Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:02

Bonsoir les mamananges!Je suis peut-être rendue folle ,j'ai eu mon ovulation en fds et nous avons caliner:PMais la j'ai des tiraillement dans le ventre juste d'un côté ,la j'ai peur de me faire des idées parce que j'y penses trops .J'essai d'être ben zen mais sa marche pas tout le temps pis dans mon cas sa marche pas souvent!je me dis que sa peut prendre pleusieurs mois mais j'espère quand même je suis positive mais je veux pas me faire des faux espoir et être décu mais j'ai vraiment des tiraillement en 2 k en espérant que sa marche ....jme croise les doigts je penses déja a tous les émotions que je pourrai vivre ayoye.....c'est bien dit entre l'espoir il y a l'attendre....le temps a jamais été aussi important pour moi!J'ai hâte d'aller travailler pour arrêter de penser :PES- ce- que je suis normale.Je sais qui faut que je travail la dessus mais on va y allerune étape a fois ...Bref il ne reste plus qu'a vivre et attendre le verdique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ovulation surprise! Empty
MessageSujet: Re: ovulation surprise!   ovulation surprise! Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:34

Valou j'espère que tes sentiments vont se réaliser! De tout coeur.
Pour moi, je n'ai pas eu de crampes avan tun bout mais par contre j'ai commencé à avoir des glaires MÉGA LOL je me demandais ce qui se passait et j'étais sûre d'être enceinte - eh oui ça avait marché. Je te souhaite que ce soit le cas. De toute façon tu connais bien ton corps et souvent ça ne trompe pas Smile
Pour l'attente, je suis d'accord c'est long...mais ça vaut la peine à la fin! Moi aussi j'avais décidé de retourner travailler pour me changer els idées et ne pas trop focusser là dessus à la journée longue.
Je te souhaite un gros +++ bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

ovulation surprise! Empty
MessageSujet: Re: ovulation surprise!   ovulation surprise! Icon_minitimeMar 11 Jan - 7:16

Salut Valou! C'est vrai qu'on peut se faire des idées au moindre signe, mais parfois, ce ne sont pas que des idées. À Naomie, ma fille, j'ai commencé à sentir quelque chose tout de suite, j'ai dit à mon chum, je suis enceinte. Il se disait ben voyon... Moi, je lui répondais, tu verras, je suis enceinte. À Gabriel, mon ange, je n'ai pas eu cette sensation de tiraillement avant la 5-6e semaine, alors je vais t'avouer que maintenant, je ne me souviens plus tellement ce que ça me faisait à Nao. Et moi, mon ovulation a eu lieu jeudi dernier et depuis le we, j'ai une douleur, plutôt un pincement qui revient plusieurs fois par jour d'un côté, sans raison. Puis hier, ça me l'a fait de l'autre côté aussi. Bizzz. Je ne veux pas me faire d'idées non plus, pour ne pas être trop déçue. Ce mois-ci, je me sens plutôt bien dans ma période post ovulation. Je ne suis pas vraiment stressée par rapport au verdict. Je me sens plus zen que d'habitude. J'ai confiance. C'est vraiment étrange comme sensation. Je ne peux pas dire si je suis enceinte ou non, mais j'ai bon espoir, sans stress cette fois-ci. C'est très reposant. Ça ne veut pas dire que je n'ai pas hâte à la semaine prochaine et que je ne vais pas faire un test avant ma date prévue de règles!!! Je nous le souhaite vraiment Valérie! et les autres aussi bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

ovulation surprise! Empty
MessageSujet: Re: ovulation surprise!   ovulation surprise! Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:51

de mon coté a ma premiere jai eu aucun signe....pour vrai la.. quedal lol jai su vraiment plus tard que jetais enceinte...comment....jai juste fais un test de grossesse pour nieser et sa sorti positif... voila haha et a ma deuxieme...tout suite ou presque les maux de coeur intense.. je pouvais plus faire a manger sans que sa me leve le coeur...et je minquietais vue que javais un sterilet.. jai ete voir le medecin et il ma dis que jetais enceinte et depui que jai arreter le depo provera le 27 decembre jai eu comme une genre dovulation je crois du moin sa avais tout les symptome et tout et depui ce temp la jai mal a mon ovaire gauche...pas tout le temp mais des fois des petit tiraillement suis-je enceinte? esce mon cerveau qui me fais des blague? je vais le savoir dans quelque semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

ovulation surprise! Empty
MessageSujet: Re: ovulation surprise!   ovulation surprise! Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:58

Je te le souhaite a toi aussi x-Heavencry-x !C'est pas facile d'attendre mais sa faite partie de la game moi a ma première grossesse je l'ai sus avant de passe un test j'arrêtais pas d'aller faire pipi surtout la nuit et j'ai vraiment pas l'habitude ,sinon j'ai eu un petit saignement a la nidation je croiyais que c'étais mes règles mais c'étais vraiment pas assez abondant mais les tiraillement j'en ai eu mes juste a partir de 5-6 semaines alors je veux peut-être simplement trop:P
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

ovulation surprise! Empty
MessageSujet: Re: ovulation surprise!   ovulation surprise! Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:03

haha moi dison que depui le mois de Decembre a cause du depo provera javais toujours mal au coeur il a fallu que je passe 2 test de grossesse et la il men reste un tout dernier chez moi...si je suis pas enceinte en janvier je prend la pillule pour le mois de fevrier ( le mois que je ne veux pas etre enceinte ni tomber enceinte juste me renfermer chez moi je deteste ce mois la ) jai accoucher de mon ange et elle es morte le 17fevrier... ma plus vielle ses fais operer a coeur ouvert le14 fevrier 2008 plus une de mes amie es deceder le 20 fevrier.. donc ses juste part supertition dans le fond que je veux pas etre enceinte ce mois la fak si jle suis pas je prend la pillule juste pour le mois de fevrier hehe mais dans un autre sens jespere letre parce que un ti bebe ses mon reve encore et oui lol je veux une famille de minimum 2 enfant maximum 4 alors gogogo lol
Revenir en haut Aller en bas
 
ovulation surprise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une surprise!
» tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février)
» Toute une surprise.
» Une grosse surprise
» mes jumelles miracle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: