Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pour les septembrettes et octobrettes 2011

Aller en bas 
+30
jujube101
aurore6883
petitpapillon
Aselle
Mamiettes
Pucette23
jojo
Annaielle
Valou2010
ClaireAJ
Alecdec
baba1201
Ariane
monroe111
Pupuce
kina
maryse123
wynia
maman_et_Iron
mon anges
ichoul95
mon ange amine
vivarose
liliange
cynthia46
maieve
zazzou
x-HeavenCry-x
eleonore2010
aurore130582
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:59

oulala mes petites pipelettes lol

je vois que vous avez pas mal de premiers avis quant au sexe du bébé !
moi le gygy nous a montrer ke bébé avait kk chose entre les jambes mais nousa dis k a ce stade tous les bébés ont encore une petite "queue" alors verdict le 22 avril !

le principal est bien da voir un bébé en santé mais je te comprends tellement petitpapillon ! pouvoir vraiment avoir une grossesse ultra distincte de celle de notre ange (un bébé de sexe différent) serait pour moi plus rassurante je crois ! mais bon si j ai une petite fille je serai ravie tant kelle est en pleine santé et k elle nait qd il faut en pleine santé et bien hurlanteeeeeeeeee !

pour ce qui est de la sentir bouger ! punaise qu est ce ke je languis ! j en peux plus d attendre ! pour mon ange je l ai senti à 12 - 13 semaine (14 - 15 SA) et la tjs rien !!!! pourtant aux echo bébé bouge bien !

alors j ai pas le choix d attendre le prochain rdv pour etre rassurée et surtout la prochaine echo le 22 !

en plus j ai des douleurs aigues ds le bas du ventre ! j en peux plus ! pourtant j ai pas l impression ke mon ventre grossi bocou en moment dc je doute ke ce soit des tiraillement ligamentaires .... mais bon j ai pas envie de focaliser !

le soleil donne la patate (mega soleil et du 20 ° celcius) chez nous demain aprem ! peut etre ke ca me donne bon epsoir ke tout va bien !

enfin en tout cas j sui naze et j ai bien hate d etre arretée pour me reposer !

est ce ke vous vous etes plus ou moins fatiguée ke pour vos précédentes grossesse ?

bisous a toutes prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:01

ouah wynia j aimerai bocou avoir ce genre de service pres de chez moi ! j peux aller a l hopital o moindre doute mais bon ton truc avec psy, et tout c trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
petitpapillon

petitpapillon


Nombre de messages : 39
Localisation : Mont-Joli
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rayan
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse du à une trisomie 13
Le : 30 juillet 2010
Date d'inscription : 16/03/2011

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:10

Pour la fatigue et bien moi c'est mon unique symptôme de grossesse et ce pour mes trois grossesses, je suis chanceuse, mais j'ai hâte que ça passe, c'est tannant d'être sans cesse fatiguée....pour l'instant j'ai la chance d'être au repos à la maison, mais je n'arrive que très rarement à faire des siestes pendant le jour, alors le soir, je suis crevée !!
Wow 20 degrés, j'ai hâte d'être rendu là....va falloir que je patiente encore longtemps !!!
Ahhh c'est vrai, j'ai un autre symptôme aussi....mon copain est découragé parfois, j'ai tout le temps faim, mais j'ai le goût de rien manger...ou de manger quelque chose qu'on a pas...je ne pense pas engraisser pendant mon mois d'arrêt à la maison câline, j'trouve jamais rien à manger, et ce n'est pas parce que mon garde-manger est vide là !! Ça me prendrait un supermarché comme voisin. Comme je dois sortir en voiture le moins possible, bien j'endure ma faim !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:18

mdrrrr merci petitpapillon tu m a fait bien rire avec ton histoire de supermarché comme voisin Very Happy

le hic c ke moi pour ma précédente grossesse j pétais la forme à 3 mois et ke la j suis de plus en plus épuisée ! je passe mes week end a dormir et j ai du mal a bosser a partir du début de l apres midi !
j ai l impression de ressembler a mon grand père qui dès kil avait manger son repas le midi avait besoin de faire une sieste !!!!

pour ce qui est des temperature fo préciser ke ce matin il faisait 1 petit degré et cet aprem 18 alors le problem est kon sait plus comment s habiller lol

Revenir en haut Aller en bas
petitpapillon

petitpapillon


Nombre de messages : 39
Localisation : Mont-Joli
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rayan
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse du à une trisomie 13
Le : 30 juillet 2010
Date d'inscription : 16/03/2011

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:50

Sais-tu à quoi je pense pour la fatigue....je suis certaine que la majorité d'entre nous (les femmes ayant un passé négatif en matière de grossesse) sommes plus épuisées cette grossesse-ci puisque notre petite tête n'arrête pas de se poser des questions, d'avoir peur, d'attendre toujours après quelque chose (écho,rv,sentir bébé bouger ect...) C'est épuisant, de vivre d'en la crainte en essayant de se convaincre que tout va bien !!!

Nous c'est avril-mai, on ne saura plus quoi se mettre sur le dos, froid le matin et chaud l'après-midi....j'ai tellement hâte à l'été !!!
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:03

Aurore: tu avais senti ton ange à 12 14 SA. dis donc. moi je l'ai senti à 4 mois et demi de grossesse. avant rien.
Pour ce qui est de la "petite queue " entre les jambes., mon obtétricien m'a dit comme toi, qu'à ce stade tout bébé avait quelque chose à cette endroit. mais il nous a dit qu'il pensait vraiment à un garçon en raison de l'orientation de ce 'quelque chose' lol. on verra bien.

Pour ce qui est de la fatigue, pour ange j'ai été très fatiguée et là aussi. Par contrez, ça s'est estompé après le 3 ème mois, j'espère que ça sera pareil. au début de ma grossesse je me couchais à 8h du sir. ça ne m'était jamais arrivé.
Petit papillon a raison, cette fois on a en plus les angoisses à gérer et une tête qui ne cesse de penser. ça épuise forcément plus.
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar - 7:25

petitpapillon a écrit:
Sais-tu à quoi je pense pour la fatigue....je suis certaine que la majorité d'entre nous (les femmes ayant un passé négatif en matière de grossesse) sommes plus épuisées cette grossesse-ci puisque notre petite tête n'arrête pas de se poser des questions, d'avoir peur, d'attendre toujours après quelque chose (écho,rv,sentir bébé bouger ect...) C'est épuisant, de vivre d'en la crainte en essayant de se convaincre que tout va bien !!!

Nous c'est avril-mai, on ne saura plus quoi se mettre sur le dos, froid le matin et chaud l'après-midi....j'ai tellement hâte à l'été !!!

je crois tout comme toi petitpaillon !
notre petite cervelle fonctionne a plein regime et a mon avis ca nous epuise ! j vous raconte pas ds kel etat on sera a 8 -9 mois de grossesse loool
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar - 7:28

wynia : oui en fait pour mon ange je l ai senti très tot ! mais la je crois k hier en rentrant du boulo, alors ke j etais ds le train , j ai senti un petit mouvement ... mais c tellement leger que je suis meme pas sur ke ct bébé lol !
fo kon soit patientes c duuuur lol
courage a toutes

dimanche c l annonce aux parents de mon cheri je me demande comment ils vont reagir ...
ma mère a moi était euphorique mais ke va t il en etre de ses parents a lui ... j sais pas on verra !

bisous a toutes prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:17

Aie les filles sa se peux tu que je sente des petite vague dans mon ventre j'ai juste 10 semaine de fais????Ou j'allucine et c'est mes muscle qui travail encore???
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:47

10 semaines ca me parait tot pucette ... mais peut etre ke tu ressens les mouvement de ton uterus qui change ... enfin j crois ke parfois on peut sentir des mouvement tot selon comment est le placenta et coment est situé bébé !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitpapillon

petitpapillon


Nombre de messages : 39
Localisation : Mont-Joli
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rayan
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse du à une trisomie 13
Le : 30 juillet 2010
Date d'inscription : 16/03/2011

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:17

Aurore : Je l'ai senti moi aussi, j'ai 13 semaines, je suis certaine que c'était ça.....ça faisait comme si j'avais une bulle d'air qui se promenait dans mon ventre...par contre c'est drôle, ma dernière grossesse, je l'ai senti tôt aussi, mais fallait que je sois couchée sur le dos très relaxe....mais là, sur le dos ça ne fonctionne pas on dirait que je le sens plus quand je suis assise tranquille...!!! L'important est de le sentir...c'est tellement rassurant !

Pucette: À 10 semaines, c'est tôt, mais rien d'impossible, écoute on a que 3 semaines de différence et moi je le sens.

Pour ma part quand nous l'avons annoncé à nos familles cette fois-ci, mes parents c'était ok car ils sont bien sensibilisés avec ce que nous avons vécu la dernière fois, par contre les parents de mon copain....non....pour eux ça prenait une grosse famille, etk au moins deux enfants, peu importe les embuches, par contre pour moi, je n'étais plus certaine d'en vouloir un autre....et cette grossesse-ci sera la dernière pour moi, que j'aille un bébé ou non. C'est ma décision..alors j'ai écris une carte à ma belle-mère, qui disait en gros de ne pas trop se réjouir d'avance, que je n'étais pas de ces femmes enceintes super contente de l'être...et que finalement, ça serait la dernière fois...voilà, je pense que le message a bien passé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:49

Allo les filles tout comme vous la fatigue m'envahit et je me sens comme une ptit vieille aussi :PHeureusement que je sais que sa va passer ...Déja 10 semaines !! Je trouve que sa va quand même vite :)Je me surprens honnêtement a tout contrôler mon stress :)Et j'avais vraiment envie de partager avec vous qu'hier matin a mon premier rendez-vous chez mon doct nous avons entendu le coeur de notre petit bébé !!!Haaaa que d'émotion :)Je suis tellement contente ,sa nous confirme a quelque part qu'il est vraiment la :)160 batt/min c'est rapide mais elle m'a dit qu'au début il ne calculais pas encore ...
Mardi echo dating on va voir notre petit trésor !!J'ai tellement hâte ,je veux tellement que tout sois beau ,je le désire tellement !!

Bon bien bonne continuité les bedaines ,prenez soins de vous et je vous redonnes des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:04

Des battements rapides... Serait-ce une fille???
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:19

Bon plus que 4 jours avant la clarté nucale: j,ai peur, je suis confiante...ca change aux 10 min mon affaires hihihi en plus j,ai tellement hate d'entendre le coeur de bébé. Je vais avoir 12 sem et 6 jrs, je crois bien qu'on va l'entendre.

Pour ce qui est de sentir le bébé, nous c'est de famille, on le sens quand meme tot. Depuis 11 sem sure, avant je n'étais pas trop sure, mais la je sens mon utérus se durcir légèrement sans douleur inquétée vous pas et je sens la bulle a 2-3 reprise et sa arrête. Ca arrive quand je suis assise calme ou coucher le soir. Ca me rassure a chaque fois, quoique qu'on dirait qu'un gros poids s'est enlevé de mes épaules quand j'ai vu enfin le 12 sem arrivé. Je sais bien qu'il y a plusieurs drame qui peut arriver ensuite, mais au moins les fausses couches de début de grossesse sont passées. Une chose de réglé ensuiste clarté nucle haaaaaaa!!!!

Une connaissance a moi aujourd'hui m'a fait la numérologie pour voir si j'aurais une fille ou un gars et ca a donné une fille! Pour Tristan elle avait dit un garcon elle ne s'était pas trompée. Si je me souviens bien elle a calculée:

Mois de conception: ex moi: janvier mois 1
age de la mère a la conception: 25
mois de la naissance de la mère: octobre mois 10
+1

= 1+25+10+1= 37

nb pair c'est un garcon et nb impair c'est une fille
Alors pour moi ca donne une fille, j'ai bien hate de voir vendredi si ils réussissent a me donne un pourcentage sur le sexe de bébé.
Désolé de la longueur de mon message mais je trouvais amusant de vous donner le calcul hihi Bonne semaine a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:40

monroe : pour moi si je calcule :

mois de conception : 12
age au moment de la conception : 28
mois de naissance de la mère : mai donc 5
+ 1 (pkoi + 1 d ailleurs ?)

= 46
paire donc un garcon !!!

jte dirai si ca fonctionne lors de la prochaine echo du 22 avril si on a confirmation du sexe de bébé Smile mais j aimerai ke le calcul de ta copine fonctionne lol

sinon moi j ai vraiment hate ke petit loup se fasse vraiment sentir !!! deja 15 SA et toujours rien de très net !

valou : tu dois avoir bien hate d etre a demain Smile bonne rencontre avec ton trésor !

monroe : bientot tu vas entendre le coeur de ton petit espoir Smile

tout plein d emotion pour vous les filles et de tellement belles émotions !!

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Aselle

Aselle


Nombre de messages : 208
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussières d'anges Raphael(le) et Mikael(le)

Décédé(e) à : + ou - 8 semaines
Le : 20/04/2009 et 7/10/2010
Date d'inscription : 08/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:32

Bonjour les filles,
Je vous lis régulièrement même si je ne prends pas toujours le temps d'écrire.

De mon côté, ma grande fille m'a partagé sa gastro, un "cadeau" dont j'aurais pu me passer, mettons. Ça m'inquiète pour le bébé, mais à ma deuxième, j'avais fait une gastro aussi et elle est née avec tous ses petits morceaux et en parfaite santé.

Vivement le pédialyte!!!

Bonne semaine! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:18

le +1 je sais pas, elle m'a dit qu'il fallait rajouter 1 hihih
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:34

Vous êtes drôles les filles. allez je m'y mets:

conception: 1
âge de la mère 27
mois de naissance de la mère: 3
+ 1
32: paire, un garçon. c'est ce que m'a dit l'echo. à suivre....
Maintenant que je me suis mis dans la tête que ce serait un garçon (on a même le prénom) j'espère que l'obtétricien ne s'est pas trompé!!! même si au départ, je voulais une fille. lol

sinon, mon ventre continue son assencion. je ne comprends toujours pas comment mes élèves ne voient rien. mais si je peux attendre de le dire pour l'echo des 16SA ça serait bien;

a très vite
Revenir en haut Aller en bas
petitpapillon

petitpapillon


Nombre de messages : 39
Localisation : Mont-Joli
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rayan
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse du à une trisomie 13
Le : 30 juillet 2010
Date d'inscription : 16/03/2011

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:05

J'ai vu ça sur le net le truc de la numérologie, moi si ça fonctionne, j'aurais un autre garçon....câline ça sera mon 3 ième garçon incluant mon ange...je ne suis bonne que pour faire des petits hommes !!! À suivre, j'ai bien hâte de voir !! Demain j'ai un rv de suivi (écho) pour mon décollement, je suis à 14 semaines, j'ai bien hâte de voir mon bébé, j'espère que tout va bien et que ça se recolle un peu....!!!
Valou2010 : On attend des nouvelles de ton écho, j'espère que tout va bien !
Je ne sais pas si c'est vrai pour les battements rapides (fille) et moins rapide (gars) moi m'semble que j'ai toujours été dans les 150 et c'était des garçon.

Monroe111: Je te souhaite bonne chance pour ta clarté, j'avoue que c'est stressant même si on essai de s'encourager, moi ça sera l'amnio dans 2 semaines si tout va bien, ça me stress....beaucoup!!
Aselle: Ahhh mausus de Gastro, moi j'en ai eu une bonne quand mon fils avait 2 moi et elle était très puissante, à cause de ça j'ai du arrêter d'allaiter car pendant une semaine je n'ai pas mangé, ni bu, je n'avais presque plus de lait, j'étais découragée !! Depuis, mon fils l'attrape, mon copain aussi...mais moi je m'en sauve toujours....j'espère que ça va continuer ainsi !!
Wynia: Moi on dirait que les gens qui ne sont pas au courant, ne remarque pas nécessairement ma bedaine, mais ceux qui le sont...ayoye je me fais dire que ça n'a pas d'allure une bedaine de même pour 14 semaines....je suis sans doute entre deux....la ou les gens n'osent pas te le demander et ne sont pas certains encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aselle

Aselle


Nombre de messages : 208
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussières d'anges Raphael(le) et Mikael(le)

Décédé(e) à : + ou - 8 semaines
Le : 20/04/2009 et 7/10/2010
Date d'inscription : 08/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:34

Petitpapillon: Pas pire au moins ta "méga-gastro" t'a immunisée contre les autres! Souhaitons également que ça dure ainsi! OUf!

Je vais déjà beaucoup mieux aujourd'hui. J'ai combattu mon "monstre" comme une grande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:36

Moi sa donne

Conception:2
Age de la mére:24
Mois de naissanse:4
+1
=31

Sa me donne une autre petite fille je doute pomal car avec les mal de coeur que j'ai sa me fais pensser que c'est un p'tit homme!!Vas voir tout sa a l'écho!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aselle

Aselle


Nombre de messages : 208
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussières d'anges Raphael(le) et Mikael(le)

Décédé(e) à : + ou - 8 semaines
Le : 20/04/2009 et 7/10/2010
Date d'inscription : 08/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:54

Oh... je viens de prendre conscience du jeu de numérologie, qui sert à déterminer le sexe.. hé hé!
J'ai fait le calcul... ça me donne... un garçon!!!

Mon dieu!
Après deux poulettes, c'est sûr qu'on prendrait bien une autre petite fille si la vie décide de nous en faire cadeau, mais un p'tit homme, ça ne serait pas de refus!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aselle

Aselle


Nombre de messages : 208
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussières d'anges Raphael(le) et Mikael(le)

Décédé(e) à : + ou - 8 semaines
Le : 20/04/2009 et 7/10/2010
Date d'inscription : 08/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:57

Ouan... ben j'ai fait le calcul pour mes deux filles et selon cette équation, elles auraient dues être des garçons! Ça pète un peu ma bulle, mais bon, le jeu est quand même le fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
baba1201

baba1201


Nombre de messages : 325
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : noé
Décédé(e) à : 16/06/2010
Le : 26
Date d'inscription : 27/08/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:38

pour moi aussi un petit garçon,on verra bien lol
Revenir en haut Aller en bas
petitpapillon

petitpapillon


Nombre de messages : 39
Localisation : Mont-Joli
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rayan
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse du à une trisomie 13
Le : 30 juillet 2010
Date d'inscription : 16/03/2011

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:01

Calcul pour mon premier garçon...!!
Conception:5
Âge:23
Mois naissance:12
+1

= 41 donc (fille) j'ai eu un garçon, ça ne fonctionne donc pas dans mon cas, moi par contre j'ai souvent fait le test de l'aiguille à des femmes....beaucoup de femmes et je me trompe rarement...Pour ma part, et pour mon conjoint, ça nous donnais deux enfants, un garçon (que j'ai) et une fille (que je n'ai pas) par contre, ça ne compte visiblement pas les enfants décédés (comme mon ange car c'était un deuxième garçon)....alors, si mon test à moi dit vrai, j'aurais une petite fille.....humm...à suivre !!

Bon je me prépare à m'en aller à mon écho...j'ai vraiment très hâte, surtout que cette nuit j'ai rêvé que le coeur avait arrêté de battre....!!!

Bonne journée les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
cynthia46

cynthia46


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Lot (46)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 30SA à Cahors (46)
Le : 06/10/10 à 00h45
1kg680 et 40 cm
Date d'inscription : 30/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:53

Coucou les filles, alors il y a un ptit moment que je n ai pas poster, mais je vous lis tout les jours! jai juste un peu de mal a ecrire!

Ma grossesse se passe bien, je ne connai pas encore le sexe mais je pense garcon comme pour mon ange!!!

Je vais faire une recap des filles de septembre et octobre mais il me manque des DPA envoyer moi un message ici ou en privé et je ferai la recap!!! flower

je vous fais plein de bisous,,, et merci a vous d etre présente!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:14

he les filles! cest moi ou bien cest juste des petits garcons pour ce grand cru???? hehe, il va y avoir de la competition entres nos petits hommes bientot, pas assez de filles, cest pas bon pour la reproduction !!!!

bonne chance a toutes celles qui vont en echographie bientot!!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
cynthia46

cynthia46


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Lot (46)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 30SA à Cahors (46)
Le : 06/10/10 à 00h45
1kg680 et 40 cm
Date d'inscription : 30/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:38

Voila les filles comme promis la recap' mais il me manque des DPA et si vous savez le sexe de vos espoirs dites le moi! I love you I love you I love you I love you I love you I love you



Mon ange amine DPA 01/09/11 Amel

Maman_et_iron DPA 01/09/11 Inayah

Annaielle DPA 01/09/11

Jojo DPA 04/09/11

Liliange DPA 10/09/11

Maryse123 DPA 20/09/11

Cynthia46 DPA 21/09/11

Kina DPA 22/09/11

Monroe111 DPA 26/09/11

Aurore130582 DPA 27/09/11

Aselle DPA 27/09/11

Ichoul95 DPA 29/09/10

Wynia DPA 30/09/11

Petitpapillon DPA 01/10/11

Valou2010 DPA 18/10/11

Baba1201 DPA 19/10/11

Zazzou ? ?

Pucette23 DPA 25/10/11


Dernière édition par cynthia46 le Mar 12 Avr - 2:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:25

merci cynthia
a très vite

pour moi normalement il s'agit d'un petit gars. echo dans deux semaines (le 15) pour confirmer son état de santé ( être sûre qu'il n'y ait pas de malformation) et que c'est bien un petit garçon
Revenir en haut Aller en bas
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:27

cynthia46, merci pour ce nouveau recap, on est une bonne petite gang!!!! moi, le medecin a vu un garcon Smile mais confirmation a mon echo de 20 sem....
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:28

Valérie, on veut des nouvelles! J'espère que tout va bien ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
baba1201

baba1201


Nombre de messages : 325
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : noé
Décédé(e) à : 16/06/2010
Le : 26
Date d'inscription : 27/08/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:40

pour moi tou va bien

1er écho c'etai aujourdhui,bébé va bien bouge beaucoup d'ailleur il on pas pu prende de mesure,il vouler pas se mettre de profil,sa fait chau au coeur de le voir,rdv demain pour essayer de prendre les mesure si il veux bien lol
Revenir en haut Aller en bas
ichoul95

ichoul95


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zafyr
Décédé(e) à : A termes..
Le : 23/09/2010 après 13 jours de vie...
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:31

Coucou!!!

Ça fait un moment que je ne suis pas venue, comme j'ai repris le travaille, j'ai pas beaucoup de temps pour moi!!!

Alors ma DPA est pour le 29 septembre 2011, je ne connait pas encore le sexe de bébé..
Je vous tiens au courant très bientôt!!!

Bonne grossesse à vous!!

miniange2
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 5:54

@ Ma petite cynthia : merci ma louloute pr cette récap !

finalement j suis du pour le meme jour qu aselle ... mais bon j serai declenchée avant

@ wynia : ta dpa c le 30/09/2011 ? piouu ca sera les un ans de ma petite melinda ! une belle date pleine d emotions ! c sur ke je penserai terriblement a toi ce jour la (enfin si tu accouche pas avant lool)

@ kina : c vrai kon dirai ke y aura bocou de petit bonhomme ds notre groupe ! hate d avoir toutes les confirmations Very Happy

@ ichoul : comment ca va la reprise du boulot ? pas trop difficile ? prends bien soin de toi surtout !

@ baba : lol un petit agité ce bébé ! coquin qui ne veut pas se mettre comme veut le gygy ! j ai le meme ds le bidou lol j espere ke bébé va se laisser mesurer qd meme !

@ valou : donne nous de tes nouvelles !

gros bisous a toutes portez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
baba1201

baba1201


Nombre de messages : 325
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : noé
Décédé(e) à : 16/06/2010
Le : 26
Date d'inscription : 27/08/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:47

il on enfin su prendre les mesure,juste a temps il a recommencer a etre agiter juste apres les mesure lol,qu'est ce que sa va donner quan on va le sentir bouger!!!
dpa le 19/10/11
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:02

baba : bah o moin comme ca tu sera bien rassurée ... jour ... et nuit loool
Revenir en haut Aller en bas
ichoul95

ichoul95


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zafyr
Décédé(e) à : A termes..
Le : 23/09/2010 après 13 jours de vie...
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:59

Aurore130582 : Je me sent vraiment beaucoup fatiguée donc je vais demander à ce que mon gynécologue m'arrête.. Comment tu te sent? Ma DPA est pour le 29/09 et toi le 27/09 c'est tout près!!!! Mais j'espère accoucher avant!!!!

Bonne grossesse les filles!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:48

@ Ichoul : moi j suis ko de chez ko ! c est dingue parce ke pour melinda j etais pas comme ! bon en meme tps j avoue k une deuxième grossesse consécutive ca peut epuiser certes ! et puis les nerfs toujorus en action ! bref moi ossi j pense commencer a parler arret avec mon doc soit à mon rdv du 12 avril (mais ca sera pas mon gygy) soit a l echo du 22 avril !
mon gygy m avait dit ke de toute facon il m arreterai fin mai ou fin juin maxi mais j sais meme comment j tiendrai jusque ne serait ce que fin mai ! j veux mon litttttt lol

sinon perso je serai a priori declenchée une quinzaine de jours avant la dpa ! le 27 septembre c la date ou j ai appris ke mon ange s etait envolée ! dc c imperatif ke j accouche avant meme le 24 (date reelle de son envol) j pourai pas psychologikement tenir a ces dates la ! et mon gygy l a tout de suite compris !

t a eu ton echo des 12 SA qd ? bébé mesurait combien ? tu nous a pas raconter !!!!!! lol

bisous prends bien soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:12

aurore: comme je te comprends. ce sont des dates qui resteront gravées. mon ange est partie le 6 septembre 2010 et j'espère ne pas accoucher à cette date car je veux qu'elle reste celle de mon ange. Mais le destin choisira et je me dis que s'il décide ce jour-là ce sera pour nous montrer un renouveau et que le bonheur est toujours là.

Isoul: moi aussi je suis crevée. Mes élèves ne me rendent pas forcément la tâche facile tous les jours. Mais bon, je reste le plus longtemps assise dans la journés même si biens sûr avec ce métier ce n'est pas facile de rester assise (mes élèves ont bien vesoin de moi).

Baba: tu dois quand même être rassurée. c bien

Kina: un petit gars comme moi. super. a confirmer

Valérie: on t'attend avec impatience


Hier je suis allée voir ma sage femme. ca peut vous paraître fou mais il y a quatre semaines entre les 2 echo (12SA et 16 SA) et je voulais être rassurée entre les deux. Bébé bougeait tellement qu'elle avait du mal à entendre son petit coeur. elle l'a quand même bien entendu et ses mouvements actifs nous confirment que tout va bien.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:40

bon je sais que je suis un peu fatiguante avec ca, mais bon c'est demain ma clarté nucale et je suis bien stressée. J'essaie de ne plus le montrer devant ma famille parce qu'il ne cesse de me dire d'arrêter de stressé, que tout va bien aller. oui je veux que tout aille bien, mais j'aimerais bien les voir a ma place eux enceinte de bébé espoir, le stress fait parti intégrante de ma vie depuis plus de 12 sem... Alors je devrais théoriquement vous donner des nouvelles demain soir si je ne manque pas de temps car j,ai un fds bien chargée. Pour le moment je soigne un gros rhume comme je n'ai jamais eu... tout pour m'aider. Alors penser a moi fort demain vers 10h 10h30. xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Avr - 2:09

Cynthia moi se sera une fille prenom normalement Amel qui signifie espoir. Monroe je pense tres fort a toi pour la clarte nucale A biento les bedaines
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:51

Monroe, je te souhaite une belle écho, que ton petit espoir soit en pleine santé!

Je prends la liberté de vous donner des nouvelles de Valou. Elle a eu son écho et elle est pas mal occupée c'est pourquoi vous n'avez pas eu de nouvelles, elle part en voyage aujourd'hui. Elle m'a dit que son bébé va bien, qu'il grandit bien, mais qu'au lieu de 10 semaines, elle serait à 11. Donc, son écho de clarté sera peu après son retour de voyage, soit le 11 avril. Désolée Valérie, je ne voulais pas laisser les filles s'inquiéter jusqu'à ton retour de vacances!

Alors je vous souhaite une belle journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:08

merci maieve de nous avoir tenues informée c très gentil et je ne pense pas que valérie t'en tierndra rigueur Wink j espere kelle fera un super voyage bien reposant et surtout destressant Wink

qd a toi belle maieve prends bien soin de toi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:10

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichoul95

ichoul95


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zafyr
Décédé(e) à : A termes..
Le : 23/09/2010 après 13 jours de vie...
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:45

Bonsoir les filles,

Je reviens de mon rdv de routine et j'ai eu la chance d'apprendre que j'attends un petit garçon!!! Mon Zafyr auras un petit frère!! Que d'émotion quand j'ai vu son petit zizi!!!!
J'ai beaucoup pensé à mon Zafyr qui me manque tant!!!!

Aurore130582 : j'ai eu mon 1ère échographie le 11 mars, tout était parfait Dieu merci..
Apparemment je le porte haut ce petit coquin! Je suis en arrêt jusqu'au 24 avril, je vais me reposer!!!!!

Bonne grossesse les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:59

@ ichoul : yesss un ptit zizi Very Happy lol
c chouette ke tu sois en arret ! repose toi a fond profite de ces moments de detente et peut etre du soleil (si y en un peu pendant ta periode d'arret !)

@ monroe : on attend de tes news ma belle

bisouss
Revenir en haut Aller en bas
petitpapillon

petitpapillon


Nombre de messages : 39
Localisation : Mont-Joli
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rayan
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse du à une trisomie 13
Le : 30 juillet 2010
Date d'inscription : 16/03/2011

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:03

Que c'est plaisant de venir vous lire et de voir que tout se passe bien !!!
Merci Cynthia pour la récap. c'est gentil ! Ma DPA est le 1 oct, mais je vais accoucher vers le 20 sept. par césarienne.

C'est vrai qu'il y a pas mal de petit garçon....j'ai bien hâte de voir pour moi, j'imagine que peut-être je pourrai le savoir dans deux semaines lors de mon amnio, j'aurai 16 semaines, sinon bien avec les résultats je le saurai à 100%. C'est la prochaine grosse étape pour moi et après je vais commencer à vivre ma grossesse sereinement.

Monroe: On a bien hâte d'avoir des nouvelles !!

Bon week-end les mamanges !!
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:08

Bon le temps des nouvelles, que d'émotions aujourd'hui. La clarté nucale était parfaite, l'os du nez également. La médecin a été vraiment gentille et a poussé L'examen, on a réussit a voir que les quatre chambres du coeur sont formé et que l'artère pulmonaire au bon endroit, c'était le problème de Tristan. Les deux hémisphère du cerveau sont formé pas réussit a voir le cervelet. Les pieds sont enlignés, alors pas de pied bots en vu. Et le médecin est certaine que nous aurons.......un autre garcon!!! Moi et mon chum on est vraiment content, j'en ai pleuré de joie a l'écho. Il semble aller très bien et il sucait son pouce assi en indien, trop cute! Je prends confiance, un poid de moins, reste les résultats de prise de sang qui vienne avec, mais on a confiance. Je sais pas si je vais avoir le temps de revenir avant mercredi je pars pour val dor lundi et en fds salon maternité parternité pour avoir des cadeaux et échantillon j'en suis un peu gaga hihihi
Prenez soins de vous chères mamanges en bédaines!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:38

Je suis contente pour toi Monroe! C'est une très bonne nouvelle, on a hâte aux résultats de pds, mais je suis confiante pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Avr - 3:56

monroe : super ces nouvelles Smile confiance les resultats seront tout aussi bo j en suis sure !
un autre petit mec ahahah ke de bonheur !
tu avais fait le calcul ? ca te donnait koi ? kon voit si c fiable looool
et sinon c koi sucer son pouce en indien ? lol

bisoussss a toutes prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
 
pour les septembrettes et octobrettes 2011
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septembrettes et Octobrettes 2017
» Septembrettes/Octobrettes 2014
» Septembrettes et Octobrettes 2017
» Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!
» bébé espoir Numéro 2 pour avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: