Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pour les septembrettes et octobrettes 2011

Aller en bas 
+30
jujube101
aurore6883
petitpapillon
Aselle
Mamiettes
Pucette23
jojo
Annaielle
Valou2010
ClaireAJ
Alecdec
baba1201
Ariane
monroe111
Pupuce
kina
maryse123
wynia
maman_et_Iron
mon anges
ichoul95
mon ange amine
vivarose
liliange
cynthia46
maieve
zazzou
x-HeavenCry-x
eleonore2010
aurore130582
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
liliange

liliange


Nombre de messages : 136
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva
Clara
Décédé(e) à : 22 sa
21sa et 5 jours
Clara a vécu 25 minutes avant de s'envoler a tout jamais
Le : 7 Juin 2010
22H32
30 avril 2011
4h38 du matin





Date d'inscription : 03/06/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:01

Wow aurore tu commence a avoir une belle petite bedaine.

Pucette il faut vivre notre grossesse espoir une journée à la fois.
Facile a dire mais pas facile a faire mais je suis certaine que tu va
en etre capable

De mon coté aujourd'hui je suis aller regarder les petits pyjama de bébé.Je suis rendu a 13 sa et j'ai encore de la difficulté a croire que je suis enceinte et qu'au mois de septembre je vais avoir un petit bébé.Par contre je n'ai rien acheter.Je pense que je vais attendre d'avoir franchis le cap des 20 sa et de savoir si je vais avoir un poupou ou une poupoune.

Bisous les filles et prenez soin de vous et de vos bédaines
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Gatineau, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloi
Décédé(e) à : 10 jours de vie (né à 26 semaines et 2 jours)
Le : 27 février 2010
Date d'inscription : 21/03/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:05

Bonjour les filles,

Alors c'est confirmé, la partie est finie pour moi. J'aurai eu la chance de porter ce petit pépin de pomme pendant 9 petites semaines (6 dans les faits). Demain, je dois me rendre à l'hôpital où la gyné de garde m'attendra. Je devine que ce sera un curetage puisqu'elle demande que je sois à jeun dès minuit.

Sur une note plus empreinte de sagesse, je vous dirai que ce petit bébé m'aura accordé un peu de paix intérieure et de paix d'esprit pendant 4 petites semaines. C'est déjà ça. Et je m'accroche.

Bonne grossesse les filles et merci de votre solidarité et de votre compassion.

xx
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 3:10

je suis desole Arianne
j'orais tellement voulu qu'il se soit tromper Sad
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:00

En effet, Aurore, ton ventre n'est pas le même que pour ta grossesse précédente. je pense que nos espoirs veulent se montrer, nous dire qu'ils sont là. pour Alicia, on ne voyait encore rien à cette époque
j'ai vu mza sache femme hier, elle m'a dit que si mon bébé était plus grand qu'il le devrait, c'est peut être en raison de l'acide folique qui lui permet de bien se développer. Elle m'a dit que cela permettait aussi de diminuer le risque de fausse couche, de malformations diverses (comme mon ange) les becs de lièvre... ça m'a fait du bien.
j'ai hâte d'être dans deux semaines pour que le diagnosticien de l'hôpital puisse voir mon bébé. le temps va passer vite car je suis en vacances.
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:04

Ariane: je suis tellement navrée. ça me fend le coeur. courage ma belle et reviens nous vite. on pensera à toi très fort. ce petit espoir était venu pour que donner espoir. c'est chose faite. si tu as retrouvé la paix grâce à lui, il a réussi sa mission. courage

liliange: je te comprends. je suis allée acheter des vêtements de grossesse car ça y est, je ne rentre plus dans mes jeans, c'est un fait... lol
du coup, j'en ai profité pour admirer les collections de naissance. mais je suis comme toi. c'est top tôt
quand l'echo montrera que mon bébé n'a pas de malfomration et est en bonne santé, là, je me précipiterai pour lui acheter ses premiers vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:13

je suis vraiment dsl pour toi Ariane, la vie est si injuste parfois. Reviens vite parmi nous, nous t'attendrons. courage
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:15

écho demain matin et comme plusieurs, l'histoire d'Ariane me fait réfléchir. J'ai si peur, mais j'essaie de garder espoir, de me dire que Tristan protège bébé de la-haut...je vous redonne des nouvelles dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 5:13

Courage Monroe. Fais confiance à ton bébé, fais confiance à la vie. tout devrait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:36

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:29

bon courage monroe111, tiens nous au courant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:09

ma belle arianne : parfois ces petites ames ki se loge en nous viennent pour nous apporter kk chose de simple ds nos vie ! si ce petit etre t a apporter la paix (pour kk semaine ou plus peut etre) comme dit wynia alors il a reussi sa mission et je te souhaite de continuer d avancer !

wynia : toute belle ta bedaine c mignon Smile

monroe : va lire les naissances de bébé espoir ! ca donne du courage pour la suite ! on peu y arriver il fo y croire vraiment ! fait confiance a ton bébé et aussi a ton ange ki veille sur ta crevette !

vient vite nous raconter ton echo !

gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:07

Pas de nouvelles de Monroe?!?!
J'espère que tout es beau. Disoons que j'ai la switch panique un peu vite pour les gens que j'apprécie!!

bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:48

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:56

Oufff c'est long Monro !!!Bien hâte d'avoir des nouvelles !Vien mettre un peu de joie sur ce site ...il se passe beaucoup trop de drame ses jours ci et tout comme toi je suis hyper nerveuse bon bien il nous reste plus qu'a attendre de tes nouvelles !J'espere de tout mon coeur que tout est parfait et que bb espoir est en parfaite santé:)Au plaisr xx
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 4:11

c vrai ke c long ... mais bon je me souvien le jour de ma première echo j suis pas venu de suite j ai profiter de la journée avec mon cheri ... peut etre fait elle de meme !

personne n est en duo avec monroe ?
kk un a son numero de tel ?

j espere kelle va venir nous donner des nouvelles avant la fin du week end !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 4:32

Tu as raison, elle est peut-être simplement en train d'en profiter. je l'espère très fort
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:45

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Monroe, là...

Lâchez pas les filles, vous êtes bien parties! C'est tellement agréable de vous suivre, je trouve que vous avez bien fait de vous partir un post comme les bedaines d'octobre/novembre. J'aurais tellement aimé en faire partie avec ma copine Valérie! Mais bon, peut-être que j'aurai l'occasion d'en partir un dans 2 semaines... Le temps de lapiner est arrivé!

Bisous les cocottes!
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:56

je l'espère vraiment pour toi maeve. on a hâte de tu sois des nôtres tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:04

TU va nous suivre de proche Maieve !!En tout cas je te le souhaite de tout mon coeur !!


Bon pas de nouvelles de Monroe ???
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:47

dsl du retard de nouvelles, tout va bien ne vous inquiéter pas, j'avais déjà un souper de prévu chez mes parents et je suis revenu bien tard, je dormais dans l'auto alors je ne suis pas venu écrire, je m'en excuse.

Hey oui tout va bien, bébé est bien là, je devrais dire petite crevette hihih. J'ai 9 semaines exactement aujourd'hui samedi pour 1,6 cm et le plus important le petit coeur battait, la plus belle chose que j'ai vu de la journée! Dpa 9 octobre mais probablement 2 semaine d'avance alors vers le 26 sept, mais on verra rendu la. Clarté nucale dans 3 semaine, j'attends qu'ils me rappellent pour donner la date, prochaine étape stressante!!!

J'ai rencontré un nouveau médecin en gare, tellement fin, je me sens vraiment entre bonne main. Il a mis les choses au clair avec moi, que ce qui est arriver a mon fils est de l'ordre de l'inexplicable et que j'avais la meme chance que toutes les femmes enceinte de mettre au monde un enfant en santé. Les chances que ca se reproduisent sont de 1% comme tout le monde. Il m'a beaucoup rassuré et je vais essayé de me tenir a ca pour continuer le plus sereinement possible.

Merci beaucoup d'être la les filles, ca fait du bien de vous conter tout ca
xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:53

ouf, monroe le coeur m'a lâché pendant 2 secondes car en ouvrant le post, je vais tout de suite à la fin voir le dernier message et la ton lilipie de grossesse n'a pas chargé tout se suite!!!! pale

Contente de voir que tout va bien!! Hourra!!!!!!!!! On comprends bien que tu n'es pas venue tout de suite, mais avec les malheur de la semaine nous avions hâte d'avoir enfin une bonne nouvelle!!!

Pis en passant, il faut que tu accouche à ta DPA car ça fait les meilleurs enfants au monde!!! Je suis du 9 octobre!!! Laughing

bonne fds les petite bédaines!!
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:01

hahahah trop drole pupuce, mais bon selon ce que j,attends des endocrinologue a sherbrooke, ils veulent que tu l'ailles deux semaines avant quand tu fais du diabète gestationnel pour éviter les morts in-utéro en fin de grossesse. Peu importe, tout ce que je veux c'est que bébé sorte en santé!
hihih mais tout un adon, a ta date de fête moi c le 15 oct hihihih
Revenir en haut Aller en bas
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:05

ha monroe111, je suis tellement contente pour toi!!!! hourra, 1ere etape de faite !!!! SUPER!! BONNE FIN DE SEMAINE Smile

moi jai mon 1er RV avec mon gyneco mardi, jai hate !!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:14

Monroe, ok comme c'est pour une bonne cause je t'autorise à accoucher avant!!! pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 131669
Moi même je vais être provoqué à 37 sa pile et ya rien qui pourrait me faire retarder ça!!!

Kina n'oublie pas, il faut que tu attache ton gynéco sur sa chaise et tu ne sors pas de là avant d'avoir posé toutes tes questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:11

Je suis contente des bonnes nouvelles Monroe. Lâchez pas les filles!
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:54

ouf une bonne nouvelle. on a eu peur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:59

Ha que c'est agréable de lire de bonne nouvelle !!Sa me donne de l'espoir :)Monroe et pupuce on se suit de proche pour nos fête moi c'est le 18 Oct :PToute des Balances c'est du bon monde sa hi!hi!



Kina bon rendez-vous donne nous des nouvelles !


Moi plus que 3 semaines avanr de voir mon ptit riz éclaté j'esspère que tout v BIEN aller ,sinon pas de nouvelle de mon medecin elle n'est pas revenue de vacance encrore .J'ai hâte en maudit qu'elle revienne!



Petite question??A combien de semaine avez-vous entendue le coeur de votre bb???


Merci les filles et GO GO GO positivons et zenatitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar - 3:11

MOi plus qu'une semaine et demi avant l'echo des 12SA.... vite vite vite
J'ai entendu mon pti amour dès la quatrè=ième semaine de grossesse car quelqu'un m'était tombé dessus dans le métro. Et puis à 8 SA. mais c'est long d'attendre d'être sûre que son petit coeur bat bien. vivement
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:22

Effectivement Wynia on se fait des peurs pis veut veut pas on est plus insécure avec se qu'on a vécu ...En tout cas je suis positive et j'ai pas lechoix d'attendre parce que si sa serais seulement de moi je sauterai a l'hopitale et j'écouterais le coeur de bébé espoir:PHI HI BOn ben moi ce soir je suis vider ..Bonne soirée xx
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:35

Bonsoir les filles
je viens vous voir car je n'ai pas le morale. ma cousine vient d'accoucher (cet apres-midi) et ça me fait du mal.
je pensais prendre ces nouvelles naissances du bon côté, maintenant que je suis enceinte, mais je n'y arrive toujours pas. je ne sais pas si ça vous fait toujours ça enceintes. je ne sais pas pourquoi. sûrement parce qu'à lh'eure actuelle je devrais avoir ma fille depuis déjà plusieurs mois. c'est un moment de blues, je pense que ça va passer. j'ai expliqué à bébé pourquoi je pleure car je ne veux pas qu'il ressente que c'est sa faute. au contraire, heureusement qu'il est là pour me remplir de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
liliange

liliange


Nombre de messages : 136
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva
Clara
Décédé(e) à : 22 sa
21sa et 5 jours
Clara a vécu 25 minutes avant de s'envoler a tout jamais
Le : 7 Juin 2010
22H32
30 avril 2011
4h38 du matin





Date d'inscription : 03/06/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:48

ma belle wynia,
Je lis ton message et je suis triste pour toi.
Moi j'ai une soeur qui est présentement enceinte de 37sa et je l'envie.
Elle va bientôt avoir un beau petit bébé en santé tandis que moi je stress.
Je suis enceinte de 14sa et j'ai peur de tout ce qui est relié a la grossesse.
J'ai peur a l'echo de 20sa,j'ai peur que petit espoir ne soit pas en santé,peur qu'il meure et j'en passe.
L'autre jour je suis allée au magasin avec mon amoureux et j'ai vu une femme avec un tout petit bébé.Il devait avoir gros max 1 mois.Il pleurait très fort.J'ai alors dis a mon chum:Chéri on s'en va .Et rendu dans la voiture je me suis effondrée en larmes et j'ai crié car je voulais ma fille.
Ma soeur est enceinte et je ne sais pas si je vais etre capable d'aller voir le bébé.
Le seul conseil que je peux te donner est d'y aller a ton rythme.
Si tu a envie de la voir vas-y.Si tu ne veux pas voirs le bébé respecte tes limites et tu as le droit de refuser.
Moi c'est ce qui je ferais;METTRE NOS LIMITES.

bisous ma belle et reviens me donner des nouvelles
lilianne xxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:28

J'ai peur les filles j'ai mon rendez-vous vendredi...peur qu'il ou qu'elle sois pas la...ou pas vivant....ouffff!=(
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:47

Pucette, ca va bien aller, je dis ca mais je stressais comme toi la semaine passé. Je me suis répéter toute la semaine que mon petit Tristan veillait sur nous et bébé et qu'il le protège de la haut. Alors ca me donnait du courage pour continuer ma semaine et me rendre a l'écho. Voir petite crevette m'a tellement rempli de joie et tu vivras la meme chose vendredi.

On est avec toi xoxox
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar - 6:02

merci liliange.
aujourd'hui ça va bien mieux. j'ai accepté la nouvelle. Chaque jour passé avec notre bébé dans le ventre est un bonheur et c'est ça que je dois regarder. J'ai confiance en mon bébé et en mon ange qui veille sur lui.
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:03

bonjour les filles,
wynia : moi aussi les grossesses etaient difficiles a gerer, mais la , je me rend compte que cest plus les bebes que je trouve difficile. Quand je vois un bebe de 9 mois, je pense encore plus a mon Luka, et a ce que je manque avec lui, et ca me fait de la peine... mais en ayant un bebe espoir en moi, ca enleve un peu de ma peine, et jessaie dy croire fort fort

pucette : moi aussi ca me stressait mon RV, je comprends totalement ton stress, je te souhaite tellement la meilleure des chances, tiens nous au courant demain!!

demon coté, je suis alle voir mon doc, et je lai tenu sur sa chaise 1 hre 30! il etait super comprehensif et present... ca ma fait le plus grand bien... et lundi, cest mon echo 13 sem prenatest!!!! pensez fort a moi les filles, !!! pleins dondes positives!

je pense a toi demain pucette, je suis sure que ca va bien aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:54

Promis je vais vous donner des nouvelles demain....je me croise le doight pour que le bébé sois la et en santé=)
Revenir en haut Aller en bas
baba1201

baba1201


Nombre de messages : 325
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : noé
Décédé(e) à : 16/06/2010
Le : 26
Date d'inscription : 27/08/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:52

coucou les filles ,j'espere que vos grossesse ce passe bien!?
aller!! encore 17 jour avant d'entendre le petit coeur de mon loulou,en esperant que tous ce passe bien
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:15

salut les filles

monroe : heureuse d avoir enfin de tes nouvelles et que tout soit beau Smile

kina : c bien ke tu ai pu tenir ton doc pendant 1h30 lol
je pense fort a toi et ton echo aujourd'hui : hate d avoir de tes news

pucette : courage ma belle et donne nous de tes news !
je comprends tellement ton stress

demain j ai mon echo des 12 semaine et mon dieu ke j suis aps rassurée !
vous aller me dire zen a 8 semaines tout était beau ! mais la j ai ce mauvais pressentiment ki me colle a la peau et je n arrive pas a m en defaire Sad j ai hate d etre a demain pour etre fixée mais j arrive pas a remonter vers le positif depuis ce matin Sad

ma belle wynia : lilie a tellement raison ! il faut y aller comme on le sens c pas evident mais tu as raison chaque jour passé avec bébé espoir ds noter bedon est un jour d intense bonheur !

les filles j voulais vous poser une question :quelles sont celles qui sente deja les mouvement de leur espoir ? et a combien de semaines vous avez commencer a les sentir ?
merci

bisous a totues et prenez soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:49

Aurore: courage ma belle. je sais que c'est facile à dire mais tu vas être rassurée. pour les mouvements du bébé, ma sage femme m'a dit que pour la deuxième grossesse le ventre est plus gros de suite et que les mouvements peuvent commencer à se sentir vers 14 SA. on verra
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:30

Tout est okay bébé est en santé du moin j'espert et sont petit coeur bats....=D
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar - 3:18

Bienvenue Pucette Aurore je suis comme toi je stresse a chaque echo moi je sens bebe bouger depuis 2 semaines Pour moi j ai passer mon echo hier et j ai le plaisir de vous annoncer que se sera une fille tout est ok pour l instant mais j ai hate d etre au mois d avril pour l echo morphologique et etre enfin rassurer A bientot les bedaines
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:02

coucou mes petites bedaines chéries

@ mon ange amine : wouah tu sais deja ke ca sera une fille : la chance Smile
@pucette : contente ke tu sois rassurée ma belle ! courage !
@wynia : lol mon gygy m a dit de ne pas stressée tant kon est pas a la fin du 3ème mois debut du 4ème lol

j ai eu mon echo des 12 semaines : je suis à 13 SA +2 ! tout est booooooooooooooo !!!! j etais stressée mais ouf tout va très bien ! son petit coeur bat bien ! il fait deja 7,4 cm un beau petit bouchon qui a tout qui va bien comme il faut ! vivement ke je le sente se bouger ce petit bébé histoire de me rassurer un peu !

il nous faisait coucou ct trop mignon ! mais par contre pas du tout discipliné lol il a refusé de se rester sur le coté pour prendre les mesures de la nuque lol le gygy etait donc obligé de bouger mon ventre ds tous les sens ! bébé nous a meme fait un genre de coucou avec sa petite main Very Happy

le gygy a meme vérifier la circulation sanguine ! ca ma fait du bien kil verifie ce point compte tenu de ce qui s est passé pour melinda !

prochain rdv ds 4 semaines et une nouvelle echo ds 5 semaines
je dois apeler demain pour prendre les dates de rdv car le secrétariat etait fermé ! je vous donnerai les dates
et j aurai une echo par mois a priori ! j ai bien hate d etre ds 4 semaines lol

allez les filles il faut y croire ! on va y arriver ! Smile

gros bisoussss

Revenir en haut Aller en bas
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:10

super contente pour toi Aurore :0 ca fait tellement du bien des bonnes nouvelles !!! bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:10

Je suis super heureuse pour toi Aurore hâte moi aussi d'être r'assurer a se point!=D
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 5:51

Ca fait du bien ces bonnes nouvelles

Aurore: j'ai beaucoup pensé à toi hier
Pucette: on attendait de tes nouvelles. je suis ravie que tout soit ok
Mon ange amine: c'est super. tu la sens bouger. j'ai hâte

Pour moi écho des 12SA vendredi.. j'ai vraiment envie d'y être de revoir mon petit amour et être rassurée.


A très vite
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:18

wynia : comme je te comprend ! cette hate est tout a fait legitime Smile vivement ke tu vienne raconter cette "nouvelle" rencontre avec ton eptit espoir ! et toutes les emotions qui vont avec Smile

j ai pris mes rdv : 12 avril visite du 4ème mois et 22 avril ouvelle echo ! hate hate hate lol

gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:16

wYnia je penserai a toi vendredi c est vrai que c est magique de la sentir bouger meme si c est encore tres leger ses mouvements. Aurore oui j ai de la chance elle etait bien placer ma gyneco a dit quelle etait sur a 80% a confirmer le 7 avril comme toi j ai le droit a une echo tout les mois voir 2 pour le mois d avril c est a ce stade la que nous avons decouvers les malformations de mon ange donc un peu de stresse. A bientot les bedaines
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:26

Comme sait agréable de voir que vous avez de bonnes nouvelles !!Moi ces jours-ci j'angoise pas mal ...J'essais de me contrôler mais c'est pas facile du tout .Toujours pas de rendez-vous chez mon médecin ,je me sens laisser a moi-même ,même si je sais que c'est pas le cas .M'essemble que j'aurai besoin de me faire rassuré un peu ...Bref j'ai mon echo dating bientôt le 29 sa approche:PÉJ'ai tellement hâte sa pas de bon sens !!

Je sais pas pour vous mais a mon ange j'avais pas le sommeil dérangé et a celui la ouffff j'ai vraiment de la difficulté a bien dormir non seulement a cause de mes nombreuses mictions mais je sais pas je fais des rêves bizarres et je me réveille tout le temps !Vous es -ce que sa vous ai déja fait sa ??
Sinon toujours aussi fatiguée et pas vaillante la madame mais je sais que mon énergie va revenir et que c'est pour une bonne cause .
Bon je voulais pas me l'amenter mais sa fait du bien d'en parler Smile
Je penses a vous amies bédaines !!
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:46

Je suis contente pour toi aurore, une autre bonne nouvelle et j'espère bien que ca va continuer pour nous toutes qui attendons l'écho de 12 sem hihihi. Demain je devrais avoir ma date pour mon écho de la clarté nucale. Je l'aurais eu avant mais ils ont fait une petite erreur avec l'endocrinologie: ils n'avaient pas rentrer ma nouvelle date d'accouchement, ils avaient encore celle du 29 sept, alors ils voulaient faire l'écho vendredi et j'aurais seulement 10 et 6 jours pas assez pour la clarté nucale. Ca s'enligne pour le 1er avril, je vais avoir pratiquement 13 sem a ce moment........c long...... et j'angoisse. J'ai tellement peur qu'ils voient des malformations comme celle que mon Tristan avaient!! Je sais bien que c le moment de les voir s'il y en a et ne pas a le porter a terme sans s'avoir rien comme je l'ai fait, mais je tiens tellement a ce bébé, j'ai retrouvée une partie de ma joie de vivre depuis qu'il est là et j'ai si peur de revivre la meme chose. Tout le monde me dit: ben voyons marilyn, faudrait que tu sois bien malchanceuse pour que ca se reproduise une 2eme fois! mais je le sais bien que cela se peut....et sa me fait vraiment peur!

J'angoisse avec ca pis d'un autre sens je me projète en septembre quand le bébé sera la, j,ai meme acheté une nouvelles paire de pantalon maternité aujourd'hui, j'essais de me dire que l'écho de 12-13 sem va bien se passé et que je ne l'ai est pas acheté pour rien... on essait la pensée positive!

dsl de la longueur de mon message, j'avais besoin de laché tout cela ce soir
Merci
Marilyn xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:01

@ mon ange amine : moi j espere vraiment avoir un tit mec ! prenez les paris les filles on saura ca le 22 avril ! je trouve kon est bien suivi et moi ca me rassure d avoir une echo par mois !

@ monroe : merci ma belle ! t inkiet pas tout va bien allé ! n oublie pas ke ton petit tristan veille pour que tout aille bien ! alors crois en ton espoir et en la protection de ton ange car tout ira bien Smile

@ valou : j comprend pas bien c chez kel medecin ke tu veux aller ? ton gygy ? si il est pas dispo fait toi suivre par un autre ! ca sert a rien de t angoisser ! o pire va aux urgences si tu as besoin !
concernant le sommeil ! moi j suis vannée ! ko! HS!
j ai l impression que pour nous mon ange je pétais la forme et là j sui vraiment fatiguée mais bon c aussi ke notre mental travaille bocou bocou bocou plus je pense !

je vous envoie pleins de bisous a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
 
pour les septembrettes et octobrettes 2011
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septembrettes et Octobrettes 2017
» Septembrettes/Octobrettes 2014
» Septembrettes et Octobrettes 2017
» Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!
» bébé espoir Numéro 2 pour avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: